Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4011 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

A LIRE IMPERATIVEMENT - pour sauver les jeux d'aventure point'n'click

n°1168278
phoelis

Transactions (0)
Posté le 26-03-2003 à 22:05:34  profilanswer

Reprise du message précédent :
hehe j en profite du debat pour dire que j ai achete Arx Fatalis en pensant dans le meme esprit (des petites boites qui se battent pour sortir enfin des bon jeux et je pense que bcp de gens on suivi l exemple, depuis si mes sources sont bonnes il y aurait un arx fatalis 2 en cours)

j ai achete les hits de take 2 a cause de leur prix !!! (et bien entendu en sachant la qualite de leur jeux mais je veux dire par la ,que le style de jeu GTA et mafia c est pas trop mon truc a la base et qu a 50 Euro beh... j aurais demande a un copain de me le pretter un truc comme ca....)

Donc sincerement je pense que le prix a un impact qd meme, De plus avec une note ecrite si touchante j esperais voir le jeux a 35 euro maximum. car faut pas oublie on paie tous les mois notre ligne telephonique/+ADSL/+MMORG/+les addons des jeux ... notre budget souffre aussi.

maintenant je n ai pas essaye runaway et donc qui sait c est peut etre une BOMBE ce jeux ???

mood
Publicité
Posté le 26-03-2003 à 22:05:34  profilanswer

n°1168593
Infi888
Intermittent des forums
Transactions (0)
Posté le 26-03-2003 à 23:17:09  profilanswer

Gonzoïde a écrit :

Le coup de la place de la boite, c'est affaire de gout, en effet. Mais quand je vois que par exemple Lock On sera livre en format DVD avec manuel PDF, alors que c'est sense etre un simu hardcore, ca me gonfle. Je suis bien content avec ma bonne grosse boite falcon, son manuel de 500 pages, la carte de la Coree et la fiche qui resume les raccourcis claviers. Bref, que du necessaire. Et ne pas inclure ca, c'est vraiment a l'oppose de l'esprit du jeu lui-meme.

Et si on garde le cas particulier de Falcon 4, je ne connais personne qui y joue serieusement et qui a downloade le soft, tout simplement pour avoir tous les goodies, preuve que le packaging compte : ce qui ont D/L Falcon sont des gens qui ne l'auraient pas achete de toute facon ...

Surtout que ce genre de simulation hardcore sans notice papier c'est injouable (qui a envie de valser entre les applications, sans parler des risques de plantage pour voir comme baisser son train d'atterissage ?), alors si en plus faut imprimer 500 pages le prix du jeu fait un sacré bon en avant. Clairement, ce jeu n'a plus d'interet pour moi, car ce point le rend, à mes yeux, completement injouable.

n°1168915
drubna

Transactions (0)
Posté le 27-03-2003 à 09:24:32  profilanswer

mouaip... sacré débat. [:yajing]  
super interessant... je sais pas, il faudrait voir s'ils écrivent ca dans toutes leurs boites... ca voudrait dire que c'est purement commercial, je suis allé sur leur site, ils ont fait des jeux, que quelques uns doivent avoir, si quelqu'un peut verifier s'il y a le meme texte dans la boite, ce serait instructif
voila quelques jeux recensés sur leur site  
cossacks  
virtual skiper 2
cyclin manager
anarchy online
suden strike
combat mission
divine divinity
american conquest
pour ceux qui ont perdu le fil, on parle d'un texte qui se trouve a l'interieur de la boite ( voir premier message)
Au boulot sherlock  :lol:

n°1169143
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Transactions (8)
Posté le 27-03-2003 à 11:42:23  profilanswer

Infi888 a écrit :

Surtout que ce genre de simulation hardcore sans notice papier c'est injouable (qui a envie de valser entre les applications, sans parler des risques de plantage pour voir comme baisser son train d'atterissage ?), alors si en plus faut imprimer 500 pages le prix du jeu fait un sacré bon en avant. Clairement, ce jeu n'a plus d'interet pour moi, car ce point le rend, à mes yeux, completement injouable.

Ouaip ... conclusion: je pense que, pour la premiere fois dans le monde de la simu, une proportion non negligeable des hardcores gamers (la cible privilegiee du jeu, et on est deja pas nombreux) vont le "recuperer" en warez parce que payer 50? ca leur semblera inacceptable. C'est con pour les gentils developpeurs qui se sont fait chier et qui meritent qu'on recompense leur travail, mais sur ce coup-la, les mechants editeurs ont vraiment fait fort :fou:

Message édité par Gonzoide le 27-03-2003 à 11:43:26
n°1169235
chagarou

Transactions (0)
Posté le 27-03-2003 à 12:26:34  profilanswer

drubna a écrit :

mouaip... sacré débat. [:yajing]  
super interessant... je sais pas, il faudrait voir s'ils écrivent ca dans toutes leurs boites... ca voudrait dire que c'est purement commercial, je suis allé sur leur site, ils ont fait des jeux, que quelques uns doivent avoir, si quelqu'un peut verifier s'il y a le meme texte dans la boite, ce serait instructif

Et?
Ils ont edite Runaway en France, pour ce que j'en ait vu la pub autour du jeu a ete bien faite (boulot d'editeur), la traduction et localisation est plus qu'honnete. Est qu'il ne merite pas aussi de touche leur sous?
Je sais pas si tu as vu mais la partie societe, mais Focus c'est pas EA, pour eux le piratage a probablement plus d'impact.
Peu importe qui a ecrit cette notice, ca me parait normale qd on aime un jeu, de l'acheter.

n°1169563
Djall

Transactions (0)
Posté le 27-03-2003 à 14:31:42  profilanswer

put1 jpasse à la fnac par hasard entre midi et deux et je vois diablo II + expantion à 15 euros en "best seller"...mes jambes ont réfléchit plus vite que mon cerveau et se sont ruées direct vers le distributeur le plus proche :D  
ça c le genre de trucs qui me donne envie d'acheter, un super jeux pour un prix quasi donné :bounce:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
gba ? exist il un jeux genre FF tactics ?[VDS] Nintendo 64 + 6 jeux + 2 manettes + carte mem
[VDS] - Sega Dreamcast + 3 Manettes (Officielles) + 1 VMU + 50 Jeux[VDS] PS2 pucée + jeux
Liste de vos 10 jeux préféréslire memory card ps2 sur mon pc
[VDS] NGC + Jeux + Accessoiresun bon jeux pour une gamine de 12ans
Quels jeux demandent le plus de puissance à votre PC ?Echange jeux contre matos
Plus de sujets relatifs à : A LIRE IMPERATIVEMENT - pour sauver les jeux d'aventure point'n'click

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)