Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2063 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9477  9478  9479  ..  19847  19848  19849  19850  19851  19852
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°12308969
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 01-04-2016 à 13:22:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

Rhadamenthos a écrit :

Ah ouais j'avais oublié ça. Mais la fréquence a pas bougé, donc ? Une fois les 2h passées c'est comme avant ?

Ça je sais pas par contre. J'ai rien remarqué perso :jap:

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
mood
Publicité
Posté le 01-04-2016 à 13:22:29  profilanswer

n°12308970
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 01-04-2016 à 13:23:26  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Bah explique moi comment tu veux rendre ton store vraiment intéressant rapidement? Y'a pas 36000 solutions et proposer des produits que les autres n'ont pas et clairement la plus simple et donc la plus indiqué. Et ça fait le jeux de la concurrence.

En faisant des soldes. :o

Que QB soit dispo partout mais à 20€ sur le Windows Store, tu verras si on n'y passerait pas tous pour ce GOTY de l'extrême.

n°12308971
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 01-04-2016 à 13:23:31  profilanswer

Dbbg a écrit :

Quels bridages ? Pour moi, ils existent uniquement dans le mode des haters et quant aux tarif plein pot, je crois que Steam le pratique allègrement  [:cosmoschtroumpf]

pas SLI, pas g-sync, limite fps etc... non ca existe pas? toi en tant qu'utilisateur tu as ca?  

Histoire de démystifier tout ca :D

n°12308975
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Transactions (17)
Posté le 01-04-2016 à 13:24:03  profilanswer

Kikasstou a écrit :

[:gibbactu]
Gibbactu

La célèbre simulation de dératisation Warhammer End Times : Vermintide vient d'atteindre les 500.000 copies vendues en moins de 6 mois. C'est une belle performance pour ce petit studio qui a su livrer une très bonne copie de ce L4D like dans l'univers de Games Workshop. A noter que non content d'avoir déjà fournit 3 DLC (dont 2 gratuit), les devs ont prévu d'alimenter encore longtemps leur jeu et ce succès niveau vente va leur en donner les moyens. Le prochain DLC est prévu pour Mai et une version console serait dans les tuyaux. Maintenant vous savez quoi acheter aux prochaines soldes Steam.

http://www.videogiochi.com/wp-cont [...] xN4PmT.jpg

C'est mérité comme succès je trouve  [:nonosore]

---------------
Mon Atelier d'horlogerie
n°12308978
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 01-04-2016 à 13:24:20  profilanswer

Si ça gênait vraiment les gens, il leur suffisaient de ne pas acheter. À moins que le monde entier soit en phase de bauerisation et ne sache plus se contrôler :o

---------------
n°12308981
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 01-04-2016 à 13:25:33  profilanswer

mukumi a écrit :

En faisant des soldes. :o

Que QB soit dispo partout mais à 20€ sur le Windows Store, tu verras si on n'y passerait pas tous pour ce GOTY de l'extrême.

Pourquoi rogner ta marge quand de toute façon les gens passeront à la caisse si c'est pas dispo ailleurs? :o

---------------
n°12308982
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 01-04-2016 à 13:25:54  profilanswer

Faut aussi voir du coté de l'éditeur. Quel est le pourcentage de Steam sur la vente d'un jeu ?  

Se passer de Steam c'est récupérer une partie de l'argent de la vente (même si dans ce cas tu dois investir dans un datacenter pour distribuer les jeux toi même).

Maintenant il y a aussi un ou deux avantages. Sur Origin tu as un jeu gratuit par mois. Sur Uplay tu peux échanger tes points uplay contre des items en jeux (pas folichon généralement) ou un bon de 20% à l'achat d'un jeu.  

Pas la mer à boire mais quand même mieux que Steam qui n'offre rien :o

n°12308985
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 01-04-2016 à 13:26:37  profilanswer

mukumi a écrit :

Faut aussi voir du coté de l'éditeur. Quel est le pourcentage de Steam sur la vente d'un jeu ?

Se passer de Steam c'est récupérer une partie de l'argent de la vente (même si dans ce cas tu dois investir dans un datacenter pour distribuer les jeux toi même).

Maintenant il y a aussi un ou deux avantages. Sur Origin tu as un jeu gratuit par mois. Sur Uplay tu peux échanger tes points uplay contre des items en jeux (pas folichon généralement) ou un bon de 20% à l'achat d'un jeu.

Pas la mer à boire mais quand même mieux que Steam qui n'offre rien :o

Rien à part une meilleure qualité de service globalement. :o

---------------
n°12308989
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 01-04-2016 à 13:27:30  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Si ça gênait vraiment les gens, il leur suffisaient de ne pas acheter. À moins que le monde entier soit en phase de bauerisation et ne sache plus se contrôler :o

On y a gagné surtout, le système fonctionne beaucoup mieux aujourd'hui qu'il y a 20 ans, et on a énormément gagné en fonctionnalités.  

C'est pas la multiplication des stores qui m’embêtent, c'est tout le coté social qui est démultiplié.  

J'aimerai bien qu'ils gèrent leurs shop comme ils veulent mais avec une interface centralisé.

Message cité 1 fois
Message édité par stefaninho le 01-04-2016 à 13:28:18

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°12308990
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 01-04-2016 à 13:28:38  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Pourquoi rogner ta marge quand de toute façon les gens passeront à la caisse si c'est pas dispo ailleurs? :o

Ah ça faut calculer intelligement c'est sur, pas comme je l'ai fait quoi. En exclu Windows Store à 70€ qui va l'acheter ce QB ? Trois personnes ici (et encore) ? A 30 € on serait combien ? Une petite dizaine?  

La méthode la plus efficace restant de l'acheter sur Xbox One, d'utiliser le code et de revendre le jeu ensuite :s

mood
Publicité
Posté le 01-04-2016 à 13:28:38  profilanswer

n°12308994
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 01-04-2016 à 13:29:59  profilanswer

stefaninho a écrit :

On y a gagné surtout, le système fonctionne beaucoup mieux aujourd'hui qu'il y a 20 ans, et on a énormément gagné en fonctionnalités.

C'est pas la multiplication des stores qui m’embêtent, c'est tout le coté social qui est démultiplié.

J'aimerai bien qu'ils gèrent leurs shop comme ils veulent mais avec une interface centralisé.

Je suis totalement d'accord avec toi. Étonnant d'ailleurs qu'aucun poids lourds ne se soit lancé la dedans....

---------------
n°12308995
louter

Transactions (4)
Posté le 01-04-2016 à 13:30:24  profilanswer

Vous avez ses pro-tips pour chopper une clef de la beta de Doom? Je suis enclin à l'échanger contre une santa bouse acheté en trop... :)

n°12308996
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 01-04-2016 à 13:31:22  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Je suis totalement d'accord avec toi. Étonnant d'ailleurs qu'aucun poids lourds ne se soit lancé la dedans....

Faudrait un acteur neutre pour que tout le monde soit content, en adoptant un modèle comme on peut l'avoir pour la gestion d'internet.

---------------
n°12308997
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 01-04-2016 à 13:31:28  profilanswer

louter a écrit :

Vous avez ses pro-tips pour chopper une clef de la beta de Doom? Je suis enclin à l'échanger contre une santa bouse acheté en trop... :)

Tu te rends compte qu'on parle de DOOM la? Et toi tu proposes une Santa BOUSE?! :O

---------------
n°12309002
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 01-04-2016 à 13:35:39  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Rien à part une meilleure qualité de service globalement. :o

oui mais pas l'après service, surtout vu la taille de steam ils font pas mieux qu'EA (pire boite aux us deux années d'affilé pourtant) c'est chaud :o

n°12309004
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 01-04-2016 à 13:35:45  profilanswer

Dbbg a écrit :

L'anti-Microsoft primaire, c'est triste quand même. J'ai acheté le remake de Gears Of Wars via cette plateform et il y a rien à signaler. Je trouve que ça consomme aussi peu de ressource qu'un Steam. Mais bon, faut l'essayer avant de juger ;)

Il me semble que ça va au-delà de l'anti-microsoftisme primaire. Par exemple la version WS de Rise of the Tomb Raider possède des restrictions au niveau de l'optimisation etc.

---------------
Steam ID
n°12309020
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 01-04-2016 à 13:39:54  profilanswer

okiron a écrit :

oui mais pas l'après service, surtout vu la taille de steam ils font pas mieux qu'EA (pire boite aux us deux années d'affilé pourtant) c'est chaud :o

Qu'est ce que t'entends par la?

---------------
n°12309023
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 01-04-2016 à 13:40:30  profilanswer

okiron a écrit :

Quel vote à la c** quand même.
Et pourquoi EA d'ailleurs?

n°12309025
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 01-04-2016 à 13:41:30  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Qu'est ce que t'entends par la?

j'ai mélangé les pinceaux :o je voulais dire le sav

n°12309027
spirou59

Transactions (2)
Posté le 01-04-2016 à 13:42:21  profilanswer

Je veux jouer a Stellaris ce week-end :(

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°12309032
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 01-04-2016 à 13:44:16  profilanswer

raiton30 a écrit :

Genre je préviens pas avec mon appat aussi gros que que le dev via google ? :o  

Mais sans déconner, le c sharp c'est ce qu'il fait qu'il y a bien plus d'adoption pour unity(niveau devs) que UE, y a des sondages sur ça.

Ce que dit CdE est une des raisons.

L'echec du Cryegine  par contre, je comprends pas pour quelles raisons.

Echec relatif quand même, mais oui, le fait que ce moteur soit un des plus chers sinon le plus cher n'ai pas du aider ... (OK la problématique a changé récemment)

Enfin, on a quand même trois gros moteurs maitnenant :
- Unreal Engine (en version 4) - prix assez bas
- Unity (en version 5.4) - prix assez bas
- Cryengine (aucune idée de la version) - prix assez élevés avant, je crois que ça a changé drastiquement il y a très peu de temps (d'où un certain désamour)
Et on peut même ajouter un qui mériterai de s'ouvrir à mon sens :
- Frostbyte (version 5 ?)

J'en ai oublié ?

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°12309034
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 01-04-2016 à 13:44:28  profilanswer

okiron a écrit :

j'ai mélangé les pinceaux :o je voulais dire le sav

Quel es tle pb du SAV de steam? Perso j'ai pas eu de soucis avec eux, et je trouve qu'ils s'ameliorent avec le refund notamment. Quel autre service apres vente serait utile selon toi?

---------------
n°12309035
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 01-04-2016 à 13:44:48  profilanswer

galak a écrit :

Le pro Microsoft primairer ( :D ), et tu es pas gêné par les différents bridages de la plateforme?

Et pas gêné par le tarif plein pot ? (bon ca aussi moi je m'en tape) :)

Y a de quoi être méchant avec le Store MS, mais quand tout les défaults (monopolisation, open, mods, gsync etc) vont être reglé comme annoncé par MS.

Je vois pas pourquoi continuer à leur chier dessus...

Sur steam aussi les prix sont de 59€/69€.

Message cité 3 fois
Message édité par raiton30 le 01-04-2016 à 13:45:40

---------------
Fookin hell.
n°12309036
Klaw

Transactions (38)
Posté le 01-04-2016 à 13:44:52  profilanswer

mukumi a écrit :

Ah ça faut calculer intelligement c'est sur, pas comme je l'ai fait quoi. En exclu Windows Store à 70€ qui va l'acheter ce QB ? Trois personnes ici (et encore) ? A 30 € on serait combien ? Une petite dizaine?  

La méthode la plus efficace restant de l'acheter sur Xbox One, d'utiliser le code et de revendre le jeu ensuite :s

Même en défenseur de QB, à 70€ je le prends pas  [:el kiwi:5]  
Mais à 25/30 ouais, ce qui devrait être trouvable, je fonce.

n°12309037
serthus

Transactions (5)
Posté le 01-04-2016 à 13:45:03  profilanswer

Dbbg a écrit :

Quels bridages ? Pour moi, ils existent uniquement dans le mode des haters et quant aux tarif plein pot, je crois que Steam le pratique allègrement  [:cosmoschtroumpf]

On avait pas dit que c'était lourd a force les blagues du 1er avril ? :(

raiton30 a écrit :

Y a de quoi être méchant avec le Store MS, mais quand tout les défaults (monopolisation, open, mods, gsync etc) vont être reglé comme annoncé par MS.

Sauf que pour tout ce qui est mods et injection, c'est pas prêt d'arriver, dixit phil.
Et par voie de conséquence, gestion de profils SLI sortis des AAA, framepacing et co, tu pourras te toucher aussi ad vitam eternam.
Plateforme ouverte qu'ils disaient [:am72:5]

Message édité par serthus le 01-04-2016 à 13:52:22
n°12309038
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 01-04-2016 à 13:45:21  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Parce que les joueurs savent se servir d'un ordinateur et qu'ils n'ont que ça à foutre que de remplir un formulaire pour se plaindre.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12309040
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 01-04-2016 à 13:45:44  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Ils ont pas été élu pire boire uniquement à cause d'origin mais aussi suite à différents foutages de gueule:
DLC vendus dès le premier jour.
Sim City qui craignait.
Mass Effect 3 qui n'a pas respecté ce qui était annoncé.
Dungeon Keeper Mobile.
Etc

http://gamerant.com/ea-named-worst [...] ce-141956/
http://gamerant.com/electronic-art [...] y-america/

n°12309045
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 01-04-2016 à 13:46:36  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

Echec relatif quand même, mais oui, le fait que ce moteur soit un des plus chers sinon le plus cher n'ai pas du aider ... (OK la problématique a changé récemment)

Enfin, on a quand même trois gros moteurs maitnenant :
- Unreal Engine (en version 4) - prix assez bas
- Unity (en version 5.4) - prix assez bas
- Cryengine (aucune idée de la version) - prix assez élevés avant, je crois que ça a changé drastiquement il y a très peu de temps (d'où un certain désamour)
Et on peut même ajouter un qui mériterai de s'ouvrir à mon sens :
- Frostbyte (version 5 ?)

J'en ai oublié ?

EA n'a aucun interet a faire ca. La ils ont une plateforme inhouse "gratos" et surtout qu'ils maitrisent de A a Z, et qui les differencient de la concurrence. Le marche des moteurs est pas evident a penetrer et c'est un monde vraiment different. Qu'ils proposent le service aux studios inde qu'ils editent seraient une bonne idee, mais vendre des licences a mon avis serait une erreur.

---------------
n°12309047
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 01-04-2016 à 13:47:04  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Quel es tle pb du SAV de steam? Perso j'ai pas eu de soucis avec eux, et je trouve qu'ils s'ameliorent avec le refund notamment. Quel autre service apres vente serait utile selon toi?

un numéro de téléphone et un chatlive

n°12309051
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 01-04-2016 à 13:48:07  profilanswer

Fenston a écrit :

Il faut y Remedyer  :whistle:

[:dix]

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°12309053
Klaw

Transactions (38)
Posté le 01-04-2016 à 13:48:55  profilanswer

okiron a écrit :

un numéro de téléphone et un chatlive

Gros +1.
C'est une galère de les contacter.
Je l'ai fait pas plus tard que cette semaine, et déjà faut trouver comment faire pour arriver à leur envoyer un message.
Et après, au bout de 48h, on m'a répondu complètement à côté de la question... bref j'ai abandonné.

n°12309054
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 01-04-2016 à 13:49:32  profilanswer

raiton30 a écrit :

Perso je chie pas dessus, j'ai bien était l'un des premiers pour steammerde du depart :D

Ce qui me fait suer... réellement c'est win10, alors oui chez vous ca marche.com mais chez moi a chaque fois que j'y passe, y a tjs une MAJ qui m'oblige a tout réinstaller (sur tous le pcs de la maison) ca m'a saoulé je suis revenu sous seven :D

n°12309057
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 01-04-2016 à 13:50:21  profilanswer

Fenston a écrit :

Parce que les joueurs savent se servir d'un ordinateur et qu'ils n'ont que ça à foutre que de remplir un formulaire pour se plaindre.

Pas con :o.  

mukumi a écrit :

Ils ont pas été élu pire boire uniquement à cause d'origin mais aussi suite à différents foutages de gueule:
DLC vendus dès le premier jour.
Sim City qui craignait.
Mass Effect 3 qui n'a pas respecté ce qui était annoncé.
Dungeon Keeper Mobile.
Etc

http://gamerant.com/ea-named-worst [...] ce-141956/
http://gamerant.com/electronic-art [...] y-america/

Non mais les DLC dès le premier jour, ils le font tous, Sim City, ok ,lancement raté, Dungeon Keeper...moui, à la limite.
De là à l'élire pire boite, même si on ne parle que de JV, y'a quand même un monde.  

Si je devais élire la pire "grosse" boite JV, je ne sais pas pour qui je voterais tiens. Microsoft ou Valve je pense.

n°12309063
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 01-04-2016 à 13:52:05  profilanswer

galak a écrit :

chez moi a chaque fois que j'y passe, y a tjs une MAJ qui m'oblige a tout réinstaller (sur tous le pcs de la maison)

[:siluro]
Au cas ou, MS pousse pas ses mise à jour par des .zip envoyé par mail. :o :o

---------------
n°12309064
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 01-04-2016 à 13:52:15  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

y a tjs une MAJ qui m'oblige a tout réinstaller

comment ça ? au pire répond moi sur le topic matos :D

n°12309066
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 01-04-2016 à 13:52:31  profilanswer

T'as rien suivi toi, hein bonobo  [:guillaume truand:3]

---------------
Fookin hell.
n°12309068
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 01-04-2016 à 13:53:01  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Si je devais élire la pire "grosse" boite JV, je ne sais pas pour qui je voterais tiens. Microsoft ou Valve je pense.

C'est pas pire grosse boite JV qui sont, c'est pire boite tout court. :o

---------------
n°12309069
raoulator

Transactions (0)
Posté le 01-04-2016 à 13:53:29  profilanswer

Kikasstou a écrit :

[:gibbactu]
Gibbactu

La célèbre simulation de dératisation Warhammer End Times : Vermintide vient d'atteindre les 500.000 copies vendues en moins de 6 mois. C'est une belle performance pour ce petit studio qui a su livrer une très bonne copie de ce L4D like dans l'univers de Games Workshop. A noter que non content d'avoir déjà fournit 3 DLC (dont 2 gratuit), les devs ont prévu d'alimenter encore longtemps leur jeu et ce succès niveau vente va leur en donner les moyens. Le prochain DLC est prévu pour Mai et une version console serait dans les tuyaux. Maintenant vous savez quoi acheter aux prochaines soldes Steam.

http://www.videogiochi.com/wp-cont [...] xN4PmT.jpg

Je connaissais pas du tout ce jeu.
C'est exactement ce que je recherche.

J'ai essayé vite fait doom et globalement c'est un fps multi générique de plus sans grand intéret dans les modes proposés.
Il y aura un coop de prévu en ligne à plusieurs ?
J'espere au moins que le solo sera intéressant

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9477  9478  9479  ..  19847  19848  19849  19850  19851  19852

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)