|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : un bon jeux pour une gamine de 12ans |
knackboy vie de chien...Transactions (0) | à vous merco --------------- [:knackboy] |
Publicité | Posté le 22-03-2003 à 00:08:08 |
Damnbloodyseagull Transactions (0) | Achète lui un bouquin pour pas qu'elle finisse comme tout ces poirreaux d'hfr. |
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) | ma cousine de 13 ans adore mortal kombat sur psx --------------- |
knackboy vie de chien...Transactions (0) | sur paicai et pas un truc de fight...plutot un machin genre rain man --------------- [:knackboy] |
banditsuzukixp ------------------------------Transactions (0) | command conquer general! |
nexus06 Transactions (0) | bikini karate |
Yoyo_ Welcome To The Real World !Transactions (0) | Whai.. j'suis d'accord avec Damnbloodyseagull
Message édité par Yoyo_ le 22-03-2003 à 01:15:43 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | j'sais pas pourquoi, "the sims" c'est quelque chose qui plait instantenement aux filles.
Message édité par blastm le 22-03-2003 à 01:20:02 |
visit0r Transactions (0) | The Sims c'est clair c'est parfait pour les gamines. C'est comme jouer à la poupée mais en jeu video.
|
visit0r Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 22-03-2003 à 01:26:11 |
ricou Rien a dire...Transactions (0) | moi la mienne aime mario kart sur gameboy,tetris,nolf2 (et oui je l'ai convertie,puis elle aime bien les possibiletes du jeu et ne vois plus les fps comme un "je voie donc je tue" ),et les jeux de plateformes genre rayman ou mario et aussi les jeux de solitaire.
|
Ptisik Transactions (1) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Underboy Multinick de Dago.Transactions (0) | Y'a pas un coffret Broken sword ? ou Tomb raider ? |
elMagnifico Transactions (0) | Halte aux jeux de baston et autres. Elle à 12 ans, elle a la guerre de Bush comme quotidien, la Somalie, la Côte d'Ivoire, la Tchétchénie aussi (de temps en temps) et les mesures Sarko contre le terrorisme au p'tit déj. Nous sommes déjà traumatisés par la violence, essayons de ne pas en rajouter pour la génération qui arrive.
|
Underboy Multinick de Dago.Transactions (0) |
Un espion de Familles De france ? |
|
elMagnifico Transactions (0) |
|
falcor Meeeow...Transactions (0) | Ma soeur de 11 ans adore :
|
drubna Transactions (0) | adibou |
elMagnifico Transactions (0) |
|
elMagnifico Transactions (0) | Sinon, si vous voulez absolument mettre de l'affrontement et pas de diplomatie, y a Worms World Party qui est drôle et pas mal du tout... Message édité par elMagnifico le 22-03-2003 à 10:58:23 |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) | Barbie aventure equestre |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) |
|
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 22-03-2003 à 11:55:24 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | sinon elle finira komme toi plus tard --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
j'te maÿrde! --------------- #AOC2024 & #2028 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-03-2003 à 12:03:51 theme park world et startopia !
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Tiens, un nième topic clivage homme/femme
|
hide Transactions (0) |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |