Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3262 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

"Ca me revolte" sur M6: UPDATE: Réactions en premières pages

n°928198
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 19-11-2002 à 23:27:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

Stormlord a écrit a écrit :

Ouais, pareil. Les petits soldats avec des constructions en Lego(on passait des heures à les préparer, à fortifier et tout), y'avait rien de tel.

dangereux criminel  :o

mood
Publicité
Posté le 19-11-2002 à 23:27:46  profilanswer

n°928207
thefred59
Die zombie DIEEEEEEEEEE
Transactions (0)
Posté le 19-11-2002 à 23:29:00  profilanswer

moi c été les tortues ninja en figurines , c été le pied .

c est peut etre pour ca que je me maquille en vert et me ballade à poil avec une coquille sur le dos ???

M6 powa !

---------------
[:tinba] ca y est j ai enfin bho et c est une tuerieee
n°928209
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Transactions (0)
Posté le 19-11-2002 à 23:29:31  profilanswer

Ouais, pareil. Les petits soldats avec des constructions en Lego(on passait des heures à les préparer, à fortifier et tout), y'avait rien de tel.

surtout quand tu fais un vaisseau et que le lance de tres haut pour voir si il est bien costaud(ce qui la plupart du temps fini en crash lamentable)bah vi un lego meme en avion ca vole pas tres bien :/

---------------
ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux,
n°928217
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Transactions (0)
Posté le 19-11-2002 à 23:30:36  profilanswer

Dion a écrit a écrit :

dangereux criminel  :o  

shocked pendez le  :ouch:  [:tomawack]

---------------
n°928218
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Transactions (0)
Posté le 19-11-2002 à 23:31:03  profilanswer

thefred59 a écrit a écrit :

moi c été les tortues ninja en figurines , c été le pied .

c est peut etre pour ca que je me maquille en vert et me ballade à poil avec une coquille sur le dos ???

M6 powa !

vendale!!

---------------
n°928224
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 19-11-2002 à 23:33:18  profilanswer

esheep a écrit a écrit :

surtout quand tu fais un vaisseau et que le lance de tres haut pour voir si il est bien costaud(ce qui la plupart du temps fini en crash lamentable)bah vi un lego meme en avion ca vole pas tres bien :/

Ah, les Lego, c'était carrément une institution, un sacerdoce pour moi. Des milliards d'heures (j'exagère à peine) passées à concevoir ses véhicules, ses bases, ses villes ou n'importe quoi.

Parlez pas trop de Lego sinon je vais pleurer :sweat:  :)

n°928227
PrianiK
battletag Vdz#1233
Transactions (0)
Posté le 19-11-2002 à 23:34:18  profilanswer

Ah, les Lego, c'était carrément une institution, un sacerdoce pour moi. Des milliards d'heures (j'exagère à peine) passées à concevoir ses véhicules, ses bases, ses villes ou n'importe quoi.

Parlez pas trop de Lego sinon je vais pleurer :sweat:  :)  

vi  :(  :(  en matant dorothee sur tf1  :o

---------------
blabla
n°928232
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Transactions (0)
Posté le 19-11-2002 à 23:35:55  profilanswer

PrianiK a écrit a écrit :

vi  :(  :(  en matant dorothee sur tf1  :o  

avec dragon ball et docteur slump  [:tomawack] les legos y a que ca de vrai laissons nos pc et retournons a nos caisse de brique multicolore  [:zebra33]

---------------
n°928233
Arcapt
Tout ça c la faute d'Obiwan!
Transactions (0)
Posté le 19-11-2002 à 23:36:23  profilanswer

Je me rends compte que mes playmobils, avec leurs fusils et pistolets en plastiques, m'ont mal orienté. maintenant je suis violent, je tue tous les playmobils que je rencontre. aidez-moi!  :cry:

Message édité par Arcapt le 19-11-2002 à 23:36:39
n°928234
thekeke
La vie est belle !
Transactions (0)
Posté le 19-11-2002 à 23:37:01  profilanswer

parait meme que les filles qui jouent trop aux Barbies deviennent de vraies femmes au foyer trop gatées, à s'acheter des sacs a main tous les jours, a rouler en porche decapotable, a avoir trentre quatre tenues differentes et a se changer toutes les 5 minutes, à acheter un cheval, à s'epiler integralement et a repeter toujours les memes phrases ("dis tu veux te marier avec moi" "allons sortir notre chien skippy"...)...

---------------
BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;)
mood
Publicité
Posté le 19-11-2002 à 23:37:01  profilanswer

n°928235
PrianiK
battletag Vdz#1233
Transactions (0)
Posté le 19-11-2002 à 23:37:04  profilanswer

ouais virez nous tous ces programmes de merde ki servent k'a l'audimate  : :cry:

---------------
blabla
n°928237
thekeke
La vie est belle !
Transactions (0)
Posté le 19-11-2002 à 23:37:23  profilanswer

ArcApt a écrit a écrit :

Je me rends compte que mes playmobils, avec leurs fusils et pistolets en plastiques, m'ont mal orienté. maintenant je suis violent, je tue tous les playmobils que je rencontre. aidez-moi!  :cry:

:lol:  :lol:  :lol:

---------------
n°928241
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Transactions (0)
Posté le 19-11-2002 à 23:38:55  profilanswer

thekeke a écrit a écrit :

parait meme que les filles qui jouent trop aux Barbies deviennent de vraies femmes au foyer trop gatées, à s'acheter des sacs a main tous les jours, a rouler en porche decapotable, a avoir trentre quatre tenues differentes et a se changer toutes les 5 minutes, à acheter un cheval, à s'epiler integralement et a repeter toujours les memes phrases ("dis tu veux te marier avec moi" "allons sortir notre chien skippy"...)...

c est desastreu il faut interdire les barbies et les riches  :sweat:  koike peut etre pas les riches car j ai l intention d en devenir un  :sol:

---------------
n°928242
Arcapt
Transactions (0)
Posté le 19-11-2002 à 23:39:03  profilanswer

et en plus leurs seins grossissent plus que la moyenne pour respecter les proportions de Barbie!

n°928245
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Transactions (0)
Posté le 19-11-2002 à 23:40:07  profilanswer

ArcApt a écrit a écrit :

et en plus leurs seins grossissent plus que la moyenne pour respecter les proportions de Barbie!

barbie n as pas de gros seins elle n as meme pas ken chirurgien...par contre elle a la voiture de ken la maison de ken le chien de ken .....

---------------
n°928248
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Transactions (0)
Posté le 19-11-2002 à 23:41:16  profilanswer

merde j ai vu james bond aujourd hui j ais envie de tuer plein de mechant et de sauver le monde interdisez james bond

---------------
n°928252
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 19-11-2002 à 23:42:00  profilanswer

esheep a écrit a écrit :

qu est ce que foutrait un mioche de 4 ans devant un jeu violent ?? c est marqué interdit aux moins de 16 dessus  :fou:  PUTAIN MAIS QUE LES PARENT GENS CLIENT BRANLEUR MARSIEN CHIEN CHAT ..... PRENNENT LEURS RESPONSABILITEE !!!!!!!!!!!!BOOOORRRRDDDDEEEEELLLL

Ah oui au fait : t'as tout à fait raison  :jap:  

Et il est là aussi le problème de nos jours : faut tout interdire, censurer, juguler, contrôler car on dirait que prendre ses responsabilités est un concept bien éloigné et obscur aujourd'hui. C'est on ne peut plus simple : les parents ont la responsabilité de leurs gosses. C'est eux qui les éduquent ou les élèvent, pas les JV ni la TV.

Après, il est bien évident que certains JV sont violents mais encore une fois : que font les parents ?

n°928258
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Transactions (0)
Posté le 19-11-2002 à 23:43:12  profilanswer

Et il est là aussi le problème de nos jours : faut tout interdire, censurer, juguler, contrôler car on dirait que prendre ses responsabilités est un concept bien éloigné et obscur aujourd'hui. C'est on ne peut plus simple : les parents ont la responsabilité de leurs gosses. C'est eux qui les éduquent ou les élèvent, pas les JV ni la TV.

Après, il est bien évident que certains JV sont violents mais encore une fois : que font les parents ?

et ca concerne pas que les jv  :( regardez les tournantes etc

---------------
n°928260
Arcapt
Transactions (0)
Posté le 19-11-2002 à 23:43:58  profilanswer

tout à fait d'accord avec ce raisonnement. Notre civilisation est en grande demande de protection, de préservation. cf. le fameux "principe de précaution" sorti d'on ne sait où, qui est désormais censé régir les tenants et les aboutissants de notre existence.

n°928264
thekeke
La vie est belle !
Transactions (0)
Posté le 19-11-2002 à 23:45:59  profilanswer

ArcApt a écrit a écrit :

tout à fait d'accord avec ce raisonnement. Notre civilisation est en grande demande de protection, de préservation. cf. le fameux "principe de précaution" sorti d'on ne sait où, qui est désormais censé régir les tenants et les aboutissants de notre existence.

les gens veullent de la protection, se sentent en insecurité mais font rien pour "s aider". Ne bouge pas dans le metro en cas d aggression, n interdisent pas a leurs enfants les jeux violents...etc...etc...

ils sont etranges les gens quand meme

---------------
n°928265
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Transactions (0)
Posté le 19-11-2002 à 23:46:20  profilanswer

ArcApt a écrit a écrit :

certainement que ca fais moins electorale et moins publique de dire prennez vos responsabilités que de dire on va tout interdire comme ca y auras pas de tentation ... a ce moment la autant tous nous suicider et faire pt la planete

---------------
n°928268
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Transactions (0)
Posté le 19-11-2002 à 23:47:58  profilanswer

les gens veullent de la protection, se sentent en insecurité mais font rien pour "s aider". Ne bouge pas dans le metro en cas d aggression, n interdisent pas a leurs enfants les jeux violents...etc...etc...

ils sont etranges les gens quand meme

ouais mais bon va te faire entendre toi inconscient que tu est a jouer aux jeux violent a utiliser internet lieux de deboche et de propagnade :/

---------------
n°928269
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Transactions (0)
Posté le 19-11-2002 à 23:48:33  profilanswer

sur ce j vais m coucher car j ais des gens a tuer dans mes reves la :D et oui y a pas que les jv :lol:

---------------
n°928271
pinguin007
a npe error
Transactions (0)
Posté le 19-11-2002 à 23:49:33  profilanswer

sans compter les bretzel tueur qui on faillit etrangler bush ...

---------------
LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust
n°928275
abysseum

Transactions (0)
Posté le 19-11-2002 à 23:50:38  profilanswer

y'a truc qui m'a choqué en particulier c la mère du gosse de 4 ans qui dit en gros : "J'arrive pas à lui faire arréter"

C grave nan qu'une mère n'arrive pas à prendre son gamin par la main, lui dire STOP, lui mettre un lego ds la main et l'emmener au parc à enfants comme tout les autres.

Mais non je suis con!! C'est à cause des jeux video et des vrais beretta qu'on vend dedans pour que les gentils nenfants puisent se défendre de leur parents....

La nouvelle mode de ce nouveaux millénaire c'est de se deresponsabliser!!! Et familles de france sont les leaders dans ce domaine.

@++
lordabyss ki en a marre que ses hobbies soit autant décrié (jeux de roles, métal, jeux video, cinema gore,etc.. et pourtant j'ai encore tué personne)

n°928277
Arcapt
Transactions (0)
Posté le 19-11-2002 à 23:51:06  profilanswer

pinguin007 a écrit a écrit :

sans compter les bretzel tueur qui on faillit etrangler bush ...

sans doute avait-il été cuisiné par une machine dont le designer était un dangereux adepte de quake2?

n°928278
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 19-11-2002 à 23:52:28  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit a écrit :

à 6 ans j'avais les boules en regardant x-or...

Bref, tout évolue. :'(

mais moi à 20 balais j'ai les boules en regardant x-or [:rofl]

---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
n°928281
thekeke
La vie est belle !
Transactions (0)
Posté le 19-11-2002 à 23:52:59  profilanswer

abysseum a écrit a écrit :

y'a truc qui m'a choqué en particulier c la mère du gosse de 4 ans qui dit en gros : "J'arrive pas à lui faire arréter"

C grave nan qu'une mère n'arrive pas à prendre son gamin par la main, lui dire STOP, lui mettre un lego ds la main et l'emmener au parc à enfants comme tout les autres.

Mais non je suis con!! C'est à cause des jeux video et des vrais beretta qu'on vend dedans pour que les gentils nenfants puisent se défendre de leur parents....

La nouvelle mode de ce nouveaux millénaire c'est de se deresponsabliser!!! Et familles de france sont les leaders dans ce domaine.

@++
lordabyss ki en a marre que ses hobbies soit autant décrié (jeux de roles, métal, jeux video, cinema gore,etc.. et pourtant j'ai encore tué personne)

oui quand ce sera interdit la mere pourra enfin dire "non je ne peux pas t acheter ce jeux il est interdit"  

c tellement plus simple  :pfff:

---------------
n°928284
tonton son​ic
RTFM
Transactions (0)
Posté le 19-11-2002 à 23:53:34  profilanswer

kan est-ce que les gens se prendront en main comme des grands?
on devrait etre assez intelligent pour ne pas avoir a etre controlé et restreint de tout les cotés?

apparement pas encore...  :sweat:

---------------
Et?
n°928290
thekeke
La vie est belle !
Transactions (0)
Posté le 19-11-2002 à 23:54:30  profilanswer

ToNToN SoNiC a écrit a écrit :

kan est-ce que les gens se prendront en main comme des grands?
on devrait etre assez intelligent pour ne pas avoir a etre controlé et restreint de tout les cotés?

apparement pas encore...  :sweat:  

faut des controlles ds certains domaines mais là franchement... un minimum d intelligence...

---------------
n°928291
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 19-11-2002 à 23:54:31  profilanswer

esheep a écrit a écrit :

et ca concerne pas que les jv  :( regardez les tournantes etc  

Ouais, mes les banlieues et Cie, c'est encore une autre histoire et je préfère ne pas m'étendre tellement tout ça m'énerve au plus haut point. Et quand on (les médias ou les politiques notamment, dégoulinant comme d'habitude d'hypocrisie, de démagogie à pleurer et de niaiserie navrante) leur trouve des "excuses", des circonstances atténuantes, je suis carrément scandalisé et dégoûté... Si ça continue, je vais me mettre à cramer des bagnoles, peut-être qu'on me trouvera à moi-aussi des "excuses"...

M'enfin bon, j'arrête là, sinon ça va me gâcher la soirée :)

n°928309
pinguin007
a npe error
Transactions (0)
Posté le 19-11-2002 à 23:58:38  profilanswer

ArcApt a écrit a écrit :

sans doute avait-il été cuisiné par une machine dont le designer était un dangereux adepte de quake2?

peut etre vi... fodrait interdire les bretzel alors :??:

---------------
LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust
n°928317
Arcapt
Transactions (0)
Posté le 20-11-2002 à 00:00:29  profilanswer

pinguin007 a écrit a écrit :

peut etre vi... fodrait interdire les bretzel alors :??:

Non, je pense qu'une autorisation de mettre en bouche avec interdiction d'avaler ou digérer devrait suffire.

n°928328
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 20-11-2002 à 00:03:59  profilanswer

nik166 a écrit a écrit :

mais moi à 20 balais j'ai les boules en regardant x-or [:rofl]

Ben maintenant je trouve ça kitsch (et assez plaisant donc ^^)...mais à l'époque, j'avais PEUR!!

Donc, c vrai que tout n'est pas à mettre entre les mains d'enfants. Il faudrait, je pense, que le contenu des jeux soit plus explicite sur les boites. :jap:

n°928338
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 20-11-2002 à 00:07:17  profilanswer

Moi, à 24 balais, j'ai plus peur quand je vois le top 10 des ventes de CD plutôt que de voir le trux le plus violent ou le plus malsain qui soit :D

n°928345
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 20-11-2002 à 00:10:56  profilanswer

abysseum a écrit a écrit :

ouai surtout qu'à 4 ans il à sûrement du l'acheter tout seul avec ses sous à l'insu de sa mère le jeu le gamin tiens :D  :ange:  

la grosse andouille qu'elle fait quand même on aurait pitié d'elle qui achete des jeux avec ecrit "deconseillé aux moins de 16 ans" à son gamin qui en à 4 et qui "arrive plus à lui faire arrêter" ...  
combien y'à d'interrupteurs sur le PC elle arrive pas à les pousser avec ses p'tits bras affaiblis par l'irresponsabilité par hazard?  

après elle va nous dire "j'arrive pas à le faire arrêter de mettre ses mains dans le batteur electrique.."
"j'arrive pas à le faire arrêter de jouer avec de magnum 357 chargé .."
"j'arrive pas à le faire arrêter de prendre de la coke à 8 ans pourtant y devrait pas"...  

pauvre france tiens j'te jure  :kaola:

Message édité par nik166 le 20-11-2002 à 00:14:43

---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
n°928363
tonton son​ic
RTFM
Transactions (0)
Posté le 20-11-2002 à 00:17:49  profilanswer

:sweat:  :pfff:  :heink:  :o  :fou:  :cry:

---------------
Et?
n°928372
ulukai
Quelque part sur Adelpha
Transactions (0)
Posté le 20-11-2002 à 00:23:06  profilanswer

Ce serait pas du foutage de gueule l'histoire de ce gosse de 4 ans qui joue à counter  :heink: .Je trouve cela un peu gros de la mère qui ose affirmer "arrive plus à lui faire arrêter".Faut vraiment être con de ne pas pouvoir appuyer sur l'interupteur.
Mais bon,si c'est vrai,je me demande ce qu'il va devenir dans une dizaine d'année  :pfff: ,le pauvre  :sweat:

n°928376
cyunfat
a good bug is a dead bug
Transactions (0)
Posté le 20-11-2002 à 00:23:25  profilanswer

nik166 a écrit a écrit :

ouai surtout qu'à 4 ans il à sûrement du l'acheter tout seul avec ses sous à l'insu de sa mère le jeu le gamin tiens :D  :ange:  

la grosse andouille qu'elle fait quand même on aurait pitié d'elle qui achete des jeux avec ecrit "deconseillé aux moins de 16 ans" à son gamin qui en à 4 et qui "arrive plus à lui faire arrêter" ...  
combien y'à d'interrupteurs sur le PC elle arrive pas à les pousser avec ses p'tits bras affaiblis par l'irresponsabilité par hazard?  

après elle va nous dire "j'arrive pas à le faire arrêter de mettre ses mains dans le batteur electrique.."
"j'arrive pas à le faire arrêter de jouer avec de magnum 357 chargé .."
"j'arrive pas à le faire arrêter de prendre de la coke à 8 ans pourtant y devrait pas"...  

pauvre france tiens j'te jure  :kaola:

c clair, les parents sont tellement déresponsabilisés que je les voit bien dire des trucs genre "mais que fait la police ? "

c dingue, dans leur raisonnement de parent décérebrés, il faut forcement qu'une intervention exterieure vienne leur dire quoi faire. (en l'occurence: arretez l'ordi et envoyer le gosse au bac a sable). les parents ne sont plus capables de prendre ds decisions.  

de toutes facons, dites vous bien que ca va etre encore pire dans quelques années. on est en train de fabriquer un pays d'assistés

Message édité par cyunfat le 20-11-2002 à 00:24:09
n°928400
Chips

Transactions (0)
Posté le 20-11-2002 à 00:39:38  profilanswer

cyunfat a écrit a écrit :

on est en train de fabriquer un pays d'assistés

tu crois pas que c'est deja fait ?

bienvenue dans notre monde décadent...

n°928403
cyunfat
a good bug is a dead bug
Transactions (0)
Posté le 20-11-2002 à 00:42:30  profilanswer

Chips a écrit a écrit :

tu crois pas que c'est deja fait ?

bienvenue dans notre monde décadent...

j'ose croire que pas encore.

mais c'est mal barré

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
nouvelles xbox plus cheap que les premiéres?[vds]xbox de 2 mois avec facture+3 jeux+kit dvd UPDATE
[VDS]Jeux PS2......[UPDATE V6.0] Viendez c les soldes =)UT2003 :petit tournoi HFR en CTF [ Updaté]
PES2 Topic Unique, Venez poster vos premiéres impressions ici !Vos premieres impressions sur ut2003 pour ceux qui l'ont achete ?
HL Update pour newbie[VDS] update : Project Zero [PS2]Mario Sunshine [JAP] NEUF
[Xbox]Premières images de True fantasy live online 
Plus de sujets relatifs à : "Ca me revolte" sur M6: UPDATE: Réactions en premières pages

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)