Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3136 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

King Kong, le jeu...

n°3116165
Erik D Wal​l
PSN: ErikDWall
Transactions (0)
Posté le 04-12-2005 à 20:15:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

Z_cool a écrit :

parce que les mass media s empressent de fair oublier l anciene version.

Je debarque que maintenant mais je ne suis pas d'accord avec toi car si tu regarde bien qu'est ce qui est sortie en dvd recement ? Le dvd du 1er filme (de 33) est sortie (que je n'avais visionné) et la version 76 (rhaaa Jessica Lange ! :love: )...
Bref, on n'en parlait plus de ces filmes avant que celui de 2005 sorte.
D'ailleur quand je parle du filme avezc des amis qui ont connu comme moi la version 76; tous me disent qu'ils vont prendre le dvd de la version 76 et qu'ils veront la version de jackson et acheteront le dvd si il vaut le detour.
Bref, je trouve que les anciennes versions y gagnent d'autant que depuis on a fait de s'acrée progrés en fx et qu'on est capable de nos jours à rendre realiste et credible des personnages incroyables ce qui n'etait franchement pas le cas à l'epoque meme si le king kong de 76 avait reussit à m'emouvoir.

par exemple, savais tu que : "Les Choristes" n est en fait qu une reprise d un tres vieux film en noir et Blanc ? avec le sceanrio rerpis a 99% ?

Faut le faire pour ne pas le savoir car le realisateur l'a revendiqué et ça dans toute les interviews qu'il a donné ! On avait meme droit aux extrait de ce filme !
Meme moi, je le savais alors que je n'etait pas du tout interessé a ce filme, c'est dire[#0000ff]

un autre exemple, je me rappel comme si s etait hier :
a la radio : ....Et maintant le dernier titre de Bob Marley....

ah oui ? kool, je savais pas que Bob avait fait de la techno ?

[#0e00f0]Ce n'est pas parce qu'il y a de mauvaises reprise qu'il faut bannire, censurer, etc... TOUTES les reprise !
Soit honnete est avoue qu'il n'y a pas que des reprises de merde que ce soit en filme en chanson, etc...
Tien, un exemple en chanson: qui ne connait pas les Beatles et leur chanson "With A Little Help From My Friends" ?  
Tu va me dire que la version de Joe Cocker à Woodstock etait de la merde ? Tout le monde les auteurs eux meme disenait que jamais ils avaient pensés que cette chanson pouvait avoir un tel potentiel.
Joe à trancendé et donne un sens à cette chanson.

Coté filme, il y a eux l'adaptation de spiderman qui a ete une daube infame vite oublié jusqu'a ce que Sam Raimi arrive. Falit il ne pas faire les 2 dernier Spiderman sous pretexte que ça avait deja ete fait ?
Ce n'est qu'un exemple qui me vient en tete mais il y en a bien d'autre.

ca te ferais koi toi si l on te prenait la Jeconde, qu on la repaigne qu on lui donne le meme nom et qu on l acroche en lieu et place de l actuel en pretendant que c est l orriginal ?

Ca n'a rien avoir, ce n'est pas comparable. Quitte à aller dans l'absurde: qu'est ce que tu dirais si on revennait aux roue en bois ?
Oui, ça n'a rien avoir... :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le 04-12-2005 à 20:15:02  profilanswer

n°3116168
Erik D Wal​l
Transactions (0)
Posté le 04-12-2005 à 20:16:42  profilanswer

Deathman007 a écrit :

C est moche... et c est moche... comment on peu sortir une dobe comme sa :pt1cable:  :pt1cable:

Tu as la version pour téléphone portable ?  :lol:  :lol:  :lol:

n°3116183
VPS

Transactions (0)
Posté le 04-12-2005 à 20:21:52  profilanswer

J'adore ce post en 2ième page :

Ou l'auteur arrive a sortir 2 conneries/phrase ...

n°3116559
Erik D Wal​l
Transactions (0)
Posté le 04-12-2005 à 21:58:56  profilanswer

Je n'ai pas testé la version pc mais la version game cube (je suis à 80% du jeu) est sympas mais j'aimerai voir les textures sur pc (tout a fond) et la version 360.

Sur NGC les couleurs sont pas assez saturées et la vue est trop restreintes au point de ne pas toujours faire la difference entre sol, murs et couloire.
On a un compteur de munitions et de toute façon le gars passe son temps à compter les balles au point qu'un autre perso lui dit que ça le gonffle  :lol:  

Pour la gauge de vie ça doit etre la mode vue que c'est plus ou moins le meme systeme qu'on trouve sur call of duty 2 (version pc et x box 360, j'ai pas tester les autres).

Les phases avec king kong sont plus des bonus qu'autre chose en faite vu que est assez limité.
Je trouve le jeu beau (pour un jeu ngc), l'ambience est sympas (hé hé la musique quand on est mal avec ce coups de rouge sur l'ecran, l'essouflement quand on court trop, etc..) mais faut aussi avouer que c'est trop scenariser au point qu'un gars qui nous accompagne peut crever juste parce qu'on avance trop devant lui alors que rien ne l'attaque... si je refait le trajet avec le gars devant moi tout va bien  :heink:

petite edit: il semble bien plus court que prince of persia 2 auquel je joue aussi en ce moment.

Message édité par Erik D Wall le 04-12-2005 à 22:04:49
n°3118750
dkside01

Transactions (0)
Posté le 05-12-2005 à 17:30:43  profilanswer

test

n°3127832
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Transactions (0)
Posté le 09-12-2005 à 11:55:06  profilanswer

je suis coincé dans une salle ou un pieux de déblocage se trouve entouré de ronses :/ et je n'ai pas de feu a coté
c'est vraiment chiant ce systeme de porte

n°3127989
Erik D Wal​l
Transactions (0)
Posté le 09-12-2005 à 13:22:01  profilanswer

C'est con ce que je vais dire mais c'est tellement vrai dans ce jeu: si le feu n'est pas à coté c'est qu'il est bien plus loin... en arriere ou suspendu au dessus des ronces ;)

n°3128199
olivieraze​rty

Transactions (0)
Posté le 09-12-2005 à 14:44:59  profilanswer

F@bek a écrit :

je suis coincé dans une salle ou un pieux de déblocage se trouve entouré de ronses :/ et je n'ai pas de feu a coté
c'est vraiment chiant ce systeme de porte

si j'ai le bon endroit en tete, revient dans la salle précédente et regarde en l'air.

n°3131838
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Transactions (0)
Posté le 11-12-2005 à 02:03:13  profilanswer

merci

n°3145274
MMadsen
borderline!!!
Transactions (0)
Posté le 16-12-2005 à 22:04:30  profilanswer

moi, enfin sur psp..., je suis deja bloquer a la premiere porte j'ai a peine honte

mood
Publicité
Posté le 16-12-2005 à 22:04:30  profilanswer

n°3145749
Erik D Wal​l
Transactions (0)
Posté le 17-12-2005 à 03:01:29  profilanswer

MMadsen a écrit :

moi, enfin sur psp..., je suis deja bloquer a la premiere porte j'ai a peine honte

Je ne sais pas si c'est exactement la meme version que sur ngc mais tu as 2 poteaux avec un bout de bois figé en travers ? Si oui, faut t'agripper à ça et tourner pour ouvrire la porte (normallement un autre gars en fera autant sur l'autre poteau. Tu aura souvant à trouver des bouts de bois à coincer pour tourner et utiliser le mechanisme d'ouverture des portes.

Au passage, j'ai vu le filme est je suis plutot deçu par quelques scenes franchement raté ou des scenes comiques là où elles devaient etre emouvant... :heink:  

En faite ça m'a fait plus jurassic parc que king kong (j'ai vu la 2ieme version) et je trouve le jeu plus interessant que le filme au final.

n°3152579
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 20-12-2005 à 14:27:09  profilanswer

Sinon, c'est pas sur ce jeu qu'ils devaient sortir une version pc dispo uniquement en ligne sur les serveurs ubi qui auraient des graphismes bien plus léchés? Ca s'est fait finalement? Quelqu'un a essayé ?

n°3152591
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 20-12-2005 à 14:32:44  profilanswer

darkangel a écrit :

Sinon, c'est pas sur ce jeu qu'ils devaient sortir une version pc dispo uniquement en ligne sur les serveurs ubi qui auraient des graphismes bien plus léchés? Ca s'est fait finalement? Quelqu'un a essayé ?

Ah ben si :o

Citation :

La configuration recommandée pour jouer à cette version est la suivante:

Processeur : Pentium IV 3.0 GHZ, AMD 3000+ ou supérieur
RAM: 2 Go
Carte vidéo: 3D 256 MB, supportant Pixel shader 3.0 et Vertex shader 3.0 (Carte vidéo supportée au lancement: ATI X1800/NVIDIA 6800 ou mieux)
Carte son: Compatible DirectX9.0C, EAX 3.0
Version DirectX®: DirectX 9.0C
Disque Dur : 6 Go d’espace libre

[:tinostar]

n°3152593
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 20-12-2005 à 14:33:58  profilanswer

Citation :

Si vous ne possédez pas cette configuration au minimum, nous vous recommandons de choisir la version classique du jeu en cliquant ici.

[:ula] En fait la  recommandé,  c'est la minimum [:tsouille]

n°3172343
alino55

Transactions (0)
Posté le 31-12-2005 à 01:25:38  profilanswer

bonsoir à tous voila je suis bloqué à king kong version psp au niveau sur les traces de kong (ou un truc du même genre) donc il faut bruler des herbes (et le feu et a côté) donc je bruler les herbes j'avance dans le niveau et il faut que je revienne sur mes pas sauf que l'herbe a repoussé et le feu et de l'autre côté comment faire ?  
merci

n°3172368
Erik D Wal​l
Transactions (0)
Posté le 31-12-2005 à 02:19:48  profilanswer

J'ai jamais vu l'herebe repousser, ça doit etre un bug, non ?
Si le feu est en hauteur contre un mur suffit de tirer dessus pour que ça tombe et enflamme l'herbe et tu recuppere le feu qui embrase l'herbe avec une lance ou un os.

n°3172651
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-12-2005 à 12:33:07  answer

J'ai vraiment bien aimé l'ambiance dans la démo on est vraiment bien dans le jeu le fait qu'il n'y ai pas d'HUD y contribue beuacoup.  
La pluie est très bien rendue, l'effet de panique des mecs aussi, les scripts sont très bien et le passage vidéo/jeu a peine perceptible au début.  
Le jeu est moyennement beau mais une fois que l'on est dedans on s'en fout a moitié, soit on court pour échapper au t-rex soit on les défonce...
Le seul truc vraiment moche, ces les cheveux et les poils, on dirait du choux rapé :D

n°3172672
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-12-2005 à 12:45:51  answer

Space a écrit :

:d

c est qui qu ils ont choisis pour le film pour tenir le role de la blonde pètasse ?

:ouch:  :lol:

n°3172674
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 31-12-2005 à 12:46:45  profilanswer

naomi watts. Pis elle rocks :o

n°3172701
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-12-2005 à 13:05:10  answer

VampirX a écrit :

Naomi Watts :

http://a69.g.akamai.net/n/69/10688 [...] 413240.jpg

(21 grammes et ring entre autres y me semble)

darkangel a écrit :

naomi watts. Pis elle rocks :o

vi, c'est juste la question qui m'a fait marré.

n°3200126
jeerin93

Transactions (7)
Posté le 13-01-2006 à 12:00:06  profilanswer

Salut, bon je donne un ptit feedback, car je possède le jeu dans sa version PC (pas gamer ein...).

Pour ce qui est des graphismes, ben c'est bien sûr plus fin que sur console (1152*768@75hz, et AAx4), et plus fluide, mais les textures semblent similaires. C'est relativement flou en effet. Par contre des ralentissement assez genant quand on fout le feu sur les ronces...Donc les effets de feu sont très ma gérés je trouve.
Je pense qu'avec plus d'optimisation, et vu la quasi inexistance de l'IA, ils auraient pu nous pondre la version gamer direct, passant sur des config avec "seulement"  1Go de RAM....Mise à part ça je salue le boulot des graphistes tout de même car c'est super beau, les effets divers sont vachement bien trouvés, et mise à part quelques animation un peu foireuses, c'est quand même vachement bien foutu.

Le son est nikel, les voix sont pas mal du tout et c'est assez rare pour le souligner.

L'ambiance non plus rien n'à dire, on est carrément dans le film, c'est ce qui est le plus réussi selon moi.

Pour ce qui est du gameplay, c'est pas mal, mais assez répetitif quand même (oh des ronces! Oh du feu! Oh des pilliers oh des portes nianiania....). Les phases avec Kong sont par contre mémorables. C'est d'ailleurs ce qui m'a le plus frustré dans le jeu jusqu'à maintenant (je dois en être à la moitié), on joue 3 plombes avec Jack pour ne jouer que 2 mn avec Kong...J'aurais préferé qu'il fassent moitié moitié :/

La chose principale que je retiendrais dans ce jeu, c'est que je suis resté 2h00 dessus sans m'arrêter, sans voir le temps passé ce qui signifie bien pour moi que les developpeurs ont bien fait leur boulot! Ils auraient pu nous pondre un jeu à license de merde, ben non, ils ont décidé pour une fois de pas se foutre de la gueule des gens qui ont aimé le film et qui veulent le retrouver en jeu, et de faire un bon jeu.

Il est fort ce Michel Ancel... :D  

n°3201088
Erik D Wal​l
Transactions (0)
Posté le 13-01-2006 à 19:17:39  profilanswer

jeerin93 a écrit :

L'ambiance non plus rien n'à dire, on est carrément dans le film, c'est ce qui est le plus réussi selon moi.

Je conseil aux gens de voir le filme avant de jouer au jeu tellement le jeu est plus palpitant.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] Neo Geo CD + les king of[ACH] Bongos et Mario Tennis
Topic clos merci les t shirtsz partent sur ebay ^^[Vds/Ech] Pack Donkey Kong Jungle Beat Jap photo in
[VDS] 2 x Game & Watch Green house et donkey kong multi screen[ACH] Age Of King + The Conquerors
[Vendu] Donkey Kong 64 (avec expansion pack) pour N64[EST] Game and Watch Donkey Kong II
King's Quest VIII Masque d'Eternité : problème graphique[VDS] Game & Watch: Donkey Kong Hockey! Boite et Notice
Plus de sujets relatifs à : King Kong, le jeu...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)