| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : King Kong, le jeu... |
Erik D Wall PSN: ErikDWallTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-12-2005 à 20:15:02 ![]() ![]() |
Erik D Wall PSN: ErikDWallTransactions (0) |
|
VPS Transactions (0) | J'adore ce post en 2ième page :
|
Erik D Wall PSN: ErikDWallTransactions (0) | Je n'ai pas testé la version pc mais la version game cube (je suis à 80% du jeu) est sympas mais j'aimerai voir les textures sur pc (tout a fond) et la version 360.
Message édité par Erik D Wall le 04-12-2005 à 22:04:49 |
dkside01 Transactions (0) | test |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§Transactions (0) | je suis coincé dans une salle ou un pieux de déblocage se trouve entouré de ronses |
Erik D Wall PSN: ErikDWallTransactions (0) | C'est con ce que je vais dire mais c'est tellement vrai dans ce jeu: si le feu n'est pas à coté c'est qu'il est bien plus loin... en arriere ou suspendu au dessus des ronces |
olivierazerty Transactions (0) |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§Transactions (0) | merci |
MMadsen borderline!!!Transactions (0) | moi, enfin sur psp..., je suis deja bloquer a la premiere porte j'ai a peine honte |
Publicité | Posté le 16-12-2005 à 22:04:30 ![]() ![]() |
|
darkangel C2FFATransactions (0) | Sinon, c'est pas sur ce jeu qu'ils devaient sortir une version pc dispo uniquement en ligne sur les serveurs ubi qui auraient des graphismes bien plus léchés? Ca s'est fait finalement? Quelqu'un a essayé ? |
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
|
alino55 Transactions (0) | bonsoir à tous voila je suis bloqué à king kong version psp au niveau sur les traces de kong (ou un truc du même genre) donc il faut bruler des herbes (et le feu et a côté) donc je bruler les herbes j'avance dans le niveau et il faut que je revienne sur mes pas sauf que l'herbe a repoussé et le feu et de l'autre côté comment faire ? |
Erik D Wall PSN: ErikDWallTransactions (0) | J'ai jamais vu l'herebe repousser, ça doit etre un bug, non ?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-12-2005 à 12:33:07 ![]() J'ai vraiment bien aimé l'ambiance dans la démo on est vraiment bien dans le jeu le fait qu'il n'y ai pas d'HUD y contribue beuacoup. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-12-2005 à 12:45:51 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-12-2005 à 13:05:10 ![]()
|
jeerin93 Transactions (7) | Salut, bon je donne un ptit feedback, car je possède le jeu dans sa version PC (pas gamer ein...).
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |