Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1032 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

Je viens de commander un cable RGB thrumaster pour la GC

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°580888
Mattusud13
Il est propre mon chat
Transactions (0)
Posté le 29-05-2002 à 21:33:59  profilanswer

Est un erreur ?

mood
Publicité
Posté le 29-05-2002 à 21:33:59  profilanswer

n°580894
Vapochille​d007

Transactions (0)
Posté le 29-05-2002 à 21:37:41  profilanswer

Méfie toi car j' ai entendu que certains câbles s-vidéos était seulement compatibles avec les consoles import et non européenes (d' ailleurs ils les ont retirés des rayons de la fnac et c' est ce que m' a dit un vendeur).
Sinon je sais que le rgb nintendo c' est le top donc je pense que le thrustmaster c' est pareil et tu devrais avoir une amélioration de l' image assez significative.

:jap:

n°580900
Mattusud13
Il est propre mon chat
Transactions (0)
Posté le 29-05-2002 à 21:38:51  profilanswer

vapochilled007 a écrit a écrit :

Méfie toi car j' ai entendu que certains câbles s-vidéos était seulement compatibles avec les consoles import et non européenes (d' ailleurs ils les ont retirés des rayons de la fnac et c' est ce que m' a dit un vendeur).
Sinon je sais que le rgb nintendo c' est le top donc je pense que le thrustmaster c' est pareil et tu devrais avoir une amélioration de l' image assez significative.

:jap:  

ok merci.J'avais peur d'avoir mit 7 euros en l'air pour rien

n°581356
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 29-05-2002 à 23:46:56  profilanswer

vapochilled007 a écrit a écrit :

Méfie toi car j' ai entendu que certains câbles s-vidéos était seulement compatibles avec les consoles import et non européenes  

quel rapport le Svideo?

---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
n°581396
jofission

Transactions (0)
Posté le 29-05-2002 à 23:58:22  profilanswer

nik166 a écrit a écrit :

quel rapport le Svideo?  

c'est ptète pour faire en synthèse  :D

---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

Sujets relatifs
Pb de ping avec CS - connection T1 alors que j ai le cableSujet : Arrêtez de faire chier... oui Le cable c'est S-video...
Un site vends t il un cable RGB OFFICIEL pour GC ?[MAJ] Arrêtez de demander... oui Le RGB est indispensable!!!!
Je viens d'essayer la demo de project entropia ... Je viens de rejouer à UT!
le Sélécteur péritel RGB idéal.... A vous de me le dire...[VDS] |Marseille| ~~ Ps2 pucé + GT3 +Action replay 2 + RGB + CM~~
SSBM en 60 Hz et le câble RVB Snes 
Plus de sujets relatifs à : Je viens de commander un cable RGB thrumaster pour la GC

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR