|
Auteur | Sujet : "Ca me revolte" sur M6: UPDATE: Réactions en premières pages |
---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-11-2002 à 22:29:14 ![]() Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 19-11-2002 à 22:29:14 ![]() ![]() |
kanoncs 20th Century BoyTransactions (0) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
gta3 notament...
|
kadreg profil: UtilisateurTransactions (0) |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Ils se sont pas genés tout de même pour rappeller tous les tristes evenements qui sont arrivés dernierement et qui sont soi-disant liés au jeu video comme le meutre en Allemagne.
|
titi14518 Transactions (3) | et les jeux montrés ou cités n etaient que CS, Q3, GTA3.....que le "pire" en matière de violence quoi |
Nuk strike Cold as iceTransactions (0) | Les cacahuétes aussi peuvent tuer.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-11-2002 à 22:36:24 ![]() arreter de respirer et on peut mourrir |
1234 t'as mal aux yeux ?Transactions (0) |
|
perso je le trouve choquant...et pourtant c pas mon permier jeu...
|
![]() Publicité | Posté le 19-11-2002 à 22:38:21 ![]() ![]() |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Le pire, c'est quand on nous montre des images de Doom. Oui, Doom, le premier, l'ancestral... Genre : "on a retrouvé dans le DD du jeune tueur fou de Chicago (j'invente) un jeu très violent qui explique en partie son comportement". Et là, on voit quelques sprites à l'écran...
|
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | putin kel bouffon le mec ki parle des tournante, "la meuf, c'est un objet, elle veut sa..." --------------- blabla |
styl Transactions (0) | l'industrie à sa part de responsabilité,la violence dans les jeux et films ont toujours exister.
Message édité par styl le 19-11-2002 à 22:44:16 |
arf... |
titi14518 Transactions (3) |
|
Asmodeus666 WAR, DEATH, PLAGUE, STRYFETransactions (0) | Inspiré par l'émission de ce soir --------------- Antéchrist Superstar |
thefred59 Die zombie DIEEEEEEEEEETransactions (0) | c est marrant ce genre d émission ( y avait vraiment trouvé une copie de doom dans la chambre des 2 ados qui ont fais un massacre dans un lycée aux usa y a 1 ou 2 ans ; c été soi disant a cause de ca , le mal etre des jeunes dans la sociétés américaines ainsi que la vente libre des armes n ont bien sur pas été invoqués c est sur ca n avait rien avoir )
--------------- [:tinba] ca y est j ai enfin bho et c est une tuerieee |
robbystar My baby got the bendsTransactions (0) | Bravo M6, on prend un cas particulier sur des millions et on en fait un reportage sensation...
Message édité par robbystar le 19-11-2002 à 22:53:45 |
thekeke La vie est belle !Transactions (0) |
--------------- BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;) |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | De toutes façons, M6, c'est de la merde depuis toujours donc y a pas à s'étonner... |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | moi je dis oui enlevé les jeux violent....
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
jerry artwood Transactions (0) | en meme temps le gosse qui joue à counter-strike à 4 ans |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
a 4 ans c est pas l age de jouer a la console mais a la tuture ou a la poupée barbie --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
jerry artwood Transactions (0) |
|
thefred59 Die zombie DIEEEEEEEEEETransactions (0) | c une graine de champion ce gosse --------------- [:tinba] ca y est j ai enfin bho et c est une tuerieee |
Dion AcceuilTransactions (0) | j'avoue j'ai pas lu le topic, mais je ne dirais qu'une chose : M6... |
mavo Transactions (0) |
--------------- http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/ |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
|
qu est ce que foutrait un mioche de 4 ans devant un jeu violent ?? c est marqué interdit aux moins de 16 dessus --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
littleboy47 Provincial en furie !!!!!!!!!!Transactions (0) |
Non --------------- Petit mais..... costaud !!! |
il est pas à moitié retardé mental? |
mavo Transactions (0) | Quand j'avais 4 ans je jouais dehors, j'avais pas de console. Franchement ya des claques qui s'perdent en qq part --------------- http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/ |
littleboy47 Provincial en furie !!!!!!!!!!Transactions (0) |
C'est eux qui ont pondu Loft St... et puis Popst.. les L5 et puis les derniers What For Message édité par littleboy47 le 19-11-2002 à 23:27:29 --------------- Petit mais..... costaud !!! |
thekeke La vie est belle !Transactions (0) | par contre ma copine disait tres justement qu'il y a des exces inutiles que le bon sens des concepteurs devraient quand meme empecher ... ex : soldier of fortune ou tu tires dans un bras il explose litteralement... franchement... portnawak !
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
|
Dion AcceuilTransactions (0) |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |