Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1672 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

joystick ... une belle bourde ... (cf cd 2 utilitaires )

n°1195863
yaissev
I search the Perfect Drug.
Transactions (0)
Posté le 08-04-2003 à 13:23:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
je viens d'appuyer sur la touche F7 pour voir et bah c'est nul :D

mood
Publicité
Posté le 08-04-2003 à 13:23:18  profilanswer
 

n°1195879
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 08-04-2003 à 13:28:36  profilanswer
 

yaissev a écrit :

je viens d'appuyer sur la touche F7 pour voir et bah c'est nul :D

[:kuzco_007]

n°1195886
yaissev
I search the Perfect Drug.
Transactions (0)
Posté le 08-04-2003 à 13:30:35  profilanswer
 
n°1196447
drubna

Transactions (0)
Posté le 08-04-2003 à 16:40:19  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
Qui a dit que Runaway innovait ? Qui a dit que ct une évolution du jeu d'aventure ? Personne. C un bon jeu d'aventure point & click à la DOTT, Space Quest, Chevalier de Baphomet et consorts, c'est tout. Y'en a de moins en moins sur PC ces temps-ci, et celui-ci est très bien foutu dans son genre, donc voilà. Pour "avancer" le genre on attendra Broken Sword III ou autre.
 
Prodigy


+ 1 Même si je reste perplexe devant la vidéo de BS 3, mon Georgie en 3D, c'est moyen  :cry:
 
 

n°1196510
format_c
Plouf plouf ...
Transactions (1)
Posté le 08-04-2003 à 16:59:46  profilanswer
 

Super la mentalité "on va dénoncer Joystick parcequ'ils ont fait une boulette". Joy est un des plus vieux mag encore en  activité et ça me ferait mal au coeur de le voir se prendre un procés au cul parcequ'une poignée de crétins n'ont pas apprécié que tel ou tel jeux, qu'ils ont d'ailleurs pour certains téléchargé illégallement par ailleurs, soit mal noté :fuck:


Message édité par format_c le 08-04-2003 à 17:00:44
n°1196541
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 08-04-2003 à 17:04:55  profilanswer
 

Une poignée de crétins, ben voyons. Le respect ça marche dans les deux sens, hein.
 
Bref, critiquez pas Joy, ou les molosses sortent les crocs. Entre l'autre et ses "bouffons" et les "crétins" ci-dessus, ça vole très très haut du côté des lecteurs Joy.
 
Prodigy

n°1196574
format_c
Plouf plouf ...
Transactions (1)
Posté le 08-04-2003 à 17:13:10  profilanswer
 

Prodigy a écrit :

Une poignée de crétins, ben voyons. Le respect ça marche dans les deux sens, hein.
 
Bref, critiquez pas Joy, ou les molosses sortent les crocs. Entre l'autre et ses "bouffons" et les "crétins" ci-dessus, ça vole très très haut du côté des lecteurs Joy.
 
Prodigy


Je ne lis Joy que très occasionnellement, et je ne vois pas d'autre appellation, à part peut être vautour, pour des personnes qui se réjouissent de pouvoir enfoncer une boite ou une personne sous le pretexte qu'elle a fait une boulette.

n°1196601
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 08-04-2003 à 17:21:28  profilanswer
 

J'ai pas vu beaucoup de personnes s'en réjouir sur ce topic, mbon :/
 
Prodigy

n°1196604
_2K_
I killed derrick
Transactions (0)
Posté le 08-04-2003 à 17:23:28  profilanswer
 

De toutes façon, même même si joystick a des défauts + ou  -nombreux en fonction de nos attentes respectives, trouver son équivalent est loin d'être évident. Perso j'ai renoncé
 
Cela reste valable face aux sites online qui ont juste l'avantage des news bien évidemment plus proche de l'actualité mais pour le reste :/ je préfère encore l'avis de joueurs via les forums


---------------
Resolution of Censure
n°1196729
format_c
Plouf plouf ...
Transactions (1)
Posté le 08-04-2003 à 18:25:31  profilanswer
 

Prodigy a écrit :

J'ai pas vu beaucoup de personnes s'en réjouir sur ce topic, mbon :/
 
Prodigy


J'ai lu que la premiere page du topik, ce qui m'a fait réagir de suite un peu violemment à chaud je dois le reconnaître  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 08-04-2003 à 18:25:31  profilanswer
 

n°1196761
Prophet_ch

Transactions (0)
Posté le 08-04-2003 à 18:40:52  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
"Bouffons", "frustrés", des "nazes". Quel beau vocabulaire [:bien]
 
Prodigy


 
Desolé j'avais pas remarqué  :ange:  
 
J'essaierai de ne plus te choquer  :D

n°1196778
Prophet_ch

Transactions (0)
Posté le 08-04-2003 à 18:50:16  profilanswer
 

Format_C a écrit :


Je ne lis Joy que très occasionnellement, et je ne vois pas d'autre appellation, à part peut être vautour, pour des personnes qui se réjouissent de pouvoir enfoncer une boite ou une personne sous le pretexte qu'elle a fait une boulette.


 
Tout à fait :jap:  
 
Mais Mr Prodigy n'a jamais fais d'erreur, il est parfait  :sarcastic:

n°1196854
drubna

Transactions (0)
Posté le 08-04-2003 à 19:21:42  profilanswer
 

Format_C a écrit :

Super la mentalité "on va dénoncer Joystick parcequ'ils ont fait une boulette". Joy est un des plus vieux mag encore en  activité et ça me ferait mal au coeur de le voir se prendre un procés au cul parcequ'une poignée de crétins n'ont pas apprécié que tel ou tel jeux, qu'ils ont d'ailleurs pour certains téléchargé illégallement par ailleurs, soit mal noté :fuck:


je l'ai acheté !!!  :lol:

n°1196871
-VDV-
Et pas DVD ! Lisez mieux !
Transactions (0)
Posté le 08-04-2003 à 19:28:14  profilanswer
 

theangel24 a écrit :

je sais pas si vous avez regadé dans le cd n°2 joystick de avril, aller matter le pack de codec, regarder bien, il y a un generateur de clé pour divx pro 5.03 ... et ç'est pas un poisson d'avril ... le genrateur c celui qu'on trouve partout ... donc warez ... c pas po bien Mr joystick ...
 
je vais faire un petit  mail pour nos amis ...  


 
 [:rotflmao]

n°1196972
riwan
Echando la hueva, siempre....
Transactions (1)
Posté le 08-04-2003 à 20:02:16  profilanswer
 

Prodigy a écrit :

Une poignée de crétins, ben voyons. Le respect ça marche dans les deux sens, hein.
 
Bref, critiquez pas Joy, ou les molosses sortent les crocs. Entre l'autre et ses "bouffons" et les "crétins" ci-dessus, ça vole très très haut du côté des lecteurs Joy.
 
Prodigy


c qd meme un peu facile, t pas virulent toi pe qd on ose dire que joy c bien?

n°1196976
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-04-2003 à 20:06:05  answer
 

mdr le topic quand meme
 
ça serait cool que pom2ter donne des explications sinon vos bavardages ne servent à rien :)
 
 
 
heu sinon ça serait pas cool du tout que joystick ferme car j'ai pris un abo de deux ans y'a qlq mois  [:tilleul]

n°1196977
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 08-04-2003 à 20:06:53  profilanswer
 

Moi je suis en prelevant cb automatik
donc s'ils arretent, bah ca s'arrete tt seul :sol:

n°1196997
daguprem
Pliez des protéines folding@h.
Transactions (0)
Posté le 08-04-2003 à 20:19:55  profilanswer
 

Ce topic est marrant si on le prend au second degrés, on dirait du Nvidia vs ATI ou de l'Intel vs AMD, ça tire dans tous les sens, la plupart veulent avoir raison sans essayer de respecter l'autre dans ses goûts et ça finit par des insultes sans fondement.   :sweat:  
 
Heureusement que ce n'est qu'un forum.    :o


---------------
Je suis celui qui a vécu le gigahertz. Celui qui a plein de petits ventilos... Je suis celui-là même qui a overcloké le gigamégabit... En moi coule le L.S.P. Mes mémoires fondent une à une... Je me sens comme une forme aléatoire. C'est étran
n°1197009
riwan
Echando la hueva, siempre....
Transactions (1)
Posté le 08-04-2003 à 20:27:56  profilanswer
 

et puis je viens de tester runaway, ben j'en étais au chapitre 3 au bout de 2 heures, ben 2 heures sans vraiment m'amuser mais g qd meme persévéré pour voir où baucoup avaient pu être mdr...ben g pas trouvé mais j'irai pas plus loin dans le jeu.
Bref le coup des énigmes a la mords moi le noeud, je vois rien a redire sinon que pour exemple:
 
-chercher a réveiller cette conne de gina en se tapant le vademecum alors que je m escrimais pdt 1/4 d'h avec les allumettes sur ce putain de sprinkler
 
-pouvoir sortir la perruque du sac qu a partir du moment ou on trouve le crane
 
Bref ca m a pas fait marrer du tout comme certanis l'ont dit, quoique je conçoive que ca soit possible, je concois aussi qu on aime le jeu. Mais pour ce qui est des critiques de Joy que je reprends pour les critiques négatives (en gras source joy):
 

  • les dialogues bavards et épuisant de médiocrité. virulents mais ok. a chaque fois qu il ouvrait sa bouche hop clic ta gueule

bon ca parlait du générique mais moi j'étends ca au jeu tt entier
 

  • Enigmes assomantes de betises (cf plus haut) bon d'accord elles sont pas forcément connes mais on nous oblige a faire trop de chose alors qu on sait deja a l'avance comment le faire (je sens que je vais me faire critiquer sur ce point mais bon c mon point de vue)

L'exemple pris est celui de la douche, faut reconnaitre que c tordu qd meme. mais bon admettons qu'il y ait pas d autres moyens de la réveiller.
Alors oui, il y a une logique mais bon moi elle ne m a pas fait rigolé, g meme trouvé ca plutot frustrant
 

  • faut accomplir les actions ds un ordre précis sinon ca marche pas.

Pareil, un point & click c forcément linéaire...mais pas tt le tps qd meme, la tout doit s'enchainer dans un ordre et un seul pas vraiment de marge de manoeuvre comme dans un dott un un monkey (bon la je vais me faire critiquer aussi sur ce point)
 

  • des objets apparaissent en cours de route.

ben oui c vrai g trouvé ca chiant aussi
 
 
Ensuite les points positifs pasque oui il y en a à mon sens:
 

  • bande son impec', rien a dire


  • le graphisme patte "disney modernisé" vraiment classe, la aussi rien à dire


 
Ma conclusion, je ne terminerais pas le jeu, s'il m'avait plu je l aurais acheté, sans mauvaise foi.
Mais le jeu m'a plu que de la seule manière esthétique, ce qui pour moi n'est pas suffisant. Mais je trouve que c bien qu'il plaise à un tres grd nombre ca ne pourra que relancer de telles productions. Avec cette fois j'espère un scénario qui me plaira. Non la vraiment, g pas accroché.
C pas que de la repompe de Joy y a un peu de ce que j'y ai trouvé, c MON test et en aucun cas je dis que vous avez tort d'apprécier ce jeu. On va trouver que j'en fais un peu trop dans le style les goûts et les couleurs mais je préfère être clair avant de me prendre des insultes et des jugements de valeur en plein ds les dents.
 
riwan :)


Message édité par riwan le 08-04-2003 à 20:29:37
n°1197013
daguprem
Pliez des protéines folding@h.
Transactions (0)
Posté le 08-04-2003 à 20:30:03  profilanswer
 

Brabo Riwan enfin un post constructif.   :jap:  
 
Ca fait plaisir. encore toute mes félicitations (ça va je suis pas trop mielleux ?  :D )
 
pour plus d'avis voir le topic officiel => http://forum.hardware.fr/forum2.php3?post=49126&cat=5


Message édité par daguprem le 08-04-2003 à 20:32:40

---------------
Je suis celui qui a vécu le gigahertz. Celui qui a plein de petits ventilos... Je suis celui-là même qui a overcloké le gigamégabit... En moi coule le L.S.P. Mes mémoires fondent une à une... Je me sens comme une forme aléatoire. C'est étran
n°1197034
pinguin007
a npe error
Transactions (0)
Posté le 08-04-2003 à 20:46:16  profilanswer
 

et pis de toute facon, aparement le serial pour le divx il est util qd on encode, et si vraiment il est util tout le monde l avait bien avant que Joy sorte, et pis le divx ca sert a quoi : a regarder des film en wouaraize, donc a la base le divx cai mal !!!
 
cqfd !


---------------
LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust
n°1197041
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 08-04-2003 à 20:47:57  profilanswer
 

pinguin007 a écrit :

et pis de toute facon, aparement le serial pour le divx il est util qd on encode, et si vraiment il est util tout le monde l avait bien avant que Joy sorte, et pis le divx ca sert a quoi : a regarder des film en wouaraize, donc a la base le divx cai mal !!!
 
cqfd !  

J'ai des divx des mes films de vacances. C du warez ça?  :lol:

n°1197056
pinguin007
a npe error
Transactions (0)
Posté le 08-04-2003 à 20:56:16  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit :

J'ai des divx des mes films de vacances. C du warez ça?  :lol:  


 
vu la proportion de divx legaux / illegaux ...


---------------
LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust
n°1197064
Geddons
HFR old timer ?
Transactions (0)
Posté le 08-04-2003 à 21:01:01  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit :

J'ai des divx des mes films de vacances. C du warez ça?  :lol:  


 
 :o  
Oui parce que je suis en arrière plan à la plage tout nu et tu ne m'a pas demandé mon autorisation de me filmer [:ddr555]

n°1197069
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 08-04-2003 à 21:03:19  profilanswer
 

pinguin007 a écrit :


 
vu la proportion de divx legaux / illegaux ...

C pas la question...
 
c un format de compression. Le jpg n'est pas condamné, même si il existe des jpg pédo.  :D

n°1197070
The Real C​hrisFox
Free your mind, buy a N-Wii !
Transactions (0)
Posté le 08-04-2003 à 21:03:19  profilanswer
 

The Geddons a écrit :


 
 :o  
Oui parce que je suis en arrière plan à la plage tout nu et tu ne m'a pas demandé mon autorisation de me filmer [:ddr555]

t'as un tout petit zob d'ailleurs sur la video :whistle:


---------------
Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131
n°1197072
Geddons
HFR old timer ?
Transactions (0)
Posté le 08-04-2003 à 21:05:52  profilanswer
 

The Real ChrisFox a écrit :

t'as un tout petit zob d'ailleurs sur la video :whistle:  


 
 
C'est qui le mec qui te fait des massages derrière toi ?  :whistle:

n°1197078
The Real C​hrisFox
Free your mind, buy a N-Wii !
Transactions (0)
Posté le 08-04-2003 à 21:08:19  profilanswer
 

The Geddons a écrit :


 
 
C'est qui le mec qui te fait des massages derrière toi ?  :whistle:  

ha tu confonds moi j'etais a la montagne pendant cette periode :p


---------------
Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131
n°1197088
Geddons
HFR old timer ?
Transactions (0)
Posté le 08-04-2003 à 21:10:10  profilanswer
 

The Real ChrisFox a écrit :

ha tu confonds moi j'etais a la montagne pendant cette periode :p  


 
 
Oui t'as raison, enfait on te voit pas de profil, mais je supposais que c'était toi puisqu'il y avait ta copine assise à côté qu'on voit très bien de face et de profil  :ange:  
 
 :lol:

n°1197092
The Real C​hrisFox
Free your mind, buy a N-Wii !
Transactions (0)
Posté le 08-04-2003 à 21:13:10  profilanswer
 

The Geddons a écrit :


 
 
Oui t'as raison, enfait on te voit pas de profil, mais je supposais que c'était toi puisqu'il y avait ta copine assise à côté qu'on voit très bien de face et de profil  :ange:  
 
 :lol:  

[:totoz] OK :wahoo:


---------------
Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131
n°1197525
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 09-04-2003 à 00:43:11  profilanswer
 

The Geddons a écrit :


 
 
Oui t'as raison, enfait on te voit pas de profil, mais je supposais que c'était toi puisqu'il y avait ta copine assise à côté qu'on voit très bien de face et de profil  :ange:  
 
 :lol:  


 
chris fox == gsnalf
 
gsnalf != copine
 
donc.....  :whistle:

n°1197664
The Real C​hrisFox
Free your mind, buy a N-Wii !
Transactions (0)
Posté le 09-04-2003 à 08:18:10  profilanswer
 

Dion a écrit :


 
chris fox == gsnalf
 
gsnalf != copine
 
donc.....  :whistle:  

bon ca va ! [:ddr555]


---------------
Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131
n°1197773
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 09-04-2003 à 10:31:41  profilanswer
 


Ta signature dis le contraire  :heink:

n°1197776
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 09-04-2003 à 10:35:37  profilanswer
 

[citation=1197009,6][nom]Riwan a écrit[/nom]

  • les dialogues bavards et épuisant de médiocrité


Tu peux les passer, et il a pas du bien les écouter, c pas tout le temps génial mais dans l'ensemble c très correct :/
 
As-t-il testé une version française, au moins ?
 

  • Enigmes assomantes de betises


Ah ? Et coller des spaghettis sur la tête d'une momie en patins à roulettes, c'est génial, parce que c'est Lucasarts ?
 

  • faut accomplir les actions ds un ordre précis sinon ca marche pas.


Oui, des fois faut commencer un jeu avant de le terminer. C'est marrant, la vie. Il a jamais joué à un jeu d'aventure de sa vie ou quoi ?
 

  • des objets apparaissent en cours de route.


Seul point ou je suis d'accord, défaut chiant et signalé dans une majorité de tests. Mais ça n'arrive, si je m'en souviens bien, qu'à 2 ou 3 reprises dans tout le jeu (la perruque, un truc dans le placard du saloon, le sac du cadavre avec le scalpel).
 

Citation :

C pas que de la repompe de Joy y a un peu de ce que j'y ai trouvé, c MON test et en aucun cas je dis que vous avez tort d'apprécier ce jeu. On va trouver que j'en fais un peu trop dans le style les goûts et les couleurs mais je préfère être clair avant de me prendre des insultes et des jugements de valeur en plein ds les dents.


 
Personne ira te reprocher de pas aimer le jeu, jamais. On (je en particulier) critiquait les arguments de Joy, pas le fait qu'il ait pas aimé.  
 
Encore une fois, et je connais trop le lascar pour ne pas en être sur à 2000%, il a joué au jeu 20 minutes, sa tronche lui revenait pas (y'a qu'à voir les arguments) et il l'a cassé en deux passke ct un pti jeu d'un pti éditeur dont Joy a rien à foutre. Y'a qu'a relire les tests de Gangsters et consorts, par exemple, dans lesquels il insulte personnellement les développeurs, pour se convaincre de l'intelligence du monsieur.
 
Après, ne pas aimer Runaway, c pas un crime, chacun ses goûts, perso j'aime pas trop les jeux d'aventure et il m'a fait passer un très bon moment :)
 
Prodigy

n°1197804
riwan
Echando la hueva, siempre....
Transactions (1)
Posté le 09-04-2003 à 10:58:21  profilanswer
 

Mais je voudrais qd meme comprendre un truc Prodigy, tu parles comme si tu connaissais le lascar, mais tu le connais ou quoi?
 
Sinon, pour revenir à ses arguments (avec lesquels je suis d'accord pour la plupart), oui il a du le tester en français...Joy teste tjrs le VF qd elles sortent, d'ou des fois un gros décalage entre la sortie du jeu et son test ds Joy.(oui c vrai ils font des beta tests aussi, mais bon faut qd meme rester en concurrence avec les autres mags...et en général ils émettent tjrs une réserve apres le test d'une beta)
 
Pour les énigmes assomantes de bêtise, c ptet pas le bon mot, mais oui, je trouvais qd meme plus marrant et décalé le style de DOTT (pas le meme style on peut pas trop comparer) mais "moi" je prefere cet humour. D'ailleurs g ris dans DOTT, pas meme l'esquisse d'un sourire dans runaway (pourtant je suis pas un mec triste et rabat joie).
Pour exemple le dernier jeu qui m'avait fait marrer ct Giants citizen Kabuto.
 
Maintenant qu'il y ait joué 20 minutes c possible, moi la démo m'avait suffit pour me rendre compte que je n'apprécierais pas le jeu. Mais par rapport à lui et en voyant les remarques des autres, g qd meme voulu essayer pour donner une seconde chance (car moi j'aime bien les jeux d'aventure). Si il y a joué 20 minutes alors oui, c un peu con d'ecrire un test comme ca, je suis d'accord.
 
Par contre pour les dialogues oui on peut les sauter(mais pas les cinématiques...ca c chiant aussi) .
Mais tout de suite qd le reflexe c de sauter ce qu un mec te dit pasque ca te fait chier d'entendre ce qu'il va dire mais que c nécessaire pour comprendre le scénar, la je dis merde le point sur lequel repose un jeu d'aventure c bien le scénar non? Ben la justement le scénar je le trouve digne d'une série B pourrie.
 
Les tests de gangsters et consorts je me souviens plus, mais c vrai que g pas eu envie d'acheter le jeux apres le test, mais de toutes facons le jeu m'interessait guere a la base

n°1197807
veaux

Transactions (0)
Posté le 09-04-2003 à 11:00:13  profilanswer
 

ahahaah le coup de la momie je m'en rappelait pas :D  
 
mais bon DOTT c pas le bon exemple, c un jeu a prendre au 20eme degres au moins! il est loufoque du début à la fin.
 
Mais t un poil de mauvaise foi qd meme.
 
Bon : personne pour un scan de l'article de joy? personne peu me le mailer histoire de me rendre compte si pom2ter c un con?

n°1197810
riwan
Echando la hueva, siempre....
Transactions (1)
Posté le 09-04-2003 à 11:04:13  profilanswer
 

VeauX a écrit :

ahahaah le coup de la momie je m'en rappelait pas :D  
 
mais bon DOTT c pas le bon exemple, c un jeu a prendre au 20eme degres au moins! il est loufoque du début à la fin.
 
Mais t un poil de mauvaise foi qd meme.
 
Bon : personne pour un scan de l'article de joy? personne peu me le mailer histoire de me rendre compte si pom2ter c un con?


t'as qu'a l'acheter  :kaola: :whistle:

n°1197820
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 09-04-2003 à 11:13:24  profilanswer
 

Riwan a écrit :

Mais je voudrais qd meme comprendre un truc Prodigy, tu parles comme si tu connaissais le lascar, mais tu le connais ou quoi?


 
Je connais son oeuvre :/
 
Ceux qui ont lu le test de Starcraft s'en souviendrons :D
 

Citation :

Pour les énigmes assomantes de bêtise, c ptet pas le bon mot, mais oui, je trouvais qd meme plus marrant et décalé le style de DOTT (pas le meme style on peut pas trop comparer) mais "moi" je prefere cet humour. D'ailleurs g ris dans DOTT, pas meme l'esquisse d'un sourire dans runaway (pourtant je suis pas un mec triste et rabat joie). Pour exemple le dernier jeu qui m'avait fait marrer ct Giants citizen Kabuto.


 
Entre assomante de bêtise, et "qui ne me font pas rire", y'a un énorme écart de vocabulaire, tu ne trouves pas ? :)
 
Le rire c subjectif, moi non plus ça m'a pas fait pisser de rire, mais de là à qualifier les énigmes d'assomantes de bêtise...
 

Citation :

Par contre pour les dialogues oui on peut les sauter(mais pas les cinématiques...ca c chiant aussi) .


 
Y'a que la première qui est super longue, le reste ça va.
 

Citation :

Mais tout de suite qd le reflexe c de sauter ce qu un mec te dit pasque ca te fait chier d'entendre ce qu'il va dire mais que c nécessaire pour comprendre le scénar, la je dis merde le point sur lequel repose un jeu d'aventure c bien le scénar non? Ben la justement le scénar je le trouve digne d'une série B pourrie.


 
Scénar pas intéressant, ok, un point de vue qui se tient, mais est-ce avancé par ses arguments ? :)
 

Citation :

Les tests de gangsters et consorts je me souviens plus, mais c vrai que g pas eu envie d'acheter le jeux apres le test, mais de toutes facons le jeu m'interessait guere a la base


 
Non mais c clair, et Gangsters c tout pourri (enfin c raté, on va dire), c pas le problème :)
 
Prodigy

n°1197823
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 09-04-2003 à 11:14:50  profilanswer
 

VeauX a écrit :

mais bon DOTT c pas le bon exemple, c un jeu a prendre au 20eme degres au moins! il est loufoque du début à la fin.


 
Bah Runaway, que ça soit réussi ou pas, ça se prend pas non plus très au sérieux. Y'a un peu un délit de sale gueule, quand même, le jeu aurait été sorti par Lucasarts tout le monde aurait crié au génie :)
 
Prodigy

n°1197860
Jayk

Transactions (0)
Posté le 09-04-2003 à 11:52:05  profilanswer
 

Riwan a écrit :

Mais je voudrais qd meme comprendre un truc Prodigy, tu parles comme si tu connaissais le lascar, mais tu le connais ou quoi?
 
Sinon, pour revenir à ses arguments (avec lesquels je suis d'accord pour la plupart), oui il a du le tester en français...Joy teste tjrs le VF qd elles sortent, d'ou des fois un gros décalage entre la sortie du jeu et son test ds Joy.(oui c vrai ils font des beta tests aussi, mais bon faut qd meme rester en concurrence avec les autres mags...et en général ils émettent tjrs une réserve apres le test d'une beta)
 
Pour les énigmes assomantes de bêtise, c ptet pas le bon mot, mais oui, je trouvais qd meme plus marrant et décalé le style de DOTT (pas le meme style on peut pas trop comparer) mais "moi" je prefere cet humour. D'ailleurs g ris dans DOTT, pas meme l'esquisse d'un sourire dans runaway (pourtant je suis pas un mec triste et rabat joie).
Pour exemple le dernier jeu qui m'avait fait marrer ct Giants citizen Kabuto.
 
Maintenant qu'il y ait joué 20 minutes c possible, moi la démo m'avait suffit pour me rendre compte que je n'apprécierais pas le jeu. Mais par rapport à lui et en voyant les remarques des autres, g qd meme voulu essayer pour donner une seconde chance (car moi j'aime bien les jeux d'aventure). Si il y a joué 20 minutes alors oui, c un peu con d'ecrire un test comme ca, je suis d'accord.
 
Par contre pour les dialogues oui on peut les sauter(mais pas les cinématiques...ca c chiant aussi) .
Mais tout de suite qd le reflexe c de sauter ce qu un mec te dit pasque ca te fait chier d'entendre ce qu'il va dire mais que c nécessaire pour comprendre le scénar, la je dis merde le point sur lequel repose un jeu d'aventure c bien le scénar non? Ben la justement le scénar je le trouve digne d'une série B pourrie.
 
Les tests de gangsters et consorts je me souviens plus, mais c vrai que g pas eu envie d'acheter le jeux apres le test, mais de toutes facons le jeu m'interessait guere a la base


 
Juger le scénar sur une démo, t'es vraiment pas crédible comme gars. En fait, tu es partis du principe que joy ça rox, et que dans ta logique de défense du pauvre journaleux blessé par la fougue de Prodigayz, tu t'ai senti obligé de dévaloriser le jeu pour perdurer dans ta logique, voilà l'impression que tu donnes. Dsl de te dire que le jeu est super sympa, les persos attachants, le scénar très sympa et que le principal dans tout ça, on s'amuse. Le reste ...


---------------
"Je trouve la télévision très favorable à la culture. Chaque fois que quelqu’un l’allume chez moi, je vais dans la pièce à côté et je lis." Groucho Marx
n°1197895
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 09-04-2003 à 12:07:35  profilanswer
 

JayK a écrit :

. Dsl de te dire que le jeu est super sympa, les persos attachants, le scénar très sympa et que le principal dans tout ça, on s'amuse. Le reste ...


 
Oui, enfin ça c très subjectif, il a tout à fait le droit de pas accrocher au scénar et de pas s'amuser :/
 
Prodigy

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Probleme avec joystick...Pour ceux que ça interresse j'ai 1 Pad et 1 Joystick Pour PC a Vendre
Une bien belle installation pr FS2002 !!!le méga-powaaaaaa-sson dans joystick
mais comment il crée d'aussi belle video de jeux video ?[TOPIC OFFICIEL] Magazine JOYSTICK...
Achat d'un joystick arcade pour mon PC et autre : besoin d'avis !Une très très belle vidéo de baston 2D avec des classiques !
[JOYSTICK RACHETE][ACTU] Joypad et Joystick dans la tourmente (enfin, pour moi)
Plus de sujets relatifs à : joystick ... une belle bourde ... (cf cd 2 utilitaires )


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR