Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1052 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

A LIRE IMPERATIVEMENT - pour sauver les jeux d'aventure point'n'click

n°1163148
ptitrat

Transactions (0)
Posté le 24-03-2003 à 14:37:43  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

ricco a écrit :

Ouai mais bon ... pour un jeu fait par les fans, pour les fans, qui insite à ne pas d/l ... je trouve que le prix est un peu haut ... Genre sur alapage, c le même prix qu'un IGI2 ... le type de fps à la con dont ils parlent ?
Quel est la proportion moyenne des jeux copié par rapport au jeux vendus ? S'ils voulaient vraiment jouer le jeu il pourrait baisser le jeux de 30 ou 40 % ...


 
Tout à fait d'accord.
Ils disent vouloir se démarquer des autres jeux mais pratiquent les même tarifs, alors que Take2 sort des bombes à moins de 40?
Enfin, souhaitons leur quand même bonne vente...

mood
Publicité
Posté le 24-03-2003 à 14:37:43  profilanswer
 

n°1163162
drubna

Transactions (0)
Posté le 24-03-2003 à 14:44:35  profilanswer
 

moi je l'ai acheté 44 euros... faut pas déc' c'est le prix de 2 dvd que tu te mates rapide et que tu ranges avec tous les autres
en plus question plaisir de jeu, j'ai rien trouvé de mieux depuis bien longtemps, c'est simplement une énorme surprise de voir qu'un mode de jeu à l'ancienne mixé avec une super réal' donne autant de kiff à tout le monde...  
bon maintenant dans 6 mois il sera peut etre à 20 euros, l'occasion de l'acheter, si t'achetes pas de jeux...
moi des jeux à 55 euros, j'en ai acheté quelques uns, j'aime bien les nouveautés... je dl pas, je préfère jouer moins mais garder les jeux, et jouer qu'aux bons
 
 
 

n°1163196
ptitrat

Transactions (0)
Posté le 24-03-2003 à 15:09:09  profilanswer
 

Je n'ai pas dit que je le dnlderais, ni que je l'acheterais ou pas, n'y même que j'y jouerais.
J'ai défendu il y a peu leur position sur un topic fleuve sur le warez et les p2p.
Je pense que dans la lutte contre le warez, il y a pas mal de choses à changer, dont la mentalité des joueurs, mais aussi le prix des logiciels et je pense que charité bien ordonnée commence par soi-même. Je trouve donc dommage qu'un éditeur se fende d'une lettre pour appeler les joueurs à acheter son jeu plutôt que de le copier et ne fasse pas lui-même l'effort de le proposer à un prix plus abordable.

n°1163215
BMenez

Transactions (0)
Posté le 24-03-2003 à 15:15:40  profilanswer
 

ptitrat a écrit :

Je trouve donc dommage qu'un éditeur se fende d'une lettre pour appeler les joueurs à acheter son jeu plutôt que de le copier et ne fasse pas lui-même l'effort de le proposer à un prix plus abordable.


 
Je suis d'accord avec toi. Mais pour ma part, je vais l'acheter car j'adore ce genre (mon dernier est Stupid Invaders - Les Zinzins de l'Espace).

n°1163248
drubna

Transactions (0)
Posté le 24-03-2003 à 15:43:55  profilanswer
 

ptitrat a écrit :

Je n'ai pas dit Je trouve donc dommage qu'un éditeur se fende d'une lettre pour appeler les joueurs à acheter son jeu plutôt que de le copier et ne fasse pas lui-même l'effort de le proposer à un prix plus abordable.


 
ouais d'accord avec toi sur les prix, mais ce jeu est moins cher que la plupart des nouveautés qui sont à 55 euros... sinon c'est le chien qui se bouffe la queue, d'un coté, tout le monde download, et on leur demande de baisser leur prix alors que globalement de - en - de joueurs achetent. y'a un moment on va jouer sur le moteur d'unreal advitam eternam

n°1163293
maxicrash

Transactions (14)
Posté le 24-03-2003 à 16:29:33  profilanswer
 

je ne pense pas que baisser le prix augmentera le nombre de vente et luttera contre le piratage.
 
qui ici a payé ts les softs qu'ils utilisent ? qui a une version légale de winzip par exmple ? c'est pourtant pas ce qui a de plus cher...
qui n'a jamais piraté de shareware, pourtant eux aussi ne sont pas chers, et la plupart du temps, c'est au type même que l'on verse les $$$.
le piratage est dans la nature française comme les bugs sont à microsoft.
tt ceci ne m'empêche pas d'adhérer au petit mot dans le jeu. belle initiative.


---------------
"On reconnaît le bonheur au bruit qu'il fait quand il s'en va" Jacques Prévert
n°1163295
maxicrash

Transactions (14)
Posté le 24-03-2003 à 16:30:32  profilanswer
 

je ne pense pas que baisser le prix augmentera le nombre de vente et luttera contre le piratage.
 
qui ici a payé ts les softs qu'ils utilisent ? qui a une version légale de winzip par exmple ? c'est pourtant pas ce qui a de plus cher...
qui n'a jamais piraté de shareware, pourtant eux aussi ne sont pas chers, et la plupart du temps, c'est au type même que l'on verse les $$$.
le piratage est dans la nature française comme les bugs sont à microsoft.
tt ceci ne m'empêche pas d'adhérer au petit mot dans le jeu. belle initiative.


---------------
"On reconnaît le bonheur au bruit qu'il fait quand il s'en va" Jacques Prévert
n°1163300
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 24-03-2003 à 16:33:53  profilanswer
 

maxicrash a écrit :

qui a une version légale de winzip par exmple ?


mauvais exemple. y a plein d'alternative gratuites à winzip

n°1163309
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 24-03-2003 à 16:38:35  profilanswer
 

J'ai une version légale de Winzip. De BulletProof FTP, aussi. J'ai également acheté Thebat! (mon logiciel de mail) et Netcaptor (mon browser).
 
Et ouais [:spamafote]
 
Pour le traitement de texte j'ai trouvé un truc gratos qui s'appelle Open Office et qui apparemment est bien bien top, j'ai commencé à bosser dessus hier soir, c bien génial, je vais pouvoir exclure cette saloperie de merdasse de fiente à colmater les fuites de salles de bain de Word de mon PC :P
 
Prodigy

n°1163367
maxicrash

Transactions (14)
Posté le 24-03-2003 à 17:13:59  profilanswer
 

vous devez pas être dans la majorité alors ;)


---------------
"On reconnaît le bonheur au bruit qu'il fait quand il s'en va" Jacques Prévert
mood
Publicité
Posté le 24-03-2003 à 17:13:59  profilanswer
 

n°1163438
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Transactions (0)
Posté le 24-03-2003 à 17:54:57  profilanswer
 

maxicrash a écrit :

vous devez pas être dans la majorité alors ;)
 


 
Mine de rien : qu'est ce t'en sait ?


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1163439
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 24-03-2003 à 17:55:41  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


Mine de rien : qu'est ce t'en sait ?


 
Bah vi, si on était pas dans la majorité (ou du moins si on était pas suffisamment), Winzip aurait ptet foutu la clé sous la porte, non ?
 
Prodigy

n°1163443
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Transactions (0)
Posté le 24-03-2003 à 17:57:20  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
Bah vi, si on était pas dans la majorité (ou du moins si on était pas suffisamment), Winzip aurait ptet foutu la clé sous la porte, non ?
 
Prodigy


 
C'est aussi ce que je me dis.


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1163445
Xin

Transactions (0)
Posté le 24-03-2003 à 17:58:12  profilanswer
 

ptitrat a écrit :

Je n'ai pas dit que je le dnlderais, ni que je l'acheterais ou pas, n'y même que j'y jouerais.
J'ai défendu il y a peu leur position sur un topic fleuve sur le warez et les p2p.
Je pense que dans la lutte contre le warez, il y a pas mal de choses à changer, dont la mentalité des joueurs, mais aussi le prix des logiciels et je pense que charité bien ordonnée commence par soi-même. Je trouve donc dommage qu'un éditeur se fende d'une lettre pour appeler les joueurs à acheter son jeu plutôt que de le copier et ne fasse pas lui-même l'effort de le proposer à un prix plus abordable.
 


 
C'est exactement ce que je pense. J'ai vraiment été surpris par le prix, je m'attendais plus à 30-40 ?. J'ai mis les 50 ?, mais j'ai eu le sentiment que l'éditeur ne jouait pas le jeu. Pour rappel, on peut trouver Rayman 3 à 30 ?.

n°1163457
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 24-03-2003 à 18:07:05  profilanswer
 

Débat mis à part, me suis pas trop posé la question  :
 
raid à la défense ce midi => une des 3 galettes du jeu dans mon lecteur ce soir  :sol:


---------------
"La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot
n°1163483
drubna

Transactions (0)
Posté le 24-03-2003 à 18:28:24  profilanswer
 

Xin a écrit :


 
C'est exactement ce que je pense. J'ai vraiment été surpris par le prix, je m'attendais plus à 30-40 ?. J'ai mis les 50 ?, mais j'ai eu le sentiment que l'éditeur ne jouait pas le jeu. Pour rappel, on peut trouver Rayman 3 à 30 ?.


attention rayman 3 ils le sortent sur toutes les consoles et le pc, ils le sortent dans le monde entier, ils vont en vendre encore des millions de leur jeu, c pas pareil pour un jeu comme ca, on a discuté du prix avec le webmaster du site de runaway, il nous a dit qu'ils avaient le choix entre le sortir un peu moins cher avec un vf pourrie ou à 49euro avec la vf qui déchire grave ( je crois qu'on est tous d'accord la dessus). bon perso, je sais pas si j'aimerai autant le jeu avec un doublage style feux de l'amour :cry:  
maintenant jespere que s'ils rentrent dans leur frais, le prix du jeu baissera peut etre plus vite. a voir, enfin c pas les prix des jeux console
 
 

n°1163607
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 24-03-2003 à 19:19:24  profilanswer
 

Prodigy a écrit :

J'ai une version légale de Winzip. De BulletProof FTP, aussi. J'ai également acheté Thebat! (mon logiciel de mail) et Netcaptor (mon browser).
 
 
 
Prodigy


 
Et ya des alternatives gratuites pour pas mal de trucs !  [:xx_xx]


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°1163608
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 24-03-2003 à 19:20:16  profilanswer
 

maxicrash a écrit :

vous devez pas être dans la majorité alors ;)
 


 
dans les particuliers français vi....
dans les entreprises ou dans les autres pays, la culture warez est moins développés...


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°1163611
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 24-03-2003 à 19:22:27  profilanswer
 

Dion a écrit :


 
Et ya des alternatives gratuites pour pas mal de trucs !  [:xx_xx]  


voui. crazy browser, incredimail, powerarchiver, open office,...

n°1163630
Xin

Transactions (0)
Posté le 24-03-2003 à 19:29:59  profilanswer
 

drubna a écrit :


attention rayman 3 ils le sortent sur toutes les consoles et le pc, ils le sortent dans le monde entier, ils vont en vendre encore des millions de leur jeu, c pas pareil pour un jeu comme ca, on a discuté du prix avec le webmaster du site de runaway, il nous a dit qu'ils avaient le choix entre le sortir un peu moins cher avec un vf pourrie ou à 49euro avec la vf qui déchire grave ( je crois qu'on est tous d'accord la dessus). bon perso, je sais pas si j'aimerai autant le jeu avec un doublage style feux de l'amour :cry:  
maintenant jespere que s'ils rentrent dans leur frais, le prix du jeu baissera peut etre plus vite. a voir, enfin c pas les prix des jeux console
 
 


 
C'est vrai, c'est pas la même chose. Mais c'est pas le même coup de dev non plus. En plus, Runaway est déjà pas mal amorti puisque sorti depuis belle lurette en Espagne et en Allemagne. Bon, cela dit, je recommande l'achat et j'aime bien le ton impliqué et fan de la petite lettre de l'éditeur. Je pense simplement qu'on peut aller plus loin.

n°1164246
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 24-03-2003 à 23:22:13  profilanswer
 

CrowFix a écrit :


voui. crazy browser, incredimail, powerarchiver, open office,...


 
Mozilla surtout, mozilla sbien, mangez en plein bocou ! [:dawa]
 
(puis ça permet de dégager la daube qu'est outlook [:dawa])
 
 
Moi je mange mozilla 3 fois par jour [:dawa]
 


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°1164407
ptitrat

Transactions (0)
Posté le 25-03-2003 à 00:41:23  profilanswer
 

maxicrash a écrit :

je ne pense pas que baisser le prix augmentera le nombre de vente et luttera contre le piratage.
 
qui ici a payé ts les softs qu'ils utilisent ? qui a une version légale de winzip par exmple ? c'est pourtant pas ce qui a de plus cher...
qui n'a jamais piraté de shareware, pourtant eux aussi ne sont pas chers, et la plupart du temps, c'est au type même que l'on verse les $$$.
le piratage est dans la nature française comme les bugs sont à microsoft.
tt ceci ne m'empêche pas d'adhérer au petit mot dans le jeu. belle initiative.


 
J'ai lu dans un ancien joystick que la moitié des jeux vendus sur PC étaient des jeux en budget.

n°1164422
Little-Wol​f

Transactions (1)
Posté le 25-03-2003 à 00:59:31  profilanswer
 

J'ai acheté Runaway à sa sortie, deja fini.... un peu decu par la fin..
 
j'ai voulu me refaire Chevaliers de Baphomet et les Boucliers de Queatzachose, et ils m'ont galéré au Virgin, faut le commander :o
 
En plus Les Chevaliers est pas compatible XP, mais les boucliers oui...
 
Va comprendre Charles :o


---------------
Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot !
n°1164491
drubna

Transactions (0)
Posté le 25-03-2003 à 07:51:09  profilanswer
 

Little-Wolf a écrit :

J'ai acheté Runaway à sa sortie, deja fini.... un peu decu par la fin..
 
j'ai voulu me refaire Chevaliers de Baphomet et les Boucliers de Queatzachose, et ils m'ont galéré au Virgin, faut le commander :o
 
En plus Les Chevaliers est pas compatible XP, mais les boucliers oui...
 
Va comprendre Charles :o


 
y'a pas un patch pour les chevaliers ?

n°1164492
rouletabil​le
Ca va chauffer!
Transactions (0)
Posté le 25-03-2003 à 07:53:52  profilanswer
 

Little-Wolf a écrit :

J'ai acheté Runaway à sa sortie, deja fini.... un peu decu par la fin..
 
j'ai voulu me refaire Chevaliers de Baphomet et les Boucliers de Queatzachose, et ils m'ont galéré au Virgin, faut le commander :o
 
En plus Les Chevaliers est pas compatible XP, mais les boucliers oui...
 
Va comprendre Charles :o


 
J'ai réussi à rejouer et à reterminer les deux l'été dernier sous XP/ Il me semble me souvenir qu'il faut utiliser le mode de compatibilité Win 98 sur l'install des chevaliers pour pouvoir l'installer (enfin j'avais magouillé un moment, mais je suis certain d'y être arrivé).

n°1164510
drubna

Transactions (0)
Posté le 25-03-2003 à 08:39:33  profilanswer
 

Rouletabille a écrit :


 
J'ai réussi à rejouer et à reterminer les deux l'été dernier sous XP/ Il me semble me souvenir qu'il faut utiliser le mode de compatibilité Win 98 sur l'install des chevaliers pour pouvoir l'installer (enfin j'avais magouillé un moment, mais je suis certain d'y être arrivé).


 
Vous en pensez quoi du prochain ? c'est plus du point& click d'apres ce que j'ai pu voir, j'ai vu la bande annonce sur gameone, ca ressemble à tomb raider  :??:

n°1164526
Klian

Transactions (0)
Posté le 25-03-2003 à 08:56:03  profilanswer
 

J'achèterais pas....j'aime pas trop ce genre de jeux....:( desole, je suis plus civilization, age, pharaon, et autres ;)
Mais je ne piraterais pas ;)
Klian


Message édité par Klian le 25-03-2003 à 08:56:15
n°1164546
GeneralX

Transactions (0)
Posté le 25-03-2003 à 09:38:26  profilanswer
 

je joue à runaway depuis samedi.
très bon jeu
ca fait du bien de temps en temps  
ca nous change
clair que bon esprit le mot dans la boite

n°1164592
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 25-03-2003 à 10:17:07  profilanswer
 

Bon, kk1 a un lien pour le telecharger ce jeu ?
 
 
 [:tinostar]  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
c est une blague evidement


Message édité par Z_cool le 25-03-2003 à 11:40:19

---------------
#mais-chut
n°1164712
drubna

Transactions (0)
Posté le 25-03-2003 à 10:54:18  profilanswer
 

[:vitom]

n°1164845
maxicrash

Transactions (14)
Posté le 25-03-2003 à 11:37:57  profilanswer
 

Dion a écrit :


 
dans les particuliers français vi....
dans les entreprises ou dans les autres pays, la culture warez est moins développés...


tt à fait d'accord.
pour les autres, désolé si vs avez pris mon post comme une critique.


---------------
"On reconnaît le bonheur au bruit qu'il fait quand il s'en va" Jacques Prévert
n°1164862
thib38

Transactions (0)
Posté le 25-03-2003 à 11:47:25  profilanswer
 

drubna a écrit :


 
Vous en pensez quoi du prochain ? c'est plus du point& click d'apres ce que j'ai pu voir, j'ai vu la bande annonce sur gameone, ca ressemble à tomb raider  :??:  


Je l'ai pas vu mais ca doit etre comme monkey 4 non?

n°1165177
MaxoOo
Panem et circenses...
Transactions (0)
Posté le 25-03-2003 à 14:21:03  profilanswer
 

ptitrat a écrit :


 
Tout à fait d'accord.
Ils disent vouloir se démarquer des autres jeux mais pratiquent les même tarifs, alors que Take2 sort des bombes à moins de 40?
Enfin, souhaitons leur quand même bonne vente...


 
 
+1 :o

n°1165355
swinger

Transactions (0)
Posté le 25-03-2003 à 15:48:51  profilanswer
 

si vous voulez mon avis, le papelard dans la boite est aussi la pour essayer de convaincre les acheteurs de ne pas mettre des copie du jeu sur le net.
si vous trouvez le jeu trop cher, faites vous le offrir...
ce qui est dommage par contre c'est que les vieux jeux d'aventures ne tournent pas tous sur les derniers OS, que la plupart des editeurs de jeux se preoccupent plus de faire des jeux super beaux, super extraordinaire graphiquement mais qui ne tournent que sur le dernier matos super cher... que de faire des jeux à la complexité intellectuelle plus poussée qui tournent sur des machines sans qu'on ait à changer la carte graphique ou le proc pour le faire tourner correctement.

n°1166432
drubna

Transactions (0)
Posté le 26-03-2003 à 08:34:42  profilanswer
 

thib38 a écrit :


Je l'ai pas vu mais ca doit etre comme monkey 4 non?
 


 
Plus lara croft je pense...

n°1166841
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Transactions (7)
Posté le 26-03-2003 à 12:49:13  profilanswer
 

On devrait plutot dire:
 
Dans l'emballage pourri format DVD avec, si tu as de la chance, le manuel du jeu en PDF, pour gagner quelques centimes par rapport a une boite sympa en carton avec manuel imprime et (on peut rever) quelques goodies en plus qui ne sont que quelques bouts de plastique qui valent pas grand chose mais qui font plaisir aux fans, le studio de développement ...
 
Je ne suis pas pour le warez, mais je le comprends ... y'a qu'a voir par exemple les boites de certains Ultima pour ce rendre compte du chemin parcouru (dans le mauvais sens) dans ce domaine.


Message édité par Gonzoide le 26-03-2003 à 12:49:43
n°1168040
hardbox
Silent Spring
Transactions (0)
Posté le 26-03-2003 à 19:54:59  profilanswer
 

Gonzoïde a écrit :


 
Dans l'emballage pourri format DVD avec, si tu as de la chance, le manuel du jeu en PDF, pour gagner quelques centimes par rapport a une boite sympa en carton avec manuel imprime et (on peut rever) quelques goodies en plus qui ne sont que quelques bouts de plastique qui valent pas grand chose mais qui font plaisir aux fans
 


 
le packaging dans ce cas je pense que c aussi un moyen aussi de gagner qq centimes. je prefere avoir un boitier style dvd et un jeux a 50 euro plutot qu'un truc plein de goodies (qui vont trainer) et à 75 euro dans une boite pas normé qui prend plein de place. maintenant c peut etre juste pour augmenter les marges :fou:  spa bien!
 
maintenant c pas la fautes au devellopeur mais aux editeurs, et le piratages c plus les devellopeurs que les editeurs à qui ça porte prejudice à mon avis.

n°1168070
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 26-03-2003 à 20:04:14  profilanswer
 

Hardbox a écrit :


maintenant c pas la fautes au devellopeur mais aux editeurs, et le piratages c plus les devellopeurs que les editeurs à qui ça porte prejudice à mon avis.


heu, t'as peut être raison, mais faudrait développer cette pensée...

n°1168144
hardbox
Silent Spring
Transactions (0)
Posté le 26-03-2003 à 20:52:02  profilanswer
 

saiyaman a écrit :


heu, t'as peut être raison, mais faudrait développer cette pensée...


 
j'aimerai bein mais je n'ai pas de source ni de reférence sur quoi me baser. ce que j'avancais je le faisait juste sur un constat: il y a de moins de moins de diversité a mon gout.
du reste je pense qu'il y a un biais dans ce raisonement les jeux doivent couter de plus en plus cher donc les editeurs capables de suivres sont de moins en moins nombreux et de plus en plus craintifs.

n°1168252
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Transactions (7)
Posté le 26-03-2003 à 22:00:11  profilanswer
 

Hardbox a écrit :


 
le packaging dans ce cas je pense que c aussi un moyen aussi de gagner qq centimes. je prefere avoir un boitier style dvd et un jeux a 50 euro plutot qu'un truc plein de goodies (qui vont trainer) et à 75 euro dans une boite pas normé qui prend plein de place. maintenant c peut etre juste pour augmenter les marges :fou:  spa bien!
 
maintenant c pas la fautes au devellopeur mais aux editeurs, et le piratages c plus les devellopeurs que les editeurs à qui ça porte prejudice à mon avis.


 
Le coup de la place de la boite, c'est affaire de gout, en effet. Mais quand je vois que par exemple Lock On sera livre en format DVD avec manuel PDF, alors que c'est sense etre un simu hardcore, ca me gonfle. Je suis bien content avec ma bonne grosse boite falcon, son manuel de 500 pages, la carte de la Coree et la fiche qui resume les raccourcis claviers. Bref, que du necessaire. Et ne pas inclure ca, c'est vraiment a l'oppose de l'esprit du jeu lui-meme.
 
Et si on garde le cas particulier de Falcon 4, je ne connais personne qui y joue serieusement et qui a downloade le soft, tout simplement pour avoir tous les goodies, preuve que le packaging compte : ce qui ont D/L Falcon sont des gens qui ne l'auraient pas achete de toute facon ...


Message édité par Gonzoide le 26-03-2003 à 22:03:19
n°1168278
phoelis

Transactions (0)
Posté le 26-03-2003 à 22:05:34  profilanswer
 

hehe j en profite du debat pour dire que j ai achete Arx Fatalis en pensant dans le meme esprit (des petites boites qui se battent pour sortir enfin des bon jeux et je pense que bcp de gens on suivi l exemple, depuis si mes sources sont bonnes il y aurait un arx fatalis 2 en cours)
 
j ai achete les hits de take 2 a cause de leur prix !!! (et bien entendu en sachant la qualite de leur jeux mais je veux dire par la ,que le style de jeu GTA et mafia c est pas trop mon truc a la base et qu a 50 Euro beh... j aurais demande a un copain de me le pretter un truc comme ca....)
 
Donc sincerement je pense que le prix a un impact qd meme, De plus avec une note ecrite si touchante j esperais voir le jeux a 35 euro maximum. car faut pas oublie on paie tous les mois notre ligne telephonique/+ADSL/+MMORG/+les addons des jeux ... notre budget souffre aussi.
 
maintenant je n ai pas essaye runaway et donc qui sait c est peut etre une BOMBE ce jeux ???

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
gba ? exist il un jeux genre FF tactics ?[VDS] Nintendo 64 + 6 jeux + 2 manettes + carte mem
[VDS] - Sega Dreamcast + 3 Manettes (Officielles) + 1 VMU + 50 Jeux[VDS] PS2 pucée + jeux
Liste de vos 10 jeux préféréslire memory card ps2 sur mon pc
[VDS] NGC + Jeux + Accessoiresun bon jeux pour une gamine de 12ans
Quels jeux demandent le plus de puissance à votre PC ?Echange jeux contre matos
Plus de sujets relatifs à : A LIRE IMPERATIVEMENT - pour sauver les jeux d'aventure point'n'click


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR