Et là on apprend que Steam a fait faillite. Tous nos jeux vont être perdus.
Si ça devait arriver, je ne doute pas que quelques investisseurs "bien intentionnés" se précipiterons pour racheter la boîte et ses millions de clients...
Déjà, c'est beaucoup plus un Moba qu'un fps, c'est lent, c'est pas beau, on voit rien pendant les combats à part des éclairs multicolore
J'ai fait qu'une map mais elle est minuscule, je vois pas comment on peu établir quelconque stratégie la dessus
Si vous avez une connexion limité, gardez vos 9Go pour autre chose (la beta de doom par exemple)
Le 2ème DLC de Witcher 3 pourrait sortir le 7 juin d'après une image qui a leaké avant de disparaître de la circulation (et d'autres rumeurs pointaient vers la même date dernièrement)
Je commence aussi DKS1, en 1440p tout à fond avec les textures HD c'est honorable. En revanche la zone du tuto est assez moche donc c'est vrai que ça peut faire peur, après c'est plus sympa.
N'empêche je me rappelle que quand Bloodborne est sorti, je me disais que j'aurais tellement vu voir ce moteur tourner sur PC pour éviter les écueils type aliasing, framerate, loadings...
From l'a fait avec Dark Souls 3
Ça va te faire des guilis au ventre tellement ce jeu est artistiquement magnifique.
---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
Le jeu qui m'interpelle le plus pour l'instant cette année. J'ai hâte de mettre la main dessus voir ce qu'ils ont réussis a faire avec ce cross Warhammer + Total War
Faudra vérifier que ce n'est pas du bullshit comme pour Rome 2, qui était assez mensonger.
Mais si ce n'est pas le cas, il fait très envie. Et si le jeu est plus ouvert aux mods que les derniers et qu'on peut bien s'amuser avec, cela donnera un LOTR d'anthologie, avec entre autres des batailles épiques dans les mines de la Moria...
Faudra vérifier que ce n'est pas du bullshit comme pour Rome 2, qui était assez mensonger.
Mais si ce n'est pas le cas, il fait très envie. Et si le jeu est plus ouvert aux mods que les derniers et qu'on peut bien s'amuser avec, cela donnera un LOTR d'anthologie, avec entre autres des batailles épiques dans les mines de la Moria...
bullshit ? de ce que je vois dans le trailer c'est la meme chose que les gameplay qu'il y a sur leur chaine
moteur de eu4 donc je vois pas le soucis ( y a un stream en cours regarde y a masse systèmes découvert et ça tourne au poil )