| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
cell Transactions (3) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par cell le 02-05-2016 à 13:54:13 |
Publicité | Posté le 02-05-2016 à 13:53:09 ![]() ![]() |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
foudelou Transactions (2) |
Non je le rejoins carrément, le 1 a un côté bien plus réaliste dans sa DA, le 2 fait plus "cartoon" ça m'avait choqué aussi les ayant lancé l'un après l'autre Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 02-05-2016 à 13:56:24 --------------- Normal people are people you don't know well |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
Plus cher jeu que j'ai jamais acheté (avec Diablo 3) : je regrette pas le temps dessus mais plus son prix (je l'ai pris à 40€ et j'aurais mieux fait d'attendre 3 mois de plus)
Message cité 3 fois Message édité par visiteur du futur le 02-05-2016 à 13:58:36 --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Bon ben je vais essayer à nouveau alors. |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-05-2016 à 13:59:31 ![]()
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Ils peuvent pas faire ça de suite. Faut d'abord faire comprendre aux fans que ça va se passer dans l'espace. Mais peut être remplaceront ils le mode zombie par un mode Alien? |
Publicité | Posté le 02-05-2016 à 14:01:54 ![]() ![]() |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Pas mal du tout
Ouai ca a de la gueule pour une fois.
C'est tout sauf dépassé. il a de la gueule le moteur là. Message cité 2 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 02-05-2016 à 14:06:54 |
Klaw Transactions (38) |
Message édité par Klaw le 02-05-2016 à 14:07:43 |
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
lumière à la ramasse, effet à la ramasse, texture à la ramasse et nombre de poly aussi. Message cité 1 fois Message édité par kenrio le 02-05-2016 à 14:10:33 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Met le trailer en hd noob edit: c'est pas du frostbite mais c'est quand même pas mal. Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 02-05-2016 à 14:12:20 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Perso le trailer du CoD me fait le meme effet que d'habitude : ça a l'air fun à faire, un bon gros film de Michael Bay avec une interactivité minimale.
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
Je sais pas si je vais pouvoir me remettre du son décalé dans les cinématique sur le dernier cod Message édité par Manowar71 le 02-05-2016 à 14:12:14 --------------- Manowar#2533 |
mukumi RATATATATransactions (1) | Entre les fps lolilol dans l'espace, ceux où on affronte l'enfer, ceux qui sont des mobas et les sempiternels jeux à suite on retrouve Homefront qui fait le pari d'un monde pas si lointain, dans une ville jamais utilisée pour un jeu vidéo et le tout avec des mécanismes qui ont fait leur preuve. Le choix sera vite fait cette année si il ne faut jouer qu'à un fps. |
Klaw Transactions (38) |
|
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | J'ai l'impression que le prochain COD mise plus sur COD4 remastered offert avec pour se vendre |
J'essaye de ne pas y penser. Il me faudra probablement un autre poulain. |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Klaw Transactions (38) |
|
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
|
foestus I Am Become DeathTransactions (0) |
--------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Edit : Attention c'est pas laid faut pas déconner, t'as toujours la DA, la mise en scène et les éclairages qui rattrapent pas mal la chose. Mais le moteur ca fait des années qu'il est dépassé. Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 02-05-2016 à 14:26:12 |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par Activation le 02-05-2016 à 14:24:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |