| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 01-04-2016 à 14:05:47 ![]() ![]() |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Klaw Transactions (38) |
Message édité par Klaw le 01-04-2016 à 14:08:14 |
roswellentongues Transactions (0) |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | J'aurais bien mis Sega aussi, mais ils ont fermé en 2002 et n'existent plus DU TOUT depuis. Message cité 1 fois Message édité par Fenston le 01-04-2016 à 14:09:26 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Fenston multiplie encore les verites tel un Jesus des internets. J'avais completement zappe Konami aussi --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 01-04-2016 à 14:08:58 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Ils éditent les Total War quand même Message cité 2 fois Message édité par CCyril2 le 01-04-2016 à 14:09:58 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Konami, les pire oui.
raoulator Transactions (0) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
Message édité par Fenston le 01-04-2016 à 14:13:00 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Oh que si ils embauchent même pour le prochain mgs. Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 01-04-2016 à 14:14:30 |
guigr Transactions (0) |
Edit: c'est effectivement HS Message édité par guigr le 01-04-2016 à 14:14:25 |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
|
|
Non du tout shad et ça date déjà d'il y a quelques temps. Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 01-04-2016 à 14:16:40 |
Avant la sortie de MGS5, et le shitstorm Kojima, ils ont fait une article en disant ne pas nous inquieté et que mgs allait continuer même sans Kojima productions (pour pas plomber les ventes). La réalité c'est autre chose. Message cité 2 fois Message édité par raiton30 le 01-04-2016 à 14:17:12 --------------- Fookin hell. |
galak Revenez :(Transactions (5) |
Message édité par galak le 01-04-2016 à 14:18:03 |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
|
Klaw Transactions (38) |
|
|
foudelou Transactions (2) |
J'entends souvent parler de relancer le jeu, y a un intérêt dans un RPG comme ça ? --------------- Normal people are people you don't know well |
elkhoul Everybody be coolTransactions (0) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
Message édité par galak le 01-04-2016 à 14:34:46 |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
|
Klaw Transactions (38) |
Message édité par Klaw le 01-04-2016 à 14:27:39 |
kenrio Transactions (0) | sinon quoi de neuf avec Elite Dangerous ? ils en sont où sur l'explo planétaire ? Message cité 3 fois Message édité par kenrio le 01-04-2016 à 14:30:36 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
ddst Transactions (0) | En regardant vite fais un stream Dark Soul 3, je me suis pris d'intérêt pour le genre. J'ai le 1 qui traîne dans mon backlog, ça vaut encore le coup avec les mods graphiques qui vont bien ? Le 2 est dispensable ? |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | ça donne quoi la beta de Doom ? (si quelqu'un a un code en trop je suis preneur)
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |