Infi888 Intermittent des forums Transactions (0) | Gonzoïde a écrit :
Le coup de la place de la boite, c'est affaire de gout, en effet. Mais quand je vois que par exemple Lock On sera livre en format DVD avec manuel PDF, alors que c'est sense etre un simu hardcore, ca me gonfle. Je suis bien content avec ma bonne grosse boite falcon, son manuel de 500 pages, la carte de la Coree et la fiche qui resume les raccourcis claviers. Bref, que du necessaire. Et ne pas inclure ca, c'est vraiment a l'oppose de l'esprit du jeu lui-meme.
Et si on garde le cas particulier de Falcon 4, je ne connais personne qui y joue serieusement et qui a downloade le soft, tout simplement pour avoir tous les goodies, preuve que le packaging compte : ce qui ont D/L Falcon sont des gens qui ne l'auraient pas achete de toute facon ...
|
Surtout que ce genre de simulation hardcore sans notice papier c'est injouable (qui a envie de valser entre les applications, sans parler des risques de plantage pour voir comme baisser son train d'atterissage ?), alors si en plus faut imprimer 500 pages le prix du jeu fait un sacré bon en avant. Clairement, ce jeu n'a plus d'interet pour moi, car ce point le rend, à mes yeux, completement injouable. |