| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : King Kong, le jeu... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-08-2005 à 21:17:07 ![]() King Kong PC
Message édité par Profil supprimé le 10-10-2005 à 16:36:01 |
Publicité | Posté le 08-08-2005 à 21:17:07 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-08-2005 à 07:31:53 ![]() Sans déconner, allez voir les screenshots, c'est somptueux ! Ca sort sur PC à la fin de l'année.
|
VampirX Metalleux insomniaque.Transactions (0) | ça me fait penser à Flashback à l'poque. |
Geminys Transactions (0) | --------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | deja que le film me fait pas du tout envi, mais alors un jeux sur un film purement commercial....
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
VampirX Metalleux insomniaque.Transactions (0) | je dirais pas qu'il film prevu depuis presque 10 ans par un realisateur qui à l'époque avait fait que des filmes gores soit purement commercial... |
doncornelius Transactions (0) | Il suffit de voir les 2 dernières vidéo pour trouver un intêret grandissant. Pour moi King Kong sera un mixte FPS/ADV.
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | il serat aussi bien que le jeu "la planete des singes" ! --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 10-08-2005 à 11:27:15 ![]() ![]() |
VampirX Metalleux insomniaque.Transactions (0) |
Message édité par VampirX le 10-08-2005 à 11:49:58 --------------- La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent. |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
http://www.jeuxvideo.com/articles/ [...] 8_test.htm
c est pas un remake,c est un reremake --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
VampirX Metalleux insomniaque.Transactions (0) | il est vrai, toutes mes confuses Message édité par VampirX le 10-08-2005 à 12:09:16 --------------- La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent. |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
Message cité 1 fois Message édité par Space le 10-08-2005 à 12:26:37 --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
VampirX Metalleux insomniaque.Transactions (0) | Naomi Watts :
--------------- La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent. |
Message édité par Z_cool le 10-08-2005 à 13:14:11 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
h_bounty Un petit gout de paradis ..Transactions (0) |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | alors qu il refasse un King Kong, j ai rien contre, mais deja on ne lui donne pas le meme nom.
h_bounty Un petit gout de paradis ..Transactions (0) | alors pour les Choristes, oui je le savais, ils ne s'en sont pas cachés, c'est connu ... sauf qu'à l'époque il n'a eu aucun succès, et que maintenant oui. alors il aurait fallu en rester au premier ? et ne pas le faire redécouvrir ? dans les jeunes générations, combien connaissent le premier king kong (autrement que par les jeux nintendo vaguement inspirés) ? la joconde existe, et il existe aussi des tableaux modernes ...en peinture aussi beaucoup ont puisés dans leurs prédécesseurs ... et tu sais même Tolkien n'a rien inventé ... donc avant de tirer à boulets rouges sur un film pas encore sorti, attends de voir la réalisation, et au contraire ça sera peut-être un très bel hommage au premier king kong ... pour toi, quel est le meilleur Dracula ? parce que là aussi il y en a eu un paquet d'adaptation mais suivant ton raisonnement on aurait jamais du en tourner 1 seul, car le seul le vrai c'est celui du livre de Bram Stoker. |
philipppe Transactions (0) | Je savais pas que Tolkien avait mis la Joconde pour illustrer son livre sur Dracula .. C'est King Kong qui jouait Morange dans la 1ere version des choristes ? |
VampirX Metalleux insomniaque.Transactions (0) | [quotemsg=2884797,18,56707]parce que les mass media s empressent de fair oublier l anciene version.
--------------- La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent. |
VampirX Metalleux insomniaque.Transactions (0) |
h_bounty Un petit gout de paradis ..Transactions (0) | Tolkien c'est Dracula qu'il a mis pour illustrer son livre sur la joconde ... suis un peu enfin ... |
h_bounty Un petit gout de paradis ..Transactions (0) | |
golgoth57 Chanteur-NezTransactions (0) | demo out --------------- concerts a bloc sur region parisienne et Panam: http://www.facebook.com/stageoneband + http://www.warmachines.fr |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Alors elle vaut quoi cette demo |
Deathman007 7800GTX powaaa :)Transactions (0) |
f@lus Transactions (0) | j'ai bcp aimé perso , je trouve pas ca si moche et j'ai vraiment trouve TRES sympa les combat
|
mercure66 Scarlet Needle !Transactions (1) | Le style graphique est particulier, mais c'est très sympa |
f@lus Transactions (0) | c vraiment l ambiance qui est cool
|
Markus2 Transactions (0) | Je viens d'y jouer: ambiance terrible et combats superbes ! --------------- Marc. |
Thocan La loi du silenceTransactions (0) | +1 pour l'ambiance, assez terrible...
|
f@lus Transactions (0) | il faut prendre des lances et les lancers sur le dino , le distraire pendant qq minutes pour que la porte s ouvre |
DJ Quik Mothership reconnectionTransactions (0) | j'ai vu la video, comment il eclate les t-rex le macaque, trop fort.
|
Thocan La loi du silenceTransactions (0) |
Message édité par Thocan le 07-10-2005 à 22:50:48 |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | 1280*1024 tout au max (sauf AA) et ça tourne nickel. Il faut dire que le moteur de POP2 et accessoirement de BIA n'est pas hyper-gourmand ^^ --------------- Mon Feedback ! |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Ouais, j'ai testé la démo, bah c'est un jeu qui a l'air bien chiant.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |