Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2931 connectés 

Quels jeux vous font rêver en février ?

17.7 %
 25 votes
1.  DRAGON QUEST VII Reimagined

26.2 %
 37 votes
2.  Resident Evil Requiem

3.5 %
  5 votes
3.  Ys X: Proud Nordics

7.8 %
 11 votes
4.  Styx: Blades of Greed

5.0 %
 7 votes
5.  High On Life 2

7.8 %
 11 votes
6.  Yakuza Kiwami 3 & Dark Ties

0.7 %
       1 vote
7.  Crisol: Theater of Idols

7.8 %
 11 votes
8.  Nioh 3

12.8 %
 18 votes
9.  MENACE

10.6 %
 15 votes
10.  Reanimal

Total : 174 votes (33 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9379  9380  9381  ..  19786  19787  19788  19789  19790  19791
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°12286874
farwader
Kiss our arses !!!
Transactions (0)
Posté le 23-03-2016 à 09:29:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

mukumi a écrit :

Je suis un peu arachnophobe et j'ai recommencé une partie de Skyrim hier. Les premières araignées,  c'était horrible  :sweat:

Vivement l'arc a flèche que je puisse les dégommer de loin.

[:sad frog:3]

Message édité par farwader le 23-03-2016 à 09:31:04
mood
Publicité
Posté le 23-03-2016 à 09:29:41  profilanswer

n°12286888
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 23-03-2016 à 09:36:01  profilanswer

Kikasstou a écrit :

C'est justement le problème que voulait résoudre ce SF5 avec son gameplay abordable a différent niveau.

iguana7 a écrit :

Tres franchement j'ai pas assez joué aux jeux du genre pour pouvoir répondre. Dans tous les cas c'est con ...

Ben je veux pas jeter la pierre à Capcom, mais c'est l'essence même des jeux de baston. Je veux dire, t'as toujours un nombre de combattants limités, et à partir du moment où tu dépasses les 10H de jeu, il faut nécessairement tourner sur des persos que tu connais déjà. Donc à partir de là, il ne va rester que ceux qui sont capables de tourner en boucle sur deux persos pendant des mois pour s'améliorer, ce qui est précisément la définition du puriste.
Dans les années 90, tu jouais avec tes potes autour de la télé, ils avaient plus ou moins le même niveau que toi, donc ça allait. Avec l'arrivée d'internet, on s'imaginait recréer cette ambiance là, mais on avait oublié un truc : passé trois semaines, seuls les plus passionnés resteront en ligne, ce qui est le cycle normal de n'importe quel jeu, et ces mecs seront forcément meilleurs que toi, à moins d'y passer autant de temps qu'eux. C'était une intention louable de Capcom de vouloir aller contre cela, mais c'était naïf de la part des joueurs d'y avoir cru.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12286901
spirou59

Transactions (2)
Posté le 23-03-2016 à 09:38:55  profilanswer

En matant un stream de choca, il répondait à un mec qui lui demandait s'il recommandait X-Com 2. Sa réponse:
"Pas au prix fort en tout cas"

Et pourtant Choca aime la série X-com. La vérité éclate au grand jour, X-com2 n'est pas un GOTY :o

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°12286905
iguana7
Life is a Game !
Transactions (0)
Posté le 23-03-2016 à 09:39:43  profilanswer

Bah tres franchement tu prends des jeux (sur lesquels je joue) où peu importe ton niveau tu peux t'amuser.

Hearthstone par exemple t'as beau être mauvais, y arriveras toujours à T' éclater avec des mecs de ton niveau. Cs malgré tout aussi, pour avoir fait le yoyo dans les grades j'ai toujours pu faire face à des adversaires relativement d'un niveau similaire (hors cheat er of course).

Dans un autre genre iracing aussi tu peux t'eclater en ligne avec des joueurs d'un niveau faible.

Pour le moment il n'y a que sur SFV que je trouve le niveau trop relevé sans pouvoir t'eclater avec des gens plus faibles.

---------------
Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7
n°12286907
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 23-03-2016 à 09:39:59  profilanswer

spirou59 a écrit :

En matant un stream de choca, il répondait à un mec qui lui demandait s'il recommandait X-Com 2. Sa réponse:

Et pourtant Choca aime la série X-com. La vérité éclate au grand jour, X-com2 n'est pas un GOTY :o

A priori, pour le moment, le goty serait The Witness.
Qui sera détrôné par le DLC de The Witcher. :jap:

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12286909
kenrio

Transactions (0)
Posté le 23-03-2016 à 09:40:33  profilanswer

iguana7 a écrit :

Tu sais que j'aime SFV mais Capcom se débrouille quand même mal sur le coup et le manque de joueur de fair ressentir. D'autres titres sont plus rapides dans la recherche 1vs1, j'ai Hearthstone en tête par exemple qui te trouve systématiquement des joueurs de ton niveau en plus.

J'ai envie que SFV cartonne mais il faut reconnaître que le lancement est cata, j'attend avec impatience la suite, il fait qu'ils trouvent une solution pour lui trouver la place qu'il mérite. Perso il m'a réconcilié avec les jeux de combat. Je veux juste qu'il soit aussi complet qu'il puisse l'être.

le jeu est déjà mort, il ne s'en remettra jamais, ils devaient faire une release nickel pour montrer qu'ils avaient mis les moyens et ils se sont raté en beauté, je pense même qu'ils ont plus foiré que SF4

Message édité par kenrio le 23-03-2016 à 09:40:41

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°12286920
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 23-03-2016 à 09:44:24  profilanswer

spirou59 a écrit :

Je vois pas pourquoi il serait pas à recommander il est mieux que le 1 sauf peut être en optimisation, avec 1 2500k  une 970 et un ssd ca tourne super bien.

---------------
Manowar#2533
n°12286922
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 23-03-2016 à 09:44:35  profilanswer

Fenston a écrit :

Ben je veux pas jeter la pierre à Capcom, mais c'est l'essence même des jeux de baston. Je veux dire, t'as toujours un nombre de combattants limités, et à partir du moment où tu dépasses les 10H de jeu, il faut nécessairement tourner sur des persos que tu connais déjà. Donc à partir de là, il ne va rester que ceux qui sont capables de tourner en boucle sur deux persos pendant des mois pour s'améliorer, ce qui est précisément la définition du puriste.
Dans les années 90, tu jouais avec tes potes autour de la télé, ils avaient plus ou moins le même niveau que toi, donc ça allait. Avec l'arrivée d'internet, on s'imaginait recréer cette ambiance là, mais on avait oublié un truc : passé trois semaines, seuls les plus passionnés resteront en ligne, ce qui est le cycle normal de n'importe quel jeu, et ces mecs seront forcément meilleurs que toi, à moins d'y passer autant de temps qu'eux. C'était une intention louable de Capcom de vouloir aller contre cela, mais c'était naïf de la part des joueurs d'y avoir cru.

Non car s'il y avait assez de joueur, les nuls pourraient continuer à jouer avec des nuls. Le matchmaking est là justement pour te faire jouer contre des joueurs de ton niveau donc t'es normalement pas obligé d'être condamné à progresser pour pouvoir jouer. Et le jeu se veut accessible et plaisant à plusieurs niveau de skill pour que même les nuls aient encore envie de continuer à jouer. Sauf que ça ne marche pas du tout du fait du manque de joueur qui se barrent faute de contenu et de MM trop long/pas adapté et c'est une spirale infernal qui va s’accélérer.

n°12286924
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 23-03-2016 à 09:44:53  profilanswer

Kikasstou a écrit :

La master race ne mendie pas pour un jeu de merde [:cbrs]

Justement, son message n'en est que plus vrai. :o

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°12286926
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 23-03-2016 à 09:46:08  profilanswer

spirou59 a écrit :

Et sinon tu vas continuer à poster de la merde ou bien? :O

Spoiler :

[:dehors]

Message édité par galak le 23-03-2016 à 09:47:09
mood
Publicité
Posté le 23-03-2016 à 09:46:08  profilanswer

n°12286927
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 23-03-2016 à 09:46:13  profilanswer

Kikasstou a écrit :

C'est justement le problème que voulait résoudre ce SF5 avec son gameplay abordable a différent niveau.

Ce qui n'etait pas coherent avec une sortie en morceau dont le contenu ne convenait pas du tout au non puristes. Deja que pour eux c'etait franchement pas terrible...

---------------
n°12286932
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 23-03-2016 à 09:47:47  profilanswer

spirou59 a écrit :

Blasphème. X-com2 est le GOTY.

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°12286934
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 23-03-2016 à 09:48:03  profilanswer

iguana7 a écrit :

Bah tres franchement tu prends des jeux (sur lesquels je joue) où peu importe ton niveau tu peux t'amuser.

Hearthstone par exemple t'as beau être mauvais, y arriveras toujours à T' éclater avec des mecs de ton niveau. Cs malgré tout aussi, pour avoir fait le yoyo dans les grades j'ai toujours pu faire face à des adversaires relativement d'un niveau similaire (hors cheat er of course).

Dans un autre genre iracing aussi tu peux t'eclater en ligne avec des joueurs d'un niveau faible.

Pour le moment il n'y a que sur SFV que je trouve le niveau trop relevé sans pouvoir t'eclater avec des gens plus faibles.

Hé bien, pour avoir tourné pas mal il y a une quinzaine d'années ( :sweat: ) dans le milieu du versus fighting, je peux te dire que c'était déjà le cas à l'époque sur n'importe quel jeu. Dès que tu sortais de chez toi, et que tu affrontais des joueurs un poil expérimentés dans une salle d'arcade, tu te faisais tellement violenter que tu te sentais sale.
Je me souviens encore, des petits bleus qui arrivaient, tous fiers à la boutique de jeux vidéo, qui te sortaient "je suis imbattable à...". On leur disait "ok, ben viens, on va jouer", on les ramenait à l'appart, et ils se prenaient deux heures de perfect dans les dents et repartaient en larme. J'avais un pote, une brute, il avait aucune pitié pour les noobs, il les massacrait sans même leur laisser une petite chance de sortir une boule de feu. Pas sur qu'ils s'amusaient les pauvres gars :D Un jour, je lui ai pris un round, il en a entendu parler pendant un mois :o
Ca fait parti de l'esprit du genre : tu t’entraînes, t'es meilleur, tu roules sur le noob. C'est comme ça. Si ça ne se passe pas comme ça, c'est que le jeu est mal foutu, et s'appelle " je joue comme un mongolien en facerollant le pad avec Eddy sur Tekken".  
Encore une fois, que Capcom ait voulu changer ça, c'est mignon de leur part, mais personne n'aurait dû croire que ça allait arriver :D

---------------
n°12286937
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 23-03-2016 à 09:49:05  profilanswer

Kikasstou a écrit :

oui enfin c'est du 1v1 pas du team vs team. Normallement ca devrait pas être compliqué de trouver un seul joueur. Ca veut juste dire qu'il n'y a pas assez de joueur actif. Du coup le jeu te trouve un adversaire par défaut qui ne sera pas de ton niveau ce qui va contribuer à faire ragequit les débutants. Alors leur jeu en EA, Capcom est en train de tuer leur licence. Ils ont intérêt à se magner a sortir la version definitive pour rameuter des joueurs.

Oui, c'est ce qu'on repete depuis le début  [:l'artefact:3]  

Capcom avait une opportunité en or avec SF5 : interesser une nouvelle player base. Ils ont rendu le gameplay plus accessible sans sacrifier la profondeur pour autant, de ce coté le contrat est réussi. Mais le lancement en catastrophe et le manque de contenu ont fait fuir ce public.

Fenston a écrit :

Ben ça a toujours été comme ça sur tous les jeux de baston non ?

Tout a fait, mais SF5 aurait pu etre un jeu de baston mainstream, si Capcom avait mieux géré. Bon ils ont encore une petite chance, avec le contenu qui arrive, mais j'ai peur qu'il ne soit trop tard.

n°12286939
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 23-03-2016 à 09:49:20  profilanswer

Manowar71 a écrit :

Je vois pas pourquoi il serait pas à recommander il est mieux que le 1 sauf peut être en optimisation, avec 1 2500k  une 970 et un ssd ca tourne super bien.

L'optimisation du premier était déjà pas top.

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°12286941
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 23-03-2016 à 09:50:17  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Non car s'il y avait assez de joueur, les nuls pourraient continuer à jouer avec des nuls. Le matchmaking est là justement pour te faire jouer contre des joueurs de ton niveau donc t'es normalement pas obligé d'être condamné à progresser pour pouvoir jouer. Et le jeu se veut accessible et plaisant à plusieurs niveau de skill pour que même les nuls aient encore envie de continuer à jouer. Sauf que ça ne marche pas du tout du fait du manque de joueur qui se barrent faute de contenu et de MM trop long/pas adapté et c'est une spirale infernal qui va s’accélérer.

"Faute de contenu"... mais ils attendent quoi les joueurs ? Y'a 16 combattants, un mode versus, y'a besoin de quoi de plus ? Vraie question.

---------------
n°12286951
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-03-2016 à 09:53:15  answer

Fenston a écrit :

"Faute de contenu"... mais ils attendent quoi les joueurs ? Y'a 16 combattants, un mode versus, y'a besoin de quoi de plus ? Vraie question.

Moi j'aurais bien aimé un mode tuto ou autre pour apprendre à jouer un perso en particulier. (leurs plus, leurs moins, les enchaînements intéressants, leur philosophie...)

n°12286955
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 23-03-2016 à 09:53:51  profilanswer

Fenston a écrit :

Deja, la possibilité de creer des salons a plus de 2, ce serait pas mal pour jouer entre connaissances.
Et puis, on a beau dire, mais un solo digne de ce nom (meme un simple mode arcade !) permet au nouveau joueur de se familiariser avec les persos sans se faire défoncer par des vieux de la vieille. Tout comme les défis qui t'apprennent a maitriser ton perso.

Le probleme du contenu c'est pas le roster (y'aura toujours des insatisfaits de ce coté la), mais bien le manque de features basiques.

n°12286958
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 23-03-2016 à 09:54:29  profilanswer

C'est dans le patch de mars  :jap:  

Enfin mars, on commence à se poser la question  [:gibbactu:1]

n°12286962
iguana7
Life is a Game !
Transactions (0)
Posté le 23-03-2016 à 09:55:36  profilanswer

La mauvaise pub faite à sa sortie et à juste titre d'ailleurs a eu raison de lui. Certains voulaient au minimum les défis pour progresser dans de bonnes conditions. Il a eu mauvaise presse, ca lui a fait du mal. À voir si Capcom peut rebondir !

---------------
Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7
n°12286963
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Transactions (1)
Posté le 23-03-2016 à 09:56:20  profilanswer

Fenston a écrit :

Y a plus de mode Défi, des choix de personnages un peu douteux (90% des gens n'ont pas leur main dans SFV - y aurait pas eu Chun-Li j'aurai pas acheté le jeu perso...), pas encore les rooms pour s'amuser à plusieurs (c'est pour bientôt :??: ) et le prix de 60€ pour le genre est dissuasif, SIV était mieux positionné à ce niveau.

gibbonaz a écrit :

C'est clair que ça traîne là :o

Message cité 1 fois
Message édité par sh_kyra le 23-03-2016 à 09:58:13

---------------
http://gruikgruik.spreadshirt.fr/ <- des t-shirts qu'ils sont beaux, qu'ils sont geeks, qu'ils sont... gruik!
n°12286967
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 23-03-2016 à 09:57:16  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ils avaient bien précisé Mars 2016 :o?

n°12286974
kenrio

Transactions (0)
Posté le 23-03-2016 à 09:59:31  profilanswer

Fenston a écrit :

pas de lag ça aurait été cool aussi, 5 barres de connexions et y a des teleports...

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°12286976
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 23-03-2016 à 10:00:05  profilanswer

Il est temps d'acheter Rocket League si c'est pas deja fait.

Dans 2 jours commencent les inscriptions pour le tournoi mondial de ouf ouvert à tous avec 75000$ de tune.

http://cdn.goodgame.gg/mini/setting/attachment/3/timeline_graph.svg

Message cité 2 fois
Message édité par Amraz le 23-03-2016 à 10:00:26

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°12286977
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 23-03-2016 à 10:00:15  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Deja, la possibilité de creer des salons a plus de 2, ce serait pas mal pour jouer entre connaissances.
Et puis, on a beau dire, mais un solo digne de ce nom (meme un simple mode arcade !) permet au nouveau joueur de se familiariser avec les persos sans se faire défoncer par des vieux de la vieille. Tout comme les défis qui t'apprennent a maitriser ton perso.

Le probleme du contenu c'est pas le roster (y'aura toujours des insatisfaits de ce coté la), mais bien le manque de features basiques.

sh_kyra a écrit :

Y a plus de mode Défi, des choix de personnages un peu douteux (90% des gens n'ont pas leur main dans SFV - y aurait pas eu Chun-Li j'aurai pas acheté le jeu perso...), pas encore les rooms pour s'amuser à plusieurs (c'est pour bientôt :??: ) et le prix de 60€ pour le genre est dissuasif, SIV était mieux positionné à ce niveau.

C'est bon, je commence à cerner le problème.
Pas sur que ça aurait changé grand chose cela dit :D .

---------------
n°12286981
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 23-03-2016 à 10:01:14  profilanswer

Fenston a écrit :

Ils attendent Killer Instinct Season 3 et les combos de malades. Ce jeu à skills  [:am72:5]

n°12286984
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-03-2016 à 10:01:54  answer

Bonjour à tous au passage [:super citron]

n°12286985
MonsieurKa​Ze

Transactions (13)
Posté le 23-03-2016 à 10:02:02  profilanswer

Ce volte-face du topal sur SFV [:basongwe:1]

---------------
Steam ID
n°12286987
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 23-03-2016 à 10:02:17  profilanswer

mukumi a écrit :

Ils attendent Killer Instinct Season 3 et les combos de malades. Ce jeu à skills  [:am72:5]

Restons sérieux deux minutes  [:bobbyfrasier:4]  
Killer Instinct, c'est le homefront des jeux de baston [:moonzoid]

---------------
n°12286988
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 23-03-2016 à 10:02:26  profilanswer

mukumi a écrit :

:lol:

MonsieurKaZe a écrit :

Ce volte-face du topal sur SFV [:basongwe:1]

Bah non, on a toujours dit que le jeu était excellent mais que le lancement était mauvais, c'est pas nouveau  [:cerveau spamafote]

Message édité par gibbonaz le 23-03-2016 à 10:03:39
n°12286991
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 23-03-2016 à 10:05:06  profilanswer

Fenston a écrit :

Un mode arcade? C'est la base dans un jeu de baston. Un mode histoire? Parce que ca permet de decouvrir les persos de facon plus sympa que l'arene d'entrainement. Des lobby pour jouer plus facilement aves plus de 1 personne?

edit; ouai ouai a la bourre blablabla :o

Message édité par Ze_Fly le 23-03-2016 à 10:06:23

---------------
n°12287000
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 23-03-2016 à 10:07:42  profilanswer

Sinon Homeworld y a eu un CR ou pas ?

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°12287004
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 23-03-2016 à 10:08:52  profilanswer

Amraz a écrit :

Dans 2 jours commencent les inscriptions pour le tournoi mondial de ouf ouvert à tous avec 75000$ de tune.

http://cdn.goodgame.gg/mini/settin [...] _graph.svg

Comme si qui que ce soit ici avait une chance de gagner ne serait ce qu'1 $ :o.  

Mais je plussoie, achetez Rocket League  [:lara fabian]

n°12287008
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 23-03-2016 à 10:11:12  profilanswer

Fenston a écrit :

En premier les defis qui te permettent d'apprendre les combos
Le mode arcade qui est quand même la base de tout jeux de baston
En en second plan Le mode story pour le grand public que MK a réussi a imposer.

n°12287014
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 23-03-2016 à 10:12:24  profilanswer

Oui oui, j'ai compris, j'ai une vision de vieux con du jeu de stomb  [:fenston:2]

---------------
n°12287015
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 23-03-2016 à 10:12:29  profilanswer

Kikasstou a écrit :

En premier les defis qui te permettent d'apprendre les combos

Ouais, moi avant de reprendre j'attends surtout ça. J'ai beaucoup de mal à faire la charge avec Neccali (je réussis trois quatre fois en une soirée) alors que c'est un must have. Du coup, sans charge, pour avancer j'utilise souvent les jump, et dans un jeu blindé de shuryuken c'est assez punitif.

Même l'ulti je le réussis pas tout le temps. :o Parfois j'ai l'air de danser dans le vide trois quatre secondes avant qu'il sorte, ce qui laisse largement le temps de parer.

Message édité par Rhadamenthos le 23-03-2016 à 10:15:40

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°12287020
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Transactions (0)
Posté le 23-03-2016 à 10:13:16  profilanswer

Amraz a écrit :

http://cdn.goodgame.gg/mini/settin [...] _graph.svg

Héhé z'aurez jamais le niveau  
pour gagner toute cette maille,  
c'est devenu trop haut,  
avec des kronovi dans vos entrailles

[:froghettosky62]

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°12287052
guigr

Transactions (0)
Posté le 23-03-2016 à 10:20:44  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Sinon Homeworld y a eu un CR ou pas ?

L'Homeworld terrestre? Ça m'intéresse ( de très loin) également.

n°12287055
kenrio

Transactions (0)
Posté le 23-03-2016 à 10:21:39  profilanswer

en total war j'y ai jamais joué, c'est quoi le mieux ? j'ai envie de tester la campagne j'en ai marre de civ 5

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9379  9380  9381  ..  19786  19787  19788  19789  19790  19791

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)