| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
SenorPollo Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-04-2016 à 12:36:20 ![]() ![]() |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Par contre, d'après trustedreviews, la durée de vie de Quantum Break a l'air aussi bonne que celle de Order 1886: 7-9heures de jeu junction points inclus. :s |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
Message cité 1 fois Message édité par pesos le 01-04-2016 à 12:38:54 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 01-04-2016 à 12:42:33 |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
CCyril2 Transactions (13) | Y'a des soldes sur le Windows Store? |
Publicité | Posté le 01-04-2016 à 12:45:01 ![]() ![]() |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Message édité par mukumi le 01-04-2016 à 12:49:32 |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Et la série elle est compté de dans ? Car si c'est 9h de gameplay et 3h de série, ca va Message cité 2 fois Message édité par raiton30 le 01-04-2016 à 12:48:12 --------------- Fookin hell. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Message édité par mukumi le 01-04-2016 à 12:53:08 |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Quantum Break peut bien etre élu GOTY 2016, tant qu'il sera uniquement sur le Windows Store et à 60 boules, je n'y toucherai pas. |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
mukumi RATATATATransactions (1) | Donc pour résumer Quantum Break:
Message cité 1 fois Message édité par mukumi le 01-04-2016 à 13:04:19 |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) | J'attends le test de Exserv --------------- Fookin hell. |
kenrio Transactions (0) | preview d'angryjoe de stellaris : https://www.youtube.com/watch?v=xkcT3NdArFk --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
galak Revenez :(Transactions (5) |
Et pas gêné par le tarif plein pot ? (bon ca aussi moi je m'en tape) Message cité 2 fois Message édité par galak le 01-04-2016 à 13:19:44 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Sinon steam a augmenté le temps de jeu nécessaire pour droper les cartes ? C'est pas la première fois que j'ai du mal à les choper, là en 2h30 de jeu j'en ai qu'une seule sur Ryse. Dans Nuclear Thrones j'ai jamais pu les avoir toutes. En une heure j'en chope une alors qu'avant c'était deux, en une demi-heure de jeu j'étais sûr de droper. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-04-2016 à 13:19:44 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 01-04-2016 à 13:20:18 |
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 01-04-2016 à 13:20:37 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |