Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4012 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Page Suivante
Auteur Sujet :

"Ca me revolte" sur M6: UPDATE: Réactions en premières pages

n°936291
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 23-11-2002 à 13:05:25  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon, sans rentrer dasn un débat politique, il y a aussi des pbs d'aménagement urbain qui ne font rien pour arranger les choses. :/

mood
Publicité
Posté le 23-11-2002 à 13:05:25  profilanswer

n°936379
tonton son​ic
RTFM
Transactions (0)
Posté le 23-11-2002 à 13:54:50  profilanswer

megastef a écrit a écrit :

Souvenez vous, le rock'n roll, c'est la musique du diable...
(et c'etait y'a 40-50 ans, seulement...)

La TV est un miroir de notre société, rien de plus.

Et c'est bien là ce qui est inquiétant.

Voir a quel point la société cherche à se déresponsabiliser totalement, c'est impressionnant.  

Je n'ai pas vu le reportage de M6, mais c'est cousu de fil blanc: dès qu'il s'agit de faire de l'audience, les chaînes sont prêtes à raconter n'importe quoi, et la seule raison pour laquelle nous n'avons pas encore droit a des meurtres en prime-time (cf: le prix du danger...)c'est que pour l'instant, la loi ne le permet pas.

Et le pire, c'est que toute cette folie, appuyée et encouragée par la publicité, est générée par NOUS.

Nous CONSOMMONS, et en le faisant, nous donnons du pouvoir aux MARQUES, qui poussent les télés a tous les excès pour avoir des espaces de pub de plus en plus VUS.

Donc les télés, dociles et avides petits soldats, sont prêtes à faire N'IMPORTE QUOI pour vendre PLUS CHER leurs espaces publicitaires, pour enrichir encore et encore les ACTIONNAIRES...

OK, c'est un discours militant, d'accord....

Mais dites moi que je me trompe.... s'il vous plaît...

chutt fopa l'dire ca   [:zetoubu_]  :(

---------------
Et?
n°937984
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 24-11-2002 à 00:48:00  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit a écrit :

Bon, sans rentrer dasn un débat politique, il y a aussi des pbs d'aménagement urbain qui ne font rien pour arranger les choses. :/

Ah non, on va pas repartir sur les banlieues, j'espère...

n°937985
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 24-11-2002 à 00:48:39  profilanswer

Voir a quel point la société cherche à se déresponsabiliser totalement, c'est impressionnant.  

Je n'ai pas vu le reportage de M6, mais c'est cousu de fil blanc: dès qu'il s'agit de faire de l'audience, les chaînes sont prêtes à raconter n'importe quoi, et la seule raison pour laquelle nous n'avons pas encore droit a des meurtres en prime-time (cf: le prix du danger...)c'est que pour l'instant, la loi ne le permet pas.

Et le pire, c'est que toute cette folie, appuyée et encouragée par la publicité, est générée par NOUS.

Nous CONSOMMONS, et en le faisant, nous donnons du pouvoir aux MARQUES, qui poussent les télés a tous les excès pour avoir des espaces de pub de plus en plus VUS.

Donc les télés, dociles et avides petits soldats, sont prêtes à faire N'IMPORTE QUOI pour vendre PLUS CHER leurs espaces publicitaires, pour enrichir encore et encore les ACTIONNAIRES...

J'ai bien peur que tu ne te trompes pas. En tout cas, y a de ça.

n°944169
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 26-11-2002 à 14:10:39  profilanswer

je n'ai suivi aucune des 2 emissions (M6 Arte), mais lautre jour asez tard sur Arte, jai chopé la fin dune emission sur la violence, et jai limpression qu'ils se sont rachetés... ils interviewait un Allemand qui a ecrit un bouqin sur la violence (un Manga-lover le gars apperemment) qui disait que le violence n'etait pas a bannir de la société, et que les Jv, ou les sports violents p.ex n'etait qu'un moyen de canaliser la violence, et que si elle ne l'ettait pas, ce serait encore pire
Analyse completement différente

n°944698
tonton son​ic
RTFM
Transactions (0)
Posté le 26-11-2002 à 18:37:36  profilanswer

a travailler en effet
le fonctionnement de l'etre humain est assez complexe et pour l'instant on a beaucoup de mal à ne pas faire ressortir notre coté agressif et bestial
on peut pas y faire grand chose pour l'instant...
peut etre dans 1000-2000 ans ?  :??:  :sweat:

---------------
Et?
n°944913
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 26-11-2002 à 20:10:46  profilanswer

ToNToN SoNiC a écrit a écrit :

a travailler en effet
le fonctionnement de l'etre humain est assez complexe et pour l'instant on a beaucoup de mal à ne pas faire ressortir notre coté agressif et bestial
on peut pas y faire grand chose pour l'instant...
peut etre dans 1000-2000 ans ?  :??:  :sweat:  

on s'en branle, on va tout cramer d'toute manière un fois qu'on aura trop marre du virtuel  :o  

:D  [:tinostar]

---------------
save the world kill yourself - collection BD
n°944918
glopman
The cheese won't protect you
Transactions (0)
Posté le 26-11-2002 à 20:14:32  profilanswer

c un peu ça en fait:

http://www.reallifecomics.com/d/20021125.html

:D

---------------
Chaos is found in greatest abundance wherever order is being sought. It always defeats order, because it is better organized.
n°945250
tonton son​ic
RTFM
Transactions (0)
Posté le 26-11-2002 à 23:06:28  profilanswer

tetsuo6661 a écrit a écrit :

on s'en branle, on va tout cramer d'toute manière un fois qu'on aura trop marre du virtuel  :o  

:D  [:tinostar]  

KILL'EM ALL!!!!!!!!!!!!!!!  [:zekill]  [:zekill]

---------------
Et?
n°945403
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 26-11-2002 à 23:59:12  profilanswer

ToNToN SoNiC a écrit a écrit :

KILL'EM ALL!!!!!!!!!!!!!!!  [:zekill]  [:zekill]  

Après la Real TV, bienvenue dans la Real Life, celle où tu killes tout sur ton passage après t'être abreuvé de tous les JV les plus violents qui soient.

Le real kill them all va s'imposer dans nos sociétés et ça va faire des dégâts, à commencer par les croisés de Familles de France par exemple :whistle:

mood
Publicité
Posté le 26-11-2002 à 23:59:12  profilanswer

n°945417
tonton son​ic
RTFM
Transactions (0)
Posté le 27-11-2002 à 00:05:21  profilanswer

yeah!
vive les croisades new generation!
tu vas etre pacifique sale enc**é de m$*ùe  [:zekill]  [:zekill]

---------------
Et?
n°945657
irulan

Transactions (0)
Posté le 27-11-2002 à 09:37:48  profilanswer

sylvainp a écrit a écrit :

juste une question: c'est dans quel jeu qu'on voit une bande de branleur a casquette bruler des voitures a strasbourg pour la St sylvestre???

Euh je sèche là, mais il y a 'Hooligans' qui est pas mal...

et pis nan, encore une autre : ils jouaient a quel jeu violent Hitler, et les autres dictateurs???

Battlefield 1942 je crois (ou Panzer General ?)  :D  

une derniere: un jeu où on touche des pots de vin quand on est politique???

Tropico

;)

Message édité par irulan le 27-11-2002 à 09:39:42
n°945788
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 27-11-2002 à 11:35:14  profilanswer

On va pendre le dernier des carmacks avec les tripes du dernier des curés  :fou:  :fou: JOUEURS ! JOUEUSES ! on vout ment on vous.....

ok

Ich bin raus

n°945852
Helter-ske​lter

Transactions (0)
Posté le 27-11-2002 à 12:14:42  profilanswer

Tout a fait d'accord avec toi...  :(

n°945854
hide

Transactions (0)
Posté le 27-11-2002 à 12:14:49  profilanswer

lerat143 a écrit a écrit :

wèèèèè famille de france :)

je me rapelle qu'ils avaient 'condamné' (c-a-d, y disent que çai pooo bieng  :sarcastic: ) des jeux du genre final fantasy 7, à son époque :sweat:

---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°946110
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 27-11-2002 à 14:33:43  profilanswer

dobeliou a écrit a écrit :

On va pendre le dernier des carmacks avec les tripes du dernier des curés  :fou:  :fou: JOUEURS ! JOUEUSES ! on vout ment on vous.....
ok
Ich bin raus

AAAARG un suisse !!!!!!!! c'est les pires  [:totoz]  

:D  ;)

---------------
n°946593
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 27-11-2002 à 17:11:53  profilanswer

tetsuo6661 a écrit a écrit :

AAAARG un suisse !!!!!!!! c'est les pires  [:totoz]  

:D  ;)  

T T pas obligé de quote cette  vanne a 3 francs.... euh 50cents deuros  :sweat:  
ca y est.... je remet ca :sweat:  :cry:   :D

n°946610
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 27-11-2002 à 17:16:30  profilanswer

dobeliou a écrit a écrit :

T T pas obligé de quote cette  vanne a 3 francs.... euh 50cents deuros  :sweat:  
ca y est.... je remet ca :sweat:  :cry:   :D  

alors il ne faut surtout pas que je quote celle-ci  :??:  

[:tinostar]  ;)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
nouvelles xbox plus cheap que les premiéres?[vds]xbox de 2 mois avec facture+3 jeux+kit dvd UPDATE
[VDS]Jeux PS2......[UPDATE V6.0] Viendez c les soldes =)UT2003 :petit tournoi HFR en CTF [ Updaté]
PES2 Topic Unique, Venez poster vos premiéres impressions ici !Vos premieres impressions sur ut2003 pour ceux qui l'ont achete ?
HL Update pour newbie[VDS] update : Project Zero [PS2]Mario Sunshine [JAP] NEUF
[Xbox]Premières images de True fantasy live online 
Plus de sujets relatifs à : "Ca me revolte" sur M6: UPDATE: Réactions en premières pages

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)