Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2929 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Joystick d'octobre

n°1483512
Jayk

Transactions (0)
Posté le 29-09-2003 à 20:46:53  profilanswer

Reprise du message précédent :
par ex le "jeu" american army, c'est flagrant ke c de la propagande/recrutement pour l'armée,

---------> Mais attend, American Army c'est un jeu sponsorisé par l'armée de A à Z, y a pas de côté flagrant, on le sait quoi, donc tu peux pas dire qu'il y a le moindre sous-entendu ...

ou genre desert storm pour faire "digirer" la guerre en irak...

----------> Source ? Faire digérer quoi ?

parcontre les jeux où on incarne les "mechants communistes" comme tu dis il y en a pas des masses... même si à la base ca me géne pas de jouer 1 soldat us.

-----------> Ah ben tu m'étonnes ... C'est bcp plus kiffant de jouer le nazillons de comptoir, je sais pas pour toi  :sleep:  

Mais je suis sur ke tu penses ke les jv n'ont rien à voir avec la politique, comme le cinema, tv, musique... tout est apolitique  :o  

-----------> Je pense surtout qu'il faut arrêter de mélanger tout. Si tu t'amuses à essayer de trouver le lien entre la guerre en irak et Star Academy, ston pb, pas le mien. En attendant, un journaliste de jv juge le jeu, et rien que le jeu. Son avis sur la politique internationale, indépendamment du fait que culturellement parlant il vaut autant que celui de Bové, n'est absolument pas intéressant et à propos dans le cas présent. De là à dire qu'on s'en bat les bijoux de famille avec allégresse, il n'y a qu'un pas ...

Message édité par Jayk le 29-09-2003 à 20:47:33
mood
Publicité
Posté le 29-09-2003 à 20:46:53  profilanswer

n°1483530
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Transactions (0)
Posté le 29-09-2003 à 20:51:21  profilanswer

Moi ça me dérange pas spécialement qu'ils parlent de politique tant que ça reste raisonnable...c'est sur que les fanboyz des US,eux doivent le voir différement... :whistle:

n°1483566
Jayk

Transactions (0)
Posté le 29-09-2003 à 21:01:15  profilanswer

Glod 2 a écrit :

Moi ça me dérange pas spécialement qu'ils parlent de politique tant que ça reste raisonnable...c'est sur que les fanboyz des US,eux doivent le voir différement... :whistle:  

Merci pour ta participation  :jap:

n°1483573
bichoco

Transactions (0)
Posté le 29-09-2003 à 21:04:53  profilanswer

jayk> Pour aa, oui on sait ke c'est l'armée us ki l'a fait et ki le distribue gratos donc tu sais très bien ke c 1 gros coup de pub pour passer pour les "gentils" et tu vois pas de la politik la-dedans?  
Kan à mon favoritisme pour les "nazillons" je sais pas où tu l'as vu mais c sur ke pour 1 jeu sur le vietnam on aura du mal à faire passer les usa pour les gentils à mes yeux.  

c bien je ke je disais...même s'il ya 1 rapport tu veux pas le voir. Mais bon c très bien soyons des consommateurs plutôt ke des citoyens.

n°1483587
Jayk

Transactions (0)
Posté le 29-09-2003 à 21:09:13  profilanswer

Pour aa, oui on sait ke c'est l'armée us ki l'a fait et ki le distribue gratos donc tu sais très bien ke c 1 gros coup de pub pour passer pour les "gentils" et tu vois pas de la politik la-dedans?  

-----------> Mais il est où le pb ? T'es obligé de le prendre ou c'est gratuit ? Ca t'est imposé d'une quelconque manière que ce soit ? D'autant qu'en plus, AA n'est pas vendu dans le commerce, en tt cas en France ...

Kan à mon favoritisme pour les "nazillons" je sais pas où tu l'as vu mais c sur ke pour 1 jeu sur le vietnam on aura du mal à faire passer les usa pour les gentils à mes yeux.  

-----------> C'était en guise de comparaison. Vu la pléthore de jeux sur la seconde guerre mondiale, tu devrait trouver ton bonheur.

c bien je ke je disais...même s'il ya 1 rapport tu veux pas le voir. Mais bon c très bien soyons des consommateurs plutôt ke des citoyens.

------------> Yep ! Ne jouons plus, ne regardons plus la Tv, ne lisons plus. Je recommande l'exil dans un centre de remise en forme en antarctique.
[/citation]

n°1483615
bichoco

Transactions (0)
Posté le 29-09-2003 à 21:25:53  profilanswer

tu fais tj autant preuve de mauvaise foi...

il y a 1 difference entre tout acheter sans se poser des questions et ne rien consommer

n°1483619
Jayk

Transactions (0)
Posté le 29-09-2003 à 21:27:47  profilanswer

bichoco a écrit :

tu fais tj autant preuve de mauvaise foi...

il y a 1 difference entre tout acheter sans se poser des questions et ne rien consommer

Tes questions, c'est ton pb pas le mien, je parle du journaliste de jv et de sa façon de parler de choses qui n'ont rien à foutre dans un mag de jv. A la rigueur, qu'on critique la politique de l'éditeur qui profite d'un conflit pour faire vendre ok, mais qu'on en vienne à prendre partis, là c'est plus gênant ... Je crois que y a un quiproquo de façade. Je suis d'accord sur ce point là mais je ne suis pas d'accord pour qu'un mag de jv serve de tribune politique, aussi petite soit elle, stoo ...

Message édité par Jayk le 29-09-2003 à 21:27:54
n°1483635
bichoco

Transactions (0)
Posté le 29-09-2003 à 21:41:15  profilanswer

JayK a écrit :

Tes questions, c'est ton pb pas le mien, je parle du journaliste de jv et de sa façon de parler de choses qui n'ont rien à foutre dans un mag de jv. A la rigueur, qu'on critique la politique de l'éditeur qui profite d'un conflit pour faire vendre ok, mais qu'on en vienne à prendre partis, là c'est plus gênant ... Je crois que y a un quiproquo de façade. Je suis d'accord sur ce point là mais je ne suis pas d'accord pour qu'un mag de jv serve de tribune politique, aussi petite soit elle, stoo ...

k'ils ne soient pas là pour défendre ou étendre leurs opinions politik oui, mais k'ils remarquent et critiquent les procédés utilisés par les éditeurs pour véhiculer certaines idées c normal...tu l'as dit toi même les jv devraient être ke des jv mais pour certains c plus le cas...donc c normal k'ils le dénoncent

n°1483638
Jayk

Transactions (0)
Posté le 29-09-2003 à 21:42:59  profilanswer

bichoco a écrit :

k'ils ne soient pas là pour défendre ou étendre leurs opinions politik oui, mais k'ils remarquent et critiquent les procédés utilisés par les éditeurs pour véhiculer certaines idées c normal...tu l'as dit toi même les jv devraient être ke des jv mais pour certains c plus le cas...donc c normal k'ils le dénoncent

Ok donc tout est parti d'un quiproquo ;)

Je suis tt à fait d'accord sur le fait que les éditeurs puissent dépasser les bornes dans certains cas, auquel cas, le journalise peut tout à fait le faire remarquer mais quand celui-ci prend carrement partis, là c'est plus gênant parce que de toi à moi, les opinions politiques des rédacteurs de Joypad, je m'en fous mais royalement ...

n°1483650
bichoco

Transactions (0)
Posté le 29-09-2003 à 21:56:29  profilanswer

JayK a écrit :

Ok donc tout est parti d'un quiproquo ;)

Je suis tt à fait d'accord sur le fait que les éditeurs puissent dépasser les bornes dans certains cas, auquel cas, le journalise peut tout à fait le faire remarquer mais quand celui-ci prend carrement partis, là c'est plus gênant parce que de toi à moi, les opinions politiques des rédacteurs de Joypad, je m'en fous mais royalement ...

bon ben on est finalement  a peu près d'accord :o

mood
Publicité
Posté le 29-09-2003 à 21:56:29  profilanswer

n°1483732
Truffle
L'overclock c'est rigolo
Transactions (0)
Posté le 29-09-2003 à 22:34:44  profilanswer

Oui, on s'en branle de leurs opinions politiques, pas vrai? Alors arrêtez dz pourrir le topic SVP. On est là pour parler du joy d'octobre, pas de ce que vous pensez des convictions des testeurs... et des votres.

---------------
La truffe, OUI! Les cêpes, NON!!
n°1484077
kris974

Transactions (0)
Posté le 30-09-2003 à 04:53:21  profilanswer

Je ne fais que passer...[:abnocte invictus]

n°1487426
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Transactions (0)
Posté le 02-10-2003 à 01:56:27  profilanswer

[:drapo]

n°1498057
le_pneu

Transactions (0)
Posté le 07-10-2003 à 12:26:19  profilanswer

vous aimez Joystick : achetez
vous n'aimez pas Joystick : n'achetez pas

c'est pourtant simple quand même  :o

n°1498081
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-10-2003 à 12:35:14  answer

le_pneu a écrit :

vous aimez Joystick : achetez
vous n'aimez pas Joystick : n'achetez pas

c'est pourtant simple quand même  :o

Le_pneu ...  

Ca me rappelle quelqu'un , mais j'ai du mal a ma souvenir qui ... ... du ... du ....  [:figti]

n°1498353
Gulien
Times are gone for honest men
Transactions (1)
Posté le 07-10-2003 à 14:40:53  profilanswer

Ho punaise , je me faisais chier ce matin , j'ai pris joystick , bon ca va qu'il y a deux trois articles qui m'interessaient , mais alors leur textes sont vraiment minables aux nouveaux , j'ai du sauter les lignes et aller directs aux infos dont je voulais prendre conaissance tellement leurs textes font gamins, on dirait des types qui ecrivent sur un forum , et encore je suis gentil y en a plus d'un ici qui écrivent mieux et qui ont plus d'humour...  

Joystick > c'est fini pour moi adios. c'est bien dommage d'ailleur :(

n°1498382
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Transactions (0)
Posté le 07-10-2003 à 15:05:22  profilanswer

j'ai vraiment pas eu cette impression. Pour moi on nous aurais rien dis que ça serrai passé relativement inaperçu.

Par contre les deux dernieres couvertures font vraiment amateur je trouve

n°1499074
napalm57
...
Transactions (0)
Posté le 07-10-2003 à 19:23:09  profilanswer

Pour les covers c vrai que c devenu bidon , il peuvent pas nous mettre une couverture a la playboy? :'(

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Joypad du moi d'octobreLa Gamecube à 99 euros le 17 octobre
Une LAN du 30 octobre au 2 novembre sur Grenoble[Joystick du moi de septembre] Ca donne quoi ?
TOCA Race driver : pas de joystick ?prob: joystick logitech extrem digital 3d
[Joystick] Changement d'équipe : Les 3/4 se cassent :(Un bonne partie de l'équipe de joystick s'en va !
Joystick du mois de Juillet-aout ![Joystick] L'équipe de Joy (sauf 2) quitte Joy...
Plus de sujets relatifs à : Joystick d'octobre

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR