| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
headripper666 Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- SteamID : NoForgiv |
Publicité | Posté le 28-04-2016 à 14:42:23 ![]() ![]() |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | autre infos sur doom
Message cité 3 fois Message édité par ravenloft le 28-04-2016 à 14:47:01 --------------- Ravenloft |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
roswellentongues Transactions (0) |
|
Klaw Transactions (38) |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Publicité | Posté le 28-04-2016 à 14:50:30 ![]() ![]() |
farwader Kiss our arses !!!Transactions (0) | Un leak (ou un fake, c'est selon) est apparu sur Reddit hier et à mis la toile en émoi. Le prochain Call of Duty qui répondrait au doux nom d'Infinite Warfare contiendrait également dans une édition Legacy une version remastered du meilleur FPS de ces dix dernières années, n'en déplaise à la mafia old-school ( |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
Le meilleur c'est COD 2. C'est non discutable. Tous les autres sont des flops Message cité 2 fois Message édité par CCyril2 le 28-04-2016 à 14:54:56 |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Pour les vieux qui aiment dark souls --------------- Ravenloft |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
|
Klaw Transactions (38) |
|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
Message édité par sicqo le 28-04-2016 à 15:03:47 |
Yeagermach42 Transactions (1) | Question au topic : y a t il des gens qui arrivent a jouer a Dwelvers ?
|
|
|
Klaw Transactions (38) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | he ho le topic PC, une petite mousse parisienne avant mon départ pour les tropiques, c est jouable ou pas ? quels parisiens seraient dispo ? quels non-parisiens montent bientot sur la capitale ? Message cité 10 fois Message édité par estebadia le 28-04-2016 à 15:10:21 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
mukumi RATATATATransactions (1) | Si quelqu'un passe me prendre à Zaventem et me redépose le soir je peux venir à Paris. |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
promis je parle de SC que 5 minutes max
mais si tu vas faire l effort une pinte, au bout de 3 pintes, déblocage du premier stretch goal, Gracchus vient déguisé en Princesse Disney. Le deuxieme strech goal c est Gibbonaz qui paye la premiere tournée, et le 3e je viens avec un T-Shirt Derek Smart et je paye deux tournées
ah ben voila des gens de bonne volonté
Fenston pourra faire ca en montant sur Paris Message cité 1 fois Message édité par estebadia le 28-04-2016 à 15:20:35 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
|
|
|
Klaw Transactions (38) |
Message cité 1 fois Message édité par Klaw le 28-04-2016 à 15:28:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |