| |||||
| Auteur | Sujet : Joystick Magazine |
|---|---|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-01-2003 à 12:53:34 ![]() ![]() |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | il est sorti, je dois l'avoir dans ma boite , je vous dis ca tout a l'heure --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
capitainx Yatta !!Transactions (0) | La question : est ce qu'il est sorti en kiosque ? Passke j'ai tjrs pas revouvelé mon abonnement... --------------- "La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme) |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | alors alors 2 cd --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | bah non c ce mois ci ... des demo pas fraiche quoi --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Klian Transactions (0) | euh il me sembe aussi que c t le mois dernier... |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | desolé c les demos de ce mois ci aussi --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
PappyMarco Transactions (0) | pas trouvé en kiosque, alors que tous les autres sont déjà là.
|
Publicité | Posté le 29-01-2003 à 14:08:34 ![]() ![]() |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
|
|
jigawa Transactions (1) | le mag maigri et l'editeur de ce numero de fevrier reste HDP (hachette), normal avec le decalage, ce mag n'a pas été redigé en janvier (donc pas apres le rachat)
|
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | euh le mag est tjrs a hdp car ils m'ont preleve --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
NSV Living on my own.Transactions (0) | Le mag maigrit, mauvais signe quant à la santé soit du mag, soit des jeux video sur Pc |
pinpin06 HU! HO!Transactions (0) | je me suis reabonner a joy cette année --------------- collectionneur averti !! Accepte vos vieilles consoles non utilisées ^^ |
Danette Transactions (0) |
|
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) |
pinpin06 HU! HO!Transactions (0) | --------------- collectionneur averti !! Accepte vos vieilles consoles non utilisées ^^ |
|
jigawa Transactions (1) | En tout cas selon une source directe de PC JEUX, les rumeurs vont bon train dans la redaction et on annonce la mort de joystick (et des 2 autres) d'ici 6 mois (cet été)
|
jigawa Transactions (1) | Pour ceux qui ne savent pas, PC JEUX est un mag de merde |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) | c'est ce qu'ils disent dans l'edito : marché du pc pourri, moi de m*rde : pas beaucoup de news
--------------- Assistants SWGOH |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
--------------- Assistants SWGOH |
Message édité par Stormlord le 30-01-2003 à 23:12:16 |
|
jigawa Transactions (1) | 1/ Le rachat est reel mais pas encore "validé" on va dire. Que ce soit du coté de Joy ou du coté de PC JEUX, personne na de certitude. Il y a aussi une histoire de commission de la conccurence qui doit ou non accepter le rachat. Bref c pas (encore) officiel.
Message édité par jigawa le 30-01-2003 à 23:44:03 |
|
Bluetooth Transactions (0) |
sharkybdx Transactions (0) | Heu c'est cool mais ça date d'un an |
Bluetooth Transactions (0) |
ggregg boire ou voler...Transactions (0) |
|
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | --------------- blabla |
Prodigy Transactions (0) |
|
RN113 Transactions (0) | GEN4 c'est affreux et pc team c'est heuuu...ahum...non rien... |
reivax59 Transactions (0) |
--------------- Strava |
DrDS Transactions (0) |
|
RN113 Transactions (0) | en tout cas il est en kioske. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |