... quoi ? en vrai 84% des gens sont ravi du choix de la période
Ok, c'est une période historique riche et que j'ai toujours apprécié étudier mais transposer dans un FPS et qui plus est dans un BF, j'accroche moyen, limite j'aurais préféré un 2143...
Ouai mais ils ont dit "réalité alternative" comme ça ils peuvent prendre des libertés pour fluidifier/améliorer le gameplay. Et puis j'ai bien plus confiance en un bon jeux quand ils tentent quelque chose de "nouveau" à contre courant plutôt que quand ils se contentent de refaire la même chose encore et encore. Je pense qu'ils sont sûr d'eux, de leur force, et du coup ça va Roxer sévère
Mais d'où il a été dit que ce sera une réalité alternative ? Perso j'ai vu ça écrit nul part hormis sur les forums, il n'y a pas eu de communication officielle sur une quelconque modification historique.
Ok, c'est une période historique riche et que j'ai toujours apprécié étudier mais transposer dans un FPS et qui plus est dans un BF, j'accroche moyen, limite j'aurais préféré un 2143...
Mais d'où il a été dit que ce sera une réalité alternative ? Perso j'ai vu ça écrit nul part hormis sur les forums, il n'y a pas eu de communication officielle sur une quelconque modification historique.
Mouais, pas le souvenir d'avoir entendu ça mais bon toujours est-il que le choix de la grande Guerre m'a un peu refroidi. On verra bien avec la bêta ouverte ce qu'il en sera !
Autant pour moi c'était la version console sur amazon GMG et Gamesplanet n'ont rien de bizarre et sont totalement legit. Gamesplanet c'est français. Et oui orange à un store, ça c'est bizarre
Nul part. Une incompréhension de certains.
Le truc qui a été dit c'est en gros "On fait pas un documentaire". Donc les largesses ca sera : -Matos,véhicules de 1918 en 1914 pour grossir et varier le contenu dispo. -Chianteur de certains combat gommé = pas d'attente de 2 mois dans la boue -Virer les imperfections des armes de l'epoque. Adieu les armes qui s’enraille à chaque rafale -Peut etre qu'on pourra jouer n'importe quelle faction sur n'importe quel front. Surement qu'un soldat italien pourra utiliser du matos anglais, comme un russe de BF4 peut jouer en matos US.
Enfin voila, des choses dans un soucis de respect d'un jeu plutot arcade, les bases de BF. Mais rien de tres "alternatif"
Message édité par Amraz le 13-05-2016 à 14:58:50
---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023