| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Naxos \o/Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le 10-05-2016 à 16:51:39 ![]() ![]() |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Melkaar le 10-05-2016 à 16:54:35 --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
|
tom le chat Transactions (0) |
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | moi j'ai ça, c'est assez confortable http://www.archos.com/fr/products/ [...] index.html |
Groomy OisifTransactions (2) | Test de Stellaris par Gamekult 7/10+select http://www.gamekult.com/jeux/test- [...] 3t.html#pc Sans surprise, relève le sentiment général. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Publicité | Posté le 10-05-2016 à 16:58:36 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Yeagermach42 Transactions (1) |
https://www.youtube.com/watch?v=7sVoDJ_DITs |
Born Dead Transactions (0) |
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Hfr fête ses 19 ans Message édité par sadicologue le 10-05-2016 à 17:13:42 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-05-2016 à 17:09:25 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 10-05-2016 à 17:10:06 |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Naxos \o/Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-05-2016 à 17:17:23 ![]()
|
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
Born Dead Transactions (0) |
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Naxos \o/Transactions (0) |
--------------- [Folio Photos] |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-05-2016 à 17:25:26 ![]() Blood & Wine cette qualitance que ça va être |
Yeagermach42 Transactions (1) |
https://www.youtube.com/watch?v=1RKOb33tpD4 |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | les devs de bf viennent de faire une Q&A sur twitter, je recopis mon "live coverage" que j'ai fait sur le TU
|
Yeagermach42 Transactions (1) | Le battlelog est excellent et bien mieux que ces merdes de browser ingame. Cela serait un grosse connerie de l'abandonner. |
Groomy OisifTransactions (2) | J'ai eu à peine le temps d'y jouer 2 heures. Donc c'est la phase de découverte toujours agréable dans un 4X quand le jeu est jouable et bien fait ce qui semble être le cas. Je m'attendais à un Paradox léger, on dirait que c'est arrivé, pas de bonne ni mauvaise surprise. Oui j'attends vraiment plus HoI 4, là ce sera du Paradox bien touffu avec de l'historique comme on aime. Message édité par Groomy le 10-05-2016 à 17:47:00 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-05-2016 à 17:46:39 ![]()
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Blood & Wine bordel Message cité 2 fois Message édité par pesos le 10-05-2016 à 17:56:56 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |