|
Auteur | Sujet : [PC] The Last Of Us Version PC - 03/03/2023 |
---|
logsyc Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Publicité | Posté le 17-04-2023 à 19:14:23 |
ogsvart_ Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ogsvart_ le 17-04-2023 à 19:25:27 |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | Ben merdique avec le premier patch je dis pas (et encore je n'ai pas rencontré de souci) mais si c'est à ce point... --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Usernet Since 2004Transactions (1) |
Le bad-buzz était marrant au début...Après donner 12x son avis sur un jeu qu'on a pas ne fera pas descendre plus vite son tarif |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | Voilà, terminé en un peu plus de 18h. Quel jeu exceptionnel, j'ai beau l'avoir déjà terminé plusieurs fois, ça me fait toujours quelque chose. Message cité 1 fois Message édité par tonton-thon le 18-04-2023 à 11:03:11 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) | C'est vrai qu'il est vraiment prenant ce jeu. Déjà fini 3 fois sur Playstation, une fois sur pc et je suis en train de le refaire en NG+ et j'aime toujours autant. --------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
7thWave ForwardTransactions (6) |
varlocke Transactions (4) |
--------------- La France est foutue. |
logsyc Transactions (0) | Je pense en effet que tu oublies que c'est un jeu de 2013 !
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Usernet Since 2004Transactions (1) | J'ai bien aimé TLOU et comme beaucoup je l'avais déjà fait sur PS3/4 en 2013/5.
|
Publicité | Posté le 20-04-2023 à 10:37:08 |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Merci pour le feedback ben ça a juste l'air d'une pure grosse daube de consoleux à te lire --------------- Keyboard not found |
+ bender + Quadriceps impériauxTransactions (0) | Peut être le patch salvateur (pour celles et ceux qui n'ont pas des 4090/3080ti et consorts ) :https://www.gameblog.fr/jeu-video/e [...] -pc-423322 |
symaski62 Transactions (0) |
joss69 Transactions (0) | Je vais probablement le finir en 1.0.3 et je ferai le DLC avec le 1.0.4. Message cité 2 fois Message édité par joss69 le 23-04-2023 à 22:57:50 |
Deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) |
pas de bugs mais j'ai eu quand même 1 retour bureau. Je l'aurai sûrement fini avant le patch 1.0.4.0.
--------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
marijuo Transactions (1) | Salut à tous, j'ai pas trop eu le temps de suivre l'évolution du jeu depuis sa sortie, j'ai juste vu que pas mal de patch étaient publiés.
--------------- Fractal Meshify C / Asrock Z370 Gaming K6 / Intel Core i9 9900K / 4*8Go G.Skill Trident Z RGB@3200 c16/ GeForce RTX 3080 FTW3/ Creative SB Z / Corsair RM750i / Samsung 9801To + 860 Evo 1To /Barracuda 3To |
logsyc Transactions (0) |
+ bender + Quadriceps impériauxTransactions (0) | Bon ce nouveau patch fait beaucoup de bien |
furax62 Transactions (1) |
--------------- 7800X3D- 4090 Phantom - X670E Hero - Klevv Cras V 6000c30 - Phanteks NV9- Glacier 420- AlienWare AW3423DWF |
+ bender + Quadriceps impériauxTransactions (0) |
|
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | +26Go le patch???? Mais ils veulent ma mort ou quoi? --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
quaikaili Transactions (8) | Petite question les gars, avant j'avais un 5600x. temps de chargement hyper court pour lancer la partie ( avec le cercle qui se remplis ) Maintenant avec mon 5800x3D, j'attends au moins 4 bonnes minutes.. Quelqu'un a une piste ? J'ai aussi changé de carte graphique de 3080 a 7900xtx mais les paramètres graphiques sont les mêmes. --------------- I'm back ! |
headripper666 Transactions (0) |
--------------- SteamID : NoForgiv |
quaikaili Transactions (8) | Je vais refaire une vérif des fichiers, ou bien carrément réinstaller le jeu via Steam..
--------------- I'm back ! |
furax62 Transactions (1) | A tout hasard, quelqu'un utilise une carte son externe ? Ils ont beau patch le jeu j'ai toujours des craquements sonore avec le jeu, avant patch j'arrivai à contrer le problème en switchant la source audio en jeu mais la rien à faire. Je ne me vois pas enlever ma GSX300 juste pour un jeu, c'est gonflant à la longue cette accumulation de problème avec le jeu C'est au stade ou limite on reste appuyer sur la barre espace en plein film sur VLC. Message édité par furax62 le 27-04-2023 à 14:17:52 --------------- 7800X3D- 4090 Phantom - X670E Hero - Klevv Cras V 6000c30 - Phanteks NV9- Glacier 420- AlienWare AW3423DWF |
quaikaili Transactions (8) |
--------------- I'm back ! |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion |
Message édité par logsyc le 27-04-2023 à 15:58:16 --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
joss69 Transactions (0) | Impressionnant le patch Message cité 1 fois Message édité par joss69 le 27-04-2023 à 17:29:39 |
astrojojo Editeur compulsifTransactions (0) | Du coup en 1440p avec 8go de vram l'ultra c'est jouable ou faut baisser en moyen ? La différence pique plus trop les yeux ? |
joss69 Transactions (0) | En 1440p Ultra je suis à environ 9,5 Go donc non je ne pense pas que ça passe avec 8 Go. |
+ bender + Quadriceps impériauxTransactions (0) |
|
logsyc Transactions (0) | Environ 10.2 Go en Ultra 1440p pour moi.
astrojojo Editeur compulsifTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
rien, à effacer, merci | (ach) Ghost Of Tsushima Director's Cut ps 5 |
[VDS] jeux PC/PS3/PS4 | [VDS] Rien pour le moment |
[ACH] THE ASCENT | PC qui crash (BSOD) quand je joue à LoL |
[ACH]Steam DECK version 512 Go | Call of the wild : The Angler. Le rêve du pêcheur |
[VDS] lot 2 manettes xbox serie + xbox one 50€ OUT | [ACH] Playstation Portal |
Plus de sujets relatifs à : [PC] The Last Of Us Version PC - 03/03/2023 |