| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par Melkaar le 26-04-2016 à 18:41:15 --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Publicité | Posté le 26-04-2016 à 18:38:44 ![]() ![]() |
SenorPollo Transactions (3) |
|
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | J'espère que steam marchera encore à ma retraite parce que pour finir mon backlog j'aurais bien besoin de ça. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
mukumi RATATATATransactions (1) | Faut finir son backlog avant 45 ans. Je pense utiliser ma pause carrière pour pouvoir y parvenir. |
SenorPollo Transactions (3) | Moi mon backlog est quasiment vide |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-04-2016 à 18:59:08 ![]()
|
CCyril2 Transactions (13) |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Enfin les choses sérieuses. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
iskor Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 26-04-2016 à 19:03:49 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-04-2016 à 19:05:10 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-04-2016 à 19:05:15 ![]()
|
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Message édité par bauer_attitude le 26-04-2016 à 19:19:18 --------------- Steam ID |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
Message édité par Gilbert Gosseyn le 26-04-2016 à 19:23:54 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
SenorPollo Transactions (3) | Question sur Deus Ex Human Revolution :
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
nepheast Transactions (0) |
--------------- Deleted |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Un titre que bauer devrait aimer --------------- Ravenloft |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
En tout cas elle est très belle et oui on va avoir une idée du solo en espérant ne pas être déçu. Level design de doom1/2, please.
https://www.youtube.com/watch?v=PIikukPw9f4
http://www.dsogaming.com/news/synd [...] -os-x-gnu/
Message édité par ravenloft le 26-04-2016 à 19:57:13 --------------- Ravenloft |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Message édité par mukumi le 26-04-2016 à 20:04:31 |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
cell Transactions (3) | Dites Broforce, ca a quelle duree de vie ? J'ai lu que la campagne durais qu'1h30.... Message cité 3 fois Message édité par cell le 26-04-2016 à 20:33:56 |
headripper666 Transactions (0) | En Coop avec ma copine on a mis 7 heures.. Mais on est pas très doués non plus Par contre oui en rushant je suis sûr qu'en 1h30 il y a moyen de le finir Message édité par headripper666 le 26-04-2016 à 20:42:41 --------------- SteamID : NoForgiv |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
1h30 ca doit être sans mourir une seule fois et surtout sans avoir débloqué tout les bro's. Message édité par mgs-solidsnake- le 26-04-2016 à 20:44:29 |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | je n ai pas eu le temps de revenir sur le sujet, mais au final, la map leakée de RDR 2 était bien réelle Estenews, source fiable d information Message édité par estebadia le 26-04-2016 à 21:00:57 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Le stream sur doom: c'est moi ou c'est carrément plus rapide que la bêta ? Maintenant on ramasse les armes sur des points de spawn au sol comme sur ut et quake. |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Shit, les Blackwell sont de nouveau en promo --------------- LaPointe |
Klaw Transactions (38) | Vu que ça en parle beaucoup ici (bon ok, c'est toujours la même personne Message édité par Klaw le 26-04-2016 à 21:11:20 |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | En fait ce n'est pas si intéressant que ça, il faut prendre au moins 5 jeux du bundle pour que le prix soit bien, et là bof pour le reste pour ma part --------------- LaPointe |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-04-2016 à 21:46:46 ![]()
Les mecs s'enflamment parce qu'il y a chuck norris ou terminator, c'est dire la cible du machin... (Indice : des gens en recherche d'interneto virilance) Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-04-2016 à 21:47:14 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-04-2016 à 21:50:13 ![]() |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |