|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Joystick Magazine |
RN113 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-01-2003 à 19:19:31 |
PsykopAt- InfectedTransactions (0) | pffffffff je ve pas qu' ils fassent mourir joy....
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
|
Merhaldir Transactions (0) | Je suis sur que vous avez meme pas trouve l'enigme de ce mois ci (dans la soluce)!!! |
@chewie Transactions (0) | Une des énigmes de joy vient de moi mais ct tout au début, mon nick a meme pas été mis |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
@chewie Transactions (0) |
|
jigawa Transactions (1) | Bon bah c confirmé
|
prouicprouic Transactions (0) | pc jeux n'a aucune personnalité c pitoyable,le vocabulaire journalistique est navrant (lire les commentaires en dessous des screenshots du mag)
--------------- venez jouer avec nous bordel! :)http://16bitsonline.fr.tt (quand multimania marche...) |
Publicité | Posté le 13-03-2003 à 01:01:41 |
|
prouicprouic Transactions (0) | vous imaginez melanger la redaction de joy et de pc jeux --------------- venez jouer avec nous bordel! :)http://16bitsonline.fr.tt (quand multimania marche...) |
prouicprouic Transactions (0) | je cite un post d'un type (hegemon sur gamekult) qui ma paru mais alors vrmt tres interessant et qui va au dela du simple probleme actuel quest le rachat de joy et pad par future; il remet en cause carement l'interet de la presse papier avec de tres bons arguments;
--------------- venez jouer avec nous bordel! :)http://16bitsonline.fr.tt (quand multimania marche...) |
elfeloi Transactions (0) | En ce qui me concerne (et j'apporte rien de vraiment neuf, ca à déjà été dit maintes et maintes fois) la seule manière pour la presse papier de survivre à la démocratisation du net est de changer d'orientation.
|
Prodigy Transactions (0) |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | bon bah je vais me desabonner pour ma part ... Quand on voit la merde que futurefrance sort , j'ai peur que joytick deviennent merdique ... 2Cd trop cher , on va passer a 1 cd ... je vous le dis c parti pour ... sans parler que certain vont etre virer , que la nouvelle team sera pourri , que les economies que futurefrance fait sur le papier , les photos etc...vont etre aussi dans le joytick donc non je laisse tomber --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
jigawa Transactions (1) | Le mag papier perd peut etre de l'interet mais ca reste quand même le moyen le plus simple pour bouquiner, il y a des centaines d'exemple:
|
toto_777 Transactions (0) | PUtain fait chier , je veisn juste de m'abonner il y a un mois !!!! |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Je faisais des recherches sur le rachat de Joystick par Future quand Google m'a amené ici
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |