|
Auteur | Sujet : Joystick d'octobre |
---|
Skynotik Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Skynotik le 26-09-2003 à 15:03:30 --------------- Sky - PC4War (www.pc4war.com) |
Publicité | Posté le 26-09-2003 à 15:00:37 |
chagarou Transactions (0) | Et ils disent quoi pour Lionheart? c'est du Pom2ter stayle? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-09-2003 à 15:04:03 Elle est toujours prévue la démo exclusive d'Half-Life 2 dans leur numéro de Novembre |
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai buTransactions (0) |
--------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
popok ClasseTransactions (0) |
|
bichoco Transactions (0) | et ya koi sur les cd? |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Bah de la merde qui se trouve sur le net (sans être mauvaise langue)
Message édité par Toulak le 26-09-2003 à 16:07:15 |
bichoco Transactions (0) | ok merci |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
t'oublies aussi : "je suis concurent de joy mais mon opinion hyper objective est que joy sux" |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Publicité | Posté le 26-09-2003 à 16:17:56 |
Jayk Transactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) | cest quoi beyond ? |
Skynotik Transactions (0) |
Message édité par Skynotik le 26-09-2003 à 18:33:28 --------------- Sky - PC4War (www.pc4war.com) |
Poischich Hardstyle disco \o/Transactions (0) |
Jayk Transactions (0) | Tiens poichiche, je profite de ce topic pour te féliciter toi et ton équipe d'un truc. Quand tu lis Joypad (un mag de jv normalement), tu as la désagréable impression d'avoir en plus d'un mag de jv (je sais pas si c'est le cas de joystick mais surement), une tribune politique anti américaine, ouaich ouaich, bonne conscience roulaize, avec des arguments dignes d'un collegien boutonneux qui se contente de suivre l'actualité en regardent José Bové avec papa Jean gui. Bref, tt ça pour dire que j'ai lu ton test de Conflict Desert Storm, et que contrairement à certains pleutres confrères, tu ne t'ai pas abaissé à ce genre de considérations douteuses qui n'ont en rien à être développées par des journalistes de jv, et à fortiori dans un mag jv. D'autant que sur certains mags, on a senti à peine que la note était diablement influencée par le contexte politique, ce qui est tout bonnement inadmissible. Même si il ne s'agit que de petites phrases sans queue ni tête (m'enfin c'est la mode parait-il), moi perso je trouve que ton test est le seul bon test du jeu que j'ai lu. Voilà, voilà ... Message édité par Jayk le 27-09-2003 à 09:23:01 |
bichoco Transactions (0) |
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Jayk Transactions (0) |
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Jayk Transactions (0) |
|
|
Nashtbg 無駄だTransactions (0) |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
|
Poischich Hardstyle disco \o/Transactions (0) | (d'autant plus que t même pas sur bnet ) |
Curtismayfield Transactions (0) |
|
Ill Nino LoveTransactions (1) |
Et si en meme temps c'etait un bon editeur... |
fenlor Transactions (0) |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | vous l'avez recu vous ? ^^ moi non et il est dispo dans les mags .... --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Comment ils ont blame Fire Dep le moi dernier, ok c'est pas le jeu du siecle, mais il merite quand mem plus que 4/10 !!! |
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
jigawa Transactions (1) | Personne na remarqué le coup des screenshots imposé par l'editeur ?
|
Ill Nino LoveTransactions (1) |
Ben c'est en tout cas pas la raison du blame dans le mag... |
Nirusu_no_hushi Transactions (0) | Moi j ai bien aime aussi le dernier Joy.
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | quelqu'un pourrai me scanner et m'envoyer le test d'UFO ??
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
napalm57 ...Transactions (0) |
Ouai c clair , ils ont pas interet a remplacer les pinguins |
Alkor2001 Transactions (0) |
|
Dark Schneiderr ⭐⭐Transactions (0) |
--------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
bichoco Transactions (0) |
|
Jayk Transactions (0) | par ex le "jeu" american army, c'est flagrant ke c de la propagande/recrutement pour l'armée,
Message édité par Jayk le 29-09-2003 à 20:47:33 |
Publicité | Posté le |