| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
mukumi RATATATATransactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-03-2016 à 19:39:00 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Estebadia t'es là?? ce serais pour un peu d'aide sur Star citizen vite fait , on sait pas comment jouer ensemble avec un pote |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Regardez si ce n'est pas un utilitaire pour votre CG qui fouttrai le brin (le seul à avoir une AMD n'a pas ce souci, les autres ont une nVidia). Geforce Experience pourrait provoquer cela ? Edit > Pour la manette Xonequi fait crasher le PC/clavier/souris sous Windows 10. Message cité 4 fois Message édité par Gilbert Gosseyn le 13-03-2016 à 20:10:42 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
skyr-angel Transactions (2) |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5740_1.htm |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | la division en éval positive sur steam. bien mérité du coup |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 13-03-2016 à 20:20:03 ![]() ![]() |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) | Je suis tenté de faire un stream Star Citizen jeudi prochain, histoire de profiter de la semaine avec tous les vaisseaux dispos. Ça intéresse quelques personnes pour me rejoindre et faire du multi-crew ? --------------- The Tartuffe Bay |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
CCyril2 Transactions (13) | La Dark Zone dans The Division Message édité par CCyril2 le 13-03-2016 à 20:37:19 |
CCyril2 Transactions (13) |
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
CCyril2 Transactions (13) | On en parle pas beaucoup dans The Division, mais j'aime beaucoup la mise en scène et les différents trucs à collecter pour en apprendre plus sur le monde et ce qui s'est passé. |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
--------------- The Tartuffe Bay |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
blankette Transactions (0) | Je suis en train de regarder des let's play de The witcher 3 en français, c'est assez ouf la façon dont les voix sont pas du tout raccord sur cette VF Message édité par blankette le 13-03-2016 à 21:24:52 |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Regarde un film ou faire un jeu autre qu'en VO, c'est une hérésie de toute façon Message édité par raiton30 le 13-03-2016 à 21:00:02 --------------- Fookin hell. |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-03-2016 à 21:03:15 ![]() |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Fallout 4, ce jeu de la misère. --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
cell Transactions (3) | Perso j'ai fait le deuil de mes 40€ bien avant toi.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-03-2016 à 21:18:32 ![]() Voila enfin des gens qui exposent LA vérité. |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | CR Fallout 4 - Galak Edition
blankette Transactions (0) | J'hésitais à l'acheter justement |
blankette Transactions (0) |
cell Transactions (3) | J'ai aimé les 2 dernier, sans pour autant etre fan, mais la... j'ai pas pu. Et le plus triste c'est que 12kg de patch n'y changeront jamais rien Message édité par cell le 13-03-2016 à 21:26:06 |
Klaw Transactions (38) |
|
blankette Transactions (0) |
|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | j'avoue, j'ai rien compris aussi. |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Y'a pas grand chose à comprendre pourtant.
Lokham Transactions (1) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-03-2016 à 22:01:43 ![]()
Sinon achetez grim dawn merci. Message édité par Profil supprimé le 13-03-2016 à 22:03:04 |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |