Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
463 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Magazine JV / PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Magazine JV / PC

n°14094366
pigapiga
死ねばいい
Transactions (0)
Posté le 01-12-2018 à 23:48:35  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
 
Le sujet est assez simple en fait. Je cherche une magazine papier cool qui parle jeux vidéos et hardware. Plutôt orienté jeu pc ( mais j'ai également une switch ).
 
J'ai adoré joystick , PlayStation magazine, j'ai lu aussi console plus et joypad. Je cherche un truc un peu sympa.
 
Version papier indispensable. Cd de démo ou jeux classiques bienvenus :P
 
Je prends toutes vos suggestions. A part canard pc enchaîné je ne vois pas grande chose.  
 
Merci d'avance pour votre aide !

mood
Publicité
Posté le 01-12-2018 à 23:48:35  profilanswer
 

n°14094454
Coms
Don't Panic!
Transactions (9)
Posté le 02-12-2018 à 08:05:25  profilanswer
 

J'étais un addict des mag papier, même après l'avènement des sites internet ayant des infos forcément plus fraîches mais le manque d'impartialité et le fait que la moitié des pages soient des publicités, sans compter les "tests-pubs" glissées dans les mag, on eut raison de cette addiction.
 
J'étais abonné PC Jeux et chaque rédacteurs avait son propre style mais comme souvent, le rachat par une grosse boîte d'édition a mis, à mon sens, un terme à l'aventure. :/
 
Bref, à part CPC je ne lis plus de mag papier.  [:airforceone]


---------------
La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42.
n°14094476
obduction

Transactions (0)
Posté le 02-12-2018 à 09:16:03  profilanswer
 

pigapiga a écrit :

Bonjour tout le monde,
 
Le sujet est assez simple en fait. Je cherche une magazine papier cool qui parle jeux vidéos et hardware. Plutôt orienté jeu pc ( mais j'ai également une switch ).
 
J'ai adoré joystick , PlayStation magazine, j'ai lu aussi console plus et joypad. Je cherche un truc un peu sympa.
 
Version papier indispensable. Cd de démo ou jeux classiques bienvenus :P
 
Je prends toutes vos suggestions. A part canard pc enchaîné je ne vois pas grande chose.  
 
Merci d'avance pour votre aide !


Playstation mag et joypad, ce n'était pas consacré au PC. En Pc, tu avais pcmag, Pc fun, le leader Generation 4, Pc soluces, MPC etc
Tu es sur le forum consacré au jeu PC et à part canardpc, il y a bien jv le mag et jeux video magasine comme autres mags papier mais ils sont généralistes et plus orientés console que PC.
 
Le choix de mag papier est devenu très faible de nos jours avec l'essor d'internet donc en vraiment consacré Pc, c'est canardpc ou rien d'autre.

n°14131717
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-12-2018 à 10:24:40  answer
 

Y'a un topic presse des jeux vidéo sur discussion.

n°14131818
Lykomax

Transactions (0)
Posté le 31-12-2018 à 11:54:34  profilanswer
 

Le fait qu'il soit placé dans Discussions fait que je l'oublie toujours et que je n'y passe jamais, pourtant autrefois j'étais très passionné de la presse jeux-vidéo ludique.
 
https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 0407_1.htm
 
Ca fait longtemps que j'ai envie d'une sous-section dans le forum Jeux Vidéo, que l'on appellerait : Discussions générales comme sur le forum CanardPC:
http://forum.canardpc.com/forums/1 [...] 1bb74228c2
Mais en réduisant un peu son périmètre pour ne pas dépeupler les autres sections (pas de classement par genre, de top, de plateformes de vente)
Ou on pourrait parler de tout et de rien, tant que ça touche le domaine du jeu-vidéo (presse, débats, autres machines, rétro-gaming, périphériques de jeu, évènements).
Mais bon j'ai l'impression que ce forum est mourant surtout depuis la fin du site HFR, le forum évolue très très peu ou pas du tout, et plus personne n'est apte à prendre des décisions.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Magazine JV / PC

 

Sujets relatifs
[VENDU] Monster Hunter World PC 20€[ACH] Hitman 2 [One / PC]
[VDS] Monster Hunter World PCPc gamer config
[Topik Unique] - Anthem (PS4,PC,Xbox)diablo 3 PC collector
[ACH] Battlefield 5 PC[ACH] Clé Battlefield V PC
[VDS] Rien 
Plus de sujets relatifs à : Magazine JV / PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR