Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1364 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

joystick ... une belle bourde ... (cf cd 2 utilitaires )

n°1197895
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 09-04-2003 à 12:07:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

JayK a écrit :

. Dsl de te dire que le jeu est super sympa, les persos attachants, le scénar très sympa et que le principal dans tout ça, on s'amuse. Le reste ...


 
Oui, enfin ça c très subjectif, il a tout à fait le droit de pas accrocher au scénar et de pas s'amuser :/
 
Prodigy

mood
Publicité
Posté le 09-04-2003 à 12:07:35  profilanswer
 

n°1197898
riwan
Echando la hueva, siempre....
Transactions (1)
Posté le 09-04-2003 à 12:08:09  profilanswer
 

JayK a écrit :


 
Juger le scénar sur une démo, t'es vraiment pas crédible comme gars. En fait, tu es partis du principe que joy ça rox, et que dans ta logique de défense du pauvre journaleux blessé par la fougue de Prodigayz, tu t'ai senti obligé de dévaloriser le jeu pour perdurer dans ta logique, voilà l'impression que tu donnes. Dsl de te dire que le jeu est super sympa, les persos attachants, le scénar très sympa et que le principal dans tout ça, on s'amuse. Le reste ...


t bete ou tu le fais expres?
t'as lu le post de 2 pages que je me suis fais chier à écrire pour justifier mon opinion sur ce jeu
 
TU "trouves" le jeu super sympa, pas moi.
 
Entre le jeu EST super sympa, et JE trouve le jeu super sympa y a une différence. Tu trouves les persos super attachants, ben pas moi, je les trouve ss gde personnalité.
Eclates toi sur ce jeu, je suis content pour toi. Moi il m'a pas "éclaté".
Et je vais pas dire que ce jeu devrait me plaire pasqu il t a plu a toi et a bien d'autres juste pour vous faire plaisir. G le droit de donner mon avis et g critiqué les gouts de personne. Alors ton attaque personnelle et injustifiée tu te la gardes
Et puis ta remarque sur Prodigy, je pense qu'il s'en passerait bien. T'as pas du comprendre de quoi on discutait.
 
 :kaola:

n°1197902
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 09-04-2003 à 12:09:42  profilanswer
 

On se calme et on boit frais, ce topic était redevenu civil et intéresssant, merci  :heink:  
 
Prodigy

n°1197937
riwan
Echando la hueva, siempre....
Transactions (1)
Posté le 09-04-2003 à 12:27:29  profilanswer
 

non mais bon, ca va bien 5 minutes de se dépatouiller pour justifier le plus légitimement possible pour ensuite se faire "casser" par un mec qu'aura lu les posts en diagonal, c rageant et c tres souvent comme ca ici

n°1197941
yaissev
I search the Perfect Drug.
Transactions (0)
Posté le 09-04-2003 à 12:29:47  profilanswer
 

Riwan a écrit :

non mais bon, ca va bien 5 minutes de se dépatouiller pour justifier le plus légitimement possible pour ensuite se faire "casser" par un mec qu'aura lu les posts en diagonal, c rageant et c tres souvent comme ca ici

le yoga est ton ami :D, soit zen et les mecs qui te saoulent, évite-les :D

n°1197942
Tomate

Transactions (0)
Posté le 09-04-2003 à 12:30:14  profilanswer
 

JayK a écrit :


 
Juger le scénar sur une démo, t'es vraiment pas crédible comme gars. En fait, tu es partis du principe que joy ça rox, et que dans ta logique de défense du pauvre journaleux blessé par la fougue de Prodigayz, tu t'ai senti obligé de dévaloriser le jeu pour perdurer dans ta logique, voilà l'impression que tu donnes. Dsl de te dire que le jeu est super sympa, les persos attachants, le scénar très sympa et que le principal dans tout ça, on s'amuse. Le reste ...


le but de la demo c est de donner envie d acheter le produit final kan meme :sarcastic:


---------------
:: Light is Right ::
n°1197947
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 09-04-2003 à 12:32:27  profilanswer
 

Riwan a écrit :

non mais bon, ca va bien 5 minutes de se dépatouiller pour justifier le plus légitimement possible pour ensuite se faire "casser" par un mec qu'aura lu les posts en diagonal, c rageant et c tres souvent comme ca ici

Ben dis toi que ce sont des petits cons. [:kiki]

n°1197956
riwan
Echando la hueva, siempre....
Transactions (1)
Posté le 09-04-2003 à 12:35:10  profilanswer
 

:jap: aaaOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMmmmmmmm :jap:


Message édité par riwan le 09-04-2003 à 12:35:48
n°1198012
Geddons
HFR old timer ?
Transactions (0)
Posté le 09-04-2003 à 12:53:05  profilanswer
 

Dion a écrit :


 
chris fox == gsnalf
 
gsnalf != copine
 
donc.....  :whistle:  


 
 
Donc ça fait d'une pierre deux coups  [:xp1700]

n°1198117
Jayk

Transactions (0)
Posté le 09-04-2003 à 13:22:28  profilanswer
 

t bete ou tu le fais expres?
 
--------> Kiss
 
t'as lu le post de 2 pages que je me suis fais chier à écrire pour justifier mon opinion sur ce jeu
 
---------> Non
 
 
TU "trouves" le jeu super sympa, pas moi.
 
---------> Super, ce qui me gêne, ce n'est pas que tu n'aimes pas le jeu, ça c'est vraiment le dernier du dernier de mes soucis, mais c'est la manière dont tu le justifies.
 
 
Entre le jeu EST super sympa, et JE trouve le jeu super sympa y a une différence. Tu trouves les persos super attachants, ben pas moi, je les trouve ss gde personnalité.
Eclates toi sur ce jeu, je suis content pour toi. Moi il m'a pas "éclaté".
 
---------> Ben c'est cool, et donc ?
 
Et je vais pas dire que ce jeu devrait me plaire pasqu il t a plu a toi et a bien d'autres juste pour vous faire plaisir. G le droit de donner mon avis et g critiqué les gouts de personne. Alors ton attaque personnelle et injustifiée tu te la gardes
 
---------> Moi aussi je t'aime
 
Et puis ta remarque sur Prodigy, je pense qu'il s'en passerait bien. T'as pas du comprendre de quoi on discutait.
 
---------->  Toutafait :jap:  
 
Pour résumer :
 
Les dialogues médiocres je rigole, je veux bien qu'il y ait une part de subjectivité, mais là c'est du joynerdz de folie.
 
Le jeu linéaire ? Stu veux un jeu non linéaire, tu joues aux Quake-like, tu verras, là, no pb ...
 
Le reste, heu ? Ah oui le scénar, il est au chapitre 3 et il juge du scénar, à la bonne heure ...


Message édité par Jayk le 09-04-2003 à 13:38:01

---------------
"Je trouve la télévision très favorable à la culture. Chaque fois que quelqu’un l’allume chez moi, je vais dans la pièce à côté et je lis." Groucho Marx
mood
Publicité
Posté le 09-04-2003 à 13:22:28  profilanswer
 

n°1198138
Jayk

Transactions (0)
Posté le 09-04-2003 à 13:28:38  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
Oui, enfin ça c très subjectif, il a tout à fait le droit de pas accrocher au scénar et de pas s'amuser :/
 
Prodigy


 
Ce qui me gêne, c'est que l'on sent qu'il a tout de suite démarré avec un partis-pris gros comme un camion sous pretexte qu'on a osé critiqué ses copains de joy ... enfin c'est comme ça que je l'ai senti ... Qu'on critique le scénario à la rigueur (même si en étant allé même pas jusqu'à la moitié du jeu, je trouve ça gonflé m'enfin pq pas), par contre critiquer la linéarité intrinsèque du jeu qui est propre au style, ...


Message édité par Jayk le 09-04-2003 à 13:33:49

---------------
"Je trouve la télévision très favorable à la culture. Chaque fois que quelqu’un l’allume chez moi, je vais dans la pièce à côté et je lis." Groucho Marx
n°1198157
riwan
Echando la hueva, siempre....
Transactions (1)
Posté le 09-04-2003 à 13:35:35  profilanswer
 

JayK a écrit :


 
Ce qui me gêne, c'est que l'on sent qu'il a tout de suite démarré avec un partis-pris gros comme un camion sous pretexte qu'on a osé critiqué ses copains de joy ... enfin c'est comme ça que je l'ai senti ... Qu'on critique le scénario à la rigueur (même si en étant allé même pas jusqu'à la moitié du jeu, je trouve ça gonflé m'enfin pq pas), par contre critiquer la linéarité intrinsèque du jeu qui est propre au style, ...


tu lis dans mes pensées hautement dirigées pro Joy toi et c moi le nerdz, tu te relis des fois.
T le seul à t'exprimer comme un chien ici
Pour le scénar oui je me permets de m'arreter au bout du chapitre 3 comme je le ferais pour un bouquin qui ne me plairait pas ou meme chose pour un film


Message édité par riwan le 09-04-2003 à 13:37:56
n°1198160
Jayk

Transactions (0)
Posté le 09-04-2003 à 13:36:46  profilanswer
 

Riwan a écrit :


tu lis dans mes pensées hautement dirigées pro Joy toi et c moi le nerdz, tu te relis des fois.
T le seul à t'exprimer comme un chien ici


 
Comme un chien ?
 
On va respecter la nouvelle direction du forum veut-tu ... Tu te dois d'être poli sous peine de sanctions disciplinaires aggravées sur ta personne !
 
 
Pour le scénar oui je me permets de m'arreter au bout du chapitre 3 comme je le ferais pour un bouquin qui ne me plairait pas ou meme chose pour un film
 
 
----------> Si je m'arrêtais au quart d'un film à chaque fois qu'il ne me plaisait pas de but en blanc, j'en aurais raté de ces perles, et les livres idem. Chacun sa philosophie mais juger un jeu sur trois chapitres, c'est 'achement révélateur.


Message édité par Jayk le 09-04-2003 à 13:39:41

---------------
"Je trouve la télévision très favorable à la culture. Chaque fois que quelqu’un l’allume chez moi, je vais dans la pièce à côté et je lis." Groucho Marx
n°1198178
riwan
Echando la hueva, siempre....
Transactions (1)
Posté le 09-04-2003 à 13:41:05  profilanswer
 

JayK a écrit :


 
Comme un chien ?
 
On va respecter la nouvelle direction du forum ...  


ouais ca me plairait bien qu'elles soient respectées ce nouvelles règles...
Jusqu'a preuve du contraire un chien ca aboie, c tout ce que je voulais ss-entendre.
dsl j'aurais ptet du préciser. Et on arrete la STP, g dis tt ce que j avais à dire de constructif sur ce jeux un peu comme tout le monde d'ailleurs seulement ya des gens comme toi qui veulent absolument envenimer encore la chose alors que ca ct calmé.
G donné mon avis sur le jeux point barre, encore une fois j'impose à personne de penser comme moi, au contraire, mais que ca se fasse ds le respect STP
 
edit: j'avais essayé la démo bien avant le test de Joy (mais bon c connu, ça aussi c un moyen de répandre la pensée pro-joy)
 
Riwan roi de la propagande


Message édité par riwan le 09-04-2003 à 13:43:13
n°1198181
Jayk

Transactions (0)
Posté le 09-04-2003 à 13:42:36  profilanswer
 

Riwan a écrit :


ouais ca me plairait bien qu'elles soient respectées ce nouvelles règles...
Jusqu'a preuve du contraire un chien ca aboie, c tout ce que je voulais ss-entendre.
dsl j'aurais ptet du préciser. Et on arrete la STP, g dis tt ce que j avais à dire de constructif sur ce jeux un peu comme tout le monde d'ailleurs seulement ya des gens comme toi qui veulent absolument envenimer encore la chose alors que ca ct calmé.
G donné mon avis sur le jeux point barre, encore une fois j'impose à personne de penser comme moi, au contraire, mais que ca se fasse ds le respect STP


 
Mais t'as pas compris ... T'as le droit d'avoir tes gouts, et heuresement d'ailleurs, ce qui me gêne ce sont les arguments avancés, c'est tout. Y en a qui sont du domaine du subjectif, d'autres ...

n°1198193
riwan
Echando la hueva, siempre....
Transactions (1)
Posté le 09-04-2003 à 13:46:18  profilanswer
 

JayK a écrit :


 
Mais t'as pas compris ... T'as le droit d'avoir tes gouts, et heuresement d'ailleurs, ce qui me gêne ce sont les arguments avancés, c'est tout. Y en a qui sont du domaine du subjectif, d'autres ...


Ben oui, tt est subjectif c clair, pour ce jeu la les arguments qui pourraient être objectifs sont les graphismes et le son. Mais bon la encore c aussi un minimum subjectif, ca peut pas plaire a tout le monde.
 
Pour le reste c totalement du subjectif, sinon on aurait tous le meme avis sur le jeu.

n°1198351
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-04-2003 à 14:34:51  answer
 

Tant de discussions sur un jeu qui me semble si malheureux... parlez donc de the sims et ça ira mieux -_-;;  [:tilleul]  [:yaisse2]  [:chtiungdor]

n°1198677
stefff31
carpe diem
Transactions (0)
Posté le 09-04-2003 à 16:38:01  profilanswer
 

chtiungdor a écrit :

Tant de discussions sur un jeu qui me semble si malheureux... parlez donc de the sims et ça ira mieux -_-;;  [:tilleul]  [:yaisse2]  [:chtiungdor]  


 
Surtout que c pas le but de ce topic ;) !!!
 
sinon je suis daccord avec riwan quand a son avis sur le jeu, par contre ma femme le trouve tres bien :heink: et elle pige pas que je kiffe splinter cell  :ouch:  :heink:  :D  :D  :D  
et pourtant on forme un beau couple bien assorti ;)
 
tout les gouts sont dans la nature et TOUT est affaire de subjectivité ( et dailleurs vive la subjectivité :) )
mais aussi de tolérance et de respect... et il semble assez clair que pom2ter en manque comme il manque souvent de l' "objectivité" et du devoir de reserve intrinsueque a sa profession, ca se sent dans pas mal de test que j'ai pu lire.... mais apparement ce date pas d'hier...
je ne suis pas assez vieux lecteur de ce mag pour juger de sa baisse de qualité eventuelle mais je l'aime bien et pourtant je les ai tous essayé avant... (gen4,pc fun,pc jeux.....)
 
quand au sujet original du topic je dirais...grosse bourde !!!
mais qui n'en a jamais fait :??: c pas pour autant que joy est un mag qui prone le warez il me semble.
 
ca merite une réprimande c'tout, pas de quoi en faire un plat...
 
:hello:

n°1198694
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 09-04-2003 à 16:41:33  profilanswer
 

stefff31 a écrit :

tout les gouts sont dans la nature et TOUT est affaire de subjectivité ( et dailleurs vive la subjectivité :) )
mais aussi de tolérance et de respect... et il semble assez clair que pom2ter en manque comme il manque souvent de l' "objectivité" et du devoir de reserve intrinsueque a sa profession, ca se sent dans pas mal de test que j'ai pu lire.... mais apparement ce date pas d'hier...


 
Voilà, tout est très bien résumé, rien à dire de plus.
 
Parfait [:bien]
 
Prodigy

n°1198699
riwan
Echando la hueva, siempre....
Transactions (1)
Posté le 09-04-2003 à 16:42:55  profilanswer
 

stefff31 a écrit :


 
Surtout que c pas le but de ce topic ;) !!!
 
sinon je suis daccord avec riwan quand a son avis sur le jeu, par contre ma femme le trouve tres bien :heink: et elle pige pas que je kiffe splinter cell  :ouch:  :heink:  :D  :D  :D  
et pourtant on forme un beau couple bien assorti ;)
 
tout les gouts sont dans la nature et TOUT est affaire de subjectivité ( et dailleurs vive la subjectivité :) )
mais aussi de tolérance et de respect... et il semble assez clair que pom2ter en manque comme il manque souvent de l' "objectivité" et du devoir de reserve intrinsueque a sa profession, ca se sent dans pas mal de test que j'ai pu lire.... mais apparement ce date pas d'hier...
je ne suis pas assez vieux lecteur de ce mag pour juger de sa baisse de qualité eventuelle mais je l'aime bien et pourtant je les ai tous essayé avant... (gen4,pc fun,pc jeux.....)
 
quand au sujet original du topic je dirais...grosse bourde !!!
mais qui n'en a jamais fait :??: c pas pour autant que joy est un mag qui prone le warez il me semble.
 
ca merite une réprimande c'tout, pas de quoi en faire un plat...
 
:hello:
 


je pense qu'on peut clore le topic la dessus
 
edit: grillaid par Prodigy :fou: ;)


Message édité par riwan le 09-04-2003 à 16:43:45
n°1198760
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 09-04-2003 à 17:01:16  profilanswer
 

Riwan a écrit :


je pense qu'on peut clore le topic la dessus
edit: grillaid par Prodigy :fou: ;)


 
 [:volta]  
 
 [:lorill]  
 
Prodigy

n°1198885
riwan
Echando la hueva, siempre....
Transactions (1)
Posté le 09-04-2003 à 18:08:33  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
 [:volta]  
 
 [:lorill]  
 
Prodigy


 :pfff: gamin va  :kaola:  :whistle:

n°1199035
cristoball​s

Transactions (0)
Posté le 09-04-2003 à 19:29:48  profilanswer
 

ca me fait marrer votre polemique sur ce jeu
 
j'ai travaille quelques annees au service promo d un gros editeur francais, joystick ils sont pourris jusqu a la moelle. Ils se prennent pour des stars, on avait la honte quand on faisait des presentations presse avec des studios etrangers. Les mecs de joystick se permettaient carrement d expliquer comment faire un bon jeu aux developeurs . Ils ont pas de respect pour les developpeurs, d ailleurs le journaliste que vous brodez est de la pire race des enfoires. Ils t explose un jeu en dix lignes sans le tester. Pour ce qui est des bonnes notes, nous on avait pas trop de problemes sur les jeux qui etaient nos priorites. Ils sont plutot arrangeants avec la boite dans laquelle je bossais. C est pas les seuls  a faire ca... reveillez vous les incorruptibles ne sont plus que sur le net. En tout cas Joystick sous leur air on est pas pas pareil que les autres, c est vraiment les pires, vive joystick
 

n°1199039
Tomate

Transactions (0)
Posté le 09-04-2003 à 19:31:09  profilanswer
 

cristoballs a écrit :

ca me fait marrer votre polemique sur ce jeu
 
j'ai travaille quelques annees au service promo d un gros editeur francais, joystick ils sont pourris jusqu a la moelle. Ils se prennent pour des stars, on avait la honte quand on faisait des presentations presse avec des studios etrangers. Les mecs de joystick se permettaient carrement d expliquer comment faire un bon jeu aux developeurs . Ils ont pas de respect pour les developpeurs, d ailleurs le journaliste que vous brodez est de la pire race des enfoires. Ils t explose un jeu en dix lignes sans le tester. Pour ce qui est des bonnes notes, nous on avait pas trop de problemes sur les jeux qui etaient nos priorites. Ils sont plutot arrangeants avec la boite dans laquelle je bossais. C est pas les seuls  a faire ca... reveillez vous les incorruptibles ne sont plus que sur le net. En tout cas Joystick sous leur air on est pas pas pareil que les autres, c est vraiment les pires, vive joystick
 
 

:kaola:


---------------
:: Light is Right ::
n°1199050
Jayk

Transactions (0)
Posté le 09-04-2003 à 19:34:43  profilanswer
 

cristoballs a écrit :

ca me fait marrer votre polemique sur ce jeu
 
j'ai travaille quelques annees au service promo d un gros editeur francais, joystick ils sont pourris jusqu a la moelle. Ils se prennent pour des stars, on avait la honte quand on faisait des presentations presse avec des studios etrangers. Les mecs de joystick se permettaient carrement d expliquer comment faire un bon jeu aux developeurs . Ils ont pas de respect pour les developpeurs, d ailleurs le journaliste que vous brodez est de la pire race des enfoires. Ils t explose un jeu en dix lignes sans le tester. Pour ce qui est des bonnes notes, nous on avait pas trop de problemes sur les jeux qui etaient nos priorites. Ils sont plutot arrangeants avec la boite dans laquelle je bossais. C est pas les seuls  a faire ca... reveillez vous les incorruptibles ne sont plus que sur le net. En tout cas Joystick sous leur air on est pas pas pareil que les autres, c est vraiment les pires, vive joystick
 
 


 
Tu peux être plus précis vu que tu n'es plus dans le secret ?

n°1199146
daguprem
Pliez des protéines folding@h.
Transactions (0)
Posté le 09-04-2003 à 20:00:35  profilanswer
 

faudrait penser à fermer ce topic parce que les arguments à la con sont de plus en plus nuls (indépendamment du coté pro ou anti).


---------------
Je suis celui qui a vécu le gigahertz. Celui qui a plein de petits ventilos... Je suis celui-là même qui a overcloké le gigamégabit... En moi coule le L.S.P. Mes mémoires fondent une à une... Je me sens comme une forme aléatoire. C'est étran
n°1199149
cristoball​s

Transactions (0)
Posté le 09-04-2003 à 20:01:42  profilanswer
 

j ai un pote journaliste, ecoeure qui ecrit en ce moment un petit bouquin sur les acteurs du jeu video, et surtout leurs rapports avec la presse... aussi pourris dans les deux sens. Enfin je generalise, y a des redacs qui sont super cleans, et des editeurs qui sont pas au courant:)
 
Mais bon joystick cest vraiment les plus puants du lot, et je les ai bien pratiques :)
 
enfin faut relativiser leur poids sur l opinion, aujourd hui avec le net, ils sont plus rien, et je leur souhaite bonne chance pour la suite. Car beaucoup ne vont pas les louper :)
 
 

n°1199153
cristoball​s

Transactions (0)
Posté le 09-04-2003 à 20:02:27  profilanswer
 

daguprem a écrit :

faudrait penser à fermer ce topic parce que les arguments à la con sont de plus en plus nuls (indépendamment du coté pro ou anti).


 
Tu veux des noms et des faits ?
 :bounce:

n°1199170
greenleaf

Transactions (0)
Posté le 09-04-2003 à 20:11:52  profilanswer
 

cristoballs a écrit :


 
Tu veux des noms et des faits ?
 :bounce:  


pour quel 'gros editeur francais' travaillais tu ??  :)

n°1199179
Jayk

Transactions (0)
Posté le 09-04-2003 à 20:19:20  profilanswer
 

cristoballs a écrit :

j ai un pote journaliste, ecoeure qui ecrit en ce moment un petit bouquin sur les acteurs du jeu video, et surtout leurs rapports avec la presse... aussi pourris dans les deux sens. Enfin je generalise, y a des redacs qui sont super cleans, et des editeurs qui sont pas au courant:)
 
Mais bon joystick cest vraiment les plus puants du lot, et je les ai bien pratiques :)
 
enfin faut relativiser leur poids sur l opinion, aujourd hui avec le net, ils sont plus rien, et je leur souhaite bonne chance pour la suite. Car beaucoup ne vont pas les louper :)
 
 
 


 
Et be ...

n°1199476
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 09-04-2003 à 22:40:07  profilanswer
 

cristoballs a écrit :


 
Tu veux des noms et des faits ?
 :bounce:  


 
des preuves de préférence, je suis tout à fait disposer à te lire et à te croire, mais il faudrait kkes preuves kan même ;)

n°1200179
gliterr

Transactions (0)
Posté le 10-04-2003 à 14:13:04  profilanswer
 

DarkAngel a écrit :

:lol:  :lol:  
Et quelle est donc l'utilisation légale qui peut être faite d'un crack dis voir?


 
bienvenue dans le bordel du droit.
 
Il y a certaine chose que tu a le droit d'avoir ou même d'acheter (genre un gyrophare copie conforme de la police) mais dès que tu l'utilise tu est hors la loi.

n°1206978
fred2k

Transactions (0)
Posté le 14-04-2003 à 17:37:27  profilanswer
 

Dion a écrit :


 
je dis pas qu'ils ont tort, je dis que ça n'a aucun intérêt pour kk'un ki a une connexion permanente
 
 
Puis bon, hebdomadaire ils devraient pouvoir y arriver, c pas leurs articles qui doivent prendre du temps à écrire

bah voila,tu viens de répondre toi même à ta question.

n°1207026
fred2k

Transactions (0)
Posté le 14-04-2003 à 17:58:48  profilanswer
 

désolé j'arrive un peu tard :D

n°1207087
drubna

Transactions (0)
Posté le 14-04-2003 à 18:31:57  profilanswer
 

c'est quoi l'embrouille déjà ? ils ont mis une mauvaise note à rayman 3 ?  :lol:  :lol:

n°1207157
drubna

Transactions (0)
Posté le 14-04-2003 à 19:05:08  profilanswer
 


 
 
 
en tout cas, pomme de terre avec son  test perso de runaway en a pris plein la tronche  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
 
au fait je vais mettre à dispo demain le making of de runaway que j'ai encodé sur gameone... il est bien cool, et il parle deja de runaway 2  :love:  

n°1208078
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 15-04-2003 à 00:48:45  profilanswer
 

fred2k a écrit :

bah voila,tu viens de répondre toi même à ta question.


 
Je ne vais donc pas mextasier devant vu que je peux avoir la démo 2 semaines avant [:meganne]

n°1212421
fred2k

Transactions (0)
Posté le 17-04-2003 à 08:36:31  profilanswer
 

Dion a écrit :


 
Je ne vais donc pas mextasier devant vu que je peux avoir la démo 2 semaines avant [:meganne]

ah vi j'oubliais que le taux d'adsl est de 99% en France :D
Euh faut pas déconner hein,combien de fois j'ai reçu des mp de gens qui m'ont demandé de télécharger une démo et de leur envoyer par la poste,ça montre bien l'utilité des démos de magazines.

n°1213108
gargarayb

Transactions (0)
Posté le 17-04-2003 à 15:58:39  profilanswer
 

:ouch:  :non:  
Hi guy !
 :hello:   un Site et un mag ayant ( ayant eu ? - un Site aussi d'ailleurs qui était bien * CT  avant que j'aie chez moi une connexion ! bref !  ) pignon sur Rue dans le 92 ou pas, ça n'est pas vraiment la même chose, les mêmes statuts et RC  ! ! !
 
 :sol:  Non ?

n°1214050
jaaaaames
soul brother #1
Transactions (0)
Posté le 17-04-2003 à 23:39:06  profilanswer
 

:D C'est du délire, ce topic...
 
Pour un keygen planqué dans l'installation d'un pack de codecs, y'en a qui serait près à entamer un procès, foutre des gens en tôle (ou même, les tuer  :??:  :D )
 
1. Joystick a sûrement agit inconsciemment, sans savoir...
2. La plupart de ceux qui jettent la pierre à Joystick ont au moins, une fois dans leur vie, téléchargé un keygen (ou un programme dans le même genre  ;) )
 
 
 
Vraiment, y'en a qui font pitié à lire. http://forum.hardware.fr/icones/icon13.gif
 
Quelle vie de minable ils doivent avoir...  :D

n°1214220
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 18-04-2003 à 02:07:00  profilanswer
 

fred2k a écrit :

ah vi j'oubliais que le taux d'adsl est de 99% en France :D
Euh faut pas déconner hein,combien de fois j'ai reçu des mp de gens qui m'ont demandé de télécharger une démo et de leur envoyer par la poste,ça montre bien l'utilité des démos de magazines.


 
tu vois l'emploi de la première personne du singulier ?
tu sais pourquoi j'utilise la première personne du singulier ?
 
 
 :heink:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Probleme avec joystick...Pour ceux que ça interresse j'ai 1 Pad et 1 Joystick Pour PC a Vendre
Une bien belle installation pr FS2002 !!!le méga-powaaaaaa-sson dans joystick
mais comment il crée d'aussi belle video de jeux video ?[TOPIC OFFICIEL] Magazine JOYSTICK...
Achat d'un joystick arcade pour mon PC et autre : besoin d'avis !Une très très belle vidéo de baston 2D avec des classiques !
[JOYSTICK RACHETE][ACTU] Joypad et Joystick dans la tourmente (enfin, pour moi)
Plus de sujets relatifs à : joystick ... une belle bourde ... (cf cd 2 utilitaires )


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR