---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
Ben justement, c'est marrant mais j'ai l'impression que c'est le sentiment partagé par chacun lors de la découverte. Et puis en fait, en jeu, tu remarques le détail des modeles, la fluidité des animations, la cohérence des couleurs, etc... Au final il est plutot joli, décors mis à part.
Les quelques vidéos que j'ai vu me le font trouver plutôt pas mal pour ma part
Dishonored est connu pour son IA faiblarde, mais n'étant pas un jeu 100% infiltration, c'est mieux d'alterner combat et infiltration si on veut pas s'emmerder dessus. Parce-que c'est pas l'histoire (ni la mise en scène) qui va titiller ta curiosité, même si ça reste relativement agréable.
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 26-02-2016 à 15:19:33
pas si faiblarde que ca. Je me souviens m'etre fait reperer en etant au dessus de garde, car un c'était mis a lever la tete et m'a donc vu. Le nombre de jeux ou les pnjs adverses ne levent ou ne baissent jamais la tete ...
Un monde macho, sexiste et sombre. C'est plus un jeu auquel tu joues pour avoir quelque chose de différent. Une fois que tu l'as fait il n'y a plus vraiment de surprise et ça perd un peu de son charme. Mais c'est pas pour ça que le premier run n'est pas agréable.
Liberté d'approche, j'ai rarement vu une liberté aussi grande dans un FPS, surtout ceux d'aujourd'hui. Les combats, l'IA y est excellente pour le coup, et l'infiltration est agréable sur certaines approches, en plus d'avoir un un gameplay qui répond au poil. La manière dont le jeu t'encourage à être créatif sur la manière d'aborder les situations, que ce soit par le gameplay mais aussi le level design, qui est très bon. La direction artistique est super chouette, de même que la patte graphique mais ça c'est une question de goût.
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 26-02-2016 à 15:30:53
pas si faiblarde que ca.
Je me souviens m'etre fait reperer en etant au dessus de garde, car un c'était mis a lever la tete et m'a donc vu. Le nombre de jeux ou les pnjs adverses ne levent ou ne baissent jamais la tete ...
Dans Dishonored les PNJ lèvent la tête quand ils sont en mode alerte il me semble, sinon ils gardent leur vue normale. Mais ouais, c'est pas mal.
Message édité par Profil supprimé le 26-02-2016 à 15:32:29
Mouais sur steam on va rien retrouver c'est une merde pour trouver un truc le workshop
Vrai, c'est épouvantable ce truc . Au moins Nexusmods est plus clair ...
---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
Le workshop c'est comme la boutique steam: si tu sais exactement ce que tu cherches ca va (a peu pres). Mais des que tu souhaites explorer ou faire une recherche plus generale (en gros pas un mods en particulier mais plutot un type de mod par exemple) la c'est la grosse merde, comme le magasin. Nulachie. Et j'ai l'impression qu'il y a 0 volonte chez Valve de changer quoi que se soit pour ameliorer les choses.
Je ne comprends pas ta remarque. Personnellement, je dis que ton Dishonored n'aurait jamais du sortir de la cuvette où il a été en gestation. A partir de là, où est le problème ? Faut pas être agressif comme ça hein.
Je ne comprends pas ta remarque. Personnellement, je dis que ton Dishonored n'aurait jamais du sortir de la cuvette où il a été gestation. A partir de là, où est le problème ? Faut pas être agressif comme ça hein.