Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2388 connectés 

Quels jeux vous font rêver en février ?

17.7 %
 25 votes
1.  DRAGON QUEST VII Reimagined

26.2 %
 37 votes
2.  Resident Evil Requiem

3.5 %
  5 votes
3.  Ys X: Proud Nordics

7.8 %
 11 votes
4.  Styx: Blades of Greed

5.0 %
 7 votes
5.  High On Life 2

7.8 %
 11 votes
6.  Yakuza Kiwami 3 & Dark Ties

0.7 %
       1 vote
7.  Crisol: Theater of Idols

7.8 %
 11 votes
8.  Nioh 3

12.8 %
 18 votes
9.  MENACE

10.6 %
 15 votes
10.  Reanimal

Total : 174 votes (33 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9919  9920  9921  ..  19783  19784  19785  19786  19787  19788
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°12413102
kenrio

Transactions (0)
Posté le 13-05-2016 à 11:16:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

-neon- a écrit :

Plus de 20 ans de guerre de tranchée spatiale, je résiste avec mon empire semi pacifique :o

ah ouai respect  [:wwilson]

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
mood
Publicité
Posté le 13-05-2016 à 11:16:46  profilanswer

n°12413109
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 13-05-2016 à 11:17:49  profilanswer

J'espere que le test de GK sur doom va arriver aujourd'hui , ca va tellement hurler quand il va se taper un 6 par stoon :pt1cable:

---------------
Manowar#2533
n°12413110
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 13-05-2016 à 11:17:50  profilanswer

roswellentongues a écrit :

M'en parle pas. J'ai déjà pris 2 bons titres sur la machine de Sony. Et je résiste à Doom mais c'est dur. Très dur  [:zho]

Perso, mon compte en banque a décidé pour moi, ce sera préco de Blood & Wine à 18€ et basta  [:am72:5]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12413113
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 13-05-2016 à 11:18:57  profilanswer

Manowar71 a écrit :

J'espere que le test de GK sur doom va arriver aujourd'hui , ca va tellement hurler quand il va se taper un 6 par stoon :pt1cable:

Oh oui, ça va être tellement bon  [:am72:5]  
On en entendra encore parler en 2036  [:am72:5]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12413114
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 13-05-2016 à 11:19:10  profilanswer

Manowar71 a écrit :

C'est pas comme si le mec avait une quelconque credibilite en meme temps.Il part avec un a priori tellement negatif sur le jeu, avec sa capacite de remise en question c'est un miracle si il met 6.

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°12413117
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 13-05-2016 à 11:20:23  profilanswer

kenrio a écrit :

ah ouai respect [:wwilson]

Je suis allié avec un gros bonnet de la galaxie, c'est lui qui dépense toutes ses richesses dans la guerre, moi j'ai juste à défendre quelques emplacements stratégiques, j'arrive à me constituer doucement une petite armée et à continuer tranquillement mon expansion. Mais ça devient difficile là, je suis presque cerné :o

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°12413118
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 13-05-2016 à 11:20:35  profilanswer

Manowar71 a écrit :

"Puisque c'est ça je renouvelle pas mon premium  [:farpaitement] "

n°12413119
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 13-05-2016 à 11:20:38  profilanswer

DDReaper a écrit :

J'ai fais un CR sur Overwatch mais c'est un peu long :D (si vous voulez je copie colle tout ici mais ca va faire un sacré pavé) :
https://medium.com/@Cassim/jai-test [...] 6ba2d2b92f
Ma conclusion quand même :  

Citation :

En définitive j’attendais d’Overwatch, une sorte de Team Fortress 3 c’est-à-dire un Team Fortress repensé à zéro et modernisé, pensé en 2016 avec un nouveau moteur, le tout avec l’influence de Blizzard.

Le moins qu’on puisse dire est que je n’ai pas été déçu. Je suis devenu un fan d’Overwatch très rapidement et j’ai précommandé le jeu dans la foulée. Le jeu est rapide à prendre en main, il est fun, on peut y jouer facilement avec des amis et je n’ai constaté aucun bug. Le plaisir est immédiat et on enchaîne les parties sans s’en rendre compte. La progression est constante et on apprend tous les jours de nouvelles astuces concernant les héros ou les cartes. Avec Blizzard on a en plus l’assurance d’un jeu qui sera suivi dans le temps par son développeur.

J’aimerais le conseiller à tout le monde, mais le jeu est difficile à évaluer sans l’avoir eu en main et c’est la bêta ouverte qui m’a convaincu de l’acheter. J’espère donc que Blizzard fera des week-ends de jeu gratuits comme Valve en organisait pour ses jeux. En tous cas, même les joueurs de jeux vidéo les plus occasionnels devrait suivre d’un œil ce jeu dans les semaines à venir.

Sympa ton test  :jap:  

Par contre tes gifs me donnent envie de jouer, c'est pas tres sympa  [:kupfer]

n°12413121
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 13-05-2016 à 11:20:51  profilanswer

Fenston a écrit :

Perso, mon compte en banque a décidé pour moi, ce sera préco de Blood & Wine à 18€ et basta  [:am72:5]

Ah mais lui, je le lurke tellement que j'ai décidé de réduire ma portion de caviar pour le bonheur qu'il va apporter dans ma vie  [:dovakor]  et dans mon foyer [:psychodarksquall:1]

n°12413122
jakwarrior
Super Admin de TTB
Transactions (19)

Ze_Fly a écrit :

Dixit le mec qui joue sur console :o

Justement, le vrai passionné joue sur PC ET sur consoles, il n'est pas fermé d'esprit :o
Et sinon, comment va ta Xbox 360  [:super citron] ?

---------------
The Tartuffe Bay
mood
Publicité

n°12413127
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 13-05-2016 à 11:21:31  profilanswer

Manowar71 a écrit :

La façon dont ça va décortiquer chaque point negatif un par un  [:dbbg:2]

n°12413128
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 13-05-2016 à 11:21:33  profilanswer

CCyril2 a écrit :

"Puisque c'est ça je renouvelle pas mon premium  [:farpaitement] "

:D  

---------------
n°12413129
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 13-05-2016 à 11:22:00  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

C'est pas comme si le mec avait une quelconque credibilite en meme temps.Il part avec un a priori tellement negatif sur le jeu, avec sa capacite de remise en question c'est un miracle si il met 6.

Le problème, c'est pas tant sa crédibilité. Personne ici attendra son avis pour acheter le jeu.
Mais faut pas se leurrer, s'il taule le jeu, ça va hurler tellement partout que Neon et Meganne devront fermer la moitié des topics de la section pour endiguer le flot de haine  [:am72:5]

---------------
n°12413136
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 13-05-2016 à 11:22:55  profilanswer

jakwarrior a écrit :

Justement, le vrai passionné joue sur PC ET sur consoles, il n'est pas fermé d'esprit :o

Je crois que je ne l'ai pas rallume depuis que j'ai un taff. C'est a dire depuis juillet 2015. :o
Il doit toujours y avoir GeOW3 dedans, achete 3£ pendant la periode de chomage :D

---------------
n°12413137
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-05-2016 à 11:22:59  answer

Bonjour,

Stellaris [:hish:3]

n°12413140
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 13-05-2016 à 11:24:07  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Je crois que je ne l'ai pas rallume depuis que j'ai un taff. C'est a dire depuis juillet 2015. :o
Il doit toujours y avoir GeOW3 dedans, achete 3£ pendant la periode de chomage :D

C'est chaud de jouer sur console. Je suis toujours à la moitié de RDR et pareil, j'arrive pas à l'allumer.
Enfin, maintenant que je connais la fin du jeu...  [:sent mal_homme:2]

---------------
n°12413143
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 13-05-2016 à 11:25:00  profilanswer

Fenston a écrit :

C'est chaud de jouer sur console. Je suis toujours à la moitié de RDR et pareil, j'arrive pas à l'allumer.

[:ddr555]  
Non mais tu cliques sur les spoilers aussi  [:bobbyfrasier:4] .
Je suis contre les spoilers de toute façon  [:kb208:4]

n°12413144
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 13-05-2016 à 11:25:34  profilanswer

Fenston a écrit :

Le problème, c'est pas tant sa crédibilité. Personne ici attendra son avis pour acheter le jeu.
Mais faut pas se leurrer, s'il taule le jeu, ça va hurler tellement partout que Neon et Meganne devront fermer la moitié des topics de la section pour endiguer le flot de haine  [:am72:5]

Bof. J'suis pas Bauer, j'ai autre chose a faire. :o

D'ailleurs Bauer, je te relance une seconde fois. :o

La peste ou le cholera? Hmmm..

---------------
n°12413149
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 13-05-2016 à 11:26:30  profilanswer

Fenston a écrit :

Qui t'as spoile???? Il est ban j'espere? T'avais joue longtemps?

---------------
n°12413154
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 13-05-2016 à 11:27:04  profilanswer

On a compris.

n°12413156
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 13-05-2016 à 11:27:13  profilanswer

D'un coté si Stoon lui met 4 ca pourra pousser à l'achat sur ce TU !

Si c'est lui qui teste overwatch on peut s'attendre à une bonne note aussi.
Je me souviens encore de son live ou il disait que c'était mou [:rive nord:5]

---------------
Manowar#2533
n°12413159
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 13-05-2016 à 11:27:43  profilanswer

jakwarrior a écrit :

Mouais. :o
A la base je suis un consoleux, je ne jurais que par ça mais quand je regarde l'évolution de ma consommation de JV sur les 4 dernières années, je suis pas loin de basculer full PC. Et ça s'explique assez logiquement : le marché consoles est devenu morne, c'est du AAA à tire larigots et la majorité des titres intéressants se trouvent également sur PC. Je parle même pas du confort d'utilisation de Steam 100 fois supérieur, de la réduction conséquente/absence de load time si t'as un SSD et du prix exorbitant des jeux consoles (70 balles le jeu, oktamer).
Même la Wii U n'arrive plus à me faire décrocher vu que le nombre de titres qui sortent est famélique. Y a que le remake de Twilight Princess et Affordable Space Adventures que j'ai pris via le Humble Bundle qui trouvent grâce à mes yeux cette année :o

Bref, PC Superior  [:dbbg:1]

Message cité 1 fois
Message édité par SenorPollo le 13-05-2016 à 11:28:11
n°12413164
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-05-2016 à 11:28:16  answer

-neon- a écrit :

T'as même pas terminé le GOTY 2015, aka Poet, alors que c'est du Baldur's dans l'âme... T'as changé Meg', faut te faire une raison. :(

De quel jeu parles-tu ?

n°12413168
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 13-05-2016 à 11:28:47  profilanswer

[:hurle] Gracchus : TU Total War Warhammer

On ouvre on agrandira ensuite. :o

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°12413169
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 13-05-2016 à 11:29:08  profilanswer

Pillars of Eternity

---------------
n°12413171
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 13-05-2016 à 11:29:41  profilanswer

stefaninho a écrit :

[:hurle] Gracchus : TU Total War Warhammer

On ouvre on agrandira ensuite. :o

Un vrai séducteur  [:clooney3]

---------------
n°12413173
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 13-05-2016 à 11:29:47  profilanswer

Manowar71 a écrit :

D'un coté si Stoon lui met 4 ca pourra pousser à l'achat sur ce TU !

Si c'est lui qui teste overwatch on peut s'attendre à une bonne note aussi.
Je me souviens encore de son live ou il disait que c'était mou [:rive nord:5]

Le peuple encense le solo, il va certainement lui coller une bonne note. [:positiviste]

n°12413175
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 13-05-2016 à 11:29:51  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Qui t'as spoile???? Il est ban j'espere? T'avais joue longtemps?

Ce M. ne dit pas tout, il a cliqué sur un spoiler qui disait de ne pas cliquer  [:kyjja:5]

n°12413179
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 13-05-2016 à 11:30:23  profilanswer

-neon- a écrit :

Plus de 20 ans de guerre de tranchée spatiale, je résiste avec mon empire semi pacifique :o

Dis donc je rebondis là-dessus : à force de vous lire sur Stellaris, ça redonne envie de refaire un run de jeu de stratégie/4X et évidemment je repense à Civ5 (j'ai encore une partie pas finie :o )

Mais du coup, j'ai une grosse question : qu'est-ce qu'elle vaut pour le moment l'IA de Stellaris ? Parce que bon, celle de Civ5 c'tte catastrophe ! :sweat:  (un coup à ne plus vouloir tenter la victoire diplo :o :o )

Sinon, pour ceux qui ont bon gout et aiment la qualité, il y a le GOTY de ce début d'année à -30% sur steam là : j'ai nommé FIREWATCH
Perso, à 14€ il me tente bien, même si bon, 4h de jeu max ça me laisse un gout un peu rude...
(d'un autre côté, ça me ferait un p'tit break sympa pour ce week-end)

---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
n°12413180
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 13-05-2016 à 11:30:39  profilanswer

Heu même ces trucs, gabe est pas capable de les sortir. Et pourtant point de vue chapeaux en vente y a du potentiel.

Message édité par galak le 13-05-2016 à 11:31:04
n°12413196
kenrio

Transactions (0)
Posté le 13-05-2016 à 11:33:17  profilanswer

visiteur du futur a écrit :

Dis donc je rebondis là-dessus : à force de vous lire sur Stellaris, ça redonne envie de refaire un run de jeu de stratégie/4X et évidemment je repense à Civ5 (j'ai encore une partie pas finie :o )

Mais du coup, j'ai une grosse question : qu'est-ce qu'elle vaut pour le moment l'IA de Stellaris ? Parce que bon, celle de Civ5 c'tte catastrophe ! :sweat:  (un coup à ne plus vouloir tenter la victoire diplo :o :o )

Sinon, pour ceux qui ont bon gout et aiment la qualité, il y a le GOTY de ce début d'année à -30% sur steam là : j'ai nommé FIREWATCH
Perso, à 14€ il me tente bien, même si bon, 4h de jeu max ça me laisse un gout un peu rude...

elle a une particularité : elle ne cherche pas a t’empêcher d'avoir ta victoire, donc pour le coup elle est plus censée dans ses jugements.
Mais la diplomatie reste sommaire je trouve, a voir avec un DLC.

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°12413200
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 13-05-2016 à 11:34:07  profilanswer

Pour l'instant l'IA me va bien sur Stellaris.

Trop cher encore pour Firewatch :o

---------------
LaPointe
n°12413202
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 13-05-2016 à 11:34:19  profilanswer

Mais du coup, j'ai une grosse question : qu'est-ce qu'elle vaut pour le moment l'IA de Stellaris ? Parce que bon, celle de Civ5 c'tte catastrophe ! :sweat: (un coup à ne plus vouloir tenter la victoire diplo :o :o )

Pour l'ia de Stellaris, c'est pas extraordinaire mais ils sont pas totalement stupides non plus. En tout cas ça s'améliorera avec les patchs. :o

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°12413203
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 13-05-2016 à 11:34:20  profilanswer

Rah bordel, maintenant je suis revenu 20 ans en arrière. Je me rappelle avec émoi quand j'achetais les magazines qui titraient en gros "GUERRE DES CONSOLES : Notre comparatif, tout ce qu'il faut savoir".  [:lergo:3]
L'attente impossible  [:ticento:5]
La galère pour réunir les thunes pour acheter la console d'occasion avec un pauvre jeu qui va te tenir 6 mois et que tu vas retourner dans tous les sens le temps de pouvoir t'en racheter un autre (d'occasion) [:vizera]
Quand tu découvrais l'arrivée de la 3D avec la N64/PS  [:jean-pierre defrog:3]
Ce choix impossible à faire tant les exclusivités poppaient de partout et tant les jeux roxxaient du poney  [:canardeur]
Cette envie de tout acheter alors que tu peux pas parce que t'es pauvre  [:s@heb:1]

Maintenant les consoles, c'est la PSOne qui se partagent 3 pauvres exclusivités temporaires et un catalogue quasi similaire et Nintendo qui s'auto-tue en faisant n'importe quoi en terme de marketing  [:hephaestos]

Message cité 1 fois
Message édité par SenorPollo le 13-05-2016 à 11:34:53
n°12413217
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-05-2016 à 11:36:52  answer

Fenston a écrit :

Pillars of Eternity

Ah oui, celui même que j'attends de faire une fois que j'ai fini Vampire Bloodlines, Dark Souls 3, The Division, Uncharted 4 ainsi que Doom.
Bref, pour cet hiver si tout va bien :o

n°12413223
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 13-05-2016 à 11:37:48  profilanswer

Doom rox aussi en multi. Gros fun et gros bourrinage

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9919  9920  9921  ..  19783  19784  19785  19786  19787  19788

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)