Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1525 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  [Topic Unique] Legends Of Runeterra

 

 

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Page Précédente
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Legends Of Runeterra

n°14554034
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 04-02-2020 à 12:03:16  profilanswer
 

https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn%3AANd9GcRZ4fNSRFVDjB9WaWC_Wv5Set_j-qaTqWo58rQIg6u6gRZm620i
 
Machine : PC
Développeur : Riot Games
Editeur : Riot Games
Genre : Trading Card Game
Date de sortie : 2020 – Actuellement en bêta ouverte
Site officiel : https://playruneterra.com/fr-fr/
 
Langue : Version FR : Textes et voix en français / Version UK : Textes et voix en français
                       

SCENARIO


 
Le jeu appartient au genre TCG ( Trading Card Game ). Du coup il n’y a pas de scénario à proprement parler, par contre on pourra retrouver les héros et environnements du très célèbre MOBA League of Legends.
 

SYSTEME DE JEU


 
Le jeu est un genre d’hybride entre le populaire Hearthstone, et Artifact, qui n’a malheureusement pas trouvé son public.
Il s’agit d’un jeu de cartes à collectionner, donc l’idée est de construire son deck avec une stratégie prédéfinie pour triompher de l’adversaire. C’est un jeu essentiellement multijoueur, qui se joue en un contre  un.
 

DEROULEMENT DE LA PARTIE


 
Chaque joueur démarre avec un Nexus de 20 points de vie. Le but est de détruire le nexus ennemi. Quand le Nexus de l’un des joueurs atteint 0 PV, ou que 40 tours se sont écoulé , la partie est terminée.
Chaque joueur démarre avec 4 cartes qu’il peut choisir de remplacer de manière aléatoire en début de partie. Par la suite, ces cartes pourront être utilisées en utilisant du mana. On commence avec un point de mana, et le compteur s’incrémente de un à chaque round. La particularité de LOR est que l’on a la possibilité de conserver les points de mana non utilisés pour le prochain round, dans la limite de 3 points maximum. Attention cependant, ces points seront convertis en gemmes, qui ne pourront pas être utilisés pour invoquer des créatures, mais qui en revanche seront d’une grande utilité pour les sorts.
Les cartes sont divisées en régions, qui peuvent un peu être considérées comme des classes, puisque chaque région possède un thème spécifique. Un deck peut être construit avec un maximum de 2 régions. Par la suite, on aura deux types de carte que l’on pourra utiliser.
 
Les créatures, ou invocation, possèdent une valeur d’attaque, de défense, et parfois des capacités spécifiques. Dans LOR, on aura également la possibilité d’invoquer des champions, un genre de super créatures avec des capacités redoutables, et qui pourront même évoluer en cours de partie, sous réserve que certaines conditions soient remplies.
 
Les sorts quant à eux sont de trois types : lent, rapide, ou instantané.
 
- Un sort peut être lancé uniquement en dehors d’une phase d’attaque.
- Un sort rapide peut être lancé n’importe quand.
- Un sort instantané est comme un sort rapide, mais qui se produit encore plus vite. Il servira souvent à contrer une action de l’adversaire, ou à faire bénéficier d’un effet de surprise.
 
Le jeu se déroule en tour par tour, c’est-à-dire que chaque joueur effectue UNE action lorsque c’est son tour. Un round est constitué d’un nombre indéfini de tours, et il prend fin lorsque les deux joueurs ont passé, ou effectué toutes leurs actions possibles.
 
A chaque début de round, un jeton d’attaque est attribué. Ce jeton donne la possibilité d’attaquer l’adversaire avec ses invocations. Contrairement à Hearthstone, les invocations peuvent attaquer dès le round où elles sont posées, sous réserve d’avoir un jeton d’attaque. Les invocations n’entrent pas directement en combat, elles sont déposées dans une zone de réserve.
 
Pour bloquer une attaque d’une invocation, il faut soi-même disposer d’une invocation dans sa zone  de réserve. Particularité : le défenseur décide quelle invocation il va bloquer ou non , il peut également décider de laisser passer les dégâts. Chaque blocage absorbe l’intégralité des dégâts ( sauf cas particuliers)
 
Un petit exemple pour illustrer ce principe : au premier tour, je pose une créature 2-1 qui coute 1 mana. Mon aversaire pose un 1-1. Comme j’ai le jeton d’attaque, je décide d’attaquer immédiatement avec mon 2-1. L’adversaire préfère laisser passer l’attaque, il encaisse 2 dégâts et son nexus passe a 18 PV. Mais il aurait pu également décider de bloquer l’attaquer avec son 1-1, auquel cas les deux créatures seraient mortes, et le nexus serait resté à 20PV.
 
Ce qui va faire tout l’intérêt du jeu, c’est l’interactivité. Puisque l’on a la possibilité de réagir a chaque action de l’adversaire. Un peu comme dans l’illustre Magic the gathering. Je buff ma créature avec un sort lent, l’adversaire la renvoie dans ma main avec un sort rapide (ce qui fait que j’ai dépensé un sort lent pour rien) , mais non , je contre son sort avec un sort instantané, et lui peut même me contrer mon contre si il dispose de la carte qui va bien et de suffisamment de mana , etc …
 
C’est un peu complexe à appréhender de prime abord, mais le jeu possède un réel intérêt stratégique.
 
Heureusement, le jeu est livré avec une dizaine de tutoriels qui décrivent très bien les différents mécanismes.
 

FREE TO PLAY


 
Pour son premier TCG, on peut dire que RIOT Games ne s’est pas moqué des joueurs. Le jeu est tout bonnement un modèle exemplaire de free-to-play, peut-être même le meilleur qui soit.
Comme je l’ai expliqué, les cartes sont divisées en 6 régions. Chaque région, que l’on peut sélectionner dans l’écran d’accueil, dispose d’une barre d’expérience qui lui est propre. Cette barre se divise en 20 paliers, et à chaque palier on obtient une récompense, qui est de plus en plus importante, mais qui nécessite de plus en en plus d’XP pour être débloquée.
 
Les récompenses sont de plusieurs types :
 
- Des cartes aléatoires de la région sélectionnée
- Les cristaux, qui peuvent servir à crafter des cartes, ou à payer les expéditions ( mode draft)
- Les jokers, qui pourront servir à crafter une carte au choix, d’une rareté équivalente à celle du joker
- Le jeton d’expédition, qui donne l’accès immédiat à une expédition
 
L’XP est obtenue … en jouant ! Chaque partie (vs IA ou Joueur), chaque tutoriel,  rapporte de l’xp , qui va en décroissant au fil des parties effectuées chaque jour.
 
A cela il faut rajouter le coffre hebdomadaire, qui se remplit de manière constante avec l’XP engrangée, jusqu’à un niveau maximum. Ce coffre pourra être ouvert chaque mardi, et contient un grand nombre de jokers et de cristaux si il est poussé au niveau maximum.
 
https://i.redd.it/1bth88a19ve41.png
 

LES EXPEDITIONS


 
Les expéditions sont le mode draft de LOR. Le but est ici de cumuler 7 victoires au maximum. Plus le nombre de victoires est élevé, plus la récompense est importante. Chaque tentative est à minima remboursée, puisque le cout d’une expédition équivaut à celui d’un craft de champion, et que la récompense la plus faible est un jeton de champion.
 
Chaque entrée donne droits a deux tentatives complètes, seule la meilleure tentative sera retenue. Chaque tentative se décompose en deux phase : la phase de draft de 15 x 3 cartes, et les parties. Au cours de la progression on aura la possibilité de crafter quelques cartes supplémentaires ou même d’échanger certaines cartes de son draft.
 
L’expédition se termine uniquement lorsque l’on cumule deux défaites consécutives, ou que l’on atteint le dernier palier. On peut donc très bien arriver au dernier palier en gagnant une partie sur deux.
Ajoutons à cela que les expéditions procurent un grand nombre d’XP qui alimenteront la barre de région et le coffre hebdomadaire.
 
Tout cela fait que l’on pourra rapidement se crafter un deck complet, si l’on joue régulièrement. D’ailleurs la régularité prime sur la quantité, puisque les premières récompenses d’XP obtenues quotidiennement sont importantes mais diminuent par la suite.
 

TESTS ET REVIEWS


 
A venir …
 

LIENS


 
Mobalytics, qui propose un deck tracker : https://mobalytics.gg/
Un site généraliste sur le sujet, plutôt bien fait : https://www.breakflip.com/fr/legends-of-runeterra
 
Et bien sûr, Twitch est votre allié pour apprendre à jouer …


Message édité par v4mpir3 le 06-02-2020 à 11:16:08

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
mood
Publicité
Posté le 04-02-2020 à 12:03:16  profilanswer
 

n°14554035
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 04-02-2020 à 12:03:35  profilanswer
 

LISTE DES JOUEURS HFR

 

Pseudo HFR / ID Riot

 

- v4mPir3 / Voradz#moc
- dami3n / djugger#moc


Message édité par v4mpir3 le 10-02-2020 à 10:25:06

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°14554196
magicien96
Même pas peur @sato
Transactions (8)
Posté le 04-02-2020 à 14:50:39  profilanswer
 

[:drapal]


---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°14554222
mrblonde03

Transactions (1)
Posté le 04-02-2020 à 15:14:18  profilanswer
 

[:lardoncru]

n°14554225
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 04-02-2020 à 15:15:42  profilanswer
 

Installé Day One, désinstallé Day One [:topher85]


---------------
Pseudo LoL : TheLittleTopher.
n°14554226
arnyek
Mixologue amateur
Transactions (1)
Posté le 04-02-2020 à 15:15:55  profilanswer
 

[:lardoncru]

Topher85 a écrit :

Installé Day One, désinstallé Day One [:topher85]

 

Idem.
Mais bon, j'attends de voir comment ça va évoluer.


Message édité par arnyek le 04-02-2020 à 15:16:32
n°14554237
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 04-02-2020 à 15:23:53  profilanswer
 

[:abnocte invictus]

n°14554682
arsmartina
I like it i Get it
Transactions (0)
Posté le 04-02-2020 à 22:32:45  profilanswer
 

Pour moi cette jeu est vraiment enuiyant je l'aime pas
j'ai la installer pour un jour ou deux et je la desintaller  
 
 
 
 
 
 
 
Kodi Lucky Patcher nox

n°14554808
Powerslime

Transactions (3)
Posté le 05-02-2020 à 08:20:59  profilanswer
 

Tenté ma première expédition hier, seulement 2 victoires sur la première tentative... J'avais vraiment l'impression qu'on ne jouait pas au même jeu tellement les adversaires avaient un tirage digne d'un deck construit et non drafté. :o

n°14555037
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 05-02-2020 à 11:30:29  profilanswer
 

Powerslime a écrit :

Tenté ma première expédition hier, seulement 2 victoires sur la première tentative... J'avais vraiment l'impression qu'on ne jouait pas au même jeu tellement les adversaires avaient un tirage digne d'un deck construit et non drafté. :o


 
Pour les expéditions, il faut privilégier la courbe de mana et les invocs puissantes par rapport à la synergie.
 
Le classement des meilleurs régions , et quelques conseils :
 
https://www.breakflip.com/fr/legend [...] -lor-17976
 
Les decks full Demacia sont assez puissants :D
 


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
mood
Publicité
Posté le 05-02-2020 à 11:30:29  profilanswer
 

n°14556288
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 06-02-2020 à 15:01:10  profilanswer
 

J'étais surpris qu'il n'y ait pas de topic unique !
Merci v4mpir3 !
J'y joue depuis l'ouverture de la béta ouverte.
J'aime beaucoup même s'il ya quelques défauts (les emotes pourris ou l'interface globalement vide).
Un bon complément à MTGA.
Drap !


Message édité par Pumpk1n le 06-02-2020 à 15:03:40
n°14556401
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 06-02-2020 à 16:56:05  profilanswer
 

:jap:
 
Jai fait un peu de yoyo avec des decks à la con, et je viens de passer gold là :o


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°14556426
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 06-02-2020 à 17:13:41  profilanswer
 

v4mpir3 a écrit :

:jap:
 
Jai fait un peu de yoyo avec des decks à la con, et je viens de passer gold là :o


Silver pour ma part.
Juste dommage que certains decks reviennent très souvent car OP.
Pas évident de tester des choses pour avancer.

n°14556771
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 07-02-2020 à 07:46:19  profilanswer
 

Pumpk1n a écrit :


Silver pour ma part.
Juste dommage que certains decks reviennent très souvent car OP.
Pas évident de tester des choses pour avancer.


 
Là je monte avec un deck homemade Demacia / Shadow isles inspiré de Zetalot  
 
CEBAGAIAB4NB2BYBAUFSAIRJFIYDCAQBAEADMAQBAULDUAIEAECQIDYSEM
 
Ca marche franchement pas mal et j'en croise pas beaucoup, mais c'est vrai que la meta n'est pas très diverse pour le moment.  
 
Ceci dit je m'amuse bien à expérimenter des trucs, le niveau n'est pas très élevé pour le moment :D
 


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°14556781
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 07-02-2020 à 08:07:01  profilanswer
 

Merci je testerai.
Sinon j'aime bien Teemo et j'aimerais bien arriver à faire un truc opti.

n°14556786
binkbink

Transactions (0)
Posté le 07-02-2020 à 08:19:54  profilanswer
 

Merci pour le topic.
 
J'aime bien. Ca permet de changer et d'apporter du neuf par rapport à Hearthstone.
Par contre, je connais pas encore bien les cartes, et faut que je sois beaucoup plus attentif qu'à HS ^^

n°14557099
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 07-02-2020 à 12:51:28  profilanswer
 

Update, ajoutez vos ID Riot si vous le souhaitez :jap:


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°14558898
dami3n

Transactions (1)
Posté le 09-02-2020 à 22:08:43  profilanswer
 

[:drapal]
 
Pseudo HFR / ID Riot

dami3n / djugger#moc

n°14564198
homnibus

Transactions (0)
Posté le 15-02-2020 à 08:25:37  profilanswer
 

Drap

n°14566610
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 18-02-2020 à 08:30:43  profilanswer
 

Un premier patch d'équilibrage :
 
https://playruneterra.com/fr-fr/new [...] xp-ditions


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°14569027
binkbink

Transactions (0)
Posté le 20-02-2020 à 14:37:56  profilanswer
 

On sait si je le jeu marche bien en terme du nombre d'utilisateurs ?
Car sur ce forum c'est pas très populaire ^^

n°14570782
spirou59

Transactions (2)
Posté le 22-02-2020 à 14:09:57  profilanswer
 

drap,  
Je trouve le concept de farm et de joker sympa pour récupérer les cartes.  
Pas de souci pour trouver une partie rapidement et la mécanique est plaisante.
 
Bonne découverte pour l'instant.


---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°14575606
lakana

Transactions (0)
Posté le 27-02-2020 à 19:40:42  profilanswer
 

[:cerveau drapal]  
J'ai beaucoup joué à Heartstone et je me suis lassé du jeu depuis quelques mois, surtout blasé par la RNG beaucoup trop présente à mon gout.
J'ai un peu flotté au début mais je suis de plus en plus séduit par le potentiel du jeu, et j'apprécie surtout l'impression de maîtrise sur ce qui se passe sur le board. On construit son jeu et il y a moins de retournement de situation improbable et cie...
J'aime aussi beaucoup l'esthétique global et je trouve que le système de rétribution est assez gratifiant.  
J'ai commencé à joué principalement autour de Demacia que je trouve assez simple et robuste mais j'ai bien l'intention de me pencher bientôt sur les autres formules.


---------------
"Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami
n°14578255
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 02-03-2020 à 11:16:34  profilanswer
 

Au niveau du modèle F2P, c'est vraiment très avantageux, j'ai gagné 2 champions dans mon coffre hebdomadaire cette semaine par exemple, sans compter le jeton d'expédition qui assure un champion même avec 0 victoires.
 
Plus je joue plus je trouve le système excellent, l'interactivité est vraiment présente et y'a un côté stratégique assez poussé. C'est vrai que ca change de la relative "passivité" de Hearthstone :jap:
 
Pour le moment il n'y a pas trop de cartes disponibles, mais la meta est déjà intéressante avec de nombreuses possibilités de builds viables.
 
A voir à la release mais je suis d'ores et déjà séduit pour ma part :jap:


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°14579739
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 03-03-2020 à 15:42:50  profilanswer
 

Un patch mineur qui vise principalement à accélérer les animations :
 
https://playruneterra.com/fr-fr/news/patch-0-9-1-notes/


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°14580117
spirou59

Transactions (2)
Posté le 03-03-2020 à 23:24:32  profilanswer
 

Je n’ai pas encore testé l’ expédition mais comment gagne t-on des jetons?


---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°14580178
lakana

Transactions (0)
Posté le 04-03-2020 à 06:38:37  profilanswer
 

spirou59 a écrit :

Je n’ai pas encore testé l’ expédition mais comment gagne t-on des jetons?


Tu en as un gratuit par semaine.


---------------
"Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami
n°14580260
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 04-03-2020 à 09:19:31  profilanswer
 

lakana a écrit :


Tu en as un gratuit par semaine.


 
A condition d'avoir monté son coffre hebdomadaire à un niveau suffisant me semble t il :jap:


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°14581000
lakana

Transactions (0)
Posté le 04-03-2020 à 19:50:22  profilanswer
 

v4mpir3 a écrit :


 
A condition d'avoir monté son coffre hebdomadaire à un niveau suffisant me semble t il :jap:


Ah, ça je l'ignorai. J'ai eu celui de cette semaine sans avoir énormément joué avant.  :jap:


---------------
"Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami
n°14581201
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 05-03-2020 à 08:41:14  profilanswer
 

Apparemment , il faut que ton coffre soit hebdomadaire à minima level 10 ( vu sur reddit)
 
https://www.reddit.com/r/LegendsOfR [...] on_tokens/


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°14592861
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 19-03-2020 à 08:33:21  profilanswer
 

Je continue à mettre à jour le topic malgré la faible fréquentation [:o_doc]
 
Nouveau patch de contenu, refonte totale de certaines cartes :
 
https://playruneterra.com/fr-fr/news/patch-0-9-2-notes/
 
Au moins les mecs suivent le jeu de près et semblent très concernés par l'équilibrage, ca fait plaisir :D
 
Je continue à penser qu'il y a un gros potentiel sur ce jeu, ca manque un peu de variété dans les cartes et decks pour le moment, mais le système est un des meilleurs qu'il m'ait été donné de voir en TCG :jap:


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°14592884
lakana

Transactions (0)
Posté le 19-03-2020 à 09:02:04  profilanswer
 

v4mpir3 a écrit :

Je continue à mettre à jour le topic malgré la faible fréquentation [:o_doc]

 

Nouveau patch de contenu, refonte totale de certaines cartes :

 

https://playruneterra.com/fr-fr/news/patch-0-9-2-notes/

 

Au moins les mecs suivent le jeu de près et semblent très concernés par l'équilibrage, ca fait plaisir :D

 

Je continue à penser qu'il y a un gros potentiel sur ce jeu, ca manque un peu de variété dans les cartes et decks pour le moment, mais le système est un des meilleurs qu'il m'ait été donné de voir en TCG :jap:


Oui le patch est quasi parfait même s'il reste encore, a mon avis, un léger souci avec la carte qui ressuscite les champions. Un champion et un body 4/4 pour 6 c'est trop fort.
Pour la popularité du jeu il faut aussi peut être attendre une arrivée sur mobile mais pour le moment j'attends rarement plus de 15 secondes pour trouver un adversaire (niveau II Argent). Donc il y a du monde quand même dessus. :D

Message cité 1 fois
Message édité par lakana le 19-03-2020 à 09:02:24

---------------
"Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami
n°14592911
spirou59

Transactions (2)
Posté le 19-03-2020 à 09:40:17  profilanswer
 

Je joue régulièrement, j’aime toujours autant. Surtout le sytème de farm que je trouve vraiment top.
Petite déception j’avais un coffre hebdo bien monté, j’ai oublié de l’ouvrir et il a été réinitialisé.  


---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°14594392
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 20-03-2020 à 15:24:53  profilanswer
 

lakana a écrit :


Oui le patch est quasi parfait même s'il reste encore, a mon avis, un léger souci avec la carte qui ressuscite les champions. Un champion et un body 4/4 pour 6 c'est trop fort.
Pour la popularité du jeu il faut aussi peut être attendre une arrivée sur mobile mais pour le moment j'attends rarement plus de 15 secondes pour trouver un adversaire (niveau II Argent). Donc il y a du monde quand même dessus. :D


 
Maintenant c'est 7 le rekindler, justement :D
 
Mais ca reste une mécanique très ( trop ) puissante, surtout si tu ramènes un Hecarim ou un Garen :/
 
Là je suis passé platine mais j'arrive plus trop à progresser, faudrait que je m'investisse davantage.


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°14597585
spirou59

Transactions (2)
Posté le 23-03-2020 à 11:52:13  profilanswer
 

vous avez des sites qui proposent des deck?

Message cité 3 fois
Message édité par spirou59 le 23-03-2020 à 11:52:23

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°14597671
lakana

Transactions (0)
Posté le 23-03-2020 à 13:31:17  profilanswer
 

spirou59 a écrit :

vous avez des sites qui proposent des deck?


En français y a fishou et best marmotte.  
En anglais il y a Mogwai, très bon, plein de decks variés et beaucoup d'explications. https://www.youtube.com/user/MegaaMogwai


Message édité par lakana le 23-03-2020 à 13:31:27

---------------
"Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami
n°14597706
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 23-03-2020 à 14:07:20  profilanswer
 

spirou59 a écrit :

vous avez des sites qui proposent des deck?


 
Sinon il y a la meta d'EG Swim sur Mobalytics :
 
https://lor.mobalytics.gg/meta-tier-list
 
Ca donne un bon aperçu :jap:


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°14598687
dami3n

Transactions (1)
Posté le 24-03-2020 à 13:31:56  profilanswer
 

spirou59 a écrit :

vous avez des sites qui proposent des deck?


 
https://outof.cards/legends-of-runeterra/
 
Je trouve le jeu bien généreux quand même / hearthstone par ex.  
En joutant depuis la béta ouverte, j'ai récup 69 cartes de champions sur 72.
J'ai juste acquis le starter bundle.
Je fais mes 3 expéditions / semaine ce qui aide bien surtout que les 7 victoires sont accessibles.

n°14604534
spirou59

Transactions (2)
Posté le 30-03-2020 à 12:05:24  profilanswer
 

sacré changement le patch de demain sur l'économie :ouch:
 
http://www.jeuxvideo.com/news/1198 [...] ession.htm
 

Citation :

Prévu pour le mardi 31 mars, le patch 0.9.3 vise à donner aux joueurs "plus de contrôle sur leur progression générale". Riot Games liste les changements prévus en ce sens sur le site du jeu :
 
Récompenses de coffre-fort illimitées et améliorées
 
Dès le niveau 2, les coffres contiendront des jetons d'expédition (et non plus au niveau 10 comme avant).
Dès le niveau 5, les coffres contiendront des cartes de champion.
Les coffres de niveau 10 et plus contiendront un joker de champion (pour remplacer la carte de champion aléatoire du niveau 5).
À partir du niveau 13 (plus de limite de niveau), débloquez des capsules supplémentaires illimitées, contenant chacune au moins 3 cartes rares et 2 cartes communes, avec une chance qu'elles évoluent en capsule épique ou de champion.
Gain d'XP sans limite
 
Les victoires PVP des parties normales, classées et des expéditions vous rapporteront respectivement au moins 200 et 100 points d'XP de base à chaque fois. Il n'y aura donc plus de limite quotidienne d'XP.
Les victoires contre l'IA vous rapporteront toujours au moins 50 points d'XP.
Jokers et achats de cartes
 
Finie la limite de stock hebdomadaire dans la boutique.
Désormais, vous pourrez acheter directement les cartes depuis le menu Collection en échange de pièces (au même prix que le joker équivalent).
Mode Expéditions (draft)
 
Le prix d'entrée sera de 2000 fragments ou 200 pièces (contre 3000 fragments ou 300 pièces auparavant). Pour compenser, les récompenses ont été réduites et le champion aléatoire garanti a été transféré dans le coffre-fort. De plus, vous serez remboursés d'une partie de la valeur perdue par les jetons que vous possédez déjà, et les expéditions commencées avant la mise à jour recevront les récompenses de l'ancien système.


---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°14604546
lakana

Transactions (0)
Posté le 30-03-2020 à 12:17:51  profilanswer
 

Oui sacré générosité. Et encore, le système était déjà pas mal, je joue au jeu depuis un mois et j'ai déjà une grosse partie des cartes et de quoi me faire des decks très différents...


---------------
"Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  [Topic Unique] Legends Of Runeterra

 

Sujets relatifs
[VENDU] Call Of Duty : Modern Warfare - clé PC[VENDU] code GEARS OF WAR 5 , 4 3 2 1
[VDS] Collector Diablo 3 Reaper Of Souls[VENDU] Call Of Duty Modern Warfare PC Clé
[VDS] PS4 pro neuve pack call of duty 2019[Vendu] Call Of Duty: Modern Warfare PS4
[VEND]Stars war Fallen Order Xbox One[Vendu] Call Of Duty Modern Warfare (PC)
[ACH] call Of duty modern Warfare PS4 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Legends Of Runeterra


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR