| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 06-04-2016 à 17:43:10 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
foudelou Transactions (2) | Odallus terminé à 100%, je m'explique ni les 95% d'avis positifs ni le 80% metacritic, c'était moyen tout au plus. Vraiment un jeu qui aurait pu sortir du temps de la NES, vous savez tout ce qui n'était pas Nintendo et qui était largement perfectible sur chaque aspect : N'importe quel jeu indé un minimum de qualité est meilleur que ce qu'on pouvait trouver à l'époque ne serait-ce que sur les progrès de la maniabilité/ergo, ici avec Odallus on a vraiment l'impression qu'il sort des années 80 Message cité 5 fois Message édité par foudelou le 06-04-2016 à 17:52:01 --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-04-2016 à 17:47:32 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-04-2016 à 17:52:11 ![]()
|
foudelou Transactions (2) | Figure toi que j'y ai pensé Message édité par foudelou le 06-04-2016 à 18:04:33 --------------- Normal people are people you don't know well |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
Après, perso, sans vouloir un Quake, j'aurais voulu un gameplay plus nerveux et plus tactique. Et même si GroMatt me catégorise certainement parmi les gens qui veulent un Quake ( Message édité par _PixelNinja le 06-04-2016 à 18:16:19 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Cela laisse de l'espoir pour le solo et on sent que bethesda a mis plutôt ses pions dans le solo avant tout. Message édité par ravenloft le 06-04-2016 à 18:36:03 --------------- Ravenloft |
Publicité | Posté le 06-04-2016 à 18:35:27 ![]() ![]() |
roswellentongues Transactions (0) |
|
gebreugg Transactions (0) | Il va falloir que je me fasse une raison, je suis très mauvais à Enter the Gungeon |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
|
Born Dead Transactions (0) | Page FB de Doom :
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
roswellentongues Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-04-2016 à 18:55:22 ![]() Ori GOTY C'est comme rayman en mieux. Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 06-04-2016 à 18:55:40 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-04-2016 à 18:56:57 ![]()
|
Born Dead Transactions (0) | J'espère que le solo sera quand même bien cool.
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Vraiment bien Mad Max, gameplay simple et efficace. Je crois que je vais le 100%. Message cité 2 fois Message édité par Rhadamenthos le 06-04-2016 à 19:07:36 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Klaw Transactions (38) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-04-2016 à 19:10:27 ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-04-2016 à 19:44:12 ![]() Bonjour
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-04-2016 à 19:56:49 ![]() Y a une mafia Mafia ? |
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | je viens de lire les posts de la journée --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | C'était quoi ? Pas le courage. --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | 1e6 pages sur dks --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |