| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Reprise du message précédent :
--------------- LaPointe |
Publicité | Posté le 01-04-2016 à 15:54:33 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
Critias Transactions (0) |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par _PixelNinja le 01-04-2016 à 16:07:40 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
stefaninho Transactions (2) | Le railgun d'unreal. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le 01-04-2016 à 16:03:02 ![]() ![]() |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-04-2016 à 16:05:25 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-04-2016 à 16:05:38 |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
sh_kyra Entre nous c'est KyraTransactions (1) |
Ben oui, je l'ai dis aussi. Après c'est pas parce que plus accessible que c'est supérieur, y a bien d'autres critères à prendre en compte comme l'inter-opérabilité, les performances, les bibliothèques, les plates formes cibles etc. et d'ailleurs sur ces mêmes critères ennoncés C# fait la tronche dans le comparatif C# et C++ sont deux très bons outils ça sert strictement à rien de les comparer en vrai. Puis C# c'est parfois l'illusion de la facilité, surtout au niveau de la gestion mémoire, parce que contrairement aux idées courrues il faut faire une partie de la gestion de la mémoire en C#, c'est au moins de dépiler / paginer tes objets pour éviter la croissance de la mémoire. Et ça se retrouve sur pas mal de projets Unity amateurs comme problème... notamment 7dayz to die qui monte à 5/6go à l'aise. Message cité 1 fois Message édité par sh_kyra le 01-04-2016 à 16:16:44 --------------- http://gruikgruik.spreadshirt.fr/ <- des t-shirts qu'ils sont beaux, qu'ils sont geeks, qu'ils sont... gruik! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-04-2016 à 16:11:13 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-04-2016 à 16:11:42 |
CCyril2 Transactions (13) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-04-2016 à 16:14:47 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 01-04-2016 à 16:15:01 |
cell Transactions (3) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Meilleure arme c'est le m4 lance bouteille d'urine de Homefront. |
sh_kyra Entre nous c'est KyraTransactions (1) |
--------------- http://gruikgruik.spreadshirt.fr/ <- des t-shirts qu'ils sont beaux, qu'ils sont geeks, qu'ils sont... gruik! |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | En terme d'arsenal, Nuclear Throne a quand meme fait tres frot niveau sensation. Mais d'un point de vu FPS pur et dur, le double shotgun de Doom 2 est quand meme assez demoniaque.
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |