| |||||
| Auteur | Sujet : Déçu par LADEMO d'UT23k ? [Maigue viens me soutenir moralement] :D |
|---|---|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-09-2002 à 09:09:48 ![]() ![]() |
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
jerry artwood Transactions (0) | franchement ils ont mis les 4 maps les plus vilaines !!!
Message édité par jerry artwood le 16-09-2002 à 09:46:44 |
bl0p You wanted me, here I amTransactions (0) |
--------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
jerry artwood Transactions (0) |
|
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | Pour le moteur qui fait penser à quake 3 => dans les options video, mettez le gamma à 1, la luminausité à 0,82 et le contraste à 0,95 |
ZeTortue Jisas yu holem hand blong miTransactions (0) |
|
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
tracker ‹^› ‹(•¿•)› ‹^›Transactions (0) |
en 640 --------------- Profil D3 |
darkangel C2FFATransactions (0) | Ben chepa ma GF1 DDR est deja à kazi 30fps en 1024, alors kune 4 soit a 100 ca metonnes qu'a moitié |
Publicité | Posté le 16-09-2002 à 10:40:38 ![]() ![]() |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | Perso, j'ai bien aimé UT2K3, surtout au nivo du gameplay, plus rapide, plus vif qu'un UT (ça se rapproche qd même vachement de Q3, hein...), pas mal de petites options toutes sympas (genre l'adrenaline, le double jump, etc...), mais, soyons clairs, je ne lui trouve absolument rien de révolutionnaire. C'est une bonne remise a niveau, mais je n'ai pas non plus sauté au plafond en le voyant. Il m'a plu, oui, mais il m'a absolument pas scotché koi...
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
jerry artwood Transactions (0) |
|
Lorel Transactions (0) | moi j'ai une tnt 2 et c fluide !!!! |
jerry artwood Transactions (0) | sans aller jusque là, tu te fait un bon Mafia premiere mission et tout d'un coup tous les jeux te paraissent fluide ! |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Arrétez de dire que le moteur est pas optimisé, qu'il est nul car d'autres FPS tournent mieux etc etc..., merde !
|
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | Pis je me rapelle UT 1er du nom quand il est sorti c'etait pas vraiment la joie sur ma "bonne becanne" de l'epoque = celeron 500, tnt2 128 mo de ram.
|
Klian Transactions (0) | d'AK avec aurel et niknolt. Il tourne trés correctement chez moi avec ma GF2 GTS, et j'aime bien le gameplay...pourtant je suis pas fan du genre...
|
jofission Transactions (0) |
Message édité par jofission le 16-09-2002 à 11:47:38 --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) |
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
|
COULIX un pc pour les attirer ...Transactions (0) |
--------------- .... et dans les tenebres les lier |
muzik Transactions (0) | Faut pas oublier non plus que les mecs qui pondent le moteur comptent quand meme l'amortir sur quelques années .. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-09-2002 à 12:53:04 ![]() Im back ...
Message édité par Profil supprimé le 16-09-2002 à 12:56:29 |
Petrus75 Transactions (0) | Pkoi vous ne jouez pas tout simplement, au lieu de compter les fps?
|
Jimi Little wingTransactions (0) | Et bien moi je le trouve assez excellent et je trouve les maps assez sympas aussi.
|
Oakenfold paul Transactions (0) |
|
_zic_ Super Twingo VolanteTransactions (0) | avant de dire koi ke se soit, il faut attendre la version final. ils peuvent encore changer des trucs d'apres les remarques des joueurs de la demo (zon créer un forum dédier au remarque/bug pour améliorer encore).
--------------- Mon projet PC Gaming 2000 Athlon SLOT A + Voodoo 5 5500AGP :love: https://www.youtube.com/channel/UCB [...] i2enxMfAQA |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-09-2002 à 13:16:50 ![]() le truc , c'est que la masse joue depuis 10 ans a des jeux qui sont exactement les memes et cela sans broncher ...
|
_zic_ Super Twingo VolanteTransactions (0) | je pense que tu te casses trop la tete, arrete de penser et amuse toi --------------- Mon projet PC Gaming 2000 Athlon SLOT A + Voodoo 5 5500AGP :love: https://www.youtube.com/channel/UCB [...] i2enxMfAQA |
_deskira_ Transactions (3) |
Message édité par _deskira_ le 16-09-2002 à 13:31:05 |
Titprem Transactions (6) |
Message édité par Titprem le 16-09-2002 à 14:44:25 --------------- Pas de signature. |
_deskira_ Transactions (3) | ok je me suis un peu emporté.
|
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) |
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) |
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
_deskira_ Transactions (3) |
Message édité par _deskira_ le 16-09-2002 à 15:02:28 |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) |
|
Titprem Transactions (6) |
--------------- Pas de signature. |
LeMakisar Transactions (10) |
--------------- Feedback |
|
Krixoff chaosTransactions (0) | j aimais pas les fps futuriste et bourrins (quoique j ai pas mal joué a ut) mais la je suis tombé sous le charme de ut2k3. Cest vraiment trop fun comme jeu ! pourtant il est aussi bourrin que tout autre concurrent et futuriste |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je viens de finir Medal Of Honor ! | Je viens de finir Medal Of Honor : Allied Assaut |
| je viens dexploser mon cd de warcraft 3 | Je viens de voir le trailer du prochain zelda sur NGC et... |
| Rebonjour Maigue | Je viens enfin de tester F1 2001 |
| sof2 m'a vraiment decu | [everquest]un con viens de disparaitre la polemique des jv recommence |
| Je viens de commander un cable RGB thrumaster pour la GC | Je viens d'essayer la demo de project entropia ... |
| Plus de sujets relatifs à : Déçu par LADEMO d'UT23k ? [Maigue viens me soutenir moralement] :D | |