|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Joystick d'octobre |
Jayk Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Jayk le 29-09-2003 à 20:47:33 |
Publicité | Posté le 29-09-2003 à 20:46:53 |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Moi ça me dérange pas spécialement qu'ils parlent de politique tant que ça reste raisonnable...c'est sur que les fanboyz des US,eux doivent le voir différement... |
Jayk Transactions (0) |
|
bichoco Transactions (0) | jayk> Pour aa, oui on sait ke c'est l'armée us ki l'a fait et ki le distribue gratos donc tu sais très bien ke c 1 gros coup de pub pour passer pour les "gentils" et tu vois pas de la politik la-dedans? |
Jayk Transactions (0) | Pour aa, oui on sait ke c'est l'armée us ki l'a fait et ki le distribue gratos donc tu sais très bien ke c 1 gros coup de pub pour passer pour les "gentils" et tu vois pas de la politik la-dedans? |
bichoco Transactions (0) | tu fais tj autant preuve de mauvaise foi...
|
Jayk Transactions (0) |
Message édité par Jayk le 29-09-2003 à 21:27:54 |
bichoco Transactions (0) |
|
Jayk Transactions (0) |
|
bichoco Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 29-09-2003 à 21:56:29 |
Truffle L'overclock c'est rigoloTransactions (0) | Oui, on s'en branle de leurs opinions politiques, pas vrai? Alors arrêtez dz pourrir le topic SVP. On est là pour parler du joy d'octobre, pas de ce que vous pensez des convictions des testeurs... et des votres. --------------- La truffe, OUI! Les cêpes, NON!! |
kris974 Transactions (0) | Je ne fais que passer... |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii !Transactions (0) |
le_pneu Transactions (0) | vous aimez Joystick : achetez
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-10-2003 à 12:35:14
|
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Ho punaise , je me faisais chier ce matin , j'ai pris joystick , bon ca va qu'il y a deux trois articles qui m'interessaient , mais alors leur textes sont vraiment minables aux nouveaux , j'ai du sauter les lignes et aller directs aux infos dont je voulais prendre conaissance tellement leurs textes font gamins, on dirait des types qui ecrivent sur un forum , et encore je suis gentil y en a plus d'un ici qui écrivent mieux et qui ont plus d'humour... |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii !Transactions (0) | j'ai vraiment pas eu cette impression. Pour moi on nous aurais rien dis que ça serrai passé relativement inaperçu.
|
napalm57 ...Transactions (0) | Pour les covers c vrai que c devenu bidon , il peuvent pas nous mettre une couverture a la playboy? |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |