| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Reprise du message précédent :
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 04-03-2016 à 16:31:21 ![]() ![]() |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
non même pas. on est deux avec amraz. Message cité 2 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 04-03-2016 à 16:33:55 |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
Message cité 2 fois Message édité par estebadia le 04-03-2016 à 16:34:24 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Message cité 2 fois Message édité par pesos le 04-03-2016 à 16:35:13 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Publicité | Posté le 04-03-2016 à 16:37:53 ![]() ![]() |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | bauer qui voulait pêcher comme un gros dégueulasse le vendredi et qui va se faire pécher à son tour |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Je sais que pour une certaine élite videoludique, il n est pas de bon ton d apprécier, ou pire encore, de faire la promotion de jeux pop corn tels que ROTR ou The Division, mais moi j adore. Le jeu vidéo c est un divertissement de masse, si je veux brainstormer je vais lire du Hegel... alors oui tu peux te faire des Undertale et des DKS, au petit dej, et enchaîner le soir et le midi sur des pixel art trendy tout en crachant sur les jeux de la plèbe, mais c est comme pour le cinéma, entre deux Godard et un Kubrick, un Michael Bay ca fait pas de mal, surtout avec le pop corn, j insiste pour le pop corn Message cité 1 fois Message édité par estebadia le 04-03-2016 à 16:43:06 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
il joue à ark donc oui, il est un minimum dérangé Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 04-03-2016 à 16:43:00 |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Je me demande quels sont les jeux de prédilection de Yeagermach42 (a tes souhaits). Non parce que j'ai l'impression de le voir troller tous les jeux dont on parle au jour le jour, ça m'inquiète un peu --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) |
Absolument pas.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Klaw Transactions (38) |
|
|
|
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) |
Aucun troll ici.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | vous avez tous un pote chez Ubi ? --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | On voit bien que les gens hypés par The Division c'est les mêmes qui ont été hypés par DayZ ou H1Z1.
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
CCyril2 Transactions (13) | Bonne ambiance cette aprem |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |