Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2760 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  [TU] Mavericks Proving Grounds

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

[TU] Mavericks Proving Grounds

n°13906615
Monsieur L​ocke
ex Locke Cole
Transactions (0)
Posté le 06-07-2018 à 18:04:15  profilanswer
 

https://reho.st/medium/self/4cd1240d4fc6245ebdc70cbca0c5e251f7aedcd5.png
 
Date de publication : Décembre 2018
Catégories : Battle Royale
Joueurs : 1000 ( annoncé )
 
Site officiel : https://mavericks.gg/
 
J'ai copié la présentation de jeu online https://www.jeuxonline.info/jeu/Mav [...] ng_Grounds

Citation :

Signé par le studio britannique Automaton, Mavericks: Proving Grounds (anciennement présenté sous le nom de code le Project X) est présenté comme un MMO de grande envergure, aux allures de simulation, et dont le gameplay repose sur à la fois sur des mécaniques de battle royale et shooter tactique, de jeu de rôle et jeux narratifs, dans un environnement massif et évolutif.  
 
Fort d'un budget de 10 millions de dollars, Mavericks: Proving Grounds entend repenser les grands principes du jeu massivement multijoueur grâce à la technologie (le projet repose notamment sur la technologie SpatialOS). Le jeu doit accueillir plus d'un millier de joueurs par zone, dans un monde photoréaliste de 144 km² évoluant de façon dynamique et persistante -- le monde doit notamment être soumis à des effets environnementaux et climatiques, il peut être détruit par les joueurs de façon permanente et est animé par un écosystème cohérent. L'univers est suffisamment évolutif pour que les joueurs puissent se traquer et repérant la végétation cassée ou les traces de sang d'un blessé.  
Le gameplay intègre par ailleurs des systèmes de progression des personnages (jeu de rôle), des hub sociaux, quatre grandes cités de factions ou encore une trame narrative évoluant en fonction des actions des joueurs.
 
Mavericks: Proving Grounds doit en outre intégrer un mode Battle Royale, en instance, mais conçu pour réunir 400 joueurs, notamment pour faire évoluer les joueurs en groupe -- en lieu et place des codes traditionnels du genre réunissant 100 joueurs qui s'affrontent pour être le dernier survivant, le mode Battle Royale de Mavericks doit opposer 100 équipes de quatre joueurs évoluant de concert.


 
Roadmap :  
Aout : Accès béta pour les founders
Octobre : Accès à la béta étendue
Décembre : Release.
 
Vidéo de présentation E3 : https://youtu.be/xjYKk0XRYWI
 
Pour ma part j'ai pris le Founders Pass, 30 dollars environs qui nous permet de jouer sur la béta en Aout et d'avoir aussi quelques avantages cosmétique inutiles mais j'ai un bon pressentiment donc je me suis jeté dessus.
Je Stream dès que la béta est dispo.


---------------
TU Transport Fever 2
mood
Publicité
Posté le 06-07-2018 à 18:04:15  profilanswer
 

n°13906643
ssay3r
ou valoch
Transactions (12)
Posté le 06-07-2018 à 18:28:56  profilanswer
 

Drap :)


---------------
Feedback
n°13906676
k-nar
Laqué.
Transactions (0)
Posté le 06-07-2018 à 19:14:57  profilanswer
 
n°13906724
primseven
.... LET'S GO EXPLORING!
Transactions (3)
Posté le 06-07-2018 à 20:22:11  profilanswer
 

Drapo,
 
Je suis founder, mais je suis a peu pres sur qu'il y aura pas la moitié escompté!


---------------
I will never stop exploring.
n°13906737
Monsieur L​ocke
ex Locke Cole
Transactions (0)
Posté le 06-07-2018 à 20:52:45  profilanswer
 

primseven a écrit :

Drapo,
 
Je suis founder, mais je suis a peu pres sur qu'il y aura pas la moitié escompté!


C'est à dire ?


---------------
TU Transport Fever 2
n°13906773
format_c
Plouf plouf ...
Transactions (1)
Posté le 06-07-2018 à 21:57:25  profilanswer
 
n°13906835
Millsap

Transactions (0)
Posté le 06-07-2018 à 22:54:29  profilanswer
 

[:lardoncru:3]  
 
Joueur de pubg puis fortnite (:o)  
Assez excité / impatient de tester ce nouveau BR

n°13906872
bahamut49

Transactions (1)
Posté le 07-07-2018 à 00:32:20  profilanswer
 

drap

n°13907007
primseven
.... LET'S GO EXPLORING!
Transactions (3)
Posté le 07-07-2018 à 10:35:29  profilanswer
 


 
 
Ben quand on voit les promesses et envie du Dev, je me dit que cela sera quasi impossible a tenir! Meme si PUBG est codé avec le cul, quand on voit les problemes qu'ils ont a stabilisé le jeu en lui meme. Je me dit qu'avec des defis encore plus grand (1000 joueurs etc...) ce sera pas possible a tenir.


---------------
I will never stop exploring.
n°13907036
Monsieur L​ocke
ex Locke Cole
Transactions (0)
Posté le 07-07-2018 à 11:16:06  profilanswer
 

Y a un gros budget derrière j'ose espérer qu'ils ne vont pas faire les mêmes erreurs que blue hole.
1000 joueurs ça me parait tout de même excessif je me demande si ça va être tenu ou alors il va y avoir un système de zone ou je ne sais quoi.


---------------
TU Transport Fever 2
mood
Publicité
Posté le 07-07-2018 à 11:16:06  profilanswer
 

n°13907616
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Transactions (0)
Posté le 08-07-2018 à 04:34:09  profilanswer
 
n°13910293
primseven
.... LET'S GO EXPLORING!
Transactions (3)
Posté le 10-07-2018 à 18:06:22  profilanswer
 

Monsieur Locke a écrit :

Y a un gros budget derrière j'ose espérer qu'ils ne vont pas faire les mêmes erreurs que blue hole.
1000 joueurs ça me parait tout de même excessif je me demande si ça va être tenu ou alors il va y avoir un système de zone ou je ne sais quoi.


 
Voila, je me dis que 1000 ce sera pas trop possible en fait. Mais on verra. Parce que si une promesse de 1000 joueurs est pas tenue, j'ai peur des autres promesses. Cela dit j'espere vraiment me tromper.


---------------
I will never stop exploring.
n°13922559
etocal
bebew
Transactions (0)
Posté le 24-07-2018 à 19:47:27  profilanswer
 

Pas trop de com pour une alpha/beta qui devrait commencer bientot

n°13923802
Monsieur L​ocke
ex Locke Cole
Transactions (0)
Posté le 25-07-2018 à 21:58:30  profilanswer
 

Non, c'est vraiment plat, sur le discord ils ont présentés un truc sur le chara design.
LA beta est sensée être dispo dans même pas une semaine.


---------------
TU Transport Fever 2
n°13932571
Monsieur L​ocke
ex Locke Cole
Transactions (0)
Posté le 03-08-2018 à 13:51:43  profilanswer
 

Pour le moment, sur le discord, on est spammés par

Citation :

Founders Beta (Founders) = Late August (No Exact Date)
Expanded Closed Beta (Founders + First 100k) = Early October
Open Beta = Late October
Early Access Release = December


 
On attend, j'espère que la beta founders ne va pas durer une semaine fin aout :o


---------------
TU Transport Fever 2
n°13941826
primseven
.... LET'S GO EXPLORING!
Transactions (3)
Posté le 12-08-2018 à 23:48:08  profilanswer
 

Je sens le big flop la quand meme.
Meme pas de com du tout. Il est inconnu.... Du coup ça m'etonnerais que des gens bougent dessus si ils connaissent pas...


---------------
I will never stop exploring.
n°13941995
Monsieur L​ocke
ex Locke Cole
Transactions (0)
Posté le 13-08-2018 à 09:35:04  profilanswer
 

Ouais. La com est zéro. On est le 12 et pour le moment ils ne savent pondre qu'un "no exact date" sur le discord.
J'ai pris un pass founder pour tester le jeu du 30 au 31 aout je sens :o
 

Citation :

Closed Founders Beta = Late August (No Exact Date)
Expanded Closed Beta = Early October
Open Beta = Late October
Early Access Release = December


Message édité par Monsieur Locke le 13-08-2018 à 10:15:08

---------------
TU Transport Fever 2
n°13942852
etocal
bebew
Transactions (0)
Posté le 13-08-2018 à 19:34:45  profilanswer
 

$30 bien investis  [:hahaaulas]

n°13943371
Monsieur L​ocke
ex Locke Cole
Transactions (0)
Posté le 14-08-2018 à 09:50:34  profilanswer
 

Citation :

As we are now in August, we wanted to update you on the closed beta that was due to start this month. The bad news is that the closed beta will not be starting in August. In fact, it will not be starting at all. However, we have something planned that is even better...
 
It's been a hugely busy few months here at Automaton. Hundreds of thousands of you signed up to play Mavericks following our trailer debut at E3 in June, including our Founders, and we've been listening closely to your feedback and learning about the hopes and excitement you have for our game.
 
We strongly believe that games need to be tested properly in the right conditions. We've also come to understand that labels such as 'alpha', 'beta' and 'early access' often create inconsistent expectations. That's why we're getting rid of them. No more 'beta'. No more 'early access'. We'll test the game until it's ready, and then we'll release it. Simple.
 
That's why we are excited to be launching 'Mavericks: The Forge' in the upcoming weeks. Rather than a series of tests across a string of weekends, we'll be launching the game live and making iterative updates based on your feedback on a weekly basis. You can look forward to more access, and introduction to core features earlier, and seeing your feedback make a tangible impact on the game's development ahead of its final release.
 
'Mavericks: The Forge' will be available exclusively to selected users for several weeks after it launches, before becoming publicly available. Founders and those who signed up to the closed beta can expect an invitation with further details in the next few weeks. We'll also be posting a special episode of 'Making Mavericks' to our blog on 29th August that will offer more details on 'Mavericks: The Forge', Founders access and rewards. Oh, and one other thing...
 
Since our E3 showing we've made a major change to the Battle Royale mode; one that we believe sets Mavericks apart from the crowd and enhances the groundbreaking vision for the game. But we didn't want to just tell you about it - we want you to play it. So we're making it available when 'The Forge' launches and revealing all the details in our next 'Making Mavericks' episode.
 
We're working hard to deliver something entirely new; we appreciate your patience and we can't wait to start getting your feedback.
 
We'll see you on the 29th!


 
Un peu du foutage de tronche.


---------------
TU Transport Fever 2
n°13943428
bahamut49

Transactions (1)
Posté le 14-08-2018 à 10:25:06  profilanswer
 

Lul ca commence bien...

n°13943441
primseven
.... LET'S GO EXPLORING!
Transactions (3)
Posté le 14-08-2018 à 10:36:46  profilanswer
 

Ho putain le vapoware....


---------------
I will never stop exploring.
n°13943569
format_c
Plouf plouf ...
Transactions (1)
Posté le 14-08-2018 à 11:58:32  profilanswer
 

Ce bras d'honneur royal :lol:
On ne fait ni close Alpha, ni close Beta, mais par contre on va releaser le jeu avant sa sortie pour que quelques élus puissent le tester... c'est quoi le principe d'une béta déjà ? :D
J'ai bien peur que le major change dont il parle soit de passer de 1000 à 10 joueurs, c'est bien plus fun :o


---------------
Mes guitares, ampli, et effets sont en vente !
n°13943579
Monsieur L​ocke
ex Locke Cole
Transactions (0)
Posté le 14-08-2018 à 12:06:55  profilanswer
 

Citation :

Ok, so since people don't seem to understand the announcement:
 
14th of August: Survey for founders only
29th of August: Making Mavericks video will release with all the info you need
A few days after the 29th of August: A selected few founders that filled in the survey will get access to the game
A week after the selected few got access: All founders get access to the game
Shortly after the founders only access: Everyone will start getting access, starting with the E3 sign-ups


 
Déjà le fait de sélectionner parmi les founders pour un premier accès c'est un scandale.
Le jeu a intérêt à envoyer du lourd.


---------------
TU Transport Fever 2
n°13943917
primseven
.... LET'S GO EXPLORING!
Transactions (3)
Posté le 14-08-2018 à 15:50:38  profilanswer
 

Monsieur Locke a écrit :

Citation :

Ok, so since people don't seem to understand the announcement:
 
14th of August: Survey for founders only
29th of August: Making Mavericks video will release with all the info you need
A few days after the 29th of August: A selected few founders that filled in the survey will get access to the game
A week after the selected few got access: All founders get access to the game
Shortly after the founders only access: Everyone will start getting access, starting with the E3 sign-ups


 
Déjà le fait de sélectionner parmi les founders pour un premier accès c'est un scandale.
Le jeu a intérêt à envoyer du lourd.


 
 
Non mais la j'en suis persuadé... soit :
- Il sort pas
- Il sort, mais completement a la ramasse. Pas de serveur qui tient, pas de joueurs, codé avec le cul, et pas optimisé


---------------
I will never stop exploring.
n°13944107
k-nar
Laqué.
Transactions (0)
Posté le 14-08-2018 à 18:06:57  profilanswer
 

e que s'appelerio PUBG


---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°13944117
Monsieur L​ocke
ex Locke Cole
Transactions (0)
Posté le 14-08-2018 à 18:18:46  profilanswer
 

Je pense qu'ils sont complètement hors délais. Poir le reste je préfère ne pas m'avancer.


---------------
TU Transport Fever 2
n°13944323
primseven
.... LET'S GO EXPLORING!
Transactions (3)
Posté le 14-08-2018 à 22:10:34  profilanswer
 

k-nar a écrit :

e que s'appelerio PUBG


 
 [:jean fraugue:4]  
 
Tellement en me relisant


---------------
I will never stop exploring.
n°13944329
primseven
.... LET'S GO EXPLORING!
Transactions (3)
Posté le 14-08-2018 à 22:12:43  profilanswer
 

Y'a une enquete pour savoir si on a deja depensé des sous dans un jeu... ça prend l'eau de partout cette merde!  
 
 [:4lkaline4:2]


---------------
I will never stop exploring.
n°13947582
Monsieur L​ocke
ex Locke Cole
Transactions (0)
Posté le 18-08-2018 à 09:50:52  profilanswer
 

QR, traduction google.
 

Citation :

Q: Quelle est la date de sortie de "Mavericks: The Forge"?
R: Alors que nous ne lancerons plus de bêta, nous accueillerons les joueurs dans «The Forge» dans les prochaines semaines. Nous annoncerons la date dans notre prochaine vidéo "Making Mavericks" à la fin du mois.
 
Q: Pourquoi n'y a-t-il plus de bêta?
R: Nous pensons que «Mavericks: The Forge» offre quelque chose de mieux que la version bêta précédemment annoncée, qui aurait un accès limité aux week-ends pour nos fondateurs. "The Forge" sera mis en ligne et permettra d’accéder à davantage de fonctionnalités et de fonctionnalités plus tôt, les fondateurs ayant toujours un accès prioritaire devant le public.
 
Q: Les fondateurs ont-ils accès en premier?
Un: oui. Les fondateurs seront les premiers joueurs à expérimenter les Mavericks à travers The Forge. Les fondateurs bénéficieront de plus de 3 fois plus d’accès exclusif aux Mavericks pendant plusieurs semaines avant que The Forge ne soit disponible pour les autres joueurs sélectionnés. Une première vague de fondateurs sera invitée sur la base des spécifications matérielles et de l'emplacement aux seules fins des tests de résistance, avant que les autres fondateurs ne soient invités à participer à «The Forge». Tous les fondateurs bénéficieront de plusieurs semaines d’accès exclusif, quelle que soit leur date de participation à The Forge.
 
Q: Comment changez-vous la bataille Royale?
R: Nous sommes ravis de partager avec vous les changements que nous avons apportés à notre Battle Royale. Vous pourrez en savoir plus dans notre prochaine vidéo «Making Mavericks», diffusée le 29 août.
 
Q: Quand ai-je accès aux avantages de mes fondateurs?
R: Nous prévoyons d’introduire des avantages grâce à la période «The Forge». Nous parlerons davantage des avantages des fondateurs et de la citoyenneté au cours des prochaines semaines. Restez à l'écoute de notre blog.
 
Q: Je suis un fondateur - quand commence ma citoyenneté?
R: Les abonnements à la citoyenneté ne commenceront pas lorsque «Mavericks: The Forge» commencera. Nous n'avons pas l'intention de commencer les abonnements à Citoyenneté tant que nos joueurs ne pourront pas profiter pleinement des avantages de Citoyenneté. Nous annoncerons cette date dans le futur.
 
Q: Qu'est-ce que "Mavericks: The Forge" / le processus itératif signifie pour moi?
R: Mavericks: La Forge permet à notre équipe de prendre vos commentaires et d’apporter rapidement des changements percutants pour améliorer votre expérience chaque semaine en jouant.
 
Q: Puis-je diffuser "Mavericks: The Forge"?
R: Les joueurs ne pourront pas diffuser de gameplay, partager leurs expériences et poster des images de «The Forge» au cours des premières semaines. . Nous aurons plus d'informations sur le moment où la communauté pourra diffuser à une date ultérieure.
 
Q: Y aura-t-il une NDA?
A: Au départ, oui. Tous les joueurs devront signer une NDA avant de pouvoir accéder à «Mavericks: The Forge». Ce ne sera que pour une période limitée. Toute modification des règles sera communiquée à l'avance par courrier électronique, Twitter, nos forums et Discord. La NDA garantit que les joueurs ne diffusent pas ou ne publient pas de contenu de jeu que nous ne voulons pas partager pour le moment.


---------------
TU Transport Fever 2
n°13962395
Monsieur L​ocke
ex Locke Cole
Transactions (0)
Posté le 29-08-2018 à 22:07:27  profilanswer
 

Des news, via google trad.
 
Et une vidéo Youtube pour ceux qui comprenne bien l'anglais. https://www.youtube.com/watch?v=FHQ [...] e=youtu.be
 

Citation :

Aujourd'hui, nous sommes ravis de vous présenter une mise à jour sur Mavericks: The Forge, notre première version de Mavericks, qui nous permet de placer la communauté au cœur de la manière dont nous développons notre mode de jeu à 1000 joueurs.
 
Lancer The Forge permet à Automaton de travailler en étroite collaboration avec notre communauté pour créer la meilleure expérience Mavericks possible. Le développement ouvert et rapide de The Forge est essentiel pour atteindre l’échelle sans précédent et le nombre considérable de mécanismes que nous introduisons dans le jeu.
 
La Forge disposera de deux types de mises à jour: Rapid Updates se déroulera chaque semaine, testant les nouvelles fonctionnalités de jeu de manière rigoureuse; Les mises à jour de base auront lieu tous les 1 à 2 mois et introduiront de nouveaux systèmes metagame, de l'art et des produits cosmétiques.
 
Alors, quand commencerons-nous à inviter la communauté à jouer à Mavericks: The Forge? Eh bien, aujourd'hui, nous pouvons confirmer que nos fondateurs auront accès à partir du 20 septembre. Les fondateurs auront un accès exclusif pour 4 semaines, après quoi ils seront ouverts à plus de joueurs.
 
En tant que premiers joueurs à entrer dans The Forge, les fondateurs seront les premiers à découvrir comment nous remodelons l'expérience fondamentale de la bataille royale. Le concept des matchs de bataille royale à 1 000 joueurs a suscité une quantité incroyable d’anticipation et d’excitation de la part des joueurs, et nous sommes déterminés à faire en sorte que cette expérience soit à la hauteur des attentes.
 
Nous avons passé beaucoup de temps à tester Mavericks pour comprendre ce qui en fait une expérience amusante et engageante. Notre mode bataille royale a besoin de défier et de motiver les joueurs du début à la fin, et nous voulions abandonner l’assoupissement de mi-jeu qui ne récompense personne.
 
C’est ainsi que nous avons décidé de mettre en œuvre notre nouveau système d’accueil. Comme les joueurs le découvriront dans Mavericks: The Forge, un premier groupe de joueurs se déploie dans le dernier match, après quoi des vagues d’autres joueurs se retrouveront dans le match à différentes étapes du reste de la partie. Il y aura une éventuelle coupure dans les dernières minutes du match, les joueurs gagneront des récompenses en devises différentes selon le moment où ils ont rejoint le match et combien de temps ils ont survécu. Les joueurs qui rejoindront plus tard auront la possibilité d’acheter des armes avec la devise qu’ils gagnent en jouant au jeu.
 
Non seulement cela rendra les matchs excitants et imprévisibles, mais cela facilitera les rencontres. Nous ne pouvons pas attendre que vous l’essayiez lorsque vous rejoindrez Mavericks: The Forge dans les prochaines semaines.
 
Vous vérifiez la vidéo ICI
 
Q: Combien de temps durera la phase des fondateurs de The Forge?
R: Les fondateurs auront un minimum de 4 semaines d’accès exclusif à The Forge. Après quoi, nous commencerons à l'ouvrir au public, en commençant par les inscriptions E3.
 
Q: Pouvez-vous décrire la nouvelle chute de la mécanique plus en détail?
R: Un groupe initial de joueurs se glisse dans la carte, puis au cours du reste du match, plus de joueurs peuvent rejoindre la partie en cours. Au point de consigne, des joueurs supplémentaires seront bloqués. Les joueurs qui participeront plus tard auront une capacité réduite à gagner des récompenses car ils sont adaptés en fonction de leur durée de vie, mais ils auront la possibilité d’emporter des armes et de l’équipement avec les joueurs déjà outillés.
Nous équilibrerons ces mécanismes en fonction des analyses et des commentaires des joueurs recueillis au cours de la période Forge et nous en parlerons plus en détail très bientôt.


 

Citation :

FAQ
 
Q: Puis-je jouer les règles standard de Battle Royale?
R: D'autres modes de jeu seront publiés dans une future mise à jour de The Forge.
 
Q: Puis-je jouer au Duo / Squads?
A: Duo’s et l’équipe viendront dans une future mise à jour de The Forge.
 
Q: Sera-ce la 1ère personne ou la 3ème personne?
R: La Forge sera la 1ère personne dans le jeu avec la 3ème personne dans le centre social. Nous aurons des modes de jeu TPP dans le lancement complet.
 
Q: Comment fonctionne ma citoyenneté pendant la forge?
R: La citoyenneté ne commencera pas avant le lancement de l’économie du jeu complet. Nous annoncerons quand cela sera dans une future mise à jour.
 
Q: Quand vais-je recevoir les articles de mes fondateurs?
R: Les mises à jour des jeux se feront sous la forme de mises à jour «régulières» «rapides» et «de base», avec des itérations hebdomadaires régulières et mensuelles. Les articles des fondateurs viendront dans la première mise à jour de base.
 
Q: Spécifications du système
R: Windows, DX11, avec CPU et GPU modernes (ces spécifications restent vagues car nous travaillons sur l’optimisation tout au long de la période Forge). Pour un lancement complet, nous travaillons sur Linux, Mac et la console avec des PC et des ordinateurs portables bas de gamme.
 
Q: Mes progrès seront-ils sauvés après la Forge?
R: Votre progression sera reconnue dans le jeu complet, mais tout ne sera pas directement reporté pour des éléments, niveaux et autres éléments spécifiques.


 
Source : le site officiel.


---------------
TU Transport Fever 2
n°13962489
bahamut49

Transactions (1)
Posté le 29-08-2018 à 23:54:45  profilanswer
 

Mouaif, rejoindre une partie dans un BR... je pige pas bien le concept.

n°13962502
Monsieur L​ocke
ex Locke Cole
Transactions (0)
Posté le 30-08-2018 à 00:27:07  profilanswer
 

J'arrive pas trop à voir ou ils veulent en venir.
En fait on sera 1000 joueurs dans une capitale et on rejoindra une centaine de joueurs sur une map ?
Ça a l'air d'être vu comme un mmorpg.


---------------
TU Transport Fever 2
n°13962527
bahamut49

Transactions (1)
Posté le 30-08-2018 à 02:15:01  profilanswer
 

De ce que je comprends c’est genre on en balance 100 puis 100 autres plus tard et ainsi de suite jusqu’a un temps limite ou ils arrêtent de balancer du monde.

n°13963053
format_c
Plouf plouf ...
Transactions (1)
Posté le 30-08-2018 à 11:56:05  profilanswer
 

Sympa le concept  :lol:


---------------
Mes guitares, ampli, et effets sont en vente !
n°13963231
primseven
.... LET'S GO EXPLORING!
Transactions (3)
Posté le 30-08-2018 à 13:28:59  profilanswer
 

ROFL... Comment ça pue quand meme.... Ce mode a la mort moi le noeud sans dec!


---------------
I will never stop exploring.
n°13963311
Monsieur L​ocke
ex Locke Cole
Transactions (0)
Posté le 30-08-2018 à 14:14:36  profilanswer
 

Citation :

Aujourd'hui, nous sommes ravis de vous présenter une mise à jour sur Mavericks: The Forge, notre première version de Mavericks, qui nous permet de placer la communauté au cœur de la manière dont nous développons notre mode de jeu à 1000 joueurs.
 
Lancer The Forge permet à Automaton de travailler en étroite collaboration avec notre communauté pour créer la meilleure expérience Mavericks possible. Le développement ouvert et rapide de The Forge est essentiel pour atteindre l’échelle sans précédent et le nombre considérable de mécanismes que nous introduisons dans le jeu.
 
La Forge disposera de deux types de mises à jour: Rapid Updates se déroulera chaque semaine, testant les nouvelles fonctionnalités de jeu de manière rigoureuse; Les mises à jour de base auront lieu tous les 1 à 2 mois et introduiront de nouveaux systèmes metagame, de l'art et des produits cosmétiques.
 
Alors, quand commencerons-nous à inviter la communauté à jouer à Mavericks: The Forge? Eh bien, aujourd'hui, nous pouvons confirmer que nos fondateurs auront accès à partir du 20 septembre. Les fondateurs auront un accès exclusif pour 4 semaines, après quoi ils seront ouverts à plus de joueurs.
 
En tant que premiers joueurs à entrer dans The Forge, les fondateurs seront les premiers à découvrir comment nous remodelons l'expérience fondamentale de la bataille royale. Le concept des matchs de bataille royale à 1 000 joueurs a suscité une quantité incroyable d’anticipation et d’excitation de la part des joueurs, et nous sommes déterminés à faire en sorte que cette expérience soit à la hauteur des attentes.
 
Nous avons passé beaucoup de temps à tester Mavericks pour comprendre ce qui en fait une expérience amusante et engageante. Notre mode bataille royale a besoin de défier et de motiver les joueurs du début à la fin, et nous voulions abandonner l’assoupissement du milieu de partie qui n’est pas gratifiant pour quiconque.
 
C'est ainsi que nous avons décidé de mettre en œuvre notre nouveau système de collecte. Comme les joueurs le découvriront dans Mavericks: The Forge, un premier groupe de joueurs se déploie dans le dernier match, après quoi des vagues d’autres joueurs se retrouveront dans le match à différentes étapes du reste de la partie. Il y aura une éventuelle coupure dans les dernières minutes du match, les joueurs gagneront des récompenses en devises différentes selon le moment où ils ont rejoint le match et combien de temps ils ont survécu. Les joueurs qui rejoindront plus tard auront la possibilité d’acheter des armes avec la devise qu’ils gagnent en jouant au jeu.
 
Non seulement cela rendra les matchs excitants et imprévisibles, mais cela facilitera les rencontres. Nous vous attendons avec impatience lorsque vous rejoindrez Mavericks: The Forge dans les prochaines semaines.
Version initiale: v0.0.1 (20 septembre)
 
Notre version initiale testera les principales boucles du jeu, ainsi que les principaux aspects de la conception de la carte, du tournage et du système de dépôt.
Notre première mise à jour rapide: v0.0.2 (27 septembre)
 
Système de suivi initial et objectifs en jeu (en commençant par un seul type d'objectif). Certains jeux auront des objectifs, d'autres non. Nous collecterons des données de tous les jeux pour voir l'impact de chacune de ces fonctionnalités.
Notre première mise à jour de base: v0.1.0 (octobre / novembre)
 
Après un certain nombre de mises à jour rapides introduisant de nouveaux mécanismes de jeu, nous aurons notre première mise à jour de base. Cela comprendra une première version de The Capital (notre centre social), qui remplacera le menu Forge, ainsi que le stockage d'articles et les cosmétiques Founders.


 

Citation :

FAQ
 
Q: Combien de temps durera la phase des fondateurs de The Forge?
 
Les fondateurs auront un minimum de 4 semaines d'accès exclusif à The Forge. Après quoi, nous commencerons à l'ouvrir au public, en commençant par les inscriptions E3.
 
Q: Pouvez-vous décrire la nouvelle chute de la mécanique plus en détail?
 
Un premier groupe de joueurs se jettera sur la carte, puis, au cours du reste du match, d'autres joueurs pourront rejoindre la partie en cours. Au point de consigne, des joueurs supplémentaires seront bloqués. Les joueurs qui participeront plus tard auront une capacité réduite à gagner des récompenses car ils sont adaptés en fonction de leur durée de vie, mais ils auront la possibilité d’emporter des armes et de l’équipement avec les joueurs déjà outillés. Nous équilibrerons ces mécanismes en fonction des analyses et des commentaires des joueurs recueillis au cours de la période Forge et nous en parlerons plus en détail très bientôt.
 
Q: Puis-je jouer les règles standard de Battle Royale?
 
D'autres modes de jeu seront publiés dans une future mise à jour de The Forge.
 
Q: Puis-je jouer au Duo / Squads?
 
Duo et l'équipe viendront dans une future mise à jour de The Forge.
 
Q: Sera-ce la 1ère personne ou la 3ème personne?
 
La Forge sera la 1ère personne dans le jeu avec la 3ème personne dans le hub social. Nous aurons des modes de jeu TPP dans le lancement complet.
 
Q: Comment fonctionne ma citoyenneté pendant la forge?
 
La citoyenneté ne commencera pas avant le lancement de l'économie du jeu complet. Nous annoncerons quand cela sera dans une future mise à jour.
 
Q: Quand vais-je recevoir les articles de mes fondateurs?
 
Les mises à jour du jeu se présenteront sous la forme de mises à jour «régulières», «rapides» et «de base», avec des itérations hebdomadaires régulières et des ajouts mensuels au jeu plus importants. Les articles des fondateurs viendront dans la première mise à jour de base.
 
Q: Spécifications du système
 
Windows, DX11, avec CPU et GPU modernes (ces spécifications restent vagues car nous travaillons sur l'optimisation tout au long de la période Forge). Pour un lancement complet, nous travaillons sur Linux, Mac et console avec des PC et ordinateurs portables bas de gamme.
 
Q: Mes progrès seront-ils sauvés après la Forge?
 
Vos progrès seront reconnus dans le jeu complet, mais tous ne seront pas directement transférés pour des éléments spécifiques, des niveaux, etc.


Message édité par Monsieur Locke le 30-08-2018 à 14:15:40

---------------
TU Transport Fever 2
n°13989631
etocal
bebew
Transactions (0)
Posté le 18-09-2018 à 20:27:00  profilanswer
 

Citation :

Today we’ve announced a new release date for The Forge. You will now be able to get access from Thursday 29th November.


 
la forge le 29 novembre  :lol:

n°13989661
format_c
Plouf plouf ...
Transactions (1)
Posté le 18-09-2018 à 20:50:01  profilanswer
 

2 mois dans la gueule


---------------
Mes guitares, ampli, et effets sont en vente !
n°13989978
Monsieur L​ocke
ex Locke Cole
Transactions (0)
Posté le 19-09-2018 à 08:41:06  profilanswer
 

etocal a écrit :

Citation :

Today we’ve announced a new release date for The Forge. You will now be able to get access from Thursday 29th November.

 

la forge le 29 novembre :lol:


Bon bah on a à faire à une équipe de rigolos.
Dernière fois que je donne des sous à des sournois :o


---------------
TU Transport Fever 2
n°13990017
primseven
.... LET'S GO EXPLORING!
Transactions (3)
Posté le 19-09-2018 à 09:09:24  profilanswer
 

Tain comment je le savais... :o
Déçu...


---------------
I will never stop exploring.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  [TU] Mavericks Proving Grounds

 

Sujets relatifs
[Communauté Discord] Mavericks proving ground[VDS] PS3 : GTA 4 +Tony Hawk's+ beijing+cable HDMI : 35€ !!!!
[vds] Xbox 360 Premium + Tony Hawk's Proving Ground[Ech] Tony Hawk Proving Ground / Lost Planet
Shadow grounds 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Mavericks Proving Grounds


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR