| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
manulelutin Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-04-2016 à 06:43:41 ![]() ![]() |
BoR So say we all.Transactions (4) |
Message édité par BoR le 21-04-2016 à 06:45:09 |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Sacrée fin de m3rde qu'est celle de Grim Dawn. Enfin, ça m'étonnerait pas qu'il y ait un second en préparation. Et puis, faut dire que j'ai survolé vite fait le scénario --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
Groomy OisifTransactions (2) |
Des extensions oui, un second ça m'étonnerait. Après c'est un H&S, tuer le boss c'est pas la fin Message édité par Groomy le 21-04-2016 à 08:55:22 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Yeagermach42 Transactions (1) |
https://www.youtube.com/watch?v=UOkASeTt-uk
Message cité 1 fois Message édité par Yeagermach42 le 21-04-2016 à 09:05:18 |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 21-04-2016 à 09:05:33 --------------- Ravenloft |
mukumi RATATATATransactions (1) | |
Critias Transactions (0) |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
|
Publicité | Posté le 21-04-2016 à 09:12:46 ![]() ![]() |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
Message cité 1 fois Message édité par pesos le 21-04-2016 à 09:25:23 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 21-04-2016 à 09:34:53 --------------- Ravenloft |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | J'ai commencé Not a hero hier soir. C'est marrant j'aime bien. --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
headripper666 Transactions (0) |
Tout pareil j'ai craqué pour le bundle devolver et j'ai commencé not a hero. J'aime beaucoup mais pourquoi le maire met autant de temps pour parler ? Message cité 1 fois Message édité par headripper666 le 21-04-2016 à 09:51:46 --------------- SteamID : NoForgiv |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | J'en ai pas écouté un seul. Rien à foutre du maire, je veux juste tuer des gens moi --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) | Bonjour --------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
doublecheez sans modérationTransactions (0) | Put1 cette note de Ashes of the Singularity dans canard PC , 3/10 --------------- No one loves me, neither do I .o/ Them Crooked Vultures .o/ |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Troll à part mon PC étant juste à côté de la télé j'ainpas besoin de steam link, et niveau pad j'aime beaucoup celui de la 360 et si je devais en changer se serait pour un pad one. Et pour terminer, ça irait mieux dans le topic matos --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
headripper666 Transactions (0) |
--------------- SteamID : NoForgiv |
iskor Transactions (0) |
|
boffbad Backlog in progressTransactions (1) | Bonjour topic !
--------------- Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
doublecheez sans modérationTransactions (0) |
--------------- No one loves me, neither do I .o/ Them Crooked Vultures .o/ |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
|
boffbad Backlog in progressTransactions (1) |
--------------- Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Manowar#2533 |
doutrisor Transactions (0) |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Klaw Transactions (38) | Ori Definitive Edition sortira le 27/04 sur Steam, soit dans moins d'une semaine |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Nicquehen le gras c'est la vieTransactions (19) |
--------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
|
|
x1fr Transactions (58) |
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |