Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1672 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9731  9732  9733  ..  19855  19856  19857  19858  19859  19860
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°12369490
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 26-04-2016 à 09:05:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

Dbbg a écrit :

J'étais en train de lire une preview sur le prochain Orc Must Die et j'ai l'impression qu'on va se bouffer du MOBA ces prochaines années. Ce genre est un peu comme la période de la Seconde Guerre Mondiale ou encore les zombies. Vivement que ça s'arrête car ça commence à devenir lourdingue.

Franchement c'est pas nouveau, depuis que LoL est devenu le JV qui fait le plus de blé/joueurs; le MOBA est passé devant le MMO dans le cœur des éditeurs, qui ne jueraient que par ça a l'époque ou WoW faisait encore recette...

et comme a l’époque, y aura clairement pas de la place pour tout le monde :o

mood
Publicité
Posté le 26-04-2016 à 09:05:01  profilanswer

n°12369506
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 26-04-2016 à 09:13:02  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Quelle est votre définition du MOBA ?

Je dirais que les concepts repris du moba sont principalement :  

- Plein de personnages bien définis dans leurs roles, avec peu de compétences.
- Un systeme de progression au cours de la partie (leveling, argent, etc) qui permet souvent de faire des choix dans le développement du perso.

Apres t'as d'autres aspects secondaires qu'on retrouve souvent mais pas toujours, genre la DA un peu cartoon, les creeps, les objectifs a atteindre...

n°12369514
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 26-04-2016 à 09:16:59  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Bethesda a montré une heure de l'éditeur de map de Doom hier soir.

Finalement c'est pas si mauvais, y'a moyen de faire des trucs sympas assez rapidement. Faudrait juste que le jeu soit bon en fait, histoire de donner de l'interet aux maps custom :o

Ça a l'air d'être assez cool effectivement. Mais cela reste des blocs préconçus que tu peux configurer de pas mal de manières, mais cela reste rigide. Oui dans tel bloc représentant un couloir avec 3 portes tu peux rajouter quelques caisses, mais ces caisses peuvent être mises à tel endroit, mais pas ailleurs. À coté de ça, visiblement, il y a l'air d'avoir une tétrachiée de blocs, que l'on peut configurer grâce à une bonne dizaine de curseurs avec pour chaque 2 à 10 (au pif) choix. Dont l'ambiance, qui semble donc figé par l'éditeur, on ne peut pas trop varier.

C'est un éditeur fait pour être utilisé sur console. Soit, et de base cela semble vraiment pas mal. Faudra juste espérer, bien qu'ID refuse pour l'instant, qu'à terme les moddeurs pourront créer leurs propres blocs, ambiances et autres.

Ce qure vois c'est que pour ce que j'en ai vu, il y aura 2 endroits où jouer comme dans Doom III, les Enfers ou la station spatiale. Bof.

n°12369528
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 26-04-2016 à 09:21:05  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Je dirais que les concepts repris du moba sont principalement :  

- Plein de personnages bien définis dans leurs roles, avec peu de compétences.
- Un systeme de progression au cours de la partie (leveling, argent, etc) qui permet souvent de faire des choix dans le développement du perso.

Apres t'as d'autres aspects secondaires qu'on retrouve souvent mais pas toujours, genre la DA un peu cartoon, les creeps, les objectifs a atteindre...

Un rpg quoi

---------------
Manowar#2533
n°12369530
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 26-04-2016 à 09:21:37  profilanswer

Teto a écrit :

Ça a l'air d'être assez cool effectivement. Mais cela reste des blocs préconçus que tu peux configurer de pas mal de manières, mais cela reste rigide. Oui dans tel bloc représentant un couloir avec 3 portes tu peux rajouter quelques caisses, mais ces caisses peuvent être mises à tel endroit, mais pas ailleurs. À coté de ça, visiblement, il y a l'air d'avoir une tétrachiée de blocs, que l'on peut configurer grâce à une bonne dizaine de curseurs avec pour chaque 2 à 10 (au pif) choix. Dont l'ambiance, qui semble donc figé par l'éditeur, on ne peut pas trop varier.

C'est un éditeur fait pour être utilisé sur console. Soit, et de base cela semble vraiment pas mal. Faudra juste espérer, bien qu'ID refuse pour l'instant, qu'à terme les moddeurs pourront créer leurs propres blocs, ambiances et autres.

Ce qure vois c'est que pour ce que j'en ai vu, il y aura 2 endroits où jouer comme dans Doom III, les Enfers ou la station spatiale. Bof.

Ouais, le coté rigide c'était grillé dès la premiere video du bousin :/
Mais je compte sur la communauté (surtout PC) pour faire peter les limitations :D Et puis meme, malgré le peu de possibilités je suis persuadé que t'auras quelques malins qui trouveront des concepts sympathiques (et je parle pas de leur simili basketball pourri :o ).

Par contre je vois pas trop le fun derriere leur systeme d'XP, genre t'en gagnes quand tu crées des maps, mais aussi quand tu joues sur d'autres maps... Tout ça pour débloquer des couleurs et des skins multijoueurs. Encore le multi.

n°12369537
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 26-04-2016 à 09:25:15  profilanswer

En fait les MOBA sont pour les gens qui n'ont pas assez de tactique pour jouer à un RTS ou pas assez de clics par seconde pour jouer à un HnS?  :??:

n°12369545
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 26-04-2016 à 09:26:10  profilanswer

Teto a écrit :

Ca ne me choque pas, c'est pas le moteur 3D mis à disposition, mais bien l'éditeur de niveau. Les limitations me semblent tout à fait acceptable.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12369548
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 26-04-2016 à 09:27:15  profilanswer

Sinon va t-on bientôt avoir des tournois HFR sur Divinity Original Sin 2 qui proposera du pvp?

http://www.usgamer.net/articles/di [...] -its-great

n°12369551
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 26-04-2016 à 09:27:54  profilanswer

mukumi a écrit :

En fait les MOBA sont pour les gens qui n'ont pas assez de tactique pour jouer à un RTS ou pas assez de clics par seconde pour jouer à un HnS?  :??:

s'pas mal défini...
tu rajoute le principe de héros pour que ce soit plus impliquant, renforcer les IP, et faire tourner la machine à DLC;
ainsi que le PvP pour trouver une excuse afin d'être accepté dans l'esport, et t'as un moba grand public:o

Message édité par blastm le 26-04-2016 à 09:29:13
n°12369553
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 26-04-2016 à 09:28:26  profilanswer

mukumi a écrit :

Disons que l'intérêt du moba c'est de pouvoir se concentrer sur la micro de ton perso, la stratégie pour prendre un avantage sur ton adversaire en exp/gold et le teamplay.

mood
Publicité
Posté le 26-04-2016 à 09:28:26  profilanswer

n°12369564
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-04-2016 à 09:31:29  answer

Dbbg a écrit :

J'étais en train de lire une preview sur le prochain Orc Must Die et j'ai l'impression qu'on va se bouffer du MOBA ces prochaines années. Ce genre est un peu comme la période de la Seconde Guerre Mondiale ou encore les zombies. Vivement que ça s'arrête car ça commence à devenir lourdingue.

C'est déjà le cas depuis quelques années la mode aux MOBA.

n°12369592
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 26-04-2016 à 09:41:44  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Par contre je vois pas trop le fun derriere leur systeme d'XP, genre t'en gagnes quand tu crées des maps, mais aussi quand tu joues sur d'autres maps... Tout ça pour débloquer des couleurs et des skins multijoueurs. Encore le multi.

Ayant parcouru en diagonale la vidéo, j'avais même pas vu ça. Meh.

Fenston a écrit :

Ca ne me choque pas, c'est pas le moteur 3D mis à disposition, mais bien l'éditeur de niveau. Les limitations me semblent tout à fait acceptable.

Tu risques de les trouver nettement moins acceptables quand tu parcourras ta dixième map custom et que tu auras l'impression de l'avoir déjà jouée car tu reconnais tel arène, tel couloir. Je crois que même avec la personnalisation assez poussée de chaque bloc, les joueurs vont vite trouver (à part certaines cartes particulièrement bien foutues) que les cartes customs ont toutes la même gueule et vont s'en lasser très vite.

Après y'a toute la partie multi qui risque de durer longtemps car certaines cartes particulièrement bien faites sont jouées et rejouées à l'infini et certaines vont probablement devenir cultes comme celles de CS que les furieux connaissent par cœur.

Mais bon. On verra bien.

Au fait, rassurez moi, les cartes custom ce sera valable aussi pour le solo, hein ?

n°12369603
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 26-04-2016 à 09:45:30  profilanswer

Teto a écrit :

Tu risques de les trouver nettement moins acceptables quand tu parcourras ta dixième map custom et que tu auras l'impression de l'avoir déjà jouée car tu reconnais tel arène, tel couloir. Je crois que même avec la personnalisation assez poussée de chaque bloc, les joueurs vont vite trouver (à part certaines cartes particulièrement bien foutues) que les cartes customs ont toutes la même gueule et vont s'en lasser très vite.

Après y'a toute la partie multi qui risque de durer longtemps car certaines cartes particulièrement bien faites sont jouées et rejouées à l'infini et certaines vont probablement devenir cultes comme celles de CS que les furieux connaissent par cœur.

Mais bon. On verra bien.

Au fait, rassurez moi, les cartes custom ce sera valable aussi pour le solo, hein ?

Probablement.
Après, comme pour tout, y'aura 90% de déchets, et 10% de mecs talentueux qui parviendront à te faire oublier la monotonie j'imagine.
Pour les environnements, y'a le même soucis sous trackmania et ça n'a pas l'air d'ennuyer les joueurs.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12369619
CdE
|
Transactions (65)
Posté le 26-04-2016 à 09:50:21  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°12369630
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 26-04-2016 à 09:53:52  profilanswer

CdE a écrit :

Clairement, pour moi les premiers "booms" du départ de la vague moba c'est le lancement de projets tels que Demigod, et ça date de 2008-2009.

Ce qui correspond au lancement de la nouvelle vague de MOBAs avec LoL puis HoN.  :jap:  

Mais la prédominance du genre et son influence sont un peu plus récentes, je dirais 2011-2012.

n°12369646
CdE
|
Transactions (65)
Posté le 26-04-2016 à 09:59:22  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°12369655
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 26-04-2016 à 10:00:40  profilanswer

Fenston a écrit :

Probablement.
Après, comme pour tout, y'aura 90% de déchets, et 10% de mecs talentueux qui parviendront à te faire oublier la monotonie j'imagine.

Oui, voilà. Ces cartes se paieront 5 étoiles sur les sites, et auront 173562 téléchargements, alors que les autres en auront 2 et 186 téléchargements.

Par contre, l'avantage de leur système, c'est que les cartes ne pèseront rien, ce seront de tous petits fichiers. Ça au moins ce sera sympa.

n°12369670
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 26-04-2016 à 10:04:23  profilanswer

CdE a écrit :

Et comme pour WoW, 10 ans après on retrouve LoL toujours en tête du marché et tous les "pretenders" qui sont allés se faire tej à part DotA 2.

J'ai du mal a m'expliquer le succes de LoL par rapport a Dota 2 a part le moutonnage des joueur qui jouent a un truc a la mode n°1 sur twitch.

n°12369672
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 26-04-2016 à 10:04:43  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Définitivement, le jeu vidéo se Dark Soulise :o :
http://reho.st/medium/self/7489c5a [...] 166c7e.jpg

https://itunes.apple.com/us/app/sla [...] 74718?mt=8

dark souls sur ios :O par les producteurs de DKS

https://www.youtube.com/watch?v=LputQewHUIw

Message édité par estebadia le 26-04-2016 à 10:06:01

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°12369680
Eanrol
And They Shall Know No Fear
Transactions (0)
Posté le 26-04-2016 à 10:06:19  profilanswer

Teto a écrit :

Oui, voilà. Ces cartes se paieront 5 étoiles sur les sites, et auront 173562 téléchargements, alors que les autres en auront 2 et 186 téléchargements.

Par contre, l'avantage de leur système, c'est que les cartes ne pèseront rien, ce seront de tous petits fichiers. Ça au moins ce sera sympa.

Avec un peu de chance ils feront comme pour les opérations CS:GO, tu payras une clé 5 boules qu tu remboursera avec 434135 caisses ce qui fera que les meilleurs maps se feront par la communauté, laissant le temps aux développeurs de bien se toucher la nouille.

[:madame_de_galles:5]

n°12369693
kenrio

Transactions (0)
Posté le 26-04-2016 à 10:11:05  profilanswer

https://pbs.twimg.com/media/Cg5UAouWwAAlUTS.jpg:large
la classe de la cavalerie :)
j'ai tellement hate. :love:

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°12369695
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 26-04-2016 à 10:12:16  profilanswer

Sauf qu'au final qui va "jouer" avec de tels plans ?  :o

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°12369702
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 26-04-2016 à 10:13:37  profilanswer

CdE a écrit :

Et comme pour WoW, 10 ans après on retrouve LoL toujours en tête du marché et tous les "pretenders" qui sont allés se faire tej à part DotA 2.

Ouais, et c'est loin d'etre fini :D

Surtout quand tu vois l'hybridation du genre, tentant de mélanger FPS et MOBA en marchant dans les pas de TF2 mais en ajoutant tous ces systemes d'XP sans lesquels les joueurs iraient voir ailleurs apres 10h.

Kikasstou a écrit :

J'ai du mal a m'expliquer le succes de LoL par rapport a Dota 2 a part le moutonnage des joueur qui jouent a un truc a la mode n°1 sur twitch.

Il est arrivé avant, et comme c'est le premier MOBA de beaucoup (démocratisation aupres d'une nouvelle génération de joueurs), ces derniers n'ont pas spécialement envie de changer pour un jeu dans lequel ils n'ont pas tous leurs repères.

Un peu comme beaucoup de joueurs de WoW qui cherchent encore à retrouver leur sensation de dépucelage dans tous les MMOs qui sortent mais qui finissent toujours par retourner sur leur premier amour.

n°12369713
Eanrol
And They Shall Know No Fear
Transactions (0)
Posté le 26-04-2016 à 10:16:52  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Y a le fait que Dota est un peu plus travaillé je dirais. Déjà au niveau de l'interface qui es bien plus agréable à regarder (c'est pas une fenêtre ou tu vois à peine où appuyer pour jouer), le jeu est beau malgré ce que on peut en dire, les ulti ressemblent à de vrais ultis qui te défoncent bien méchant et qui te retournent des partis (cf. l'ulti de bloodseeker, de queen of payne, d'enigma, etc...), les objets font vraiment le taf (aghanim scepter qui améliore des ultis mais d'une force  [:mangaflip:2] ), chaque héros est vraiment pété à sa manière (les kills de loin avec sniper, les assists en chaine avec jakiro, le meurtre de masse avec axe, etc...) et il y a beaucoup d'autres choses à dires.

Pour ma part je préfère Dota à LoL mais à chacun son opinion hein  [:gidoin]  

Il faut aussi regarder l'âge des joueurs : beaucoup d'ados, de 18-20 sur LoL, beaucoup de +20 ans sur Dota.

Message édité par Eanrol le 26-04-2016 à 10:17:39
n°12369723
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 26-04-2016 à 10:18:48  profilanswer

[:gibbactu]
Gibbactu

http://www.monkeysfightingrobots.com/wp-content/uploads/2016/04/friday_the_13th_02-600x338.jpg

• Les portes n’arrêteront pas Jason, comme le montre ce nouveau trailer a base de gameplay. Vendredi 13 The Game se précise, avec une sortie toujours prévue pour cet automne.

https://youtu.be/i2bfaClAPjk

Message cité 4 fois
Message édité par estebadia le 26-04-2016 à 10:19:12

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°12369730
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 26-04-2016 à 10:20:22  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Il est arrivé avant, et comme c'est le premier MOBA de beaucoup (démocratisation aupres d'une nouvelle génération de joueurs), ces derniers n'ont pas spécialement envie de changer pour un jeu dans lequel ils n'ont pas tous leurs repères.

Techniquement, DotA est arrivé bien avant LoL. C'est d'ailleurs un des créateurs original de la map (Guinsoo) qui a fondé Riot. DotA 2 c'est juste le portage de son ancêtre sur le moteur de Valve pour régler les limitations techniques de War 3.

Message cité 1 fois
Message édité par SenorPollo le 26-04-2016 à 10:22:14
n°12369734
kenrio

Transactions (0)
Posté le 26-04-2016 à 10:21:21  profilanswer

https://www.youtube.com/watch?v=0bjTrPutt4k

trailer de la prochaine extention de Eve Online, c'est marrant le début me fait grave envie surtout que graphiquement un autre jeu a ce niveau et surement toutes ses possibilité dans le futur mais alors des que la musique change ( [:profil horrible] ) je trouve ça naze et pas du tout épique.
SC m'a bien changé [:double deuce:2]

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°12369746
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 26-04-2016 à 10:24:11  profilanswer

n°12369757
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 26-04-2016 à 10:26:40  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Techniquement, DotA est arrivé bien avant LoL. C'est d'ailleurs un des créateurs original de la map (Guinsoo) qui a fondé Riot. DotA 2 c'est juste le portage de son ancêtre sur le moteur de Valve pour régler les limitations techniques de War 3.

Non mais faut arreter avec cet argument à un moment. Tout le monde sait que DotA est le premier, il n’empêche que c'est LoL qui a repopularisé le genre en axant sa communication et sa direction artistique sur un public jeune.

n°12369759
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 26-04-2016 à 10:26:59  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Pourquoi ? Si tu joues moine tu peux faire des roulades dans tous les sens deja :D

Blizzard a été celui qui a rendu encore plus accessible les mmos donc je les vois mal se mettre à faire un système à la dark soul si la difficulté en fait partie. Si c'est le même système sans la difficulté, oui pourquoi pas, c'est possible.

---------------
Ravenloft
n°12369765
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 26-04-2016 à 10:29:06  profilanswer

Hier soir, j'ai relancé Rayman Origins :love:
Cette qualité. Dès la première seconde, tu es happé par les couleurs chatoyantes et la beauté du truc. Ca bouge dans tous les sens, y'a des animations partout, et l'environnement sonore / musicale ultra précis donne un tel dynamisme à l'ensemble :love:
Ce pied :love:

Edit: pour moi, c'est un des plus beaux jeu jamais créé :love:

Message cité 6 fois
Message édité par Fenston le 26-04-2016 à 10:30:00

---------------
n°12369766
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 26-04-2016 à 10:29:34  profilanswer

ravenloft a écrit :

Blizzard a été celui qui a rendu encore plus accessible les mmos donc je les vois mal se mettre à faire un système à la dark soul si la difficulté en fait partie. Si c'est le même système sans la difficulté, oui pourquoi pas, c'est possible.

Ah c'est de ça que tu parlais, ok.

Dans l'absolu, tu peux jouer a Diablo 2/3 en mode Hardcore, et c'est autrement plus ardu que Dark Souls ;)

n°12369767
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 26-04-2016 à 10:29:56  profilanswer

[:gibbactu]
Gibbactu

• Encore une petite video de Rain World, le Metroid-like avec un chat limace. Ca démontre le fonctionnement de la génération musicale, cette dernière possédant une dizaine de couches en fonction du danger environnant. Y'a aussi un passage ou le joueur passe sous l'eau, et le sound design est sacrément bien foutu. Dans la derniere update du Kickstarter, ils annoncent qu'actuellement le jeu comporte 1400 "écrans" répartis sur 12 régions différentes.

http://i.imgur.com/tVpxhpm.gif
                    http://i.imgur.com/8Qku16q.gif
                    http://i.imgur.com/lSh4Ywz.gif

n°12369768
iguana7
Life is a Game !
Transactions (0)
Posté le 26-04-2016 à 10:30:26  profilanswer

Blizzard s'est bien ramassé dans le MOBA. Pas assez pointu selon moi, c'est vite lassant.

---------------
Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7
n°12369769
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 26-04-2016 à 10:30:48  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Bethesda a montré une heure de l'éditeur de map de Doom hier soir.

Finalement c'est pas si mauvais, y'a moyen de faire des trucs sympas assez rapidement. Faudrait juste que le jeu soit bon en fait, histoire de donner de l'interet aux maps custom :o

Cela reste quand même trop limité mais ça on le savait malheureusement. Je doute qu'on arrive à avoir une communauté de modding comme sur doom1/2 si on peut modifier si peu de choses.
J'espère me tromper.

---------------
Ravenloft
n°12369774
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 26-04-2016 à 10:32:20  profilanswer

ravenloft a écrit :

Cela reste quand même trop limité mais ça on le savait malheureusement. Je doute qu'on arrive à avoir une communauté de modding comme sur doom1/2 si on peut modifier si peu de choses.
J'espère me tromper.

Ben le succes de Snapmap est intimement lié au succès du jeu. Si ce dernier est passable et que le multi est abandonné apres 2 mois, la scene de modding sera inexistante.

n°12369777
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 26-04-2016 à 10:32:50  profilanswer

Fenston a écrit :

Cette qualité. Dès la première seconde, tu es happé par les couleurs chatoyantes et la beauté du truc. Ca bouge dans tous les sens, y'a des animations partout, et l'environnement sonore / musicale ultra précis donne un tel dynamisme à l'ensemble :love:

Legends Monsieur Ston. Legends  [:msaint:2]

n°12369792
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 26-04-2016 à 10:37:04  profilanswer

Donc le pvp de Divinity original sin 2 tout le monde s'en fout.

Je note.  [:hiich:3]

n°12369795
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 26-04-2016 à 10:37:57  profilanswer

mukumi a écrit :

Donc le pvp de Divinity original sin 2 tout le monde s'en fout.  

Je note.  [:hiich:3]

Ben j'imagine que les gens jouent a DoS pour son solo, un peu comme Doom quoi :o

n°12369806
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 26-04-2016 à 10:40:26  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ben le succes de Snapmap est intimement lié au succès du jeu. Si ce dernier est passable et que le multi est abandonné apres 2 mois, la scene de modding sera inexistante.

Même si le jeu est bon, pas certain que la scène de modding se développe. Il y aura surement des maps multi de fait mais je doute que le scène de doom1/2 bascule dessus car la liberté ne sera pas du tout la même. Ils peuvent tout faire avec le moteur de doom 1/2 et là ils vont très vite limité.

M'enfin, une total conversion de doom1/2 avec l'idtech6, ça pourrait être sympa.

---------------
Ravenloft
n°12369809
farwader
Kiss our arses !!!
Transactions (0)
Posté le 26-04-2016 à 10:41:09  profilanswer

Fenston a écrit :

Tant de vérités dans ce post ! En coop c'est franchement sympa.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9731  9732  9733  ..  19855  19856  19857  19858  19859  19860

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)