| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Lomya Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
Publicité | Posté le 26-04-2016 à 15:22:36 ![]() ![]() |
DDReaper Transactions (4) |
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
headripper666 Transactions (0) |
Bof ça se laisse jouer quand même, tant qu'on zappe la campagne d'Ada... Une calamité en coop cette campagne, on voit qu'elle a pas été prévue pour y jouer à 2 Message cité 1 fois Message édité par headripper666 le 26-04-2016 à 15:28:27 --------------- SteamID : NoForgiv |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Qui êtes vous?! |
headripper666 Transactions (0) | On va se calmer là j'ai posté avant toi sur le topic --------------- SteamID : NoForgiv |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par headripper666 le 26-04-2016 à 15:31:51 --------------- SteamID : NoForgiv |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Mukumi qui se fait bolosser par un noname --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Publicité | Posté le 26-04-2016 à 15:31:40 ![]() ![]() |
Naxos \o/Transactions (0) |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | Mukumi se voyait tellement Haut déjà. |
DDReaper Transactions (4) |
|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Mukumised une nouvelle fois |
Sauf la dernière campagne (celle d'Ada, oui je sais je me répète mais j'en souffre encore Message édité par headripper666 le 26-04-2016 à 15:35:12 --------------- SteamID : NoForgiv |
DDReaper Transactions (4) | Oui, celle d'Ada est nul. |
guigr Transactions (0) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
Hubert Farnsworth Transactions (0) |
Je me faisais toujours foutre dehors directement par l host si il voyait que je devais dl la map (ce qui pouvait sous entendre noob qui passe pour voir). Jai du aller la choper sur le site pour me rendre compte que je preferai largement footmen frenzy. Message édité par Hubert Farnsworth le 26-04-2016 à 15:42:19 |
chatcag Transactions (0) |
|
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Klaw Transactions (38) |
|
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | tient koihime enbu qui debarque sur steam
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Ptain faut prévenir avec les trucs japs kawaï, j'ai failli avoir une crise cardiaque en ouvrant le topic --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-04-2016 à 16:16:45 ![]()
|
Bobox Yuri Orlov :)Transactions (7) |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |