Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2374 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

King Kong, le jeu...

n°2997675
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 08-10-2005 à 13:21:47  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ouais, j'ai testé la démo, bah c'est un jeu qui a l'air bien chiant.

Phase joueur normal: Apparement faut courir sans cesse, jouer a cache cache avec les dinos et tuer des petits dinos pour que le gros les bouffe et que ca nous donne le temps de s'en sortir, ouaw... *s'endort*

Et alors les phases king kong... complètement répétitif et chiant a souhait.

Bref... ce n'est qu'une démo mais la démo je l'ai trouvé chiante comme jamais, le gameplay est merdique et rébarbatif.

Wait & See mais...  :sleep:  

PS: Ceci est un avis, pas une vérité absolue

mood
Publicité
Posté le 08-10-2005 à 13:21:47  profilanswer

n°2997842
french_Kis​s
Universel
Transactions (0)
Posté le 08-10-2005 à 14:29:59  profilanswer

VampirX a écrit :

Naomi Watts :

http://a69.g.akamai.net/n/69/10688 [...] 413240.jpg

(21 grammes et ring entre autres y me semble)

et mulloland drive ossi

n°2997973
theboss347​5

Transactions (1)
Posté le 08-10-2005 à 15:42:10  profilanswer

j ai bien aime moi.l ambiance est tres bonne et assez pesante.la partie kong m a plu,meme si je me suis fait bouffer au debut :D

je rapelle juste que la premiere version de king kong se deroulait sur une ile avec des dinos.apres c est les usa qui ont adapte l asauce a new york avec les helicos qui abattaient le brave king king.

pour terminer ma grand mere va jouer dans ce film comm everitable fiancee de king kong,j ai nomme queen kong :D ,aussi costaude et poilue :D
mami si tu me lis je te taquine :D

n°2997981
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 08-10-2005 à 15:52:44  profilanswer

Je viens d'essayer la démo, je trouve ça sympa mais sans plus, graphiquement je trouve pas ça super, j'adore les effets de pluie et tout mais la modélisations des bestioles et humains sont pas top :/
Et puis la fourure de King Kong est très très moche, on fait de super trucs avec les poils maintenant, eux ils en sont encore aux textures toutes pourries :fou: Enfin quand on joue ça choque pas trop mais le gros plan à la fin par exemple [:le kneu]  
Ambiance excellente par contre [:plugin] Mais j'ai vraiment peur que le jeu soit trop répétitif et que l'ambiance s'en aille à cause de ça :/

Bref je trouve la démo sympa mais c'est pas un jeu que j'achèterai :o

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°2998054
re-mouloud​240
Spoutnik de pacotille
Transactions (0)
Posté le 08-10-2005 à 16:40:52  profilanswer

J'ai trouvé que cette démo tuait. Si le jeu final est à la hauteur, je l'achète direct.

En plus ca tourne bien en 1024 options mini sur ma config et ca reste très joli. L'animation tue et ca a l'air bien stressant à certains moments.

Donc voila je suis super emballé par cette démo.

n°2998545
theboss347​5

Transactions (1)
Posté le 08-10-2005 à 21:50:27  profilanswer

je viens de me retaper la demo avec kong,c est bestial,c est trop bon :D
j adore moi :D

n°2998587
re-mouloud​240
Spoutnik de pacotille
Transactions (0)
Posté le 08-10-2005 à 22:12:16  profilanswer

theboss3475 a écrit :

je viens de me retaper la demo avec kong,c est bestial,c est trop bon :D
j adore moi :D

L'animation de King Kong est mortelle et la musique est bien sympa dans cette partie.

Pour la partie FPS, j'ai trouvé ca hyper stressant.

Je me demande s'il y aura un petit côté "ICO" quand on contrôle le singe avec la gonzesse.

Enfin bon ce jeu a vraiment du potentiel pour être une tuerie je trouve.

n°2998592
DJ Quik
Mothership reconnection
Transactions (0)
Posté le 08-10-2005 à 22:14:23  profilanswer

ayai j'ai installé la demo, le combat entre kong et le trex est chaud, j'ai a peine tenté la suite avec les 2 t-rex lol, que kong s'est fait bouffé la gorge game over

n°2998595
VPS

Transactions (0)
Posté le 08-10-2005 à 22:18:48  profilanswer

J'ai trouvé le jeux très "cinéma" , je ne l'acheterait pas car il sera vite enmerdant , mais la mise en scène et les caméras quand on controle Kong sontre très sympas ... lapartie FPS est a chier ... ml'absence de HUB est bien gérée .

n°2998648
B-S
Transactions (2)
Posté le 08-10-2005 à 22:53:42  profilanswer

La partie avec Kong j'ai trouvé ça tellement facile que je me suis demandé si on était pas invincible, même en me prenant plein de coups je suis jamais mort :??:  

"Jeu" ne prend pas de "x" au singulier [:dao]

---------------
mood
Publicité
Posté le 08-10-2005 à 22:53:42  profilanswer

n°2998687
theboss347​5

Transactions (1)
Posté le 08-10-2005 à 23:14:19  profilanswer

B-S a écrit :

La partie avec Kong j'ai trouvé ça tellement facile que je me suis demandé si on était pas invincible, même en me prenant plein de coups je suis jamais mort :??:  

"Jeu" ne prend pas de "x" au singulier [:dao]

les coups et baffes,ainsi que les coups de queue ne sont pas mortels dans la demo.
pour tuer un t-rex;il faut:
l attraper et soit lui ecarter la gueule
l attraper et lui filer un gros coup de tatane sur le sommet du crane

ensuite ce n est qu une demo,et je pense que nous pourrons regler la difficulte dans le jeu final ;)

n°2998856
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Transactions (0)
Posté le 09-10-2005 à 02:09:14  profilanswer

arrache bien cette démo, j'ai bien flippé devant le t-rex :D on se demande a quoi sert la mitraillette...

durant la partie avec kong, on dirige pas grand chose durant les phases plateformes malheureusement, mais les combats sont bien violents, bref ça reste un jeu de licence, mais ça sera sûrement un bon :jap:  

j'crois pas que je l'acheterai, a moins de changer de config d'ici là... parce que chuis limité au 800x600 sans aniso :sweat:

n°2998895
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 09-10-2005 à 03:05:16  profilanswer

bof :/
pas génial ce jeu. heureusement que Michel Ancel est sensé être un super créateur :o
la partie FPS est mauvaise en plus d'être relativement moche et pas super fluide, sans compter la jouabilité de merde (maintenir une touche appuyée pour sortir le flingue, on aura tout vu :sarcastic: et en plus pas moyen de redéfinir cette putain de touche sur un des boutons de la souris :fou: )

la partie kong est un peu mieux mais la jouabilité est minable, pas du tout étudiée pour le couple clavier/souris, et puis c'est moche: la texture d'arbre vert quand on voit la fille alongée dessus :ouch: même sur ps1 c'était mieux [:diskobeck]  

Monsieur Ancel, je ne vous félicite pas [:cosmoschtroumpf]

---------------
Ma collec de jeux -
n°2998899
DarkSamus
Owned
Transactions (0)
Posté le 09-10-2005 à 03:07:46  profilanswer

mouais, ca vaut pas un tit darkwatch ou un area 51 hein :o

n°2998901
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 09-10-2005 à 03:08:52  profilanswer

DarkSamus a écrit :

mouais, ca vaut pas un tit darkwatch ou un area 51 hein :o

exactement :o
au moins c'est jouable et ça tourne bien

---------------
Ma collec de jeux -
n°2998904
DarkSamus
Owned
Transactions (0)
Posté le 09-10-2005 à 03:10:46  profilanswer

ca tourne bien apsske ca demande peu de ressources :o

n°2998906
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 09-10-2005 à 03:11:45  profilanswer

DarkSamus a écrit :

ca tourne bien apsske ca demande peu de ressources :o

bah quand tu vois la partie fps de king kong...

le moteur 3d et physique de darkwatch est largement plus évolué

---------------
Ma collec de jeux -
n°2999057
theboss347​5

Transactions (1)
Posté le 09-10-2005 à 11:22:30  profilanswer

et voila,d une demo on en tire des conclusions definitives :o

n°2999163
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 09-10-2005 à 12:21:34  profilanswer

theboss3475 a écrit :

et voila,d une demo on en tire des conclusions definitives :o

d'une démo on en tire des conclusions sur la démo :o

maintenant, vu que le jeu sort dans un mois, je ne suis pas absolument certain qu'il y aura de gros changement, hein [:pingouino]

---------------
Ma collec de jeux -
n°2999213
B-S
Transactions (2)
Posté le 09-10-2005 à 12:36:30  profilanswer

CrowFix a écrit :

et en plus pas moyen de redéfinir cette putain de touche sur un des boutons de la souris :fou:

Je viens d'essayer et chez moi ça fonctionne très bien avec le clique droit :o

---------------
n°2999317
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 09-10-2005 à 13:34:18  profilanswer

B-S a écrit :

Je viens d'essayer et chez moi ça fonctionne très bien avec le clique droit :o

le click droit peut-être mais il est utilisé pour autre chose donc bon... :/
j'aurais voulu sur un des autres boutons

---------------
Ma collec de jeux -
n°3007312
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Transactions (1)
Posté le 13-10-2005 à 17:28:53  profilanswer

Bon je viens de tester la démo ... bof bof. On va attendre de voir la qualité du jeu final mais bon, ça se présente mal.

J'aurais préferé que monsieur Ancel s'attarde sur une suite de BGE :cry:

n°3007316
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 13-10-2005 à 17:30:35  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

Bon je viens de tester la démo ... bof bof. On va attendre de voir la qualité du jeu final mais bon, ça se présente mal.

J'aurais préferé que monsieur Ancel s'attarde sur une suite de BGE :cry:

d'après les rumeurs, Peter Jackson sponsoriserait BGE2, donc je suppose qu'il ne l'aurait pas fait (si c'est vrai) si Ancel n'avait pas fait le kong [:napalm27]  

mais c'est vrai que c'est pas terrible

---------------
Ma collec de jeux -
n°3007352
Dj YeLL
Transactions (1)
Posté le 13-10-2005 à 17:44:41  profilanswer

CrowFix a écrit :

d'après les rumeurs, Peter Jackson sponsoriserait BGE2, donc je suppose qu'il ne l'aurait pas fait (si c'est vrai) si Ancel n'avait pas fait le kong [:napalm27]  

mais c'est vrai que c'est pas terrible

Pourvu que ce soit vrai !! :love: :love: :love:

Rhaaa !! C'est super King Kong, ça a l'air 'achement bien !! Achetez le quand il sort !! :o

:D

n°3007355
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 13-10-2005 à 17:45:16  profilanswer

[:tinostar]

---------------
Ma collec de jeux -
n°3007361
Geminys

Transactions (0)
Posté le 13-10-2005 à 17:48:45  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

Pourvu que ce soit vrai !! :love: :love: :love:

Rhaaa !! C'est super King Kong, ça a l'air 'achement bien !! Achetez le quand il sort !! :o

:D

[:bledi51]  

---------------
3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys
n°3007367
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 13-10-2005 à 17:50:54  profilanswer

Super, quand même. Faut que Jackson "sponsorise" une suite à BG&E pour qu'elle soit susceptible de voir le jour.

Merci Ubi Soft de tant considérer les joueurs :jap:

---------------
"La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde...
n°3007372
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 13-10-2005 à 17:53:18  profilanswer

Stormlord a écrit :

Super, quand même. Faut que Jackson "sponsorise" une suite à BG&E pour qu'elle soit susceptible de voir le jour.

Merci Ubi Soft de tant considérer les joueurs :jap:

bah en même temps vu le fric qu'ils ont du perdre avec bge, ça se comprend qu'ils aient quelques appréhensions [:petrus75]

---------------
Ma collec de jeux -
n°3007384
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 13-10-2005 à 17:55:32  profilanswer

CrowFix a écrit :

bah en même temps vu le fric qu'ils ont du perdre avec bge, ça se comprend qu'ils aient quelques appréhensions [:petrus75]

T'es financier chez Ubi ? [:dawa]

Ubi Soft est de toute façon un sale éditeur, c'est pas avec lui que je vois rose l'avenir du JV :jap:

---------------
"La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde...
n°3007391
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 13-10-2005 à 17:56:56  profilanswer

Stormlord a écrit :

en effet :jap:  

non mais bon... bide sur ps2 + sortie à 30€ sur xbox et gc pour passer rapidement à 9€... les bénéfices n'ont pas du être énormes [:splinter]

---------------
Ma collec de jeux -
n°3007407
Dj YeLL
Transactions (1)
Posté le 13-10-2005 à 18:03:09  profilanswer

n°3105519
neo7

Transactions (0)
Posté le 30-11-2005 à 17:10:23  profilanswer

:hello:

Je suis bloqué avec kong dans le combat contre le reptile volant sur le plateau ...

Y'a une technique parce que ca me soul là :/

n°3105787
neo7

Transactions (0)
Posté le 30-11-2005 à 18:36:27  profilanswer

up

n°3109350
ulukai
Quelque part sur Adelpha
Transactions (0)
Posté le 02-12-2005 à 09:07:08  profilanswer

Stormlord a écrit :

Ubi Soft est de toute façon un sale éditeur, c'est pas avec lui que je vois rose l'avenir du JV :jap:

Tu préfère peut-être EA qui préfère sortir des suites à succès souvent de qualité moyennes sans prendre de grands risques ?  
Je préfère de loin un éditeur comme Ubi, qui certes multiplie le titre à série (Splinter Cell, PoP), mais à au moins le mérite d'éditer des jeux plus originaux (XIII/BGE...).

Message cité 1 fois
Message édité par ulukai le 02-12-2005 à 09:07:58
n°3109372
Dj YeLL
Transactions (1)
Posté le 02-12-2005 à 09:22:52  profilanswer

ulukai a écrit :

Tu préfère peut-être EA qui préfère sortir des suites à succès souvent de qualité moyennes sans prendre de grands risques ?  
Je préfère de loin un éditeur comme Ubi, qui certes multiplie le titre à série (Splinter Cell, PoP), mais à au moins le mérite d'éditer des jeux plus originaux (XIII/BGE...).

:love:  :love:

---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°3109694
neo7

Transactions (0)
Posté le 02-12-2005 à 12:00:44  profilanswer

neo7 a écrit :

:hello:

Je suis bloqué avec kong dans le combat contre le reptile volant sur le plateau ...

Y'a une technique parce que ca me soul là :/

:cry:

n°3109711
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 02-12-2005 à 12:09:48  profilanswer

Citation :

Sujet :
King Kong, le jeu...

... de merde

[:dehors2]

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°3109726
neo7

Transactions (0)
Posté le 02-12-2005 à 12:15:46  profilanswer

je trouve que c pa si mal moi :/
C juste abuser que ce soit pas parfaitement fluide sur ma config dans certain endroit .

n°3110721
Dj YeLL
Transactions (1)
Posté le 02-12-2005 à 18:03:18  profilanswer

Etrange, l'annonce du jeu ne m'a pas du tout attiré. Les screens du jeu ne m'ont pas du tout attiré. La démo ne m'a pas du tout attiré ...

Pourtant faire un vrai jeu sur King Kong avait du potentiel ...

---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°3116165
Erik D Wal​l
PSN: ErikDWall
Transactions (0)
Posté le 04-12-2005 à 20:15:02  profilanswer

Z_cool a écrit :

parce que les mass media s empressent de fair oublier l anciene version.

Je debarque que maintenant mais je ne suis pas d'accord avec toi car si tu regarde bien qu'est ce qui est sortie en dvd recement ? Le dvd du 1er filme (de 33) est sortie (que je n'avais visionné) et la version 76 (rhaaa Jessica Lange ! :love: )...
Bref, on n'en parlait plus de ces filmes avant que celui de 2005 sorte.
D'ailleur quand je parle du filme avezc des amis qui ont connu comme moi la version 76; tous me disent qu'ils vont prendre le dvd de la version 76 et qu'ils veront la version de jackson et acheteront le dvd si il vaut le detour.
Bref, je trouve que les anciennes versions y gagnent d'autant que depuis on a fait de s'acrée progrés en fx et qu'on est capable de nos jours à rendre realiste et credible des personnages incroyables ce qui n'etait franchement pas le cas à l'epoque meme si le king kong de 76 avait reussit à m'emouvoir.

par exemple, savais tu que : "Les Choristes" n est en fait qu une reprise d un tres vieux film en noir et Blanc ? avec le sceanrio rerpis a 99% ?

Faut le faire pour ne pas le savoir car le realisateur l'a revendiqué et ça dans toute les interviews qu'il a donné ! On avait meme droit aux extrait de ce filme !
Meme moi, je le savais alors que je n'etait pas du tout interessé a ce filme, c'est dire[#0000ff]

un autre exemple, je me rappel comme si s etait hier :
a la radio : ....Et maintant le dernier titre de Bob Marley....

ah oui ? kool, je savais pas que Bob avait fait de la techno ?

[#0e00f0]Ce n'est pas parce qu'il y a de mauvaises reprise qu'il faut bannire, censurer, etc... TOUTES les reprise !
Soit honnete est avoue qu'il n'y a pas que des reprises de merde que ce soit en filme en chanson, etc...
Tien, un exemple en chanson: qui ne connait pas les Beatles et leur chanson "With A Little Help From My Friends" ?  
Tu va me dire que la version de Joe Cocker à Woodstock etait de la merde ? Tout le monde les auteurs eux meme disenait que jamais ils avaient pensés que cette chanson pouvait avoir un tel potentiel.
Joe à trancendé et donne un sens à cette chanson.

Coté filme, il y a eux l'adaptation de spiderman qui a ete une daube infame vite oublié jusqu'a ce que Sam Raimi arrive. Falit il ne pas faire les 2 dernier Spiderman sous pretexte que ça avait deja ete fait ?
Ce n'est qu'un exemple qui me vient en tete mais il y en a bien d'autre.

ca te ferais koi toi si l on te prenait la Jeconde, qu on la repaigne qu on lui donne le meme nom et qu on l acroche en lieu et place de l actuel en pretendant que c est l orriginal ?

Ca n'a rien avoir, ce n'est pas comparable. Quitte à aller dans l'absurde: qu'est ce que tu dirais si on revennait aux roue en bois ?
Oui, ça n'a rien avoir... :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] Neo Geo CD + les king of[ACH] Bongos et Mario Tennis
Topic clos merci les t shirtsz partent sur ebay ^^[Vds/Ech] Pack Donkey Kong Jungle Beat Jap photo in
[VDS] 2 x Game & Watch Green house et donkey kong multi screen[ACH] Age Of King + The Conquerors
[Vendu] Donkey Kong 64 (avec expansion pack) pour N64[EST] Game and Watch Donkey Kong II
King's Quest VIII Masque d'Eternité : problème graphique[VDS] Game & Watch: Donkey Kong Hockey! Boite et Notice
Plus de sujets relatifs à : King Kong, le jeu...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)