Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2177 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9733  9734  9735  ..  19855  19856  19857  19858  19859  19860
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°12370010
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 26-04-2016 à 11:22:09  profilanswer

Reprise du message précédent :
Test sans note (mais élogieux) de BFG Armada :

http://www.factornews.com/article/ [...] 41680.html

les joueurs sur le topic, c'est quoi votre retour?

Message cité 1 fois
Message édité par Eife le 26-04-2016 à 11:25:15

---------------
Topic de vente de trucs divers
mood
Publicité
Posté le 26-04-2016 à 11:22:09  profilanswer

n°12370011
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 26-04-2016 à 11:22:24  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Le pire c'est de jouer encore, en 2016, à des jeux de flipper sur ordi.

C'est un peu comme les jeux de cartes quoi :/

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°12370035
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 26-04-2016 à 11:27:09  profilanswer

pesos a écrit :

C'est un peu comme les jeux de cartes quoi :/

C'est moins pire, vu que les jeux de cartes t'en trouve encore IRL, alors que les flippers... d’aucun diront que t'as pas trop le choix :o

n°12370039
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 26-04-2016 à 11:27:26  profilanswer

estebadia a écrit :

[:gibbactu]
Gibbactu

http://www.monkeysfightingrobots.c [...] 00x338.jpg

• Les portes n’arrêteront pas Jason, comme le montre ce nouveau trailer a base de gameplay. Vendredi 13 The Game se précise, avec une sortie toujours prévue pour cet automne.

https://youtu.be/i2bfaClAPjk

J'ai pas backé mais j'attends depuis le premier jour. J'espère qu'il y aura du solo :(

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°12370041
foudelou

Transactions (2)
Posté le 26-04-2016 à 11:27:48  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Perso j'ai adoré, pas le gameplay, mais cette musique  [:nushku:1]

Non mais la BO de DKC quoi  [:flagadadim]
Une des meilleures tout jeux & époques confondus, period [:face_love]

Message cité 3 fois
Message édité par foudelou le 26-04-2016 à 11:28:12

---------------
Normal people are people you don't know well
n°12370052
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 26-04-2016 à 11:31:03  profilanswer

foudelou a écrit :

J'avoue  [:julian33:4]

n°12370057
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 26-04-2016 à 11:33:09  profilanswer

foudelou a écrit :

Ptain grave.

Je me souviens j'avais eu le jeu pour noël, on était comme des dingues avec mon frère :D

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°12370066
farwader
Kiss our arses !!!
Transactions (0)
Posté le 26-04-2016 à 11:34:20  profilanswer

n°12370079
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 26-04-2016 à 11:36:39  profilanswer

Ya rien de drôle à en avoir  [:gracchus13:2]

n°12370083
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 26-04-2016 à 11:37:48  profilanswer

foudelou a écrit :

Cet homme dit vrai. Par contre quand tu sais jouer, le jeu se torche en moins de 2h en ligne droite et à peine plus à 100% :D Mes parents m'avaient ruiné la gueule quand je leur avais annoncé tout fier que je l'avais torché le WE où je l'ai reçu :cry:

Message cité 1 fois
Message édité par SenorPollo le 26-04-2016 à 11:38:17
mood
Publicité
Posté le 26-04-2016 à 11:37:48  profilanswer

n°12370106
cell

Transactions (3)
Posté le 26-04-2016 à 11:41:57  profilanswer

Bon, j'ai looté une femme qui joue aux jv.

Vous avez des idées de jeux bien qui se jouent a 2 sur un meme ecran ?
J'ai pensé a Lara Croft Guardians of Ligt
Rayman
Borderlands 2 ( je crois que c'est possible mais je suis plus sur )
SF5

Vous avez d'autres idees ? sans que ce soit des vieilleries

Message cité 16 fois
Message édité par cell le 26-04-2016 à 11:42:57
n°12370107
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 26-04-2016 à 11:42:01  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Cet homme dit vrai. Par contre quand tu sais jouer, le jeu se torche en moins de 2h en ligne droite et à peine plus à 100% :D Mes parents m'avaient ruiné la gueule quand je leur avais annoncé tout fier que je l'avais torché le WE où je l'ai reçu :cry:

Par contre Tropical Freeze c'est pas la même :D

Ptain j'en chie sur les boss :(

---------------
n°12370108
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 26-04-2016 à 11:42:04  profilanswer

"Plus exigeant" c'est l'expression politiquement correcte pour dire "rigide et bancal" ? :o

n°12370110
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 26-04-2016 à 11:42:45  profilanswer

cell a écrit :

Rayman

Vous avez d'autres idees ?

NBA 2K :o

---------------
n°12370112
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 26-04-2016 à 11:42:50  profilanswer

pesos a écrit :

Par contre Tropical Freeze c'est pas la même :D

Ptain j'en chie sur les boss :(

Perso j'ai pas aimé cet opus, trop rigide et cruel manque de rythme.

n°12370118
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-04-2016 à 11:43:38  answer

cell a écrit :

Rayman
SF5

mount your friends pour entretenir la libido

Message édité par Profil supprimé le 26-04-2016 à 11:43:58
n°12370120
cell

Transactions (3)
Posté le 26-04-2016 à 11:43:49  profilanswer

Rien n'empeche l'autre, no rage

n°12370122
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 26-04-2016 à 11:44:02  profilanswer

Ça fait deux mois que je le dis. Mais la mafia baston à des ornières.

n°12370124
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 26-04-2016 à 11:44:20  profilanswer

Eife a écrit :

Test sans note (mais élogieux) de BFG Armada :

http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] #t12358517

les joueurs sur le topic, c'est quoi votre retour?

Mon avis est sur la campagne solo et l'escarmouche solo. Je n'ai pas touché au multi et je ne compte pas y toucher avant un moment.

Le jeu n'est pas parfait. C'est un bon jeu warhammer 40000, l'ambiance est là, le voice acting est très bon (en VO, pas essayé la VF), la musique ne change beaucoup des autres jeux war40 (chaos gate, dow...) mais ça colle bien. Le son dans l'espace (:o) est correct, entendre les salves de macro cannons est jouissif, les explosions des vaisseaux qui suivent peu après aussi :D

Niveau gameplay comme prévu ce n'est pas forcément divers, cela est dû au format du jeu. C'est de la bataille navale :o
Bien que le background change un peu, les cartes sont souvent les mêmes, ce qui change c'est le nombre et l'emplacement des différents champ d'astéroïdes, mines, nuages de gaz ainsi que les objectifs de la map. Je ne les ai pas tous en tête mais je pense (j'espère) que les devs en équilibreront certains et en ajouteront des nouveaux.
Pour l'instant certains modes ne donnent pas envie et sont limite infaisables avec certaines factions.

Ceci dit j'aime beaucoup le jeu. Les parties prennent entre 2 et 5 min en fonction du mode de jeu et de la faction rencontrée. A part quelques rares situations l'IA me parait satisfaisante, je n'ai pas encore monté trop le niveau de difficulté (je joue en normal) mais on voit bien qu'il est très facile de perdre si on ne réagit pas correctement.

En campagne comme en escarmouche, on monte sa flotte, on nomme ses vaisseaux et on finit par s'y attacher. On essaiera de ne pas les perdre lors des affrontements, car on ne pourra plus s'en servir pendant plusieurs tours ensuite.

Pourquoi je ne touche pas au multijoueur. Pour l'instant, on ne peut pas jouer en 1vs1 ou 2vs2 contre ses amis, il n'y a que du matchmaking et parait-il celui-ci n'est pas toujours cohérent ce qui peut pousser au rage quit et ralentir la progression. Il y a hélas déjà un lot de cheaters : toutes les skills et talents sur les vaisseaux, 40 vaisseaux dans la flotte, que des battleships... Aussi on ne choisit pas le type de map sur lequel on veut jouer ni la taille min/max de la flotte. Par ex en 2vs2 chaque joueur peut dépenser maximum 300 points, il aurait été pratique de pouvoir moduler ce paramètre. Bref j'y jouerai quand je pourrai choisir contre qui je joue et de quelle manière. Ces points négatifs peuvent être rapidement pris en compte par les développeurs, il faudrait ajouter un lobby et permettre la customization des parties. Rien à foutre personnellement d'un ladder multi ou autre kikimeter.

Bref je ne le conseille pas à tout le monde. Ce n'est pas un mauvais jeu, pas un GOTY non plus. Les fans de war40 peuvent foncer, les combats spatiaux sont trop peu représentés dans les JV pour s'en passer. Et le lore war40 est là.

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°12370125
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 26-04-2016 à 11:44:26  profilanswer

Quelle drôle d'idée  [:double deuce:2]  

Sinon, Broforce :o

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12370127
Eife
Transactions (7)
Posté le 26-04-2016 à 11:44:42  profilanswer

cell a écrit :

Rayman
SF5

stuff epic?
tu l'as lootée en PVP ou bien en PVE seulement?

pour savoir si tu vas la lacher rapidement?

---------------
n°12370129
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 26-04-2016 à 11:44:52  profilanswer

Juste pour avoir une idée (et m’organiser) il faut combien pour terminer (en normal) les campagnes de Starcraft 2 WoL et HoS ?
J'ai les jeux achetés Day One et pas encore touché... juste les 5 premières missions... c'est idiot car j'ai bien aimé en plus.

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°12370132
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 26-04-2016 à 11:45:09  profilanswer

cell a écrit :

Rayman
SF5

Magicka 2 pour rager et se marrer  :D

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°12370135
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 26-04-2016 à 11:46:05  profilanswer

[:baragor]

Pour qu'il ait plus le temps de jouer ? :/

---------------
n°12370138
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 26-04-2016 à 11:46:39  profilanswer

cell a écrit :

Rayman
SF5

si tu veux pas perdre ton loot évite les versus au début. :o

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°12370139
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 26-04-2016 à 11:46:49  profilanswer

PICS OR GTFO surtout.

n°12370140
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 26-04-2016 à 11:46:49  profilanswer

Kikasstou a écrit :

J'ai du mal a m'expliquer le succes de LoL par rapport a Dota 2 a part le moutonnage des joueur qui jouent a un truc a la mode n°1 sur twitch.

Simplement parce que LoL est plus ergonomique, l'interface est beaucoup plus propre et lisible et la prise en main largement plus simple qu'un dota. Je pense aussi qu'en terme de marketing ils ont été super bons, là où dota 2 a été assez invisible.

Du coup les non initiés regardent une partie de LoL et vont comprendre en gros ce qui se passe, et ils comprennent rien à dota, c'est pas étonnant qu'ils se tournent vers LoL.

Lol est bien plus axé grand public en plus d'avoir des qualités indéniables (oui y a des défauts mais quel jeu n'en a pas ?) et d'avoir popularisé l'esport, c'est normal et un juste retour des choses que Riot ait un tel succès. Et une fois qu'un bon jeu est en place, c'est difficile de le déloger et de venir pomper des clients. En plus je suis sûr qu'avant LoL, le MOBA était très méconnu.

Bof, j'ai énormément joués aux deux (dota et lol, dota 2 j'ai quelques dizaines d'heures seulement) et je trouve que LoL est bien plus rapide que Dota. Dota demande plus de planification pour les ganks et teamfights mais en terme de vitesse d'exécution

A bas niveau oui dota est bien plus punitif que LoL, un mec fed à dota a plus d'impact et vu qu'on perd du gold en cas de mort rend le truc violent, du coup ça peut vite dégoûter les débutants.

Lol a su tirer son épingle du jeu, blizzard s'est bien foutu de la gueule d'icefrog et plutôt que de le transformer en jeu populaire comme ils savent bien le faire, ils l'ont laissé comme un mod avec toutes les contraintes que ça impose et ont laissé la communauté se démerder alors qu'il aurait pu devenir un jeu à la hauteur de LoL s'ils y avaient mis les moyens.

n°12370143
Eife
Transactions (7)
Posté le 26-04-2016 à 11:47:12  profilanswer

Melkaar a écrit :

Mon avis est sur la campagne solo et l'escarmouche solo. Je n'ai pas touché au multi et je ne compte pas y toucher avant un moment.

Le jeu n'est pas parfait. C'est un bon jeu warhammer 40000, l'ambiance est là, le voice acting est très bon (en VO, pas essayé la VF), la musique ne change beaucoup des autres jeux war40 (chaos gate, dow...) mais ça colle bien. Le son dans l'espace (:o) est correct, entendre les salves de macro cannons est jouissif, les explosions des vaisseaux qui suivent peu après aussi :D

Niveau gameplay comme prévu ce n'est pas forcément divers, cela est dû au format du jeu. C'est de la bataille navale :o
Bien que le background change un peu, les cartes sont souvent les mêmes, ce qui change c'est le nombre et l'emplacement des différents champ d'astéroïdes, mines, nuages de gaz ainsi que les objectifs de la map. Je ne les ai pas tous en tête mais je pense (j'espère) que les devs en équilibreront certains et en ajouteront des nouveaux.
Pour l'instant certains modes ne donnent pas envie et sont limite infaisables avec certaines factions.

Ceci dit j'aime beaucoup le jeu. Les parties prennent entre 2 et 5 min en fonction du mode de jeu et de la faction rencontrée. A part quelques rares situations l'IA me parait satisfaisante, je n'ai pas encore monté trop le niveau de difficulté (je joue en normal) mais on voit bien qu'il est très facile de perdre si on ne réagit pas correctement.

En campagne comme en escarmouche, on monte sa flotte, on nomme ses vaisseaux et on finit par s'y attacher. On essaiera de ne pas les perdre lors des affrontements, car on ne pourra plus s'en servir pendant plusieurs tours ensuite.

Pourquoi je ne touche pas au multijoueur. Pour l'instant, on ne peut pas jouer en 1vs1 ou 2vs2 contre ses amis, il n'y a que du matchmaking et parait-il celui-ci n'est pas toujours cohérent ce qui peut pousser au rage quit et ralentir la progression. Il y a hélas déjà un lot de cheaters : toutes les skills et talents sur les vaisseaux, 40 vaisseaux dans la flotte, que des battleships... Aussi on ne choisit pas le type de map sur lequel on veut jouer ni la taille min/max de la flotte. Par ex en 2vs2 chaque joueur peut dépenser maximum 300 points, il aurait été pratique de pouvoir moduler ce paramètre. Bref j'y jouerai quand je pourrai choisir contre qui je joue et de quelle manière. Ces points négatifs peuvent être rapidement pris en compte par les développeurs, il faudrait ajouter un lobby et permettre la customization des parties. Rien à foutre personnellement d'un ladder multi ou autre kikimeter.

Bref je ne le conseille pas à tout le monde. Ce n'est pas un mauvais jeu, pas un GOTY non plus. Les fans de war40 peuvent foncer, les combats spatiaux sont trop peu représentés dans les JV pour s'en passer. Et le lore war40 est là.

:jap:

---------------
n°12370149
farwader
Kiss our arses !!!
Transactions (0)
Posté le 26-04-2016 à 11:47:48  profilanswer

cell a écrit :

Rayman
SF5

Tu as déjà une bonne base. Tu auras peut-être moyen de trouver ton bonheur en filtrant sur Steam : http://store.steampowered.com/sear [...] =24&page=1

n°12370151
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 26-04-2016 à 11:47:51  profilanswer

Davinout a écrit :

Du coup les non initiés regardent une partie de LoL et vont comprendre en gros ce qui se passe, et ils comprennent rien à dota, c'est pas étonnant qu'ils se tournent vers LoL.

C'est faux, tu piges rien quand tu regardes une partie de LoL si t'y as jamais joué. J'ai jamais rien bité à ce jeu alors que j'ai 10+ ans de DotA dans les pates.
 Un MOBA demande une certaine pratique pour y comprendre et LoL n'y déroge pas.

Message édité par SenorPollo le 26-04-2016 à 11:48:46
n°12370166
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 26-04-2016 à 11:49:57  profilanswer

La plupart des jeux de baston sont plus exigeants que SF5 en terme d'execution (SF4 l'était deja bien plus), mais c'est pas ça qui fait un bon jeu en fait.

SF5 recentre l'affrontement sur les bases, c'est à dire l'intelligence du jeu et la rapidité de réaction. Et dans l'absolu, c'est bien plus sympa que sur un jeu où la moindre ouverture de garde retire 75% de vie si tu arrives à répéter les 20 appuis de boutons avec un timing parfait en mode DDR. En plus vla le fun pour le mec qui subit :/

n°12370173
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 26-04-2016 à 11:51:48  profilanswer

gibbonaz a écrit :

La plupart des jeux de baston sont plus exigeants que SF5 en terme d'execution (SF4 l'était deja bien plus), mais c'est pas ça qui fait un bon jeu en fait.

SF5 recentre l'affrontement sur les bases, c'est à dire l'intelligence du jeu et la rapidité de réaction. Et dans l'absolu, c'est bien plus sympa que sur un jeu où la moindre ouverture de garde retire 75% de vie si tu arrives à répéter les 20 appuis de boutons avec un timing parfait en mode DDR. En plus vla le fun pour le mec qui subit :/

Combo Breaker.
Tu ne dois pas subir mais casser le combo.

n°12370188
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 26-04-2016 à 11:54:37  profilanswer

mukumi a écrit :

Combo Breaker.  
Tu ne dois pas subir mais casser le combo.

Oui, c'est un bon systeme, a l'instar du Roman Cancel sur Guilty Gear.
Il n'empeche que les combos sont la seule difficulté d'execution dans KI  [:cerveau spamafote]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9733  9734  9735  ..  19855  19856  19857  19858  19859  19860

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)