| |||||
| Auteur | Sujet : joystick ... une belle bourde ... (cf cd 2 utilitaires ) |
|---|---|
yaissev I search the Perfect Drug.Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-04-2003 à 13:23:18 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
yaissev I search the Perfect Drug.Transactions (0) |
drubna Transactions (0) |
|
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | Super la mentalité "on va dénoncer Joystick parcequ'ils ont fait une boulette". Joy est un des plus vieux mag encore en activité et ça me ferait mal au coeur de le voir se prendre un procés au cul parcequ'une poignée de crétins n'ont pas apprécié que tel ou tel jeux, qu'ils ont d'ailleurs pour certains téléchargé illégallement par ailleurs, soit mal noté Message édité par format_c le 08-04-2003 à 17:00:44 |
Prodigy Transactions (0) | Une poignée de crétins, ben voyons. Le respect ça marche dans les deux sens, hein.
|
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) |
|
Prodigy Transactions (0) | J'ai pas vu beaucoup de personnes s'en réjouir sur ce topic, mbon |
_2K_ I killed derrickTransactions (0) | De toutes façon, même même si joystick a des défauts + ou -nombreux en fonction de nos attentes respectives, trouver son équivalent est loin d'être évident. Perso j'ai renoncé
--------------- Resolution of Censure |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 08-04-2003 à 18:25:31 ![]() ![]() |
Prophet_ch Transactions (0) |
|
Prophet_ch Transactions (0) |
|
drubna Transactions (0) |
|
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
|
riwan Echando la hueva, siempre....Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-04-2003 à 20:06:05 ![]() mdr le topic quand meme
|
darkangel C2FFATransactions (0) | Moi je suis en prelevant cb automatik
|
daguprem Pliez des protéines folding@h.Transactions (0) | Ce topic est marrant si on le prend au second degrés, on dirait du Nvidia vs ATI ou de l'Intel vs AMD, ça tire dans tous les sens, la plupart veulent avoir raison sans essayer de respecter l'autre dans ses goûts et ça finit par des insultes sans fondement. --------------- Je suis celui qui a vécu le gigahertz. Celui qui a plein de petits ventilos... Je suis celui-là même qui a overcloké le gigamégabit... En moi coule le L.S.P. Mes mémoires fondent une à une... Je me sens comme une forme aléatoire. C'est étran |
riwan Echando la hueva, siempre....Transactions (1) | et puis je viens de tester runaway, ben j'en étais au chapitre 3 au bout de 2 heures, ben 2 heures sans vraiment m'amuser mais g qd meme persévéré pour voir où baucoup avaient pu être mdr...ben g pas trouvé mais j'irai pas plus loin dans le jeu.
bon ca parlait du générique mais moi j'étends ca au jeu tt entier
L'exemple pris est celui de la douche, faut reconnaitre que c tordu qd meme. mais bon admettons qu'il y ait pas d autres moyens de la réveiller.
Pareil, un point & click c forcément linéaire...mais pas tt le tps qd meme, la tout doit s'enchainer dans un ordre et un seul pas vraiment de marge de manoeuvre comme dans un dott un un monkey (bon la je vais me faire critiquer aussi sur ce point)
ben oui c vrai g trouvé ca chiant aussi
Message édité par riwan le 08-04-2003 à 20:29:37 |
daguprem Pliez des protéines folding@h.Transactions (0) | Brabo Riwan enfin un post constructif. Message édité par daguprem le 08-04-2003 à 20:32:40 --------------- Je suis celui qui a vécu le gigahertz. Celui qui a plein de petits ventilos... Je suis celui-là même qui a overcloké le gigamégabit... En moi coule le L.S.P. Mes mémoires fondent une à une... Je me sens comme une forme aléatoire. C'est étran |
pinguin007 a npe errorTransactions (0) | et pis de toute facon, aparement le serial pour le divx il est util qd on encode, et si vraiment il est util tout le monde l avait bien avant que Joy sorte, et pis le divx ca sert a quoi : a regarder des film en wouaraize, donc a la base le divx cai mal !!!
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
J'ai des divx des mes films de vacances. C du warez ça? |
pinguin007 a npe errorTransactions (0) |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) |
|
C pas la question...
|
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii !Transactions (0) |
t'as un tout petit zob d'ailleurs sur la video --------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
|
ha tu confonds moi j'etais a la montagne pendant cette periode --------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
|
--------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
Dion AcceuilTransactions (0) |
|
bon ca va ! --------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
Dion AcceuilTransactions (0) |
Prodigy Transactions (0) | [citation=1197009,6][nom]Riwan a écrit[/nom]
|
riwan Echando la hueva, siempre....Transactions (1) | Mais je voudrais qd meme comprendre un truc Prodigy, tu parles comme si tu connaissais le lascar, mais tu le connais ou quoi?
|
veaux Transactions (0) | ahahaah le coup de la momie je m'en rappelait pas |
riwan Echando la hueva, siempre....Transactions (1) |
|
Prodigy Transactions (0) |
|
|
Jayk Transactions (0) |
--------------- "Je trouve la télévision très favorable à la culture. Chaque fois que quelqu’un l’allume chez moi, je vais dans la pièce à côté et je lis." Groucho Marx |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |