| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-03-2016 à 13:01:14 ![]() ![]() |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Je viens de googler ce truc, pourquoi ca sort sur pc ? les japonniais ont trouvé des clients comme grachus sur pc ? Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 30-03-2016 à 13:02:58 --------------- Fookin hell. |
germ1nal Read WormTransactions (0) |
Message édité par germ1nal le 30-03-2016 à 13:05:41 --------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
galak Revenez :(Transactions (5) |
Message édité par galak le 30-03-2016 à 13:06:04 |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Sympa la démo de Unravel, et le jeu est actuellement à 15€ sur Origin du coup j'ai bien envie de craquer --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Hier soir j'ai commencé KOTOR 2 et Valkyria Chronicles. Je me dis que c'est pas une bonne idée de faire les 2 en même temps.
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Encore un jeu exclu Ms store développé à l'arrache.
--------------- Ravenloft |
Publicité | Posté le 30-03-2016 à 13:15:08 ![]() ![]() |
CCyril2 Transactions (13) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | bon killer instinct c'est pas super beau mais ca fait le taff. prise en main immédiate et gros fun. la musique rox tout et la plupart des thèmes de la version snes sont là |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
mukumi RATATATATransactions (1) | Vivement Alan Payne en fait |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | par contre les personnages de Ki ne se débloquent qu'avec de la thune et rien d'autre. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
foudelou Transactions (2) | Faudrait connaitre déjà, c'est quoi ce truc ? --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-03-2016 à 13:41:22 ![]()
J'ai quelques questions pour toi Etais tu joueur de KI et KI 2 ? Si ou le feeling est il le meme ? Y a t il toujours cet effet jubilatoire de defoncer les mecs a coup de combo de 15/20 coups ? Caybô ? Merci
Bonjour le topic Dark souls 3 Bonne journée Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-03-2016 à 13:42:03 |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-03-2016 à 13:43:49 ![]()
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-03-2016 à 13:49:19 ![]()
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Si vous aviez lu ma news sur Killer Instinct vous auriez vu que c'est un personnage par mois en rotation. Le reste vous devez l'acheter.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-03-2016 à 13:51:51 ![]()
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | Etonnant que personne n'ai fait de news sur le modele de KI --------------- Manowar#2533 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-03-2016 à 13:59:35 ![]()
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Deluxe Edition de Dark Souls 3 précommandée --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |