| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Reprise du message précédent :
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Publicité | Posté le 25-02-2016 à 12:58:18 ![]() ![]() |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par mukumi le 25-02-2016 à 13:02:22 |
sh_kyra Entre nous c'est KyraTransactions (1) |
Oui tout marche nickel même si je trouve la détection des manettes plus chiante qu'avec le récepteur x360, je dois la refaire à chaque fois que je débranche le capteur... J'ai pas eu de soucis à l'installation en ce qui me concerne mais je sais qu'il faut bien faire attention d'avoir ton système à jour! Message cité 1 fois Message édité par sh_kyra le 25-02-2016 à 13:02:37 --------------- http://gruikgruik.spreadshirt.fr/ <- des t-shirts qu'ils sont beaux, qu'ils sont geeks, qu'ils sont... gruik! |
darksantor Marabouteur de PC N2Transactions (0) | Y'a des gens qui ont testé The Walking Dead Michonne ? Ça vaut le coup ? --------------- Si tu cherche la merde, tu vas trouver mon cul. |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
Publicité | Posté le 25-02-2016 à 13:11:44 ![]() ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
Message édité par Rhadamenthos le 25-02-2016 à 13:14:28 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Je comprends pas non plus, tout ce que je sais c'est que j'espère que ça se payera. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
--------------- http://gruikgruik.spreadshirt.fr/ <- des t-shirts qu'ils sont beaux, qu'ils sont geeks, qu'ils sont... gruik! |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | C'est pas juste warner qui ragequit le PC suite au batou gate? Message cité 1 fois Message édité par couilleshot le 25-02-2016 à 13:18:08 --------------- :o :o :o |
|
|
Azhiria Bnet : Azhiria#2996Transactions (1) |
Effectivement,dans ces circonstances, je vais le prendre en face. |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Ptet qu'ils éditent seulement les LEGO tandis que netherealms leur appartient carrément non --------------- :o :o :o |
|
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
SenorPollo Transactions (3) |
Chez moi un jeu sans season pass, c'est pas un jeu complet Message cité 2 fois Message édité par SenorPollo le 25-02-2016 à 13:33:31 |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
|
Ouais je me suis renseigné c'est pas joli
Ça fait des très grosses ventes... C'est inacceptable vu le coût de ne pas le faire (franchement c'est 1 type à plein temps + phases de tests...), ne serait-ce que pour l'image. Message édité par sh_kyra le 25-02-2016 à 13:36:20 --------------- http://gruikgruik.spreadshirt.fr/ <- des t-shirts qu'ils sont beaux, qu'ils sont geeks, qu'ils sont... gruik! |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
|
SenorPollo Transactions (3) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
--------------- http://gruikgruik.spreadshirt.fr/ <- des t-shirts qu'ils sont beaux, qu'ils sont geeks, qu'ils sont... gruik! |
|
|
Enfin pas SF5 car ca me laisse totalement indiffèrent. Message cité 1 fois Message édité par galak le 25-02-2016 à 13:44:42 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |