| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-04-2016 à 13:03:55 ![]() ![]() |
foudelou Transactions (2) |
Cette mise en scène Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 30-04-2016 à 13:25:20 --------------- Normal people are people you don't know well |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
Normal --------------- Normal people are people you don't know well |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | J'avais pas vu les 5go de màj pour Street Fighter. Ca y est, y a un mode histoire ? --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le 30-04-2016 à 13:24:00 ![]() ![]() |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
C'est le créateur juste --------------- Normal people are people you don't know well |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
boudje Transactions (0) |
--------------- Benzema is useless |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | j'ai pas vu ce soucis sur le frostbite chez EA |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Ca serait plus simple pour toi si tu ne postais que quand t'es enthousiaste je pense --------------- Normal people are people you don't know well |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | J'étais pas sûr du tout au départ mais finalement j'accroche bien à Battlefleet Gothic: Armada |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-04-2016 à 16:29:12 ![]()
Mon Citron Les missions d'assaut planétaires sont chaudes en impérium. Vive le dauntless |
La Volte Transactions (0) |
--------------- Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. // https://myanimelist.net/profile/Lavolte |
Message édité par foudelou le 30-04-2016 à 16:49:08 --------------- Normal people are people you don't know well |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Merite un gros ban ca. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Du coup c'est laquelle qui lui a valu son ban de Touiche ? J'ai du mal à trancher, là. Message édité par Rhadamenthos le 30-04-2016 à 17:25:47 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-04-2016 à 17:57:06 ![]()
J’espère qu'elle va se faire gang bang bien comme il faut sur Dark Souls 3. Message cité 1 fois Message édité par -neon- le 30-04-2016 à 17:59:38 |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Concrètement, je tiens à rappeler que ce genre de lien/news n'a rien à branler (hoho le jeu de mot, c'est gratos, servez-vous) sur ce topic, donc merci de réduire au minimum (aka 0) ce genre de... choses. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-04-2016 à 18:05:23 ![]() Pardon Papa. |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
SaDsOuL Faux CasualTransactions (0) |
--------------- Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Eanrol le 30-04-2016 à 18:32:44 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-04-2016 à 18:48:01 ![]() Bordel j'ai joué 4h de plus à dark souls cet aprem Finir blighttown et le vide/bug de colision partout Ptin je kiff, je comprend pas ce qui m'arrive Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 30-04-2016 à 18:49:47 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | c'est inquiétant ça, tu fais une bauerite --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |