Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2271 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?

12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ

14.4 %
 15 votes
2.  Samson

33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata

1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak

15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire

4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion

5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion

0.0 %
        0 vote
8.  People of Note

1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist

9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  997  998  999  ..  19865  19866  19867  19868  19869  19870
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°10226132
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 06-01-2014 à 15:29:42  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bonne année la master race  [:ptisingee:1]  
J'ai acheté Shadow warrior et FC3 pendant les soldes.  
Dans FC3, j'ai joué 10 mn, ça rame TAF, je me suis fait tuer par un sanglier après avoir vidé mon chargeur dans une feuille de palmier :o
Shadow Warrior ça rame aussi, mais y a des lapins qui baisent et un chinois qui dit des saletés.
Voilà mes 2 CROTY 2014  [:le_chien:4]

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
mood
Publicité
Posté le 06-01-2014 à 15:29:42  profilanswer

n°10226140
FunkyKatam​ari
Inafune's bitch
Transactions (12)
Posté le 06-01-2014 à 15:31:43  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Les vrais y jouent sur console (ou sur Steambox) pour profiter du vidéoprojecteur, du canapé et de la superior version (console only) :o

Autant pour DS j'ai signé, autant pour celui-ci, j'attendrai. Comme l'a souligné blastm, elle commence vraiment à mal vivre la comparaison cette génération, et si j'ai fait l'effort pour GTA 5, je ne le ferrai pas pour DS2. :o

RDV dans un an pour une version PS4 HD remix ou une version PC Stable.  [:hish:1]

---------------
Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal."
n°10226141
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 06-01-2014 à 15:32:06  profilanswer

blastm a écrit :

pris demon's souls dayone (hk) darksouls dayone, mais darksouls2 sur ps3...[:vomiv]
là qu'on est certains qu'une version masterace sort

on est certain que les devs disent du bullshit plutot  [:azylum]

n°10226145
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 06-01-2014 à 15:33:10  profilanswer

Dbbg a écrit :

Bizarrement, d'après amazon, il serait dispo le 14/03/2014  [:cosmoschtroumpf]

Cool, comme les versions consoles :jap:

galak a écrit :

Exclue console :/

Non.

Kikasstou a écrit :

Les vrais y jouent sur console (ou sur Steambox) pour profiter du vidéoprojecteur, du canapé et de la superior version (console only) :o

lol !

Lead PC mon jeune ami [:super citron]

Ça peut faire rire venant d'un dev japonais mais bon je leur laisse le bénéfice du doute :o

Message cité 2 fois
Message édité par bauer_attitude le 06-01-2014 à 15:33:29

---------------
Steam ID
n°10226146
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 06-01-2014 à 15:33:14  profilanswer

blastm a écrit :

pris demon's souls dayone (hk) darksouls dayone, mais darksouls2 sur ps3...[:vomiv]
là qu'on est certains qu'une version masterace sort, prendrait mon mal en patiente, la ps3 maintenant pour les gros jeux 3D ca sera uniquement quand il y aura plus le choix, ca pique trop les yeux... déjà GTA5 j'ai serré les fesses...
GT6 sur certains points ca fait vraiment de la peine, même last of us qui est censé l'excellence technique de la console, ont peut pas s'empêcher de se dire que c'est dommage de pas l'avoir eu en meilleure réso avec de l'antialias et tout le toutim...

Beyond est encore plus impressionnant que Last of Us.  
Et Last of Us est déjà très bien comme il est :o.

n°10226148
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 06-01-2014 à 15:33:17  profilanswer

okiron a écrit :

on est certain que les devs disent du bullshit plutot  [:azylum]

tant que c'est pas la conversion qui est de la bouse de buffle, comme pour DS1...

n°10226151
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-01-2014 à 15:33:46  answer

vodkapom a écrit :

Très bon  :D

edit : @captain après lecture des 7 pages de retard, j'ai un mx red (corsair K60), tu devrais le dire à ma copine qu'il ne fait pas de bruit ...

J'avais le K60 avant que ma bière trouve qu'il faisait trop de bruits aussi :o

Mais plus sérieusement, à force on tape plus comme un décérébré vu qu'un effleurement suffit et là c'est le silence.

Ceci dit les mx Brown ont un butoir en caoutchouc qui attenue plus

n°10226152
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 06-01-2014 à 15:33:57  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

lol !

Ça peut faire rire venant d'un dev japonais mais bon je leur laisse le bénéfice du doute :o

Y'a encore des gens qui y croient à ça :o ?

n°10226154
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 06-01-2014 à 15:34:27  profilanswer

FunkyKatamari a écrit :

Autant pour DS j'ai signé, autant pour celui-ci, j'attendrai. Comme l'a souligné blastm, elle commence vraiment à mal vivre la comparaison cette génération, et si j'ai fait l'effort pour GTA 5, je ne le ferrai pas pour DS2. :o

RDV dans un an pour une version PS4 HD remix ou une version PC Stable.  [:hish:1]

J'avais même pas vu que DS n'était pas prévu sur PS4 et X1... J'ai des doutes d'un coup sur la qualité de la version PC :/

n°10226155
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 06-01-2014 à 15:34:33  profilanswer

La hype train c'est dangereux, en décembre j'ai essuyé pas mal de déceptions :

CK2 : je suis pas fan du genre, mais dernièrement le topic m'a envoyé sur des genres que je n'aimais pas d'habitude et qui m'ont bien accroché donc je l'avais acheté à bas prix, résultat j'ai fait à peine le quart du tuto (1h) et ça m'a saoulé, trop d'informations dans tous les sens et trop peu d'intérêt à mon goût :s j'ai déjà du mal à retenir tous les noms et affiliations de la famille de ma femme (13 ans ensemble et y a genre 20 personnes :o), alors CK2 non c'est même pas la peine merci !

Euro truk simulator 2 : encore un genre que je ne pensais pas aimer, mais bon à -75% j'ai aucun remord ! Globalement c'est pas dégueu, mais j'ai pas vraiment trouvé l'intérêt de conduire un camion sur l'autoroute 95% du temps, faut juste, comme irl, pas s'endormir sur la route/devant le pc quoi :D
J'ai bien du passer 15 minutes pour essayer de faire un créneau, 2 fois, pas moyen, c'est ingérable ce truc :o
Sur mon 3ème trajet, j'ai raté la sortie d'autoroute, j'ai vu la prochaine sortie à 8kms, j'ai dit merde fait chier, tenter un demi tour pour reprendre l'échangeur dans l'autre sens et se retrouver à pas arriver à se remettre dans le droit chemin, j'ai brouté pas mal d'herbe, choppé plein de pénalités, et hop j'ai ragequit !

Le dernier en date c'est Dishonored, à ma grande surprise... J'ai tenu 2h, déja le background ne m'a pas trop plu, le gameplay avait l'air pas trop mauvais, mais alors la détection des ennemis wtf, les mecs qui te détectent de derrière un mur, et ensuite partent dans la direction opposée pour essayer de te chopper Oo ou debout sur un tonneau et le mec me voit pas en me passant devant... j'ai du voir 3 trucs complètement stupides en 2h...
J'ai arrêté à la première mission, l'autre s'est barré dans sa cachette, j'ai fait 2 fois le tour de la baraque sans rien trouver (j'ai trouvé un passage mais pas du bon côté du mur), j'ai pété un cable, je suis sorti et ait tué tout le monde, j'ai soupiré... Puis désinstallé. Je crois que les FPS ne me plaisent plus tant que ça, la vieillesse sûrement :o

Mais bon je pardonne le topic, j'ai découvert un bon paquet d'excellents jeux ici que j'aurais probablement pas essayé autrement ^^ (notamment les indés).

mood
Publicité
Posté le 06-01-2014 à 15:34:33  profilanswer

n°10226157
maximus68

Transactions (5)
Posté le 06-01-2014 à 15:35:00  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Cool, comme les versions consoles :jap:

bauer_attitude a écrit :

lol !

Il a jamais été annoncé lead, il sera optimisé pc c'est tout

---------------
http://steamcommunity.com/profiles/76561197968805227
n°10226161
djigaille
Bouffeur d'accents
Transactions (0)
Posté le 06-01-2014 à 15:36:20  profilanswer

Davinout a écrit :

[pavé]

Mais bon je pardonne le topic, j'ai découvert un bon paquet d'excellents jeux ici que j'aurais probablement pas essayé autrement ^^ (notamment les indés).

Tu n'es pas digne du topic tout simplement  [:super citron]

---------------
Donuts don't wear alligator shoes
n°10226163
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 06-01-2014 à 15:36:35  profilanswer

maximus68 a écrit :

Si, lorsque le jeu a été dévoillé au tout début...
le type a dût se faire taper sur les doigts puisque par la suite se sont contenter de parler des versions consoles.
bon, histoire de pas passer pour un intégriste, si encore il sort sur ps4 avant le pc, pt'et qu'on discutera, ceci dit :o

n°10226169
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 06-01-2014 à 15:38:12  profilanswer

de toute facon j'ai deja retourné la beta de DS2

je suis deja en avance :sol:

n°10226171
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-01-2014 à 15:38:53  answer

maximus68 a écrit :

Je cite pourtant le dev: "Bondour! Ouiii le pc depuis que tout le monde a acheté darlk soulu, on aime beaucoup beaucoup! Aimer pc comme la toul Effeilu et champs Élysées! Donc dalk soulu 2 sela sul pc tlès bien!  [:implosion du caca]".

Bon bon, faut pas se foutre du monde!

n°10226173
guigr

Transactions (0)
Posté le 06-01-2014 à 15:39:34  profilanswer

Dans d'autres news, Materiel.net fait partie des 12 premiers partenaires SteamBox

Citation :

Valve's Steam Machines initiative is supported by a first-party box that 300 beta users have right now, but 2014 is all about third-party Steam Machines taking that reference box and running with it. Thus far, the only third parties we know of that're making Steam Machines are iBuyPower (pictured above) and Digital Storm -- today, that all changes. Alienware, Falcon Northwest, iBuyPower, CyberPowerPC, Origin PC, Gigabyte, Materiel.net, Webhallen, Alternate, Next, Zotac and Scan Computers are among the first companies signed on to support Valve's initiative, Engadget learned this afternoon.

The entire lineup will be on display this week at CES 2014, and we'll have many more details in the coming days. Beyond the dozen companies above, it's totally possible that there are other third parties signed on for Steam Machines -- we'll have to wait and see when Valve unveils everything at its press conference tomorrow afternoon.
http://www.engadget.com/2014/01/05 [...] y-support/

On risque de voir du LDLC bientôt donc [:ocube]

Message cité 2 fois
Message édité par guigr le 06-01-2014 à 15:39:44
n°10226174
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 06-01-2014 à 15:39:44  profilanswer

[:sasha2011:1]  

Ban  [:ptisingee:1]

n°10226175
blankette

Transactions (0)
Posté le 06-01-2014 à 15:39:48  profilanswer

[:rofl]

n°10226178
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 06-01-2014 à 15:40:24  profilanswer

guigr a écrit :

Dans d'autres news, Materiel.net fait partie des 12 premiers partenaires SteamBox

Citation :

Valve's Steam Machines initiative is supported by a first-party box that 300 beta users have right now, but 2014 is all about third-party Steam Machines taking that reference box and running with it. Thus far, the only third parties we know of that're making Steam Machines are iBuyPower (pictured above) and Digital Storm -- today, that all changes. Alienware, Falcon Northwest, iBuyPower, CyberPowerPC, Origin PC, Gigabyte, Materiel.net, Webhallen, Alternate, Next, Zotac and Scan Computers are among the first companies signed on to support Valve's initiative, Engadget learned this afternoon.

The entire lineup will be on display this week at CES 2014, and we'll have many more details in the coming days. Beyond the dozen companies above, it's totally possible that there are other third parties signed on for Steam Machines -- we'll have to wait and see when Valve unveils everything at its press conference tomorrow afternoon.

[:hpfan] [:hpfan] [:hpfan] [:hpfan] [:hpfan]

n°10226182
blankette

Transactions (0)
Posté le 06-01-2014 à 15:41:06  profilanswer

J'ai hâte de voir la tronche dégueulasse de leur modèle  :o

n°10226183
maximus68

Transactions (5)
Posté le 06-01-2014 à 15:41:07  profilanswer

blastm a écrit :

Si, lorsque le jeu a été dévoillé au tout début...
le type a dût se faire taper sur les doigts puisque par la suite se sont contenter de parler des versions consoles.
bon, histoire de pas passer pour un intégriste, si encore il sort sur ps4 avant le pc, pt'et qu'on discutera, ceci dit :o

Je sais pas, d’après eux ce serait un version ps4/one optimisé pc et pas un développement spécifique pc

---------------
http://steamcommunity.com/profiles/76561197968805227
n°10226184
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 06-01-2014 à 15:41:10  profilanswer

chui asiat

j'ai alerté :jap:

n°10226185
maximus68

Transactions (5)
Posté le 06-01-2014 à 15:41:31  profilanswer

n°10226192
FLK

Transactions (8)
Posté le 06-01-2014 à 15:43:28  profilanswer

le Boitier X51 d'Alienware est quand même sympa :D (y'a qu'à voir tous les pd2pov qui cherchent un truc équivalent pour se monter un PC custom sur les forum de l'interweb :o)

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°10226193
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-01-2014 à 15:43:38  answer

okiron a écrit :

chui asiat

j'ai alerté :jap:

Tu fais un amalgame comme quoi tous les asiatiques seraient pareils, j'alerte :jap:

n°10226194
FunkyKatam​ari
Inafune's bitch
Transactions (12)
Posté le 06-01-2014 à 15:43:42  profilanswer

Coeur de boeuf taulier !  [:sneijder:3]

---------------
n°10226195
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 06-01-2014 à 15:43:45  profilanswer

guigr a écrit :

Citation :

La liste risque d'être longue. N'importe quel assembleur peut faire des steambox. Je vais peut être même pondre une config et monter une société pour la vendre sur le topik achat vente HFR :o

n°10226196
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 06-01-2014 à 15:43:48  profilanswer

maximus68 a écrit :

SI BORDEL !

Ça fait plusieurs fois que vous faites la remarque mais lisez les déclarations du développeur ! Tapez "dark souls 2 lead pc" sur Google.

La version PC est lead.

Après est-ce que c'est du bullshit ou pas, ça on verra...

---------------
Steam ID
n°10226197
guigr

Transactions (0)
Posté le 06-01-2014 à 15:43:58  profilanswer

Ne va pas voir les commentaires sur le subreddit pcgaming alors. Ca risque de mettre ta foi à l'épreuve [:fdiedler]

Message édité par guigr le 06-01-2014 à 15:53:28
n°10226203
FunkyKatam​ari
Inafune's bitch
Transactions (12)
Posté le 06-01-2014 à 15:45:04  profilanswer

C'est marrant de noter qu'un dév qui dit sur KS :

" Mon jeu sortira en 2015 "

C'est du bullshit, mais un dév qui dit :

" DS2 est lead pc "  

Il faut boire ses paroles.  

[:hish:1]

---------------
n°10226210
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 06-01-2014 à 15:46:22  profilanswer

FunkyKatamari a écrit :

C'est marrant de noter qu'un dév qui dit sur KS :

" Mon jeu sortira en 2015 "

C'est du bullshit, mais un dév qui dit :

" DS2 est lead pc "  

Il faut boire ses paroles.  

[:hish:1]

starcitizen a glissé à 2015 ? :D

n°10226212
guigr

Transactions (0)
Posté le 06-01-2014 à 15:47:12  profilanswer

Kikasstou a écrit :

La liste risque d'être longue. N'importe quel assembleur peut faire des steambox. Je vais peut être même pondre une config et monter une société pour la vendre sur le topik achat vente HFR :o

Ouais mais signer un contrat avec le Gaben, ça n'a pas la même classe [:inek:2]

Message cité 1 fois
Message édité par guigr le 06-01-2014 à 15:47:28
n°10226213
foudelou

Transactions (2)
Posté le 06-01-2014 à 15:47:23  profilanswer

Davinout a écrit :

Euro truk simulator 2 : encore un genre que je ne pensais pas aimer, mais bon à -75% j'ai aucun remord ! Globalement c'est pas dégueu, mais j'ai pas vraiment trouvé l'intérêt de conduire un camion sur l'autoroute 95% du temps, faut juste, comme irl, pas s'endormir sur la route/devant le pc quoi :D
J'ai bien du passer 15 minutes pour essayer de faire un créneau, 2 fois, pas moyen, c'est ingérable ce truc :o
Sur mon 3ème trajet, j'ai raté la sortie d'autoroute, j'ai vu la prochaine sortie à 8kms, j'ai dit merde fait chier, tenter un demi tour pour reprendre l'échangeur dans l'autre sens et se retrouver à pas arriver à se remettre dans le droit chemin, j'ai brouté pas mal d'herbe, choppé plein de pénalités, et hop j'ai ragequit !

:lol:
Les créneaux effectivement au début c'est la galère mais rapidement j'ai appris à les faire d'une traite :sol:  
Pour la trompitude sur le trajet c'est ce qui fait le charme du jeu :D C'est difficile de se tromper en même temps, mais sinon vu le délai accordé aux transports tu pouvais faire ton détour tranquille :o Perso je prend mon pied à prendre les petites routes justement, l'autoroute c'est clairement trop chiant :o Si tu vas vers l'italie c'est déjà plus fun avec le relief, et si t'as le DLC je gage que les routes de l'est sont un peu plus intéressantes. Sinon y a aussi des mods dont un énorme qui permet d'aller jusqu'en afrique du nord, les trajets sont super et il est très bien réalisé :D

---------------
Normal people are people you don't know well
n°10226214
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 06-01-2014 à 15:47:28  profilanswer

Edition collector de Dark Souls 2 précobandée [:ptibeur:5]  

La figurine a l'air dégueulasse par contre [:tinostar]

---------------
Steam ID
n°10226215
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-01-2014 à 15:48:02  answer

okiron a écrit :

Encore 2 millions et ils promettent 2016

n°10226219
FunkyKatam​ari
Inafune's bitch
Transactions (12)
Posté le 06-01-2014 à 15:48:53  profilanswer

okiron a écrit :

Non, je parle du noble Mighty No. 9, pas de cette escroquerie.

---------------
n°10226221
FLK

Transactions (8)
Posté le 06-01-2014 à 15:49:21  profilanswer

guigr a écrit :

Ouais mais signer un contrat avec le Gaben, ça n'a pas la même classe [:inek:2]

Et avoir le droit de foutre un sticker "SteamOS-ready  [:hardinateur:3] "

Message édité par FLK le 06-01-2014 à 15:49:45

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°10226225
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 06-01-2014 à 15:50:47  profilanswer

FunkyKatamari a écrit :

Non, je parle du noble Mighty No. 9, pas de cette escroquerie.

fait gaffe tu te fais de plus en plus d'ennemi sur ce topic  [:xenobrandt:2]

n°10226226
Moctezuma2

Transactions (0)
Posté le 06-01-2014 à 15:50:49  profilanswer

Plus on paye plus ils le retardent c'est ça :o
Le lead pc c'est souvent de bullshit mais bon wait and see... On va pas les basher avant la sortie du jeu. Il s'est bien vendu le premier sur pc ?

n°10226229
tee steewo​od
Tire sur mon doigt
Transactions (0)
Posté le 06-01-2014 à 15:52:26  profilanswer

Davinout a écrit :

CK2 : je suis pas fan du genre, mais dernièrement le topic m'a envoyé sur des genres que je n'aimais pas d'habitude et qui m'ont bien accroché donc je l'avais acheté à bas prix, résultat j'ai fait à peine le quart du tuto (1h) et ça m'a saoulé, trop d'informations dans tous les sens et trop peu d'intérêt à mon goût :s j'ai déjà du mal à retenir tous les noms et affiliations de la famille de ma femme (13 ans ensemble et y a genre 20 personnes :o), alors CK2 non c'est même pas la peine merci !

Ah Paradox ! Suite aux très bonnes vidéos de BaTBaiLeyS‎...

http://www.youtube.com/watch?v=52ILnK2p05g
http://www.youtube.com/watch?v=e30bXQfeW3c
http://www.youtube.com/watch?v=nZ19Nd2kmXc
http://www.youtube.com/watch?v=8zuyMhYAhAw
http://www.youtube.com/watch?v=fgwCjYz7Yz0
http://www.youtube.com/watch?v=wCyvoi_G9e4

... je me suis escrimé deux jours durant sur Darkest Hour. La complexité du truc et la taille de la police, résultat : j'ai fait une migraine ophtalmique.  [:3615 dovakor:5]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  997  998  999  ..  19865  19866  19867  19868  19869  19870

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)