|
Auteur | Sujet : "Ca me revolte" sur M6: UPDATE: Réactions en premières pages |
---|
Dion AcceuilTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 19-11-2002 à 23:27:46 ![]() ![]() |
thefred59 Die zombie DIEEEEEEEEEETransactions (0) | moi c été les tortues ninja en figurines , c été le pied .
--------------- [:tinba] ca y est j ai enfin bho et c est une tuerieee |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
surtout quand tu fais un vaisseau et que le lance de tres haut pour voir si il est bien costaud(ce qui la plupart du temps fini en crash lamentable)bah vi un lego meme en avion ca vole pas tres bien --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
shocked pendez le --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
vendale!! --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
|
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) |
--------------- blabla |
avec dragon ball et docteur slump --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | Je me rends compte que mes playmobils, avec leurs fusils et pistolets en plastiques, m'ont mal orienté. maintenant je suis violent, je tue tous les playmobils que je rencontre. aidez-moi! Message édité par Arcapt le 19-11-2002 à 23:36:39 |
thekeke La vie est belle !Transactions (0) | parait meme que les filles qui jouent trop aux Barbies deviennent de vraies femmes au foyer trop gatées, à s'acheter des sacs a main tous les jours, a rouler en porche decapotable, a avoir trentre quatre tenues differentes et a se changer toutes les 5 minutes, à acheter un cheval, à s'epiler integralement et a repeter toujours les memes phrases ("dis tu veux te marier avec moi" "allons sortir notre chien skippy"...)... --------------- BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;) |
![]() Publicité | Posté le 19-11-2002 à 23:37:01 ![]() ![]() |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | ouais virez nous tous ces programmes de merde ki servent k'a l'audimate : --------------- blabla |
thekeke La vie est belle !Transactions (0) |
--------------- BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;) |
c est desastreu il faut interdire les barbies et les riches --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) |
|
barbie n as pas de gros seins elle n as meme pas ken chirurgien...par contre elle a la voiture de ken la maison de ken le chien de ken ..... --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | merde j ai vu james bond aujourd hui j ais envie de tuer plein de mechant et de sauver le monde interdisez james bond --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
|
et ca concerne pas que les jv --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
|
certainement que ca fais moins electorale et moins publique de dire prennez vos responsabilités que de dire on va tout interdire comme ca y auras pas de tentation ... a ce moment la autant tous nous suicider et faire pt la planete --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
ouais mais bon va te faire entendre toi inconscient que tu est a jouer aux jeux violent a utiliser internet lieux de deboche et de propagnade --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | sur ce j vais m coucher car j ais des gens a tuer dans mes reves la --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
pinguin007 a npe errorTransactions (0) | sans compter les bretzel tueur qui on faillit etrangler bush ... --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
abysseum Transactions (0) | y'a truc qui m'a choqué en particulier c la mère du gosse de 4 ans qui dit en gros : "J'arrive pas à lui faire arréter"
|
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
tonton sonic RTFMTransactions (0) | kan est-ce que les gens se prendront en main comme des grands?
--------------- Et? |
|
pinguin007 a npe errorTransactions (0) |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Ben maintenant je trouve ça kitsch (et assez plaisant donc ^^)...mais à l'époque, j'avais PEUR!!
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Moi, à 24 balais, j'ai plus peur quand je vois le top 10 des ventes de CD plutôt que de voir le trux le plus violent ou le plus malsain qui soit |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
Message édité par nik166 le 20-11-2002 à 00:14:43 --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
tonton sonic RTFMTransactions (0) | --------------- Et? |
ulukai Quelque part sur AdelphaTransactions (0) | Ce serait pas du foutage de gueule l'histoire de ce gosse de 4 ans qui joue à counter |
cyunfat a good bug is a dead bugTransactions (0) |
Message édité par cyunfat le 20-11-2002 à 00:24:09 |
Chips Transactions (0) |
|
cyunfat a good bug is a dead bugTransactions (0) |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |