| |||||
| Auteur | Sujet : King Kong, le jeu... |
|---|---|
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-10-2005 à 13:21:47 ![]() ![]() |
french_Kiss UniverselTransactions (0) |
|
theboss3475 Transactions (1) | j ai bien aime moi.l ambiance est tres bonne et assez pesante.la partie kong m a plu,meme si je me suis fait bouffer au debut |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Je viens d'essayer la démo, je trouve ça sympa mais sans plus, graphiquement je trouve pas ça super, j'adore les effets de pluie et tout mais la modélisations des bestioles et humains sont pas top --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
re-mouloud240 Spoutnik de pacotilleTransactions (0) | J'ai trouvé que cette démo tuait. Si le jeu final est à la hauteur, je l'achète direct.
|
theboss3475 Transactions (1) | je viens de me retaper la demo avec kong,c est bestial,c est trop bon |
re-mouloud240 Spoutnik de pacotilleTransactions (0) |
|
DJ Quik Mothership reconnectionTransactions (0) | ayai j'ai installé la demo, le combat entre kong et le trex est chaud, j'ai a peine tenté la suite avec les 2 t-rex lol, que kong s'est fait bouffé la gorge game over |
VPS Transactions (0) | J'ai trouvé le jeux très "cinéma" , je ne l'acheterait pas car il sera vite enmerdant , mais la mise en scène et les caméras quand on controle Kong sontre très sympas ... lapartie FPS est a chier ... ml'absence de HUB est bien gérée . |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | La partie avec Kong j'ai trouvé ça tellement facile que je me suis demandé si on était pas invincible, même en me prenant plein de coups je suis jamais mort --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le 08-10-2005 à 22:53:42 ![]() ![]() |
theboss3475 Transactions (1) |
|
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) | arrache bien cette démo, j'ai bien flippé devant le t-rex |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | bof --------------- Ma collec de jeux - |
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
theboss3475 Transactions (1) |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) | Bon je viens de tester la démo ... bof bof. On va attendre de voir la qualité du jeu final mais bon, ça se présente mal.
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) |
|
Geminys Transactions (0) |
--------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Super, quand même. Faut que Jackson "sponsorise" une suite à BG&E pour qu'elle soit susceptible de voir le jour.
--------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
--------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
neo7 Transactions (0) |
|
neo7 Transactions (0) | up |
ulukai Quelque part sur AdelphaTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ulukai le 02-12-2005 à 09:07:58 |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
neo7 Transactions (0) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
neo7 Transactions (0) | je trouve que c pa si mal moi |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) | Etrange, l'annonce du jeu ne m'a pas du tout attiré. Les screens du jeu ne m'ont pas du tout attiré. La démo ne m'a pas du tout attiré ...
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Erik D Wall PSN: ErikDWallTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |