| |||||
| Auteur | Sujet : • Mafia 1, 2, 3 • |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-09-2010 à 08:46:19 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-09-2010 à 08:46:19 ![]() ![]() |
pop_pop System.NoBeerExceptionTransactions (0) |
|
Dolas Transactions (2) | Bon, je suis au chapitre 14 avec 12h de jeu.
Il vaut bien les 30€ de la préco, je regrette pas mon achat. Message cité 1 fois Message édité par Dolas le 06-09-2010 à 09:29:45 |
|
MantaFahrer Blaireau exportéTransactions (0) |
frenchdav Monocylindre en VTransactions (0) |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
|
Dolas Transactions (2) |
|
|
|
Publicité | Posté le 06-09-2010 à 09:57:31 ![]() ![]() |
|
Damien741 Transactions (0) |
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | "ca décolle quand" ben par moment les roues quittent le sol pour retomber lourdement quelques mètres plus loin --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Dolas Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Dolas le 06-09-2010 à 12:15:44 |
|
Scrypt Transactions (6) | comme je le disais, il y a 100 000 x plus de chose à faire dans le Parrain que dans un mafia.
--------------- Smart phones and stupid people |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
philipppe Transactions (0) | C'est quoi le mode free ride vu qu'on peut se balader comme on veut sauf pendant les missions chronometrées ?
|
|
Scrypt Transactions (6) |
--------------- Smart phones and stupid people |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-09-2010 à 15:25:59 ![]() Nan attendez c'était un jeu complet le Mafia 2? je croyais que je jouais à une démo. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 06-09-2010 à 15:26:15 |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | j'avais essayé le coup des cabines et j'ai eut le message "vous ne pouvez pas l'utiliser tant que vous êtes poursuivi par la police" --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Dolas Transactions (2) |
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Sgt Sharp Fortune favors the BoldTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-09-2010 à 17:27:04 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 06-09-2010 à 17:28:05 |
postal2 I regret nothing!!!!Transactions (0) | outch là je fait le jeu en difficile et bien le passage de l'entrepot est assez "chaud" je prend cher ! |
poiuytr \o/Transactions (0) | J'ai trouvé les chiffres de vente de Mafia 2 aux USA sur le forum de CPC, je ne connais pas la source mais vu qu'on a rien d'autre pour l'instant... :
Message cité 1 fois Message édité par poiuytr le 06-09-2010 à 17:52:26 |
loneliness BTC accepted hereTransactions (4) | Les pauvres 170000 qui l'ont pris sur PS3 et qui jouent en faite a la version ps2 |
jeerin93 Transactions (7) | Les techniques douteuses de ce genre, et tout ce foutoir médiatique depuis plusieurs années maintenant, la communication super agressive (pubs à la télé, affiches partout dans le métro), tout ca pour nous pondre un jeu pas fini, avec des DLC annoncés dès la sortie du jeu, honnêtement j'ai pas compris leur façon de dépenser leur budget. Quoi qu'il en soit, massacrer un tel potentiel pour moi ca ne mérite même pas de seconde chance, si troisième opus il doit y'avoir, j'aimerais tout autant que ca soit un autre editeur et une autre boîte de développement, qui nous reprenne ce magnifique moteur et qui nous fasse une vraie suite digne de ce nom. |
Tony54 Transactions (16) | voici le mod full tuning, par contre je ne l'ai pas tester, si quelqu'un peut le faire et dire ce qu'il en pense : http://www.gtawebgalerie.net/phpBB [...] php?t=3457 PS : je viens de tester le mod c'est bien le meme que j'avais donner la page d'avant, sauf que celui-la est vraiment tout simple a mettre en place, donc je vous le conseils Message édité par Tony54 le 06-09-2010 à 19:27:13 --------------- Mon Feed-Back |
frantic_n13 id PSN : N13uaSatoriTransactions (0) | salut! voila enfin mon Mafia 2 a ete livré, mais avec ma manette logitech ... ba ca marche pas |
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 06-09-2010 à 19:50:33 --------------- Steam ID |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
|
A partir de là, je vois pas d'intérêt d'acheter une autre manette. Message cité 3 fois Message édité par bauer_attitude le 06-09-2010 à 19:57:34 --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |