Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3514 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Auteur Sujet :

Déçu par LADEMO d'UT23k ? [Maigue viens me soutenir moralement] :D

n°798687
fred2k

Transactions (0)
Posté le 17-09-2002 à 11:29:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

VeRtIgO1981 a écrit a écrit :

Map: Antalus

Résolution: 1024x768x32

FSAA: 2X

Anisotropic: Disabled

Config: eh ben allez voir mon profil!

Contexte: Partie online avec 9 joueurs

FRAPS =

2002-09-15 02:32:05 - UT2003
82
blop
97

voilà!    dites merci à monsieur P4 2.6Ghz et à mademoiselle GeForce4 ti4400 les enfants!

UT2k3 rame sur les nouvelles config?  changez de lunettes :|   c'est génial ce moteur!!  et ça nous prouve que D3D est pas l'API de merde que 90% des joueurs semblent sous-entendrent..  :love:  :pt1cable:  

mais va te branler ailleurs toi :fou:

mood
Publicité
Posté le 17-09-2002 à 11:29:52  profilanswer

n°798705
Pierre_H_e​nrut

Transactions (0)
Posté le 17-09-2002 à 11:34:21  profilanswer

moi je trouve ke vous devriez arreter de dire ke y a pas d'evolution graphique ....
pour moi ca n'a rien a voir avec le premier, soyons realiste .... vous avez deja vu des personnages animés aussi bien ke ce de UT2K3, franchement vous etes de mauvaise fois celon moi  :na:  
chuis d'accord ke au nivô innovation dans le gameplay y a pas grand chose ( ceci dit  moi ca me va tres bien ), mais arreter de critiquer ce moteur graphique ki est ce ki se fait de mieux ....
y en a meme un ki kritik l'eau  :??: et les ombres  :??:  je le redis encore une fois vous etes de mauvaise fois !!!  :sarcastic:  :hello:

---------------
la Hardtek y a ke ça de vrai !!!  sarkozy  :kaola:
n°798711
VeRtIgO198​1
ExiSt
Transactions (0)
Posté le 17-09-2002 à 11:35:44  profilanswer

fred2k a écrit a écrit :

mais va te branler ailleurs toi :fou:  

t'as le même matos ou presque, de quoi tu te plains?

si t'es pas foutu de l'optimiser faut pas pleurer  :sarcastic:

n°798725
Pierre_H_e​nrut

Transactions (0)
Posté le 17-09-2002 à 11:39:53  profilanswer

ce k'il veux dire c ke t'es pas oblige de venir etalé ta config dans ce post ....
tout le monde c ke avec un proco enorme et une bonne CG le jeu tourne impec !!!

---------------
n°798755
VeRtIgO198​1
ExiSt
Transactions (0)
Posté le 17-09-2002 à 11:46:35  profilanswer

eh ben pourquoi persister à dire le contraire?

une petite relecture de tout le thread te démontrera que plusieurs prennent leur pieds à dire que ce moteur c'est de la merde, grosse config ou pas!...  :non:

n°798769
Pierre_H_e​nrut

Transactions (0)
Posté le 17-09-2002 à 11:48:50  profilanswer

eh ben pourquoi persister à dire le contraire?

une petite relecture de tout le thread te démontrera que plusieurs prennent leur pieds à dire que ce moteur c'est de la merde, grosse config ou pas!...  :non:  

dans un post de cette trempe y a toujours 2 ou 3 mec ki sont frsutrés et ki kritik bêtement !!!
mais c pour ca k'on l'aime ce forum non ??
non non t'as raison c pas pour ca ....  :kaola:

---------------
n°798787
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 17-09-2002 à 11:52:27  profilanswer

Khan a écrit a écrit :

ou alors le fantomatique Duke3d qui a l'air (dans les rares videos) d'etre aussi fun que le 1 avec beaucoup plus de liberté au niveau de l'interactivité avec l'environement ...

Ah vi, Duke 3D a l'air fun, enfin, c'est ce que disaient les tests de l'époque.

Prodigy

n°798793
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 17-09-2002 à 11:54:10  profilanswer

Khan a écrit a écrit :

Meme en oubliant l'aspect ludique , au niveau graphisme , ca casse pas 3 pattes a un canard ...

Heu mouais, même moi qui ait été déçu, j'oserai pas être de mauvaise foi à ce point. Ca tend vers le Q3 like, c clair, mais bon, c'est quand même très beau.

Prodigy

n°798853
muzik

Transactions (0)
Posté le 17-09-2002 à 12:19:37  profilanswer

Ce matin je me suis amusé a aller en spectateur sur une map, et c'est clair qu'il en a dans le ventre leur moteur .. meme si je ne suis pas fan a la base, il suffit de regarder les animations des persos pour s'en convaincre ..

c'est sûr que cela ne revolutionne rien .. mais il n'empeche que je confirme que ca laisse entrevoir un avenir prometteur.

David

n°798887
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-09-2002 à 12:35:25  answer

Prodigy a écrit a écrit :

Heu mouais, même moi qui ait été déçu, j'oserai pas être de mauvaise foi à ce point. Ca tend vers le Q3 like, c clair, mais bon, c'est quand même très beau.

Prodigy

C'est beau , certes , mais c'est pas le gouffre visuel ... j'ne reviens toujours au meme , c'est a l'ouest comparé a U2 ou Doom3 ...

De plus , les gars qui postent "TAI UN MONGZ TAI MEME PAS FOUTU D'OPTIMISER TA CONIFG SAL AVEUGLE" je leur conseillerai d'aller sur le champs chez lidle , y a des cerveaux en promo , 2 acheté , un cervellet offert ...  

Les nerdz qui se branlent sur le nombre de FPS en foutant du AA ou du Anistropic , des tech qui datent de l'avant gerre ... vous vous etes trompé de topic ...

mood
Publicité
Posté le 17-09-2002 à 12:35:25  profilanswer

n°798912
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 17-09-2002 à 12:44:53  profilanswer

Khan => en meme temps, ut2 et D3 tourneront pas aussi bien sur des configs comme maintenant....

n°798927
VeRtIgO198​1
ExiSt
Transactions (0)
Posté le 17-09-2002 à 12:53:10  profilanswer

Khan a écrit a écrit :

C'est beau , certes , mais c'est pas le gouffre visuel ... j'ne reviens toujours au meme , c'est a l'ouest comparé a U2 ou Doom3 ...

De plus , les gars qui postent "TAI UN MONGZ TAI MEME PAS FOUTU D'OPTIMISER TA CONIFG SAL AVEUGLE" je leur conseillerai d'aller sur le champs chez lidle , y a des cerveaux en promo , 2 acheté , un cervellet offert ...  

Les nerdz qui se branlent sur le nombre de FPS en foutant du AA ou du Anistropic , des tech qui datent de l'avant gerre ... vous vous etes trompé de topic ...

pauvre imbécile...  le type est triste qu'un vulgaire petit jeu tourne mal sur sa config. et c'est l'autre intervenant du forum qui écope des insultes pour les frustrations refoulées..    :sarcastic:  

le jeu roule bien et je l'ai démontré merde!...  
plutôt que de poster tes trucs haineux, essaie donc de trouver la nature de ton problème de framerate... ça risquerait d'être plus édifiant et plus utile à moyen terme pfffff

n°798935
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-09-2002 à 12:56:00  answer

pauvre imbécile...  le type est triste qu'un vulgaire petit jeu tourne mal sur sa config. et c'est l'autre intervenant du forum qui écope des insultes pour les frustrations refoulées..    :sarcastic:  

le jeu roule bien et je l'ai démontré merde!...  
plutôt que de poster tes trucs haineux, essaie donc de trouver la nature de ton problème de framerate... ça risquerait d'être plus édifiant et plus utile à moyen terme pfffff

Maikilékon lui ...

Bref , ablation d'un debat ultra sterile , avec un gol qui sais meme pas lire (GF4 , Xp2ghz , 512 drr 2700) ... ou t'as vu qu'ont critiquai le jeu sur cet aspect , le moteur est tres bien foutu , certes , mais la n'est pas le debat ...

Bref , la prochaine fois avant de nous defequer tes conneries et tes bench d'autiste , lis un peu le sujet ... ca aide ...

Message édité par Profil supprimé le 17-09-2002 à 12:56:09
n°798942
fred2k

Transactions (0)
Posté le 17-09-2002 à 12:59:40  profilanswer

euh jme plaind pas et j'ai jamais dit que ça ramait  :heink:

n°798947
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 17-09-2002 à 13:00:20  profilanswer

Khan a écrit a écrit :

Vi enfin ça c'est absolument pas un argument, un jeu sera toujours moins beau que les futurs jeux à venir, c'est ridicule. UT 2K3 on y joue, Doom 3 et Unreal II on en est encore loin, donc zéro intérêt ton argument...

Prodigy

n°798950
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-09-2002 à 13:01:04  answer

fred2k a écrit a écrit :

euh jme plaind pas et j'ai jamais dit que ça ramait  :heink:  

Il est perdu dans le cosmos lui ... "J'ouvre-ma-gueule-en-ne-lisant-meme-pas-le-sujet" detected !

n°798957
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-09-2002 à 13:02:08  answer

Vi enfin ça c'est absolument pas un argument, un jeu sera toujours moins beau que les futurs jeux à venir, c'est ridicule. UT 2K3 on y joue, Doom 3 et Unreal II on en est encore loin, donc zéro intérêt ton argument...

Prodigy

UT y avait la beta , ont en pas loin ...  

Je te rappelle que les dates de dev , sont quasi similaires ...

n°798963
VeRtIgO198​1
ExiSt
Transactions (0)
Posté le 17-09-2002 à 13:03:46  profilanswer

haha et comme si c'était pas assez, le type s'en prend aussi aux trisomiques et aux autistes  :lol:  

désolant...

n°798979
muzik

Transactions (0)
Posté le 17-09-2002 à 13:08:03  profilanswer

dans le meme genre de question qui me vient au moment où je lis ce topic .. Unreal2 et UT2K3 utiliseront pas le meme moteur ??

David

n°798980
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 17-09-2002 à 13:08:24  profilanswer

Khan a écrit a écrit :

UT y avait la beta , ont en pas loin ...  

Super, une alpha leakée, qui sert en interne au développeurs, wow, le jeu sort demain :/

Citation :

Bah j'ai vu les 2 jeux, ils sont très différents, mais UT 2K3 n'a rien à envier à Unreal 2 sur certains points.

Encore une fois je me fais l'avocat du diable passke j'ai vraiment pas été super impressionné par le jeu, mais quand même, stop la mauvaise foi, y'a un réel progrès graphique fo pas déconner. Quand je vois les mecs jouer à UT ou Battlefield ou DOD et consorts, scuze moi de me dire qu'on a quand même avancé d'un grand pas... Y'a k'a voir le niveau CTF, le trillion de polygones qu'il contient, les murs de pierre avec toutes les arrêtes apparentes (c pas une texture c des polys) etc etc, fo quand même avouer que c'est pas du "Quake 3 en mieux", on en est loin (en avant).

Prodigy

n°798985
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-09-2002 à 13:09:17  answer

haha et comme si c'était pas assez, le type s'en prend aussi aux trisomiques et aux autistes  :lol:  

désolant...

:sweat:

n°798986
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 17-09-2002 à 13:09:18  profilanswer

muzik a écrit a écrit :

dans le meme genre de question qui me vient au moment où je lis ce topic .. Unreal2 et UT2K3 utiliseront pas le meme moteur ??

Ils se basent sur le même moteur (Unreal évolué) mais les gars de Legend (Unreal 2) ont rajouté plein de trucs à eux, donc c'est le moteur d'Unreal dans les 2 cas mais en deux "évolutions" différentes.

Prodigy

n°798999
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 17-09-2002 à 13:14:05  profilanswer

Ils se basent sur le même moteur (Unreal évolué) mais les gars de Legend (Unreal 2) ont rajouté plein de trucs à eux, donc c'est le moteur d'Unreal dans les 2 cas mais en deux "évolutions" différentes.

Prodigy

ah oui, c'est pas les memes qui font les deux jeux, svrai..

en tout cas, trop fort ce topik !! :lol:

n°799059
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 17-09-2002 à 13:43:40  profilanswer

Aurel a écrit a écrit :

en tout cas, trop fort ce topik !! :lol:

Bah non perso j'ai été assez déçu aussi, mais bon, je garde espoir pour la finale. On verra bien [:spamafote]

Prodigy

n°799064
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 17-09-2002 à 13:52:58  profilanswer

Super, une alpha leakée, qui sert en interne au développeurs, wow, le jeu sort demain :/

Citation :

Bah j'ai vu les 2 jeux, ils sont très différents, mais UT 2K3 n'a rien à envier à Unreal 2 sur certains points.

Encore une fois je me fais l'avocat du diable passke j'ai vraiment pas été super impressionné par le jeu, mais quand même, stop la mauvaise foi, y'a un réel progrès graphique fo pas déconner. Quand je vois les mecs jouer à UT ou Battlefield ou DOD et consorts, scuze moi de me dire qu'on a quand même avancé d'un grand pas... Y'a k'a voir le niveau CTF, le trillion de polygones qu'il contient, les murs de pierre avec toutes les arrêtes apparentes (c pas une texture c des polys) etc etc, fo quand même avouer que c'est pas du "Quake 3 en mieux", on en est loin (en avant).

Prodigy

tu l'as bien regardé battlefield  :??:  les véhicules sont très bien modélisés et les persos aussi quand à l'ile il n'y a pas trop d'arêtes de polygones visibles !!

n°799068
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 17-09-2002 à 13:55:12  profilanswer

Bah non perso j'ai été assez déçu aussi, mais bon, je garde espoir pour la finale. On verra bien [:spamafote]

Prodigy

bof... j'avais pas aimé UT au début et finalement c'est certainement le jeu PC auquel j'ai le plus joué.

on ne peut pas dire d'un jeu uniquement multi qu'il est nul. il faut y jouer, trouver des techniques, etc... pour commencer à l'apprécier, vu qu'il n'y a pas de scénario ni d'évolution dans les niveaux.
j'ai pas encore installé la démo, mais à en juger par la version leakée que je n'ai biensur pas essayée, je suppose que ce doit être aussi le cas pour UT2k3

n°799072
blazkowicz

Transactions (0)
Posté le 17-09-2002 à 13:58:08  profilanswer

on voit bien l'évolution entre UT et UT2k3 : 50fps sur voodoo2 pour le premier, et 20fps sur ma GF2MX pour le second :cry:

n°799075
format_c
Plouf plouf ...
Transactions (1)
Posté le 17-09-2002 à 14:00:17  profilanswer

N'empêche que si le Nbre de FPS pouvait être revu à la hausse et le lance roquette éjecter un peu plus, ça serait un putain de bon jeu  :love:

---------------
Mes guitares, ampli, et effets sont en vente !
n°799078
format_c
Plouf plouf ...
Transactions (1)
Posté le 17-09-2002 à 14:01:04  profilanswer

Format_C a écrit a écrit :

N'empêche que si le Nbre de FPS pouvait être revu à la hausse et le lance roquette éjecter un peu plus, ça serait un putain de bon jeu  :love:  

Oh, mais j'suis con, ça existe déjà et ça s'appelle Quake ! :D

---------------
n°799079
Pierre_H_e​nrut

Transactions (0)
Posté le 17-09-2002 à 14:01:48  profilanswer

Format_C a écrit a écrit :

t'as vu pour le Son 3D hardware a virer ?? ca suffit pas chez toi ??  :??:  
parce que apparement c efficace  :wahoo:

---------------
n°799081
barbarella

Transactions (0)
Posté le 17-09-2002 à 14:03:26  profilanswer

salut,

Les modif ne sont pas flagrantes, c'est pas le jour et la nuit, mais ils ont travaillé sur des points qui ne sont pas evident a résoudre. Il y en a deux :

- la gestion des particules (effets de fumée, flamme, certains effets spéciaux, ...) est nettement améliorée, or cela consome pas mal de ressource voir devient ingérable si c'est mal fait.

- La géométrie est nettement plus importante, d'abord on ne retrouve pas trop l'effet carré, les roche sont plus rondes, etc ... ensuite le nombre de détails a considérablement augmenté. Mais malgrès cela le jeu reste jouable.

En conclusion pour moi, il dispose d'un moteur très optimisé pour gérer géométrie et particule, sans perdre la fluidité. Et ça ce n'est pas forcément flagrant, mais c'est très délicat a faire. L'optimisation ça coute la peau des fesses ;)

n°799085
format_c
Plouf plouf ...
Transactions (1)
Posté le 17-09-2002 à 14:04:25  profilanswer

Pierre_H_enrut a écrit a écrit :

t'as vu pour le Son 3D hardware a virer ?? ca suffit pas chez toi ??  :??:  
parce que apparement c efficace  :wahoo:  

J'attends ce soir pour tester le patch ;)
J'ai déjà optimisé au max le ut2003.ini et gagné 8 fps avec ça mais niveau jouabilité être entre 32 et 56 FPS (en fonction de la surface de la map) c'est pas suffisant pour vraiment jouer à un Qlike

---------------
n°799153
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 17-09-2002 à 14:29:30  profilanswer

barbarella a écrit a écrit :

salut,

Les modif ne sont pas flagrantes, c'est pas le jour et la nuit, mais ils ont travaillé sur des points qui ne sont pas evident a résoudre. Il y en a deux :

- la gestion des particules (effets de fumée, flamme, certains effets spéciaux, ...) est nettement améliorée, or cela consome pas mal de ressource voir devient ingérable si c'est mal fait.

- La géométrie est nettement plus importante, d'abord on ne retrouve pas trop l'effet carré, les roche sont plus rondes, etc ... ensuite le nombre de détails a considérablement augmenté. Mais malgrès cela le jeu reste jouable.

En conclusion pour moi, il dispose d'un moteur très optimisé pour gérer géométrie et particule, sans perdre la fluidité. Et ça ce n'est pas forcément flagrant, mais c'est très délicat a faire. L'optimisation ça coute la peau des fesses ;)

T'as oublier de parler du moteur physique ! ;)
a chaque fois que je me fais descendre, je mette le corps de mon perso réagir par rapport a la direction du tir, comment il tombe... c'est :eek:

n°799159
ZeTortue
Jisas yu holem hand blong mi
Transactions (0)
Posté le 17-09-2002 à 14:30:58  profilanswer

Aurel a écrit a écrit :

a chaque fois que je me fais descendre, je mette le corps de mon perso réagir par rapport a la direction du tir, comment il tombe... c'est :eek:

Kler, SOF 2 peut aller se rhabiller !!!

n°799186
niknolt
Ouais ouais
Transactions (0)
Posté le 17-09-2002 à 14:46:03  profilanswer

ZeTortue a écrit a écrit :

Kler, SOF 2 peut aller se rhabiller !!!

Mais ca vo pas Hitman  :D

n°799190
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 17-09-2002 à 14:47:43  profilanswer

Et les Musiiiiiiiiiiiiks, raaaaaaaaaaa
je suis en train de les ecouter. :)

n°799193
Pierre_H_e​nrut

Transactions (0)
Posté le 17-09-2002 à 14:51:20  profilanswer

niknolt a écrit a écrit :

Mais ca vo pas Hitman  :D  

moi je trouve ke ca vaut hitman perso ...

---------------
n°799205
rulio

Transactions (0)
Posté le 17-09-2002 à 14:55:40  profilanswer

j'ai vraiment pas tout lu mais moi non plus je suis pas du tout tombé sur le cul en démarrant le premiere fois le jeux c assez bizarrz je sais :) mais moi des jeux comme IL 2 n'on fait bien plus d'impression (niveau graphique)  :pt1cable: mais c kler que c pas un laid jeux sans plus a mon avis peut etre que c l'architecture des niveaux qui me dit pas plus  :??:

---------------
jullien@tiscalinet.be
n°799212
Pierre_H_e​nrut

Transactions (0)
Posté le 17-09-2002 à 15:00:32  profilanswer

rulio a écrit a écrit :

j'ai vraiment pas tout lu mais moi non plus je suis pas du tout tombé sur le cul en démarrant le premiere fois le jeux c assez bizarrz je sais :) mais moi des jeux comme IL 2 n'on fait bien plus d'impression (niveau graphique)  :pt1cable: mais c kler que c pas un laid jeux sans plus a mon avis peut etre que c l'architecture des niveaux qui me dit pas plus  :??:  

arf les gouts et les couleurs ca se discutent pas ....
mais kand meme vous etes de mauvaises fois  :lol:  lol  :sol:

---------------
n°799215
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 17-09-2002 à 15:02:33  profilanswer

tetsuo6661 a écrit a écrit :

tu l'as bien regardé battlefield  :??:  les véhicules sont très bien modélisés et les persos aussi quand à l'ile il n'y a pas trop d'arêtes de polygones visibles !!

Heu on est très loin d'UT 2K3 quand même :/

Citation :

bof... j'avais pas aimé UT au début et finalement c'est certainement le jeu PC auquel j'ai le plus joué.

De loin pas mais un des jeux PC récents auquel j'ai le plus joué, sans doute. Mais bon UT j'y jouais depuis 6 mois avant sa sortie, avec la beta presse, j'ai même essayé de convertir Marc à l'époque :D

Citation :

on ne peut pas dire d'un jeu uniquement multi qu'il est nul.

Jamais dit que ct nul.

Citation :

Oh, mais j'suis con, ça existe déjà et ça s'appelle Quake ! :D

Quake & jeu dans la même phrase, syntax error detected.

Prodigy

n°799219
barbarella

Transactions (0)
Posté le 17-09-2002 à 15:03:41  profilanswer

Aurel a écrit a écrit :

non, j'y pensais, mais il .. chhhut .. je dois rien dire tant que mon mmini-article n'est pas publié. ah c'est dure de ne rien dire ;). Mais bon :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je viens de finir Medal Of Honor !Je viens de finir Medal Of Honor : Allied Assaut
je viens dexploser mon cd de warcraft 3Je viens de voir le trailer du prochain zelda sur NGC et...
Rebonjour MaigueJe viens enfin de tester F1 2001
sof2 m'a vraiment decu[everquest]un con viens de disparaitre la polemique des jv recommence
Je viens de commander un cable RGB thrumaster pour la GCJe viens d'essayer la demo de project entropia ...
Plus de sujets relatifs à : Déçu par LADEMO d'UT23k ? [Maigue viens me soutenir moralement] :D

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)