|
Auteur | Sujet : Déçu par LADEMO d'UT23k ? [Maigue viens me soutenir moralement] :D |
---|
barbarella Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 17-09-2002 à 15:03:41 ![]() ![]() |
tetsuo6661 Transactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) |
|
Prodigy Transactions (0) |
|
darkangel C2FFATransactions (0) | Xp1800 100?
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
|
lapin Transactions (0) | des véhicules ce serait kool comme dans HALO |
utcddzeus OH_YEAH_COOLTransactions (0) |
--------------- Topic-unik-UT99 | Team[C*DD]-ut2k4- |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
![]() Publicité | Posté le 17-09-2002 à 15:56:11 ![]() ![]() |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
|
ZeTortue Jisas yu holem hand blong miTransactions (0) |
|
irulan Transactions (0) |
|
Phileass Transactions (0) | bah j'y ai pas vraiment joue, juste un peu tripote et c'est vrai que je trouve pas ca revolutionaire. Et c'est aussi vrai qu'en ce moment je suis sur le cul avec battlefield la j'ai trouve du neuf (mais je peux me gourer hein, m'insultez pas |
tetsuo6661 Transactions (0) |
|
blazkowicz Transactions (0) |
|
|
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) |
|
|
darkangel C2FFATransactions (0) |
Je pars du principe que t'as deja des éléments |
Phileass Transactions (0) |
|
blazkowicz Transactions (0) |
|
|
blazkowicz Transactions (0) | ouais ben ça va
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
|
carbone14 Transactions (0) | Faux pas déconner! J'ai une radeon 8500LE un XP1500+! et UT2003 tourne quand même bien!
|
ptitperver Transactions (0) |
|
Et personne l'a veux ta cm ??????§!! |
Perfect Dark Transactions (0) |
|
dolohan Busard amateurTransactions (0) |
|
|
|
|
ZeTortue Jisas yu holem hand blong miTransactions (0) | Je ne pensais pas avoir à dire ca dans ma vie, mais je suis d'accord avec Perfect Dark |
darkangel C2FFATransactions (0) | Tu c ke t sacrement lourd toi, Perferct Dark? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-09-2002 à 19:53:44 ![]() Mouais |
|
_deskira_ Transactions (3) |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Je viens de finir Medal Of Honor ! | Je viens de finir Medal Of Honor : Allied Assaut |
je viens dexploser mon cd de warcraft 3 | Je viens de voir le trailer du prochain zelda sur NGC et... |
Rebonjour Maigue | Je viens enfin de tester F1 2001 |
sof2 m'a vraiment decu | [everquest]un con viens de disparaitre la polemique des jv recommence |
Je viens de commander un cable RGB thrumaster pour la GC | Je viens d'essayer la demo de project entropia ... |
Plus de sujets relatifs à : Déçu par LADEMO d'UT23k ? [Maigue viens me soutenir moralement] :D |