| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-04-2016 à 23:10:18 ![]() ![]() |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Ya de la coop oui mais toute la campagne peut se faire solo. |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | A cause des 7 jours gratos que Blizzard m'a filé, j'ai passé une bonne partie de mon samedi sur WoW Message édité par Morgoth le 01-05-2016 à 00:03:32 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
daffy-duck Transactions (0) |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 01-05-2016 à 00:24:55 ![]() ![]() |
-neon- IlluminéTransactions (0) | "design nawak", "caractère wtf du chara design", cherchez pas des excuses, c'est dégueulasse, c'est tout --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
|
gebreugg Transactions (0) | Le problème du trailer de battleborn c'est que ça à l'air mou.
|
gebreugg Transactions (0) | Pour faire une petite comparaison voila une vidéo faite par un joueur pour un "fps multi qui va se retrouver en concurrence direct avec battleborne" ( |
Klaw Transactions (38) |
|
|
gebreugg Transactions (0) | Oui mais c'est ça le truc, un pauvre péquin qui se fait cher devant son pc arrive avec un frag movie à faire limite plus envie qu'un studio avec tout un département pub. |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
CdE |Transactions (65) |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
|
CdE |Transactions (65) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par CdE le 01-05-2016 à 03:06:43 |
gebreugg Transactions (0) |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
|
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
Message édité par Activation le 01-05-2016 à 09:23:19 |
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-05-2016 à 09:08:43 ![]() Meme à 40 boules j'avoue etre sceptique. |
Lomya Transactions (0) | Préco hier à 37€ en version Origins. Au pire, si l'Open beta ne me plaît pas, j'annule ma préco. --------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-05-2016 à 09:11:25 ![]() Gearbox Software ont eu un coup de bol avec Borderlands, ces mecs ne savent rien faire. Message édité par Profil supprimé le 01-05-2016 à 09:11:41 |
matt05 Transactions (3) | Salut tout le monde, voilà j'aurai besoin d'un conseil |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
Message édité par Activation le 01-05-2016 à 09:31:56 |
gebreugg Transactions (0) |
|
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
|
matt05 Transactions (3) | Ah si j'ai fait Witcher (je vais pouvoir garder mes jambes et mes bras Message cité 3 fois Message édité par matt05 le 01-05-2016 à 09:43:27 |
Message édité par mukumi le 01-05-2016 à 09:44:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |