Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1413 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

joystick ... une belle bourde ... (cf cd 2 utilitaires )

n°1195053
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 08-04-2003 à 00:07:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

Dion a écrit :

ce que j'adore, c k'ils disent que 650 ils n'ont pas assez de place, mais ne sont pas passé au cd de 700Mo... :sarcastic:  

Wai enfin, quand ya de gros fichiers a mettre, c pas 50Mo gratter par ici ou par la qui vont changer les choses [:spamafote]
T1 c sans fin ce debat steril/inutile [:meganne]

mood
Publicité
Posté le 08-04-2003 à 00:07:18  profilanswer

n°1195055
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 08-04-2003 à 00:07:41  profilanswer

bah ça laisserais plus de place à de bons mags en kiosque, ça serait encore un point positif

n°1195087
Prophet_ch

Transactions (0)
Posté le 08-04-2003 à 00:08:43  profilanswer

Jesus Army a écrit :

ué enfin ca n'empeche pas que le test n'est pas pro du tout... Le patate il donne des arguments vraiment minables, et on sens bien qu'avant meme de jouer il etait partit pour descendre le jeu... (Enigmes illogiques, non mais n'importe quoi, en quoi est-ce un defaut dans les jeux d'avanture... Parceque dans Indy 4 tout etait logique peut etre ? Loin de là... :/)

M'enfin bon spluskecaitaiavant [:dawa]

Un jeu, ca peut kan meme évoluer en quelques années...  ;) J'ai eu un peu cette impression "d'illogisme" dans ce jeu. C un peu comme si l'on met du vieux avec du neuf, sans véritable nouvelle saveur.  :(  Faire ce genre de jeu avec de la logique dans les énigmes, ca serait pas mal je trouve. Ca fait tout de suite plus sérieux.  :)  

Mais je me laisserai peut etre tenté par ce jeu, si je le trouve une fois en occaze, j'adore les jeux du style. Et la musique de Runaway est pas mal.

Message édité par Prophet_ch le 08-04-2003 à 00:10:58
n°1195088
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 08-04-2003 à 00:08:46  profilanswer

Yapa de bons mags en kiosk [:boidleau]

n°1195089
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 08-04-2003 à 00:08:48  profilanswer

DarkAngel a écrit :

Wai enfin, quand ya de gros fichiers a mettre, c pas 50Mo gratter par ici ou par la qui vont changer les choses [:spamafote]
T1 c sans fin ce debat steril/inutile [:meganne]

50 Mo tu peux quand même mettre un petit paquet d'utilitaires, c pas forcément une démo de baldur's gate tous les mois hein [:boidleau]

n°1195090
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 08-04-2003 à 00:09:12  profilanswer

DarkAngel a écrit :

Yapa de bons mags en kiosk [:boidleau]

yen a de moins mauvais que joy par contre :)

(faux de +, ya zataz :o)

Message édité par Dion le 08-04-2003 à 00:09:31
n°1195092
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 08-04-2003 à 00:10:08  profilanswer

Je veux d noms :fou: [:trunks]

n°1195095
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 08-04-2003 à 00:11:33  profilanswer

Bon ce troll n'est plus de kalitai, tu sors :o

n°1195099
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 08-04-2003 à 00:13:07  profilanswer

DarkAngel a écrit :

Bon ce troll n'est plus de kalitai, tu sors :o  

bah je ne fais qu'exposer des arguments, je ne troll pas, pas encore  :o

n°1195102
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 08-04-2003 à 00:13:51  profilanswer

J'imagine pas la gueule du troll alors [:tinostar]

mood
Publicité
Posté le 08-04-2003 à 00:13:51  profilanswer

n°1195107
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 08-04-2003 à 00:15:12  profilanswer

DarkAngel a écrit :

J'imagine pas la gueule du troll alors [:tinostar]

quand j'arreterais de dire la vérité sur le mag tt simplement :)

n°1195113
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 08-04-2003 à 00:18:13  profilanswer

Prophet_ch a écrit :

Un jeu, ca peut kan meme évoluer en quelques années...  ;) J'ai eu un peu cette impression "d'illogisme" dans ce jeu. C un peu comme si l'on met du vieux avec du neuf, sans véritable nouvelle saveur.  :(  Faire ce genre de jeu avec de la logique dans les énigmes, ca serait pas mal je trouve. Ca fait tout de suite plus sérieux.  :)  

Mais je me laisserai peut etre tenté par ce jeu, si je le trouve une fois en occaze, j'adore les jeux du style. Et la musique de Runaway est pas mal.

Euh... tu juges le jeu en te basant uniquement sur le test de joystick ? :heink: (et pas la peine de me sortir la demo car ya vraiment quedalle dans la demo)

Et je vois pas pourquoi il faut maintenant qu'un jeu soit serieux pour etre bien ? DOTT etait completement loufoque, avec pas mal de trucs completements debiles et à la limite de l'introuvable et pourtant ce jeu etait excellent, et je pense qu'une suite dans le meme style ferait plaisir à pas mal de monde... Et une suite plus serieuse ferait cirer au scandale de nombreux joueurs...  

Et pourquoi ce desir de defendre à tout prix le point de vue de joystick, sans meme avoir sa propre opinion sur Runaway ? :heink:

n°1195128
Prophet_ch

Transactions (0)
Posté le 08-04-2003 à 00:25:32  profilanswer

Jesus Army a écrit :

Euh... tu juges le jeu en te basant uniquement sur le test de joystick ? :heink: (et pas la peine de me sortir la demo car ya vraiment quedalle dans la demo)

Et je vois pas pourquoi il faut maintenant qu'un jeu soit serieux pour etre bien ? DOTT etait completement loufoque, avec pas mal de trucs completements debiles et à la limite de l'introuvable et pourtant ce jeu etait excellent, et je pense qu'une suite dans le meme style ferait plaisir à pas mal de monde... Et une suite plus serieuse ferait cirer au scandale de nombreux joueurs...  

Et pourquoi ce desir de defendre à tout prix le point de vue de joystick, sans meme avoir sa propre opinion sur Runaway ? :heink:

Perso, je ne défends pas Joystick, il est assez grand pour le faire tout seul (il a meme pas besoin de le faire d'ailleurs).

L'avis sur le jeu, je l'ai eu depuis que la démo est sorti sur le net (je l'attendais cette démo :) ), g été un petit peu déçu de ce jeu, et je partage plus ou moins l'avis de joystick. Et j'ai eu le mag bien plus tard (j'habite en Suisse et il vient tjs quelques jours plus tard que chez vous).

De toute facon, les gouts et les couleurs...
Comme g dis plus haut, c bien possible que je me laisse tenté par ce jeu, j'adore le style. Mais ca n'empeche pas que g été un petit peu décu (j'en attendais peut etre trop, je sais pas).

Edit : la démo permet deja de se faire un bon opinion du soft je trouve.

Message édité par Prophet_ch le 08-04-2003 à 00:26:24
n°1195145
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 08-04-2003 à 00:33:25  profilanswer

Prophet_ch a écrit :

Perso, je ne défends pas Joystick, il est assez grand pour le faire tout seul (il a meme pas besoin de le faire d'ailleurs).

L'avis sur le jeu, je l'ai eu depuis que la démo est sorti sur le net (je l'attendais cette démo :) ), g été un petit peu déçu de ce jeu, et je partage plus ou moins l'avis de joystick. Et j'ai eu le mag bien plus tard (j'habite en Suisse et il vient tjs quelques jours plus tard que chez vous).

De toute facon, les gouts et les couleurs...
Comme g dis plus haut, c bien possible que je me laisse tenté par ce jeu, j'adore le style. Mais ca n'empeche pas que g été un petit peu décu (j'en attendais peut etre trop, je sais pas).

Edit : la démo permet deja de se faire un bon opinion du soft je trouve.

Mouais, la demo dure 5min à tout casser alors je vois pas trop comment on peut se faire sa propre opinion là dessus...

Et puis bon effectivement je ne peux pas t'obliger d'aimer ce jeu, mais par contre joystick lui sort des reproches qui selon "leurs gouts" n'ont pas vraiment raison d'etre... Ils aimaient bien Indy 4 alors que bonj les enigmes n'avaient rien de plus logique... (a moins que mettre du scotch dans un bocal afin de créer une clef suive une quelconque logique ? :??:)

Et puis ca reste un jeu d'aventure, on ne va pas lui reprocher d'etre lineaire non plus quand meme... [:spamafote]

(et puis c pas le seul argument bidon, le coup des "dialogues trop long", fallait pas jouer à un jeu d'aventure si on veut zapper les dialogues pour laisser place à l'action... [:spamafote])

n°1195150
Prophet_ch

Transactions (0)
Posté le 08-04-2003 à 00:37:07  profilanswer

Jesus Army a écrit :

Mouais, la demo dure 5min à tout casser alors je vois pas trop comment on peut se faire sa propre opinion là dessus...

Et puis bon effectivement je ne peux pas t'obliger d'aimer ce jeu, mais par contre joystick lui sort des reproches qui selon "leurs gouts" n'ont pas vraiment raison d'etre... Ils aimaient bien Indy 4 alors que bonj les enigmes n'avaient rien de plus logique... (a moins que mettre du scotch dans un bocal afin de créer une clef suive une quelconque logique ? :??:)

Et puis ca reste un jeu d'aventure, on ne va pas lui reprocher d'etre lineaire non plus quand meme... [:spamafote]

(et puis c pas le seul argument bidon, le coup des "dialogues trop long", fallait pas jouer à un jeu d'aventure si on veut zapper les dialogues pour laisser place à l'action... [:spamafote])

Ouais, t'as surement raiosn, et je connais pas indy 4 et cie.

Par contre, juste pour l'avis d'une personne dans la rédaction pour un jeu spécifique, ca me semble pas si grave que ça.  :pt1cable:  

Quand je pense que y a des gens qui crevent pour rien ces temps, et qu'on "s'engeule" pour pour une histoire d'avis d'un testeur au sujet d'un jeu tout con.  :pt1cable:  

Aller bonne nuit !  [:regbeg]

Message édité par Prophet_ch le 08-04-2003 à 00:37:29
n°1195319
riwan
Echando la hueva, siempre....
Transactions (1)
Posté le 08-04-2003 à 09:35:05  profilanswer

ouais seulement Indy4 ca fait presque 10 ans qu'il est sorti, si apres ttes ces années ils sont pas capables d'innover un peu.

DOTT est ptet loufoque mais meme le style graphique est du meme acabit d'ailleurs tt le reste du jeu énigme est de ce style (de plus ds ce jeu la t as pas besoin de parler a un gars en particulier pour pouvoir prendre un objet que tun pouvais pas prendre avant)

Alors que Runaway lui est sur un ton un peu plus "sérieux". Attention hein je dis pas que c un jeu sérieux mais on peut pas vraiment comparer l'humour a une prod lucas arts.

Ensuite un jeu d'aventure que j'avais trouvé innovant ct Blade Runner et ça va faire 5 ans qu'il est sorti.
On peut me dire qu'il était linéaire aussi, oui c vrai mais on avait plus de liberté dans les choix qd meme. Apres tout ca reste une affaire degouts. Et c'est bien le probleme dans tous ces pseudos débats alacon sur ce forum.
Des que ca part en couille, c'est que personne peut etre d'accord sur ce genre de sujet. Y a pas de c bien c pas bien, pareil pour Joy.

l'interet que je trouve à Runaway c'est qu il risque de relancer des prods de point & click. Ca c bien, je pense qu'il y encore bcp à faire la dedans. Donc si ca peut relancer des developeurs et des éditeurs sur ce style je dirais merci Runaway.
Mais spa pour autant que je vais dire que ce jeu est une bombe.

n°1195399
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 08-04-2003 à 10:21:56  profilanswer

Prophet_ch a écrit :

C ki les bouffons qui critiquent comme ca un mag ? Ca arrive a tout le monde de faire des bourdes... Et ne dites pas "oui mais la c gros kan meme". Pour avoir mis un pauvre petit generateur de clé dans un de leur cd... C pas si grave kan meme.

Et pour le test de Runaway :

G essayé la démo, je le trouvais "niais" (humour plat, un peu comme un jeu pour gosse koi). Je suis d'accord avec le mag, mais ce n'est pas une raison pour que je dise que vous etes des nazes de trouver ce jeu bien. Chacun ses gouts...

Y a de ces genre de frustrés ici, c hallucinant.  :ouch:  

"Bouffons", "frustrés", des "nazes". Quel beau vocabulaire [:bien]

Prodigy

n°1195411
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 08-04-2003 à 10:26:12  profilanswer

Riwan a écrit :

ouais seulement Indy4 ca fait presque 10 ans qu'il est sorti, si apres ttes ces années ils sont pas capables d'innover un peu.

Qui a dit que Runaway innovait ? Qui a dit que ct une évolution du jeu d'aventure ? Personne. C un bon jeu d'aventure point & click à la DOTT, Space Quest, Chevalier de Baphomet et consorts, c'est tout. Y'en a de moins en moins sur PC ces temps-ci, et celui-ci est très bien foutu dans son genre, donc voilà. Pour "avancer" le genre on attendra Broken Sword III ou autre.

Prodigy

n°1195413
Jayk

Transactions (0)
Posté le 08-04-2003 à 10:27:19  profilanswer

Riwan a écrit :

DOTT est ptet loufoque mais meme le style graphique est du meme acabit d'ailleurs tt le reste du jeu énigme est de ce style (de plus ds ce jeu la t as pas besoin de parler a un gars en particulier pour pouvoir prendre un objet que tun pouvais pas prendre avant)

Alors que Runaway lui est sur un ton un peu plus "sérieux". Attention hein je dis pas que c un jeu sérieux mais on peut pas vraiment comparer l'humour a une prod lucas arts.

Ensuite un jeu d'aventure que j'avais trouvé innovant ct Blade Runner et ça va faire 5 ans qu'il est sorti.
On peut me dire qu'il était linéaire aussi, oui c vrai mais on avait plus de liberté dans les choix qd meme. Apres tout ca reste une affaire degouts. Et c'est bien le probleme dans tous ces pseudos débats alacon sur ce forum.
Des que ca part en couille, c'est que personne peut etre d'accord sur ce genre de sujet. Y a pas de c bien c pas bien, pareil pour Joy.

l'interet que je trouve à Runaway c'est qu il risque de relancer des prods de point & click. Ca c bien, je pense qu'il y encore bcp à faire la dedans. Donc si ca peut relancer des developeurs et des éditeurs sur ce style je dirais merci Runaway.
Mais spa pour autant que je vais dire que ce jeu est une bombe.

Blade Runner, monstrueux ...

n°1195416
riwan
Transactions (1)
Posté le 08-04-2003 à 10:30:11  profilanswer

Prodigy a écrit :

Qui a dit que Runaway innovait ? Qui a dit que ct une évolution du jeu d'aventure ? Personne. C un bon jeu d'aventure point & click à la DOTT, Space Quest, Chevalier de Baphomet et consorts, c'est tout. Y'en a de moins en moins sur PC ces temps-ci, et celui-ci est très bien foutu dans son genre, donc voilà. Pour "avancer" le genre on attendra Broken Sword III ou autre.

Prodigy

Ben moi les jeux qui n'apportent pas de nouveauté sur un genre vu revu et rerevu  :sleep:  
Mais t'as le droit d'apprécier.
Et puis tres bien foutu c toi qui le dit, tt le monde est loin d'être d'accord la dessus.

Message édité par riwan le 08-04-2003 à 10:31:13
n°1195448
daguprem
Pliez des protéines folding@h.
Transactions (0)
Posté le 08-04-2003 à 10:47:42  profilanswer

joystick, c'est THE book que les nerdz lisent au wouatère quand ils vont faire kaka (un réel plaisir !!!)   :o  

http://site.voila.fr/daguprem/joystick_wc.jpg

---------------
Je suis celui qui a vécu le gigahertz. Celui qui a plein de petits ventilos... Je suis celui-là même qui a overcloké le gigamégabit... En moi coule le L.S.P. Mes mémoires fondent une à une... Je me sens comme une forme aléatoire. C'est étran
n°1195455
dolohan
Busard amateur
Transactions (0)
Posté le 08-04-2003 à 10:49:43  profilanswer

Riwan a écrit :

Ben moi les jeux qui n'apportent pas de nouveauté sur un genre vu revu et rerevu  :sleep:  
Et puis tres bien foutu c toi qui le dit, tt le monde est loin d'être d'accord la dessus.

tu ne jous pas a quake, ut, warcraft et c&c ?  
tu passe ta journée sur sacrifice et autre shogun ?

n°1195457
dolohan
Busard amateur
Transactions (0)
Posté le 08-04-2003 à 10:50:42  profilanswer

daguprem a écrit :

joystick, c'est THE book que les nerdz lisent au wouatère quand ils vont faire kaka (un réel plaisir !!!)   :o  

http://site.voila.fr/daguprem/joystick_wc.jpg

c'est le seul truc encore sympa de joy, les dessins de cooly.

n°1195470
lnho
Vivement les vacances
Transactions (0)
Posté le 08-04-2003 à 11:00:31  profilanswer

daguprem a écrit :

1) si joystick a des problèmes, alors tous les sites qui proposent ce pack de codec sont foutus
2) la possession d'un crack n'est pas interdite, c'est son utilisation (un peu comme les téléphones non agréés)
3) faut arréter la psychose de vouloir que joystick crève tout ça parce qu'un jeu a été mal noté (runaway pour ne pas le nommer)

Ca la fout mal quand même pour un canard aussi moralisateur...

n°1195473
dolohan
Busard amateur
Transactions (0)
Posté le 08-04-2003 à 11:01:52  profilanswer

LNHO a écrit :

Ca la fout mal quand même pour un canard aussi moralisateur...

tiens c'est vrai que ca aussi je n'aime pas trop. cette espece d'hypocrisie latente et leur prise de partie pro-editeur sans reelles reflexions sur le sujet...

n°1195477
lnho
Vivement les vacances
Transactions (0)
Posté le 08-04-2003 à 11:02:43  profilanswer

Riwan a écrit :

c ton opinion de Joy, pas la mienne. G acheté d'autres magazines, et pour moi aucun n'ont l'histoire et la personnalité de ce mag.
Et sur quels arguments tu te bases pour dire que Joy c pourri?

Il suffit de le lire ! Joy c'était mieux avant...

n°1195485
riwan
Transactions (1)
Posté le 08-04-2003 à 11:09:26  profilanswer

Dolohan a écrit :

tu ne jous pas a quake, ut, warcraft et c&c ?  
tu passe ta journée sur sacrifice et autre shogun ?

tiens tu cites des jeux auxquels je n'ai joué que tres peu, a part UT
shogun, sacrifice vus mais pas joué. Et puis les jeux type cc j'ai arrêté après warcraft 2 et TA...G essayé un peu AOE mais ca m'a cassé les couilles, j'aime plus les RTS.
Les FPS je les trouve creux pour la plupart.(je parle pas du Multi)
Je joue bcp moins aujourd'hui...faut vraiment qu'un jeu m'accroche (en ce moment spa gagné)...Ca doit etre l'âge.[:spamafote]

n°1195487
riwan
Transactions (1)
Posté le 08-04-2003 à 11:10:35  profilanswer

LNHO a écrit :

Il suffit de le lire ! Joy c'était mieux avant...

oui suffit de lire, moi ca me plait tjrs

n°1195509
Jayk

Transactions (0)
Posté le 08-04-2003 à 11:24:29  profilanswer

Riwan a écrit :

Non, tout le monde est d'accord sauf joymongz.

---------------
"Je trouve la télévision très favorable à la culture. Chaque fois que quelqu’un l’allume chez moi, je vais dans la pièce à côté et je lis." Groucho Marx
n°1195519
lnho
Vivement les vacances
Transactions (0)
Posté le 08-04-2003 à 11:29:01  profilanswer

AngelNeo a écrit :

repousé car pas assez d'abonner avec le dvd :p dont moi :D

Cela aurait été la connerie ultime de passer au dvd.
Vu le taux de pénétration de ce type de produit, ils se seraient coupés d'une bonne partie de leur lectorat.

n°1195525
lnho
Vivement les vacances
Transactions (0)
Posté le 08-04-2003 à 11:31:02  profilanswer

DarkAngel a écrit :

[...]

Pour les dvd de demo, c cause des boulays qui n'ont pas de lecteurs dvds encore :pfff:  

Faudrait que tu m'expliques à quoi sert un lecteur DVD sur PC... A regarder des films ? Merci mais j'ai la télévision et ma platine de salon pour ça. Alors les boolays, tu sais ce qu'ils te disent ?

n°1195533
riwan
Transactions (1)
Posté le 08-04-2003 à 11:33:01  profilanswer

JayK a écrit :

Non, tout le monde est d'accord sauf joymongz.

oui, tu as raison  :jap:

n°1195535
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 08-04-2003 à 11:33:34  profilanswer

Dolohan a écrit :

c'est le seul truc encore sympa de joy, les dessins de cooly.

bof... ça vallait pas Carali dans Hebdogiciel
http://krakoupoy.free.fr/bd/ca10.jpg

n°1195540
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 08-04-2003 à 11:36:37  profilanswer

Riwan a écrit :

Pour la 560ème fois j'en a rien à faire qu'ils se tape 5/10, il aurait eu 2/10 que ça m'aurait pas plus défrisé, ce que je conteste, perso, c les arguments que je trouve nuls (énigmes pas logiques, humour, etc). Appliqués à des classiques comme DOTT ou Monkey Island, ben DOTT ou Monkey Island se tapent aussi 5/10. Un test c aussi très subjectif, il a le droit de pas aimer, mais les cassages made in Pom2Ter "j'ai joué au jeu 2 minutes il me revient pas je le détruit" on connaît trop, hein. Et ça fait rire le lecteur qui se dit que Joy c'est des pur rebelz qui osent casser les jeux, seulement les jeux quand ils s'appellent Black & White et qu'ils sont édité par Electronic Arts ils se font pas casser on leur met pas de note, c plus couillu [:boidleau]  

Prodigy

n°1195543
Fred999
Rabat-joie
Transactions (1)
Posté le 08-04-2003 à 11:38:13  profilanswer

DarkAngel a écrit :

Bah komment veux-tu faire gros malin? C'est un support papier, on peut le sortir qu'à certaines dates regulierement, donc à moins que ca devienne hebdomadaire.....

Joy, à l'origine, tirait son originalité de sa parution : ça s'appelait Joystick Hebdo :D ;)

Tilt était considéré comme le top de l'époque (et a même paru bimensuellement pendant quelques mois), mais n'a pas su amorcer correctement le virage consoles (16 bits). Et je crois bien que le dernier changement de maquette a achevé pas mal de monde.

Gen4, pas assez lu pour juger ;)

n°1195547
daguprem
Pliez des protéines folding@h.
Transactions (0)
Posté le 08-04-2003 à 11:38:54  profilanswer

En cherhant dans mes anciens Joystick je viens de m'apercevoir que tous les jeux d'aventure en point&click ou similaires étaient testé par kika (avec rigueur et profesionnalisme).  :jap:  

Celle-ci étant partie, ça explique peut-être certaines choses.  :(  

C'est drôle que tout le monde gueule sur le test de Runaway mais personne ne dit rien sur le test de Salammbô, qui est encore pire niveau vieillerie : musique et graphisme d'enfer mais énigme du type puzzle, mais qui ressort avec une meilleure  note.   :pt1cable:  

En tout cas c'est l'occasion de poser sa candidature pour être pigiste attrité jeux d'aventure chez les joystick, d'autant qu'ils sont surpayés et avec de gros ventres plein de nourriture très chère.  :lol:

---------------
Je suis celui qui a vécu le gigahertz. Celui qui a plein de petits ventilos... Je suis celui-là même qui a overcloké le gigamégabit... En moi coule le L.S.P. Mes mémoires fondent une à une... Je me sens comme une forme aléatoire. C'est étran
n°1195549
NSV
Living on my own.
Transactions (0)
Posté le 08-04-2003 à 11:39:06  profilanswer

CrowFix a écrit :

bof... ça vallait pas Carali dans Hebdogiciel
http://krakoupoy.free.fr/bd/ca10.jpg

Connaissais pas, mais j'aime pas du tout ce fluide glacial staïle. J'aime bien les dessinateurs de Stick et Pad (Pixx je crois)

n°1195550
[Albator]
MDK un jour, MDK toujours !
Transactions (0)
Posté le 08-04-2003 à 11:39:33  profilanswer

NSV a écrit :

Connaissais pas, mais j'aime pas du tout ce fluide glacial staïle. J'aime bien les dessinateurs de Stick et Pad (Pixx je crois)

T'as tort: René flapahoga  :love:  :love:

n°1195554
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 08-04-2003 à 11:39:49  profilanswer

Gen 4, comme Joy, a eu un âge d'or où ct vraiment un bon canard. J'ai jamais trop aimé leur humour, je préfèrais Joy à l'époque, mais y'avait des bons tests, une bonne qualité rédactionnelle. Mais le milieu a vraiment changé (pourri ?), et avec les moult rachats, la concurrence pas vraiment brillante, les plantades, le Net, tout ça a tiré la presse jeu vers le bas, le très très bas. C dommage :(

Prodigy

n°1195560
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 08-04-2003 à 11:40:31  profilanswer

Prodigy a écrit :

Et ça fait rire le lecteur qui se dit que Joy c'est des pur rebelz qui osent casser les jeux, seulement les jeux quand ils s'appellent Black & White et qu'ils sont édité par Electronic Arts ils se font pas casser on leur met pas de note, c plus couillu [:boidleau]  

Prodigy

Vi mais c conceptuel  :o

n°1195562
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 08-04-2003 à 11:41:02  profilanswer

daguprem a écrit :

En cherhant dans mes anciens Joystick je viens de m'apercevoir que tous les jeux d'aventure en point&click ou similaires étaient testé par kika (avec rigueur et profesionnalisme).  :jap:

Heu, Kika c récent, encore :)

Pour la rigueur, on est d'accord, mais je supporte pas la manière dont elle écrit.

Prodigy

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Probleme avec joystick...Pour ceux que ça interresse j'ai 1 Pad et 1 Joystick Pour PC a Vendre
Une bien belle installation pr FS2002 !!!le méga-powaaaaaa-sson dans joystick
mais comment il crée d'aussi belle video de jeux video ?[TOPIC OFFICIEL] Magazine JOYSTICK...
Achat d'un joystick arcade pour mon PC et autre : besoin d'avis !Une très très belle vidéo de baston 2D avec des classiques !
[JOYSTICK RACHETE][ACTU] Joypad et Joystick dans la tourmente (enfin, pour moi)
Plus de sujets relatifs à : joystick ... une belle bourde ... (cf cd 2 utilitaires )

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR