Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3791 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

"Ca me revolte" sur M6: UPDATE: Réactions en premières pages

n°927921
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-11-2002 à 22:29:14  answer

Reprise du message précédent :

thekeke a écrit a écrit :

je voudrais bien une étude pour savoir si les délinquants (enfermés actuellement ou en proces) jouent bcp aux jeux vidéos !!!! Plutot que savoir que 3, 4 cas sociaux qui jouaient ont commis un meurtre, se sont suicidés...

Ca me rappelle le debat sur les jeux de role (papier) y'a 5 ou 6 ans je crois

oui c'est vrai on accusait à tort et à traver les jdr ! style y'avait un mec qui se prenait pr son perso de jdr etc... un cas sur des millions et hop emissions à gogo etc  [:yaisse2]

mood
Publicité
Posté le 19-11-2002 à 22:29:14  profilanswer

n°927925
kanoncs
20th Century Boy
Transactions (0)
Posté le 19-11-2002 à 22:30:18  profilanswer

crochet008 a écrit a écrit :

par contre le jeune de 4 ans il avait l'air d etre bon a cs ^^

7-11  
Bravo  :jap:

n°927930
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 19-11-2002 à 22:32:07  profilanswer

Nuk strike a écrit a écrit :

En meme temps,y'a deux ou trois choses qui ne tournent pas rond au royaume du jeu vidéo...

gta3 notament...

:sweat:

n°927934
kadreg
profil: Utilisateur
Transactions (0)
Posté le 19-11-2002 à 22:33:00  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit a écrit :

gta3 notament...

Oué, spa humain de faire des jeux qui rament comme ça sur PC  :sweat:

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°927938
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 19-11-2002 à 22:33:12  profilanswer

Ils se sont pas genés tout de même pour rappeller tous les tristes evenements qui sont arrivés dernierement et qui sont soi-disant liés au jeu video comme le meutre en Allemagne.
Puis la très belle conclusion du reportage :" les JV peuvent tuer !" avec pour exemple le coréen mort y'a qques semaines.
De tte facon, ils ont pris les pires exemple pour leur reportage:
la mere de famille trop conne qui laissent son gamin de 4 ans jouer a CS et le mec qui dirige une salle de jeu qui passe ses nuits a jouer...

C'est le pire reportage que j'ai vu sur le sujet. A france 3 sur une autre émission, au moins ils ne montraient pas que les aspects négatif.

n°927948
titi14518

Transactions (3)
Posté le 19-11-2002 à 22:35:24  profilanswer

et les jeux montrés ou cités n etaient que CS, Q3, GTA3.....que le "pire" en matière de violence quoi [:den75]  
c est vrai que les jeux de sport, d aventure, de courses etc ca existe pas :sarcastic:  
ah non en fait personne n y joue parce que c est pas assez violent :sarcastic:

n°927950
Nuk strike
Cold as ice
Transactions (0)
Posté le 19-11-2002 à 22:35:32  profilanswer

Les cacahuétes aussi peuvent tuer.
Et puis traverser la route aussi.
Se taper une bonne queue si on se coupe pas les ongles et qu'on se péte le frein ça peut tuer aussi.

n°927956
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-11-2002 à 22:36:24  answer

arreter de respirer et on peut mourrir

n°927960
1234
t'as mal aux yeux ?
Transactions (0)
Posté le 19-11-2002 à 22:37:13  profilanswer

darkstalker a écrit a écrit :

parait qui y'a des gens qui meurent au travail, fo interdire le travail !!!

:jap:  :jap:

n°927966
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 19-11-2002 à 22:38:21  profilanswer

kadreg a écrit a écrit :

perso je le trouve choquant...et pourtant c pas mon permier jeu...

[:drwatson]

mood
Publicité
Posté le 19-11-2002 à 22:38:21  profilanswer

n°927974
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 19-11-2002 à 22:40:26  profilanswer

Le pire, c'est quand on nous montre des images de Doom. Oui, Doom, le premier, l'ancestral... Genre : "on a retrouvé dans le DD du jeune tueur fou de Chicago (j'invente) un jeu très violent qui explique en partie son comportement". Et là, on voit quelques sprites à l'écran...

Pathétique, tout ça :sarcastic:

n°927979
PrianiK
battletag Vdz#1233
Transactions (0)
Posté le 19-11-2002 à 22:41:40  profilanswer

putin kel bouffon le mec ki parle des tournante, "la meuf, c'est un objet, elle veut sa..."  :sarcastic:

---------------
blabla
n°927981
styl

Transactions (0)
Posté le 19-11-2002 à 22:42:19  profilanswer

l'industrie à sa part de responsabilité,la violence dans les jeux et films ont toujours exister.

les jeunes en raffolent,loi du buisness oblige ils repondent à la demande,maintenant on voit des putes,des streaptease(bmxxxx)  

un exemple : dans les films destiner aux ados,y'a quoi dedans?

du sexe et de la violence,parce que y'a une demande.

Message édité par styl le 19-11-2002 à 22:44:16
n°927984
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 19-11-2002 à 22:42:21  profilanswer

Stormlord a écrit a écrit :

Le pire, c'est quand on nous montre des images de Doom. Oui, Doom, le premier, l'ancestral... Genre : "on a retrouvé dans le DD du jeune tueur fou de Chicago (j'invente) un jeu très violent qui explique en partie son comportement". Et là, on voit quelques sprites à l'écran...

Pathétique, tout ça :sarcastic:  

arf... [:wam]

n°927987
titi14518

Transactions (3)
Posté le 19-11-2002 à 22:42:36  profilanswer

PrianiK a écrit a écrit :

putin kel bouffon le mec ki parle des tournante, "la meuf, c'est un objet, elle veut sa..."  :sarcastic:  

et il croit en ce qu il dit.......c vraiment pitoyable

n°928016
Asmodeus66​6
WAR, DEATH, PLAGUE, STRYFE
Transactions (0)
Posté le 19-11-2002 à 22:47:39  profilanswer

Inspiré par l'émission de ce soir :fou:  
VISIT:http://www.m6.fr/M6_statique/html/emissions/camerevolte/forum1.shtml

Narf, mes fréres drogués des jeux vidéos violents et aimant ça! GO FOR IT!

---------------
Antéchrist Superstar
n°928024
thefred59
Die zombie DIEEEEEEEEEE
Transactions (0)
Posté le 19-11-2002 à 22:49:36  profilanswer

c est marrant ce genre d émission ( y avait vraiment trouvé une copie de doom dans la chambre des 2 ados qui ont fais un massacre dans un lycée aux usa y a 1 ou 2 ans ; c été soi disant a cause de ca , le mal etre des jeunes dans la sociétés américaines ainsi que la vente libre des armes n ont bien sur pas été invoqués c est sur ca n avait rien avoir )

moi je viens de buter ma mere , elle aurait put devenir zombie et d ailleurs la je vais me faire tout l immeuble car on sait jmais avec la contamination .... pfff c ca la vision que veux donner ce genre d émission , c est a dire mettre la responsabilité des erreurs de la société et des parents sur des jeux grrrrrr  

alors M6 =  [:zoupiscoupi]  
 [:wisetechi]

---------------
[:tinba] ca y est j ai enfin bho et c est une tuerieee
n°928036
robbystar
My baby got the bends
Transactions (0)
Posté le 19-11-2002 à 22:53:23  profilanswer

Bravo M6, on prend un cas particulier sur des millions et on en fait un reportage sensation...

Faut espérer que le gens ne soient pas abrutis au point de faire des généralisations à partir d'UN cas particulier... "Espérer"  [:totoz]

Message édité par robbystar le 19-11-2002 à 22:53:45
n°928046
thekeke
La vie est belle !
Transactions (0)
Posté le 19-11-2002 à 22:57:01  profilanswer

robbystar a écrit a écrit :

Bravo M6, on prend un cas particulier sur des millions et on en fait un reportage sensation...

Faut espérer que le gens ne soient pas abrutis au point de faire des généralisations à partir d'UN cas particulier... "Espérer"  [:totoz]

le seul truc de bien c etait de montrer le non respect des filles en banlieue... c est vrai qu elles ont franchement la vie dure, j en ai connu une qui avait peur chaque jour en sortant de chez elle :(

c etait y a 10 ans... je vois que c est pire aujourd hui

mais bon

---------------
BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;)
n°928048
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 19-11-2002 à 22:59:36  profilanswer

De toutes façons, M6, c'est de la merde depuis toujours donc y a pas à s'étonner...

n°928051
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Transactions (0)
Posté le 19-11-2002 à 23:01:19  profilanswer

moi je dis oui enlevé les jeux violent....

comme ca les nevrosé comme moi irons direct butter ce qui les font chier. franchement si j avais pas unreal ou cs ou dod ou n importe quel jeux ou l on tue l autre ( c a d tous .....)bah ca ferais longtemps que je vous parlerais d un beau 2m²   [:esheep]

---------------
ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux,
n°928080
jerry artw​ood

Transactions (0)
Posté le 19-11-2002 à 23:08:10  profilanswer

en meme temps le gosse qui joue à counter-strike à 4 ans  :ouch:  

merde moi à 4 ans je jouait à Mario, pas à counter (les petits jeux électroniques hein, la NES est venue plus tard)

aucun joueur adulte n'a découvert les jeux violents dit réalistes (CS, SOF2) à cette age car ces jeux sont trop récents, me demande quel impact ça peut avoir un gamin élevé à counter

n°928088
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Transactions (0)
Posté le 19-11-2002 à 23:09:51  profilanswer

jerry artwood a écrit a écrit :

merde moi à 4 ans je jouait à Mario, pas à counter (les petits jeux électroniques hein, la NES est venue plus tard)

aucun joueur adulte n'a découvert les jeux violents dit réalistes (CS, SOF2) à cette age car ces jeux sont trop récents, me demande quel impact ça peut avoir un gamin élevé à counter

a 4 ans c est pas l age de jouer a la console mais a la tuture ou a la poupée barbie  :o

---------------
n°928099
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 19-11-2002 à 23:11:47  profilanswer

c pas le gamin le responsable, la..
ds le reportage, ils ont dit :"sa mere est choquée quand elle apprend qu'il joue a des jeux video violent" elle est tellement conne qu'elle avait meme pas remarqué qu'il avait un flingue virtuel entre les mains et qu'ils tiraient sur d'autre gusses.

n°928117
thekeke
La vie est belle !
Transactions (0)
Posté le 19-11-2002 à 23:15:14  profilanswer

Aurel a écrit a écrit :

ds le reportage, ils ont dit :"sa mere est choquée quand elle apprend qu'il joue a des jeux video violent" elle est tellement conne qu'elle avait meme pas remarqué qu'il avait un flingue virtuel entre les mains et qu'ils tiraient sur d'autre gusses.

choquée mais elle le regarde les yeux a moitié fermés et elle l'empeche pas purement et simplement !

---------------
n°928128
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 19-11-2002 à 23:16:22  profilanswer

choquée mais elle le regarde les yeux a moitié fermés et elle l'empeche pas purement et simplement !

ah oui :lol:
elle lui dit "maintenant tu arretes hein!" et il repond un truc du genre "attends j'en tues un dernier"

n°928134
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Transactions (0)
Posté le 19-11-2002 à 23:17:15  profilanswer

Aurel a écrit a écrit :

ah oui :lol:
elle lui dit "maintenant tu arretes hein!" et il repond un truc du genre "attends j'en tues un dernier"

:lol:

---------------
n°928142
jerry artw​ood

Transactions (0)
Posté le 19-11-2002 à 23:18:57  profilanswer

Aurel a écrit a écrit :

je dit pas qu'il est responsable, je me demande juste quelle influence peut avoir le jeu video violent type réaliste quand on le prend des l'age de 4 ans

peut etre que ça n'a strictement aucune influence, peut etre pas. en tout cas il y a personne ici qui a découvert CS à 4 ans, donc on aura pas la réponse avant dix ans

n°928146
thefred59
Die zombie DIEEEEEEEEEE
Transactions (0)
Posté le 19-11-2002 à 23:19:45  profilanswer

c une graine de champion ce gosse  [:true maurice]

---------------
[:tinba] ca y est j ai enfin bho et c est une tuerieee
n°928150
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 19-11-2002 à 23:20:35  profilanswer

j'avoue j'ai pas lu le topic, mais je ne dirais qu'une chose : M6...

n°928157
mavo

Transactions (0)
Posté le 19-11-2002 à 23:21:46  profilanswer

kadreg a écrit a écrit :

Spa humain de faire des jeux aussi pourri surtout :sweat:

---------------
http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/
n°928160
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 19-11-2002 à 23:22:39  profilanswer

Ouais mais ça, c'est l'époque qui veut ça. On aurait 4 ans aujourd'hui et ben, on jouerait aux jeux d'aujourd'hui. Je dois certainement être redondant par rapport à ce qui a été dit quelque part dans le topic, mais c'est quand même encore et toujours aux parents de surveiller l'activité de leurs jeunes, non ? C'est quand même la moindre des choses, bon sang. C'est encore eux qui achètent les dits-jeux violents aussi !!!

n°928162
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Transactions (0)
Posté le 19-11-2002 à 23:23:05  profilanswer

je dit pas qu'il est responsable, je me demande juste quelle influence peut avoir le jeu video violent type réaliste quand on le prend des l'age de 4 ans

peut etre que ça n'a strictement aucune influence, peut etre pas. en tout cas il y a personne ici qui a découvert CS à 4 ans, donc on aura pas la réponse avant dix ans

qu est ce que foutrait un mioche de 4 ans devant un jeu violent ?? c est marqué interdit aux moins de 16 dessus  :fou:  PUTAIN MAIS QUE LES PARENT GENS CLIENT BRANLEUR MARSIEN CHIEN CHAT ..... PRENNENT LEURS RESPONSABILITEE !!!!!!!!!!!!BOOOORRRRDDDDEEEEELLLL

c est comme si un assassin disait j ai pas tiré je ne faisait que tenir le fusil c est la faute au vendeur et au fournisseur foutez les en prisons

ou comme si on avait la diarée et que le bouché ce faisait fusiller

vous me comprennez?

---------------
n°928167
littleboy4​7
Provincial en furie !!!!!!!!!!
Transactions (0)
Posté le 19-11-2002 à 23:23:26  profilanswer

titi14518 a écrit a écrit :

et les jeux montrés ou cités n etaient que CS, Q3, GTA3.....que le "pire" en matière de violence quoi [:den75]  
c est vrai que les jeux de sport, d aventure, de courses etc ca existe pas :sarcastic:  
ah non en fait personne n y joue parce que c est pas assez violent :sarcastic:  

Non :ouch:  attend le sport c'est violent :ouch: , et dire que des jeux comme Mario ou Abe n'existent pas quoi qu'ils sont violent aussi :ouch:  avec Mario il faut arroser les ennemis (c'est violent ça !).

---------------
Petit mais..... costaud !!!
n°928170
thekeke
La vie est belle !
Transactions (0)
Posté le 19-11-2002 à 23:23:57  profilanswer

Ouais mais ça, c'est l'époque qui veut ça. On aurait 4 ans aujourd'hui et ben, on jouerait aux jeux d'aujourd'hui. Je dois certainement être redondant par rapport à ce qui a été dit quelque part dans le topic, mais c'est quand même encore et toujours aux parents de surveiller l'activité de leurs jeunes, non ? C'est quand même la moindre des choses, bon sang. C'est encore eux qui achètent les dits-jeux violents aussi !!!

clair moi je faisais des massacres de petits soldats et des combats de GI JOE... et mes playmobiles je n en parle meme pas :)

---------------
n°928182
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 19-11-2002 à 23:26:07  profilanswer

thefred59 a écrit a écrit :

c une graine de champion ce gosse  [:true maurice]  

il est pas à moitié retardé mental?  :heink:

n°928183
mavo

Transactions (0)
Posté le 19-11-2002 à 23:26:10  profilanswer

Quand j'avais 4 ans je jouais dehors, j'avais pas de console.  Franchement ya des claques qui s'perdent en qq part :o

---------------
http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/
n°928190
littleboy4​7
Provincial en furie !!!!!!!!!!
Transactions (0)
Posté le 19-11-2002 à 23:26:51  profilanswer

De toutes façons, M6, c'est de la merde depuis toujours donc y a pas à s'étonner...

C'est eux qui ont pondu Loft St... et puis Popst.. les L5 et puis les derniers What For :lol:

Message édité par littleboy47 le 19-11-2002 à 23:27:29

---------------
Petit mais..... costaud !!!
n°928191
thekeke
La vie est belle !
Transactions (0)
Posté le 19-11-2002 à 23:26:53  profilanswer

par contre ma copine disait tres justement qu'il y a des exces inutiles que le bon sens des concepteurs devraient quand meme empecher ... ex : soldier of fortune ou tu tires dans un bras il explose litteralement... franchement... portnawak !

mais bon elle pense pas a l influence du jeu là (juste au bon sens)... et puis bon on pourrait dire pareil des films d horreur...

---------------
n°928192
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 19-11-2002 à 23:26:53  profilanswer

clair moi je faisais des massacres de petits soldats et des combats de GI JOE... et mes playmobiles je n en parle meme pas :)

Ouais, pareil. Les petits soldats avec des constructions en Lego(on passait des heures à les préparer, à fortifier et tout), y'avait rien de tel.

n°928198
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 19-11-2002 à 23:27:46  profilanswer

Ouais, pareil. Les petits soldats avec des constructions en Lego(on passait des heures à les préparer, à fortifier et tout), y'avait rien de tel.

dangereux criminel  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
nouvelles xbox plus cheap que les premiéres?[vds]xbox de 2 mois avec facture+3 jeux+kit dvd UPDATE
[VDS]Jeux PS2......[UPDATE V6.0] Viendez c les soldes =)UT2003 :petit tournoi HFR en CTF [ Updaté]
PES2 Topic Unique, Venez poster vos premiéres impressions ici !Vos premieres impressions sur ut2003 pour ceux qui l'ont achete ?
HL Update pour newbie[VDS] update : Project Zero [PS2]Mario Sunshine [JAP] NEUF
[Xbox]Premières images de True fantasy live online 
Plus de sujets relatifs à : "Ca me revolte" sur M6: UPDATE: Réactions en premières pages

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)